Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a wonderful day + scarlett
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    It's a wonderful day + scarlett
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « ALAN JE VAIS TE TUER ! » cris-tu hors d’haleine alors que tous les visages se retournent vers vous. Tu n’en as rien à faire, qu’ils te regardent comme ils ont en envie. Si Alan ne te jette pas à l’eau lors des fêtes, il décide de s’amuser à t’asperger d’eau très froide alors que t’essayes de parfaire ton bronzage lors de ces derniers rayons de soleil chaud avant la fin de l'été. Tu te lèves d’un coup, prête à te venger, mais arrêtes tout mouvement lorsque tu vois arriver Scarlett vers vous. L’une de ses meilleures amies qui tu avoues t’as légèrement tapé dans l’œil. Tu la regardes se diriger vers vous, sans la quitter du regard. Tu t’aperçois soudainement que tu as l’air totalement bizarre d’être toujours debout, droite comme un piquet à la regarder approcher alors tu te donnes une gifle mentale avant de t’asseoir plus confortablement, voulant, tu l’avoue, mettre tes attributs en valeur pour qu'elle te remarque, mais sans trop en faire pour ne pas qu'elle voit que c'est voulu. Depuis que tu sais qu’elle est, elle aussi attirée par la gente féminine, tu bloques en sa présence. Comme si tu es gênée, toi qui es loin de l’être d’ordinaire et qui dit à chaque fois ton attirance. « Salut ! » lui dis-tu largue sourire plaqué sur le visage. « Si tu  arrive à me venger, tu seras ma reine, mon idole de tous les temps. » Elle doit bien se douter que tu parles d’Alan, surtout lorsque tu lui désignes ton corps tout ruisselant d’eau de la piscine et que l’on voit le gamin, un peu plus loin avec son fusil à l’eau.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : It's a wonderful day + scarlett  7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    It's a wonderful day + scarlett  0XcqPbbM_o
    It's a wonderful day + scarlett  054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    It's a wonderful day + scarlett  812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    It's a wonderful day + scarlett  B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    It's a wonderful day + scarlett  Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    It's a wonderful day + scarlett  976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    It's a wonderful day + scarlett  0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans l'ombre d'Alan, vous trouverez régulièrement un mètre quatre-vingt de rousseur, les prunelles agrippées à sa fragilité. Pas prête de le voir se noyer à cette fête. Pas prête de le voir noyer les autres, non plus. Surtout pas elle. Elle, l'amie de l'agité, le sujet de quelques désirs de la part de ce dernier ; un peu des siens, aussi. L'esprit s'aiguise rarement, depuis la brune propriétaire des cicatrices sur son battant. Mais, elle, elle fait naître un fin sourire sur ses lèvres, et attise le vert de ses billes. Les pas décident de la guider jusqu'à elle, route de fils d'or, tapis vers l'inconnu. Un inconnu à l'apparence d'une naïade, ainsi déposée dans son transat. Ok, comment on fait pour apprendre à s'installer comme ça ? Y a des bouquins, des trucs comme ça ? Parce que Scar qui bronze, j'vous assure que ça donne pas ça. Alors, pour donner le change, va falloir gérer en héroine. « Heey ! » On dit merci au hasard. On dira merci à Alan, après. Les lèvres se pincent, et l'esprit s'agite. Il imagine trop, l'idiot. Les doigts agrippent un élastique qui attendait autour de son poignet, et attachent sa rousseur en une queue haute. Genre James Bond Girl du pauvre. Un rictus à la bouche. « Ca semble être une mission taillée pour moi. » Le colocataire est encore dans son angle de vue, et, percevant la Strudwick, part dans l'idée de l'attaquer à son tour. J'vous épargnerai le récit de la poursuite terrestre et aquatique, finissant sur un pistolet à l'eau dans le punch. La guerrière d'un jour revient vers sa princesse à sauver, et s'agenouille, cérémonial. « Vous avez été vengée, l'arme est désormais hors d'usage. » Incline même les traits, les lèvres rieuses. Puis, se relève, et s'assoit sur le transat d'à côté. Ses doigts se portent à son épaule gauche légèrement éraflée. Grimace ; exagère. « Par contre, j'ai été blessée dans la bataille.. j'suis pas sûre de m'en sortir. » Ouais, on peut trépasser à cause de deux griffures, dans mon histoire.




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me régale tout simplement de te voir passer à l’action. De te voir te la jouer en guerrière des temps modernes pour moi, le temps d’un instant. Tu deviendras rapidement mon héroïne du jour, ma sauveuse de bronzage. Je ne rate aucune miette de ce spectacle tant apprécié et fait même quelques grimaces lorsque tu passes près de te retrouver les quatre fers en l’air après t’être enfargé dans une serviette de plage, qui repose sur le sable. Heureusement, plus de peur que de mal, ou peut-être malheureusement pour moi, afin de ne pas être en mesure de jouer à l’infirmière . Allez savoir ! Quoi qu’il en soit, tu reviens rapidement vers moi, avec tes grandes simagrées qui me font bien rire. Je te regarde t’asseoir à et apporte ma main à ma bouche, dans une expression faussement surprise, mi-apeuré, face à l’égratignure qui jonche ton épaule. « Oh non ma pauvre… » Dis-je entrant dans ton jeu. « Je n’aurais d’autres choix de vous soigner, sinon il nous faudra vous amputer. Comment puis-je vous aider ?  » Sourire en coin, je me redresse quelque peu et trempe légèrement le bout de mes doigts dans mon verre d’eau avant de t’asperger de quelques gouttelettes. « Voici toute ma gratitude, gente dame ! » Dis-je explosant de rire. « Ou peut-être auriez-vous préférez un bec aux bobos. » Sourire narquois sur le visage, je te regarde au-dessus de mes lunettes de soleil, avant de les replacer correctement sur mon nez, profitant que tu ne voies pas mes iris qui te dévisagent avec intérêt.
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : It's a wonderful day + scarlett  7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    It's a wonderful day + scarlett  0XcqPbbM_o
    It's a wonderful day + scarlett  054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    It's a wonderful day + scarlett  812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    It's a wonderful day + scarlett  B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    It's a wonderful day + scarlett  Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    It's a wonderful day + scarlett  976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    It's a wonderful day + scarlett  0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6460
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blessée, clairement à un degré d'au moins 0,5 sur l'échelle de la douleur. La minuscule égratignure, trônant sur l'épaule de la girafe rousse. Jouer aux guerrières blessées à la guerre contre un cruel Landrum, ce n'était pas un rôle spécifiquement taillé pour elle. Mais, regardez comme elle se débrouille bien, comme elle se fonds parfaitement dans le personnage, venant attirer l'attention de la princesse pour être couronnée à ses côtés. Ce n'est que dans les contes, qu'il y a besoin d'un prince pour avoir un happy end. Strudwick s'en passe bien. Le peuple n'en sera que mieux gardé, avec un pouvoir exclusivement féminin. « Dépêchez-vous, le temps presse je le crains. » Qu'elle grimace, dans son grand talent dramaturge. On sait jamais, que tout mon sang arrive à se frayer un chemin dans cette minuscule griffure. Mais, ça lui plait de te voir rentrer dans le jeu, te voir t'approcher ; ne plus rien voir du tout parce qu'elle a reçu une goutte dans les billes émeraudes. Ca la fait marrer, la Scarlett qui secoue la tête. Qui n'a plus du tout mal à l'épaule, vu comme elle se défend. « Vous êtes définitivement la pire soigneuse du royaume, princesse ! » Enfin, presque. Parce qu'elle se rattrape, la divine Ferrari. Un fin sourire amusé se pointe sur les lèvres de l'ingénue, presque malgré elle. La compagnie a un certain talent pour attirer le regard, et l'attention. « Ca semble déjà être une méthode plus efficace. » Qui a fait ses preuves, depuis des années. Avec la rousse du moins. Surtout si l'infirmière prends tes traits.

    HJ : Sorry, je sors d'hibernation It's a wonderful day + scarlett  1365124802 Me revoilà It's a wonderful day + scarlett  2109348208




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ne pas se prendre au sérieux et se laisser aller au gré du vent. Voilà ta philosophie du moment. Après tout, vous avez qu’une seule vie à vivre et il serait bête de ne pas profiter du moment. Alors, il n’est guère étonnant que tu te sois mise à entrer dans le jeu de Scarlett. Le ridicule ne tue pas et si les gens qui vous regardent en ce moment même agir de façon ridicule, ne sont pas contents, qu’ils regardent ailleurs. Ce n’est pas du tout ça qui te dérangera. « Vous trouvez ? Vous me blessez, moi qui me croyais être une infirmière hors pair. Je peux demander au bouffon du Roi de venir s’occuper de vous, dans ce cas. » Dis-je pointant Alan du doigt. Il serait un parfait bouffon, n’empêche. Idiot comme lui, ça ne se fait plus, malheureusement. Il est tout de même très attachiant le petit Landrum. Fort heureusement, elle trouve que ta seconde solution est bien mieux que de l’asperger de quelques gouttelettes d’eau. Ça te fait sourire, avant de te relever sur tes coudes pour la regarder quelques secondes. Tu te relèves par la suite et t’approche tout en disant : « Si vous croyez qu’il s’agira d’une manière efficace, alors. » Sourire jusqu’aux oreilles, tu déposes délicatement, voire beaucoup trop lentement, tes lèvres sur cette dite égratignure, prenant bien attention à la pression exercée sur sa peau. En te relevant, tu lui adresses un clin d’œil pour ajouter : « J’espère que cette petite marque d’attention vous aura fait un grand bien. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum