Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAnd we meet again (Siobhan + Isaac)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    And we meet again (Siobhan + Isaac)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And we meet again  ★ ─ w/ @Siobhan Qiang

    Sorti des toilettes, un peu de poudre blanche au coin du nez, Isaac était prêt à s'amuser. Ce soir c'était sa soirée. Un peu comme tous les autres soirs diraient ses potes mais bon. Il avança vers le bar, histoire de se prendre quelques shots en les attendant. Un, deux, trois shots plus tard et ils n'étaient toujours pas là. Meh, il s'était fait planter apparemment. Tant pis, sa soirée il allait quand même l'apprécier. Le brun trouvait toujours un moyen de s'éclater, même seul au milieu de tout le monde. Avec les étoiles dans la tête que lui procuraient ses petites pilules ou autres, il osait tout. Il parlait, dansait, buvait, se défonçait avec des inconnus sans aucune gêne. Isaac se tourna alors vers son voisin de bar, pour discuter un peu mais celui-ci ne semblait pas vraiment d'humeur à danser. Il aurait parié 50 balles que le gars venait de se faire larguer et en toute honnêteté le fêtard n'avait aucune envie de passer sa soirée à réconforter un pauvre type. Il porta donc les yeux au ciel, se leva et observa la foule qui l'entourait. Trop bourré, trop chiant, plutôt bonne, clairement à deux doigts de s'évanouir et j'en passe. La soirée s'annonçait mitigée. Après mûre réflexion il pourrait bien rigoler avec quelques mecs qu'ils voyaient près de la porte. Isaac commença donc à s'approcher d'eux, lorsqu'il s'arrêta net. Il ne savait pas pourquoi mais il ne pouvait pas s'empêcher de regarder la femme qui venait de passer le pas de la porte. Quelques secondes qui lui avaient semblé une éternité étaient passées. Un esprit qui débloque ça aide pas à reconnaitre les gens facilement. Il plissa donc fortement les yeux jusqu'à tourner les talons. Et merde. Il la reconnaissait enfin. Fais chier putain fait chier. De longs cheveux noir, un maquillage soigné, elle était toujours aussi belle.
    Il y a un an ils étaient sortis ensemble pendant quelque temps. Elle était belle, gentille et tellement drôle. Il était tombé sous le charme. Seulement voilà. Il ne faut jamais en attendre beaucoup de lui. Son humeur elle change du jour au lendemain, il préfère largement ses substances à tout autre chose même si ça lui fait faire des conneries parfois. Alors, un soir de défonce il l'avait trompé. Elle l'avait quitté évidemment. Il n'en avait pas honte, loin de là. Elle aurait dû s'Y attendre franchement. Ils se côtoyaient assez pour qu'elle le remarque. Il est foutu.
    Et là tout de suite, il avait la flemme de se prendre une gifle ou de se faire crier dessus alors il avait juste tourné le dos pour revenir vers le bar. Il n'allait clairement pas partir, le brun était venu pour s'amuser et il comptait rester fidèle à son plan. Et puis merde. Il allait juste l'éviter toute la soirée. Un petit coup de main pour s'essuyer le nez et rabaisser sa casquette, il marcha vers un groupe de filles à l'air plutôt sympa pour se fondre de la masse en attendant que son ex s'amuse de son côté.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And we meet again  ★ ─ w/ @Isaac Cortès

    Tu n’es clairement pas le genre de meuf à traîner dans un bar. Tu avais trop de classe pour te retrouver dans ce genre d’environnement grossier. Non, tu préférais les clubs huppés ou encore des lounges qui ne comportent que des gens beaucoup plus haut dans l’échelle social. Puisque tes amis consistaient entièrement d’étudiants d’Harvard dont le budget restreint les oblige à choisir de l’alcool à un prix amical, tu n’as pas le choix de suivre la majorité. Te faisant attendre comme toujours, tu étais la dernière à arriver pour que le petit groupe soit complet. Tu avais longuement hésité à venir, car ce genre d’endroit te répugne. Restant tout de même un bar réfutable, le Drink était loin d’être encore ton choix de préjudice. Ne voulant pas porter l’étiquette de la rabat-joie, tu as fini par venir…avec une heure de retard. Déjà chargé de monde, il te faut quelques minutes avant d’apercevoir ta petite bande de pote. Sentant un regard sur toi, tu analyse les environs de tes prunelles sombres, essayant de trouver le fautif, mais rien en vue. Tu hausses les épaules et te diriges vers la table où est installé tes amies. Elles avaient déjà pris la peine de commander un gros pichet de bière. Tu plisses du nez de dégoût, du tout pas ravi de leur choix. « Je vais au bar commander un verre. » Leur dis-tu à voix haute pour qu’elles puissent t’entendre à travers la musique. Tu te lèves du banquet et traverses la foule pour aller vers le bar. Au cours de ta route, tu entends un attroupement d’esclaffement féminin, ce qui attira ton attention. Tu scrutes le groupe de fille qui continuait de rigoler niaisement. Tu pouvais apercevoir que parmi elle, un homme y était le centre d’attention, mais tu ne voyais que au-dessus de sa casquette. Quand l’une des filles se déplace, n’obstruant plus le visage de l’homme, tu découvres finalement son identité. Tu mords l’intérieur de ta joue fort en reconnaissant ton ex. Après un an de séparation, voilà enfin qu’il apparaît. Sans même penser à tes actions, tu te diriges vers son petit harem. « Toujours le même à ce que je vois. Alors, laquelle d’entre elles, tu t’es décidé de mettre ta queue à l’intérieur ce soir ? Je parie la blonde. Elle ressemble presqu’à deux gouttes d’eau à la salope avec laquelle tu m’as trompé. » Sourire hypocritement gentil étendu sur les lèvres, tu ne fais que le fixer lui, ignorant complétement ton public.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And we meet again  ★ ─ w/ @Siobhan Qiang

    Un sourit charmeur aux lèvres, Isaac parlait tranquillement avec le groupe qui l’entourait quand quelqu’un vint les déranger. Merde, encore quelques minutes et il s'en chopait une. Il leva légèrement les yeux vers l’intrus avant d’écarquiller les yeux. Sérieusement? Il avait du être tranquille pendant quoi? 10 min max? Loin d’elle l’envie d’épargner le reste de la population, son ex l’exposait aux yeux de tous. Toujours aussi cinglante apparement.  La remarque de la jeune fille le fit tiquer, il explosa de rire quelques secondes après. "Bon choix, mais  je comptais me faire les deux je t'avoue. T'es sûre qu'elle était blonde, je fais pas trop gaffe tu sais."  Un petit clin d'oeil à ses futures conquêtes et les voilà partis à l'autre bout de la pièce. La remarque les à peu être refroidi. Le brun haussa les épaules, pris une gorgée de son verre et fit un grand sourire à Siobhan. Il adorait la faire chier, ça le faisait rire. En la regardant comme ça, il se demandait comment elle avait pu sortir avec lui. Clairement pas du même monde ces deux là. En tout cas des personnalités complètement différentes. Peut être pas tant que ça au final mais bon. Il la savait inconfortable dans ce genre de bar, ce qui le faisait encore plus rire. Elle pouvait essayer autant qu’elle le voulait, elle aurait toujours l’air hors thème dans ce genre de soirée. Trop propre sur elle, mais c’est ça qui l'a rend spéciale ici.
    "Tu comptes rester longtemps plantée devant moi ou t'as besoin que je te chante une sérénade pour que tu te tire?" Son cerveau complètement mort, Isaac n'était clairement pas prêt à se faire gueuler dessus toute la soirée, il n'était même pas sûre que l'américaine se trouvais bien devant lui. Il enleva sa casquette et frotta ses cheveux pour les remettre en place, plus besoin de se cacher maintenant. Et puis de toute façon elle lui voulait quoi celle-là? Qu'est ce qu'il pourrait lui dire?Elle voulait des explications peut être? C’est vrai que leur rupture ça n’avait pas été top mais pourquoi maintenant? Si c’est ça qu’elle veut elle aurait pu appeler non?

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And we meet again  ★ ─ w/ @Isaac Cortès

    S'il croyait que tu l'aurais évité après l'humiliation qu'il t'a fait subir lors de votre rupture, c'est mal te connaitre. La fois de sa tromperie, tu ne lui as pas laissé s'expliquer, encore moins pourquoi il avait ça sur ton propre lit dans ton ancien dortoir. Ses intentions étaient claires, il ne souhaitait que te faire du mal et il en est parvenu. Sauf, qu'il ne t'as pas détruite comme cela aurait eu effet sur d'autre. Au contraire, tu étais devenue plus sélective dans tes choix de partenaires. Il fallait savoir qu'Isaac était loin d'être ton genre habituel. Allure démanché, accro aux drogues fortes, tatoué et percé, Isaac était l'image même du cauchemar de tes parents. Aucunement ils auraient accepté de te voir dans les bras d'un vagabond comme lui. Même Hanbin, ton meilleur ami, t'as plusieurs fois questionné sur ton choix. Tu ne pouvais pas vraiment mettre en mot ce qui t'avais attiré chez Isaac. Vous étiez deux pôles complètement à l'opposé, mais pourtant cela n'a pas empêché d'être tomber sous le charme de l'autre. Aujourd'hui, rien qu'à voir les pupilles dilatées du jeune homme sous l'influence de substance illicite, c'était mieux que vous ne soyez plus ensemble, car le côté sombre du brun s'est finalement révélé à toi. " Normal que tu ne faisais pas attention, vu comment tu étais défoncé."  Durant votre relation, il t'avait caché sa consommation fréquente de cocaïne. C'est lorsqu'il avait quitté ta chambre ce soir là et que tu étais revenu pour prendre tes affaires pour foutre le camp de là, tu avais trouvé un petit sachet au sol qui contenait encore un peu de poudre blanche. Comme tu n'es du tout pas familière avec ce monde, c'est Hanbin qui t'avais révélé son contenu. '' Si seulement tu serais capable de composé encore, mais il me semble que tu stagne un peu non ? " il voulait se montrer mesquin avec toi ? Pas de soucis, tu peux mordre aussi fort que lui. " Vous devriez faire attention , les mts ça se transmet aussi par des consommateur au drogue forte. Oh j'oublie, il te reste un peu de poudre blanche au coin du nez Isaac. " c'était un coup bas, le jeune homme n'avait rien sur le visage, mais puisque tu étais certaine qui n'avait pas changer ses habitudes malsaine, tu ne pouvais t'empêcher de l’emmerder sur ce sujet. "Bon eh bien je vous souhaite une belle soirée à vous tous, en espérant que tu ne meurs d'une overdose d'ici là Isaac. " tu lui fais un petit salut de la main avant de te retourné et de diriger vers le bar. Cette fois-ci, il te faut quelque chose de beaucoup plus fort pour pouvoir digérer ces retrouvailles.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    And we meet again  ★ ─ w/ @Siobhan Qiang

    Face à son ex, Isaac ne bougeait pas. Il la contemplait en souriant. Celle-ci n’avait décidément aucune envie de l'épargner et elle le montrait bien. Une pique puis deux, elle n’avait en aucun cas aimé sa réponse et se vengeait sans retenue. Sa classe légendaire l’avait quittée le temps d’une minute. Ça l’avait fait rire au début puis son visage s’était rembruni au fur et à mesure. Sans le savoir Siobhan avait attaqué le brun sur un point sensible.
    Un élan de colère et le voilà à lui crier dessus depuis l’endroit d'où il n'avait pas bougé : "Ouais bah ça pourrait arriver plus vite que tu ne le pense chérie!" Il avait alors repris une gorgée de sa délicieuse boisson alcoolisée avec un regard noir. Mais pour qui elle se prenait celle-là? Merde putain quelle conne! Il savait très bien que rien ne trainait autour de son nez, mais par réflexe il s'était senti obligé de se le frotter pour s'en assurer. Comment il avait pu l'aimer sérieusement? Et elle pouvait faire la maligne autant qu'elle le voulait il le savait. Il savait très bien qu'au fond d'elle elle l'avait toujours su. Un addict qui cache son addiction c'est aussi visible qu'une tâche en plein milieu du front. Faudrait être bête pour ne pas le voir. S'il lui avait caché c'était pour ne pas lui faire de peine tout simplement. Trop de mauvaises pensées commençaient à traverser la tête du jeune homme, qui continuait à fixer son verre avec haine. Non, il ne devait pas la laisser gâcher sa soirée. T’es venu pour t’amuser Isaac ok? Concentré sur son verre Isaac tentait de se calmer. Il souffla alors un bon coup avant d'aller se prendre quelques shots à l’autre bout du bar. Il marchait tranquillement sans adresser un seul regard à son ex. Il devait recommencer sa soirée de bon pied. Et il y arriva.
    Pendant quelque temps il arriva à danser, rigoler et chanter avec des inconnus comme à son habitude sans trop réfléchir. Malgré tout, il ruminait à l’intérieur à chaque instant. Même s'il se droguait moins depuis son overdose il restait un camé et il le savait. Ouais il n'était pas parfait mais qui l’est sérieux? La petite princesse se croit incroyable et au-dessus de tout le monde apparemment. Toujours soignée, un beau sourire au visage et des cheveux parfaitement coiffés, elle n'était jamais autre que parfaite. Il avait vu comment elle l'avait regardé. Avec dégout. Comme si pendant un instant elle s'était demandé comment elle avait pu même s'en approcher. Ouais il s'habillait comme il le voulait même si parfois c'était bizarre, ouais il rigolait fort et s'en foutait de la vie des autres, ouais il buvait trop parfois maïs et alors? Tout ça c'était toi.
    Elle qui était si parfaite, pourquoi s'était-elle alors intéressée à toi si elle n'aimait pas l'être imparfait que tu étais? Comment cela avait même pu fonctionner pendant un moment?
    Au bout d'un moment Le Brun trouva la réponse à ses questions. Non, non, ni une ni deux il retourna aux toilettes. Un rail et le voilà reparti, ses tristes pensés oubliées.
    Encore une fois il repartait sur la piste, cette fois sans jeter un seul regard à son ex. Il l'oublia pendant une heure ou deux avants que l'effet redescende et que le bar commence à fermer. Seulement voilà. Quand l'effet redescend, la déprime arrive. La musique ralentie, les gens aussi et les pensés reviennent. Et là c'est la merde. Tu fais des choses que la drogue t'empêche de faire habituellement. Tu penses par toi-même. Alors sans réfléchir tu retournes voir ton ex en lui tapotant sur l'épaule. Enfin Isaac s'était décidé à avoir une vraie discussion avec elle. Même si elle ne voulait pas l'écouter, qu'elle partait, lui, il parlerait. Il marcha alors à ses côté "Même quand t'es énervée t'es belle tu sais" lui dit-il avec un petit sourire en coin.

    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum