Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit feels better than love (rio & elliot) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    it feels better than love (rio & elliot)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it feels better than love ★ ─ w/ @rio klausen

    Elliot profitait pleinement de sa bisexualité. Le jeune homme aimait flirter avec les hommes sans aucune gêne. Toutefois, certains hommes n’aimaient pas flirter en public et Ellio comprenait parfaitement. Ça ne faisait pas longtemps qu’il affirmait à fond son attirance pour les hommes. Ça devait faire environ deux ans. Bref, il pouvait comprendre, qu’au début, Rio ait été réticent. Ils se retrouvaient dans l’appartement d’Elliot, afin d’avoir plus de tranquillité et d’intimité. Peut-être qu’il n’allait rien se passer entre eux, mais ça pouvait être une bonne chose, si ça l’arrivait. Elliot lui demanda ce qu’il voulait boire. « D’accord. Je reviens. » Il alla dans la cuisine chercher deux bières. Il revint ensuite dans le salon et donna une bouteille à Rio. Il sourit à son compliment. « Ça fait environ deux ans. J’adore vivre tout seul. Je peux faire ce que je veux sans déranger qui que ce soit. » Elliot but une gorgée de sa bière. « Et toi, est-ce que tu vis tout seul ou en colocation? »


    credits img/gif: tumblr & prima luce (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

     
    it feels better than love
      w/ @Elliot Fleming
      ~~~~
    Une déco impeccable, de la place, pas trop excentré, c'est un bien bel appart' en tout cas. Je commence à comprendre quel genre de personne est Elliot, et je dois dire que je me retrouve un peu en lui. Vivre seul était un cauchemar pour certains, mais une situation parfaite pour nous. De vrais petits cœurs de solitaires. On s'est bien trouvé. J'aurais pas dit mieux, trinquons à la solitude ! Je lui tends ma bière, un sourire aux lèvres. Pour une fois que je rencontrais quelqu'un qui ne voyait pas la solitude comme le symbole de la tristesse, c'était rafraichissant. En tout cas, il avait bien de la chance. Je galérais déjà à payer mes études avec mon boulot, alors un appart' n'était clairement pas envisageable. Je vis à plusieurs, disons. Je vis à la Adams en fait... C'est pas l'idéal mais c'est pas cher. Je rigole même si au fond j'adorerais partir. J'adore ma confrérie, mais il était difficile de se sentir chez soit dans cet environnement.


       credits gif: tumblr
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    it feels better than love ★ ─ w/ @rio klausen

    Elliot aimait bien vivre seul. Il avait eu l’habitude de vivre avec ses parents durant plusieurs années, mais, maintenant qu’il vivait en appartement et qu’il était indépendant, le jeune homme ne voulait surtout pas retourner vivre avec ses parents ou avoir des colocataires. Il aimait avoir ses affaires et ne pas les partager avec d’autres personnes. De plus, vivre seul lui permettait de ne pas se disputer avec des gens, alors c’était le meilleur des mondes. « À la solitude. » Elliot sourit et but une gorgée de sa bière. Le jeune homme aimait bien Rio. Il semblait sympathique et était séduisant. Il n’allait sans doute pas le revoir, mais, ce soir, ils allaient vivre un bon moment et c’était le plus important. « C’est mieux que rien, non? » Au moins, Rio avait une chambre et il n’avait pas à vivre dehors. « Veux-tu écouter de la musique? Je ne sais pas si nous avons les même goûts en musique, mais j’imagine qu’on va le découvrir. » Elliot attendit alors la réponse de Rio.


    credits img/gif: tumblr & prima luce (icon du milieu)
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum