Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Niles vers Ayma
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    Appel Niles vers Ayma
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite à ton sms à Ayma, tu décides finalement de l'appeler vraiment

    Appel en cours
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Profitant de mes deux heures de repos, je vais en salle de garde pour m'isoler afin de répondre tranquillement à cet appel. Alors comme ça monsieur pense être capable de rendre mes rêves réel ? Pas besoin de blabla vu nos échanges par messages il y a encore quelques minutes et puis, ça gâcherait cette ambiance qu'y s'est installer entre nous.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis que vous aviez repris contact, tu sentais qu'un nouveau lien s'était créé entre Aymalyne et toi. Et aujourd'hui tu avais envie de flirter avec elle. Complètement, je prends les paris. Tu oublieras vite tes soucis, je suis un parfait remède dis-tu d'une voix malicieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusée, je lève les yeux au ciel. Le médecin entre nous deux c'est moi non ?Je devrais me sentir coupable mais, je ne ressens absolument rien et ça me convient parfaitement. Si je ne me trompe pas, tu devais m'expliquer ton rêve non ? J'ai vraiment hâte de découvrir l'image qu'il se fait de ce que pourrait être une nuit ensemble.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu souris quand elle te rappelles que la médecin c'était elle. En effet doc, mais moi je suis le médoc dont tu as besoin tu sais. Tu te lances des fleurs pour rire mais c'était un bon moyen pour capter l'attention de la jeune femme. Alors mon rêve... Une jolie doctoresse en blouse blanche, une lingerie affriolante qui examinait mon corps avec voracité. Une mise en bouche inoubliable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça va les chevilles ? Clairement, je ne peux m'empêcher de rire. Il est une véritable bouffée d'air frais pour moi et putain ça fait du bien. Le fantasme de la blouse blanche ? C'est intéressant... Et l'endroit ? Hésitante, je marque un temps d'arrêt peu certaine d'avoir le droit d'aller aussi loin. Lâcher prise, c'est ce qu'il me faut et puis, j'en ai envie tout simplement. Sous vêtements en dentelles et porte-jarretelles sous la blouse blanche ? Ce n'est pas très loin de ce que je porte généralement. J'adore les sous-vêtements comme Sarah Jessica Parker aime ses chaussures. Les sous-vêtements est donc un sujet que je maîtrise à la perfection.


    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours ris tu au téléphone avant de lui décrire ton rêve érotique avec elle en protagoniste. Tu t'étais dit que c'était mieux qu'elle entende ta voix, pour l'émoustiller. Le meilleur endroit pour trouver les blouses blanches.. L'hôpital, doc ! tu souris alors qu'elle te dit qu'elle portait une lingerie bien sexy sous sa blouse. Quelle couleur ? Dans mon rêve cetait noir très sexy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu'il me répond, je ne peux que rire. C'est assez étrange qu'on parle de son rêve alors que je suis exactement là où il s'est déroulé. Et tu réponds quoi si je te dis que je me trouve en salle de garde en blouse blanche avec ces même sous-vêtements ? Bon, je ne porte pas de porte-jarretelles mais, crois-moi je n'ai nullement besoin de ça pour satisfaire tes besoins. J'avoue avoir perdu un peu la main mais, quelque chose me dit que ça va revenir très vite.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'en lui avouant cela je joue avec le feu mais, je m'en fous royalement, je vis l'instant présent tout simplement. À cet instant précis, je sais au son de sa voix, qu'à la suite de ses paroles je dois faire un choix. Comment prendre la bonne décision quand le frisson, l'excitation de l'interdit gagne chaque fibre de mon corp ? Le temps me parait long mais, je dois faite un choix et vite ! J'inspire profondément fermant les yeux histoire de me vider la tête. Il ne me reste plus qu'une heure et seize minutes... finis-je par murmurer d'une voix rauque à peine audible.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum