Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio — Trois lettres au gré du vent - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Rio — Trois lettres au gré du vent
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Je pense que je suis tout à fait d'accord, partant et signe subito les yeux fermés Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 208576344 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3850463188 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor @Alexander E. Windsor Du coup on se fait ce RP en FB ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3850463188 (Si ça t'embête pas de le commencer ça m'arrangerait Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 166564858 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Yop, on part là-dessus alors Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 980580023 :heaart: Okay, je vais essayer de nous ouvrir ça demain (enfin plus tard dans la journée devrais-je dire Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1881463262 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 1:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Pas de problème ! Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3850463188 :heaart: Rien ne presse t'inquiètes Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : It's okay :^^: J'ai eu une montée d'inspiration Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 263a
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Je vois ça Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1881463262 :jawdrop: Tu m'en voudras pas si c'est pas aussi long ? Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Oui pardon Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1779901633 :ehm: J'aurais certainement dû te prévenir que j'étais une des dernières irréductibles de l'ancien temps où les "RP's parpaing" faisaient fureur Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1629110976
    Non, non, ne t'en fais pas cela ne me dérange pas Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 4046487928 J'ai pour habitude de beaucoup contextualiser et enraciner (peut-être à outrance) le décor quand je dois ouvrir un sujet. Promis, mes prochaines réponses seront moins "écœurantes" et plus concises  Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1946740601 (Si je ne t'ai pas déjà effrayé et fait fuir avec celle-ci  :ptdr:  ). En règle de générale, je gravite autour de 500-800 mots Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 980580023  (Parfois dans les alentours de 1 000 en cas de nouvelle bouffée de fièvre créatrice Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3997999705 ).
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Ah mais ne t'excuse pas c'est très bien ! Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3850463188 C'est agréable de lire des longs RP, niveau immersion on est au top Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3997999705 C'est juste que voilà niveau quantité je t'arriverai pas à la cheville, je préfère prévenir Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1881463262 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rio Klausen : Je suis heureux de savoir que cela ne te rebute pas Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 3850463188 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1839924927
    Ne te tracasse pas pour cela : la qualité prévaut sur la quantité Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1508216586 Et pour t'avoir lu par ailleurs, je suis d'ores déjà certain qu'elle sera au rendez-vous, qu'importe la longueur :heaart: Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 4046487928 Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander E. Windsor Oh bah merci ça me touche ce que tu dis Rio — Trois lettres au gré du vent - Page 6 1365124802 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum