Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) Relation secrète, jeu dangereux.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (f) Relation secrète, jeu dangereux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 4:21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe au choix.
    feat   Kate Upton
    carte d'identité
    Je suis né(e) le écrire ici à Boston. J'ai actuellement20 ans et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) parle magnifique Hugoet actuellement je suis en relation secrète avec le beau Hugo. Niveau social je suis riche, pauvre.. écrire ici. écrire ici.

       

       

       
    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE - L'histoire du personnage est complément libre,
    je vous laisse carte blanche. Je veux seulement qu'on respecte le lien entre Hugo et Agathe..   (f) Relation secrète, jeu dangereux.  2511619667
    ✧ le caractère
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
    ✧ les liens

    Hugo-Gabriel Germain + Zac Efron
    Agathe connaît très bien Hugo, en effet, quand elle avait environs dix ans elle était gardé par ce dernier, leur parent respectif était de grand amis, ils se voyaient chaque week-end pour des dîners entre amis, alors quand ils ne pouvaient pas être à la maison, les parents de la belle Agathe avais demandé à Hugo de l'a garder chose qu'il accepta bien évidemment avec plaisir étant proche de la famille. IL s'entendais bien avec elle, elle n'était pas difficile,
    elle était plutôt sage est discrète, elle adorait regarder des films de Disney, lui non, mais il était là pour s'en occuper, alors ça ne le dérangeais pas plus que ça de le faire, même s'il n'était pas fan de dessins animés. À l'époque Agathe en pincer pour Hugo, bon elle était petite, mais elle voyais en lui comme le prince charmant comme dans les films Disney, il ne la prenait pas pour une gamine, et ça elle apprécie beaucoup, mais encore une fois ce n'était qu'une enfant. Elle adorait lui faire des blagues, mais c'était gentil.
    Mais voilà les parents de Hugo, on prit de la distance avec ceux de la petite Agathe, la raison ? Des soucis personnels du frère de Hugo. Une décision radical, car ils avaient coupé les ponts avec tout le monde, pour ne pas affronter les critiques sur leur vie privées . C'est une décision que Hugo pouvait comprendre. Aujourd'hui, Agathe à bien grandit, c'est une jeune  femme de vingt ans qui étudie à l'université de Harvard, la jolie demoiselle est dans les cours de Hugo, elle est également la nounou de son fils de deux ans, personne ne sait à part elle que Hugo est papa, c'est une  drôle de situation qui amuse beaucoup Agathe, car à l'époque, c'était elle qui était gardé par Hugo, maintenant elle s'occupe de son fils de deux ans.
    Ils se sont retrouvés il y a un an est demi, tout de suite, ils ont repris contact, ils ont tout de suite était proche, ils s'entendent super bien. Mais bien entendu ils respecte le fait qu'elle n'est qu'une étudiante, lui un professeur. Mais voilà, ils ont cette petite complicité, qui rend les choses  très ambiguës entre eux, même s'ils ont des limites dans leur relation. Le souci, c'est que la belle Agathe est très attirée par le beau Hugo, c'est son premier coup de foudre quand elle était petite, elle ne l'a pas oublié, elle craque toujours autant pour le beau professeur. De son coté, Hugo, apprécie la jeune femme, de plus, il a un faible pour elle également son physique est très attirant et ça ne laisse pas Hugo indifférent. Un soir, alors, qu'elle gardée, le fils de Hugo, le petit bonhomme était en train de dormir, Agathe était donc seul avec son professeur elle décide de passer à l'action, elle ne pouvait plus attendre, il faut dire que ça fait des années, qu'elle  attend une si belle occasion. La belle Agathe profite de ce moment seule avec lui pour l'embrassé, ce dernier est surpris, mais pas tant que ça, il sait que c'est interdit, mais tous les deux ont une relation particulière, alors, il avais embrassé Agathe en retour. Mais Hugo l'avais repoussé ensuite par crainte de ce qu'il pouvais arrivé. La jeune femme lui avoue ses sentiments du moins ce qu'elle ressent pour lui, Hugo, c'est une obsession pour la jeune femme. Agathe est consciente, que c'est dangereux de flirter avec un professeur. Agathe joue avec le feu. elle menace de tout révéler si Hugo ne coucher pas avec elle, Hugo était pris par son propre piège, mais cette relation, c'est lui qu'il avait cherché. Alors ce soir-la Agathe et Hugo couche ensemble, l'étudiante en avais très envie, Hugo était son fantasme depuis toujours. A tout moment Agathe peux tout balancer, elle peux tout perdre de son coté, mais pour elle ce qui compte c'est d'avoir Hugo près d'elle, c'est elle qui mène la danse, dès qu'elle à envie du professeur il est obligé d'obéir, c'est une sorte de manipulation malsaine de la part d'Agathe. C'est mauvais pour Hugo ce genre de relation, surtout avec une élève, mais à force de l'a voir et de coucher avec elle, Hugo approuve lui aussi des sentiments pour elle, des réels sentiments qui mettrais encore plus en péril son statut de professeur à l'université.

    Pour eux, c'est tout nouveau. Hugo sera t'il capable de s'engager à long terme avec la belle étudiante ?

    pseudo du perso + avatar
    Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

       


    Merci à toi de t'intéresser au scénario, Hugo à besoin d'un peu de piquant dans sa vie, donc je pense que la belle Natacha sera présente pour bouleverser sa vie. Je pense que nos sujets seront animés et que ça serais sympa d'approfondir leur lien.
    Si vous prenez le scénario, je vous déballe le tapis rouge, j'offre pleins de saucisson portugais j'adore ça, alors, je suis généreux de le partager. Petite précision, je ne veux pas que le personnage soit volage ou qu'elle est des liens ambiguës, le lien est important pour Hugo, j'y tiens énormément au scénario. Niveau rp', je ne suis pas compliqué, j'aime faire de cours sujet sans se prendre la tête à l'ancienne. Je trouve que c'est mieux à jouer. Des demandes, ma boite de messagerie est grande ouverte. Je n'aime pas imposer quoi que ce soit dans mes scénarios, c'est pour cela que je vous laisse la liberté de votre personnage. (f) Relation secrète, jeu dangereux.  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep - 15:45:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) Relation secrète, jeu dangereux.  4046487928 (f) Relation secrète, jeu dangereux.  4046487928 (f) Relation secrète, jeu dangereux.  4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 17:32:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci beaucoup beaucoup d'avoir choisi mon scénario, j'adore le choix de ta célébrité elle est magnifique. (f) Relation secrète, jeu dangereux.  2511619667 (f) Relation secrète, jeu dangereux.  2511619667 (f) Relation secrète, jeu dangereux.  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 12:36:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,

    j'ai flashé sur ton scénario et je me permet de le tenter si tu es d'accord bien entendu ^^
    J'espère que le prénom et l'avatar choisis te conviendront ? (f) Relation secrète, jeu dangereux.  1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 15:34:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi. Bien sûr que je suis d'accord surtout avec un choix pareil. Oui, j'adore le pseudo que tu as choisi pour le personnage, c'est tout simplement parfait. (f) Relation secrète, jeu dangereux.  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Oct - 16:42:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Alaska A. Goodwin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 17:45:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO REMIS EN JEU
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum