Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPsychotic kid - Lux - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Psychotic kid - Lux
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee Lux a pas encore d'bff Psychotic kid - Lux  - Page 4 166564858 donc s'ils se ressemblent pas mal, y'a moyen que ça match bien entre eux Psychotic kid - Lux  - Page 4 3850463188 (après elle pourrait clairement avoir un big crush sur lui Psychotic kid - Lux  - Page 4 1881463262 )

    @Sun-Woo Moon Lux est à Boston depuis deux ans, elle rentre tout juste à Harvard là Psychotic kid - Lux  - Page 4 3997999705
    Et pour Han, bah du coup y'a pas moyen qu'ils se connaissent avant, mais si c'est un ptit con, y'a moyen qu'elle hésite pas à le remettre à sa place Psychotic kid - Lux  - Page 4 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je viens de penser que j'avais un lien predef de ce type:
    une relation de sex friends mais problème la demoiselle commence à développer des sentiments pour ji-sung (sauf que ce dernier est bien évidemment pas intéressé par une relation). entre jalousie, colère, déception, incompréhension, y'a de quoi faire. bref c'est à développer et à voir comment ça évolue.
    peut être qu'on peut le remanier du style: ils deviennent besties, un soir ça dérape, et au final ça dévie sur du bff with benefits (ultra hard quand j'y pense Psychotic kid - Lux  - Page 4 1881463262). lux finit par crusher sur sung Psychotic kid - Lux  - Page 4 166564858
    enfin si ça te tente, histoire de pimenter un peu le truc Psychotic kid - Lux  - Page 4 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee of course que ça me tente, j'aime toujours autant les situations dramas et tout Psychotic kid - Lux  - Page 4 1881463262
    Beh écoute beauté Psychotic kid - Lux  - Page 4 152426858 on s'fait un rp quand tu veux Psychotic kid - Lux  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as raison le drama c'est la vie Psychotic kid - Lux  - Page 4 152426858 tu voulais faire un contexte en particulier en rp ou on fait en freestyle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee le freestyle c'bien aussi Psychotic kid - Lux  - Page 4 550846730
    Une préférence pour l'endroit, ou au pif ? Psychotic kid - Lux  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai une idée en tête, je nous ouvre ça ce soir ou demain au pire des cas (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-Sung Lee oh yeah, hâte de voir ça Psychotic kid - Lux  - Page 4 152426858 j'te rajoute rapidement dans mes liens et dans mon profil Psychotic kid - Lux  - Page 4 847616947
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lux Lovelace deokkie est à boston depuis quatre ans. j'ai pas spécifié dans ma fiche asdfgh. Psychotic kid - Lux  - Page 4 550846730 donc, elles peuvent facilement être colocataire. Psychotic kid - Lux  - Page 4 1525747124 donc, tu cherchais une colocation récente ou une colocation qui date de son arrivé ? Psychotic kid - Lux  - Page 4 3997999705 et pour hanbin, surtout qu'il est redevenu le con qu'il était avant (après s'être calmé pendant deux ans klsdajd), je vois bien qu'elle le remette à sa place. Psychotic kid - Lux  - Page 4 1881463262 les deux sont bizuts dans la dudley house, donc j'pense qu'on pourrait situer ça dans ce setting ? Psychotic kid - Lux  - Page 4 863241595 genre une soirée des bizuts ou quelque chose dans ce genre ? Psychotic kid - Lux  - Page 4 636082422
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum