Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○
    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak heyy je passe pour un petit lien comme apparemment, nos persos se ressemblaient pas mal alors je me dis qu'on peut sûrement se trouver un truc sympa non? Richard ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 3850463188

    je suis plus certain si c'est toi qui m'a validé... mais je te mets un résumé si jamais

      né le 17 avril 1996 à Boston • est étudiant à Harvard en éducation scolaire • a grandi dans une famille de sportifs • a deux grandes sœurs • a pratiqué plusieurs sports • est célibataire et hétérosexuel • a parfois des aventures avec des hommes, mais il garde cela le plus discret possible, sachant que ça ne passe pas bien dans le monde qu’il est • est très charismatique et arrive à bien faire passer ses messages • est très possessif envers les gens qui l’entourent, il est plus à l’aise en tête à tête qu’en gang • aime la bonne bouffe, les voyages et la mode • aime beaucoup dépenser • a passé sa période de débauche à l'adolescence et aujourd'hui, cela ne l'intéresse plus • se soucie beaucoup de l’image qu’il projette • est discret dans ses relations, ce n’est pas celui embrassera n’importe quelle femme dans un bar • est très ouvert d’esprit et ne juge jamais les gens, mais il aime donner des conseils pour viser le meilleur et en recevoir également • aime redonner pour sa ville au travers diverses causes • a toujours travaillé comme coach pour des équipes sportives de jeunes • adore les enfants et rêve un jour d'avoir les siens •
      caractère: leader, attentif, charismatique, altruiste, mature, social, généreux, geek, naïf, anxieux, possessif, jaloux, perfectionniste, méthodique.
      passions: éducation, sports, mode, voitures, jeux vidéo, cuisiner.


    et j'attends de voir ce que tu as encore de dispo pour moi ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden Kane coucou bro ! :heaart:

    effectivement, c'est que l'on s'était dit et c'est bien moi qui t'ai validé ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 3997999705
    je pense que c'est le côté geek, mode, shopping qui pourraient les rapprocher.

    j'ai pas de liens prédéfinis sur milo, c'est très feeling. c'est surtout beaucoup d'amis, une certaine popularité. très avenant aujourd'hui, car c'est un ancien introverti.

    il aurait pu connaître hayden via un jeu vidéo quand ils étaient ados et se retrouver par hasard à harvard ?
    milo y est depuis bientôt 5ans.
    tu penses ça faisable ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1153642411

    ps : j'ai vu que tu avais une conversation tinder avec veïa, c'est l'ex de milo (une belle histoire qui a supra mal fini) ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak c'est ce que je croyais, mais en même temps vous devez tellement en lire ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 2157042859

    je vois!
    je ne dirais pas qu'hayden est introverti, mais comment il est dépend beaucoup du contexte!

    ça pourrait totalement le faire comme «rencontre», donc avant c'est que le jeu qui les liait et en se rencontrant à harvard ils auraient pu se rendre compte qu'ils ont plus que ça en commun ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 980580023

    mdrr classique monde petit, je ne sais pas où ça va aller, mais on ajustera en temps et lieu ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden Kane c'est parfait, je pense qu'on peut jouer leur façon de se comporter au feeling. je joue beaucoup au feeling :heaart:

    quant à veia, milo lui souhaite tout le bonheur du monde, donc tu risques pas grand chose en terme de drama, peut être un peu de boudin au début, si ça évolue via du love ou du sexe ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262 mais rien de plus !

    allez, adjugé-vendu ! j'adore cette idée de rencontre. que je me souviennes, hayden est en quelle année d'étude déjà ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak oui ça me va parfaitement comme manière de jouer ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 3850463188 c'est bien plus naturel que de se mettre un cadre direct!

    haha si c'est ça oui, parce qu'hayden a des sentiments pour une fille, mais ça va nulpart alors il se permet de voir d'autres personnes. sauf que c'est vraiment pas le genre qui couche rapidement, plutôt à prendre des semaines pour apprendre à connaitre ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262

    en 6e!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    approfondissons note lien. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden Kane parfait ! du coup ça fait 5 ans qu'ils se cotoient ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262
    donc ils sont très potes !
    ce qui serait cool, c'est que je te présente à la bande... parce que je vais jeter hayden dans la gueule du loup ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262
    entre @Jayson King et @Mahé Rothschild + @Priam Rothschild t'es servi en terme de personnes qui vont te mettre mal à l'aise tant ils sont décoincés. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262

    si ça te va, je vais t'ajouter à la conversation whatsapp et on peut établir un rp sous peu.
    actuellement milo est à hawaï, il rentre le 26-27 à boston pour une amie qui a besoin de lui.
    il repart et il revient le 1er février pour sa sœur. (et je sais pas s'il repart jusqu'au 10 février comme prévu ou s'il reste, ça va dépendre de l'intrigue) ouais, je te raconte ma vie ouais. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 550846730 mdr

    @Priam Rothschild je vous écoute, monsieur !
    sache que milo est légèrement coincé, et en crush total sur ton frère... chose qui apparemment se voit assez sur la conversation ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262

    tu as une petite idée de la direction que tu veux qu'on prenne ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1153642411
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hayden Kane LAURA ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1815259351 :heaart:
    Ouais, Mahé va pas trop aimer Hayden au début, il est très fermé avec les personnes qu'il ne connait pas ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 550846730 Donc no worry dans la convo s'il est chiant en premier lieu face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milo Novak a écrit:@Priam Rothschild je vous écoute, monsieur !
    sache que milo est légèrement coincé, et en crush total sur ton frère... chose qui apparemment se voit assez sur la conversation ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262

    tu as une petite idée de la direction que tu veux qu'on prenne ? ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1153642411

    alors ui, je pense qu'il faudrait que priam soit aveugle et de surcroît sourd pour ne pas comprendre ce qu'il se passe actuellement entre son frère et milo. d'ailleurs, je pense qu'il voit milo vraiment comme son quatrième frère (y'en a tellement, what the hell), parce que même s'il est coincé, ils sont dans la même bande. d'ailleurs je pense que pour pimenté le tout, c'est l'une des raisons qui pousserait priam a envoyer son frère dans le bras d'autres hommes. peut être parce qu'il a compris. et suit ce qu'il se passe et voudrait donner un coup de main subtilement. parce que mine de rien mahé se cherche pas mal. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 550846730 (c'est l'impression que j'ai puisqu'il hésite entre deux crushs) d'ailleurs je trouve milo très adulte par rapport à priam alors qu'ils ont le même âge. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 863241595 par contre ils ont le même amour pour les étoiles, on peut jouer la dessus aussi, milo pourrait lui apprendre certaines choses de part ses études. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 550846730

    (+) toujours là pour mettre les gens à l'aise, voyons. ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Novak ouii c'est cool ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 152426858

    haha merci
    en plus hayden il est super à l'aise, mais plus en tête à tête que se retrouver au milieu de grosses personnalités, ça va être parfait!

    et occupé ton monsieur face

    @Mahé Rothschild trop hâte ○ I'm lost in the universe. | Milo Novak ○ - Page 9 1881463262 :heaart:
    @Priam Rothschild un ange!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum