Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c’est un pas de plus pour vous, pour votre union naissante. Vous avez longuement parlé du fait de faire un petit coin pour ton fils dans le loft de ta copine, tout ça à cause de tes histoires de coloc. Y’a un sacré moment que tu n’as pas vu Fauve, tu ignores ce qu’il advient d’elle. Tu communiques à sens unique en lui envoyant un message ici et là pour la prévenir de ton arrivé ou de ton départ ou encore pour lui dire de ne pas rentrer. Comme tu ne bosse pas ce soir et qu’il est relativement tôt, tu demandes à Colombe si elle veut bien t’accueillir dans sa demeure pour la nuit. Tu t’assure qu’elle soit prête à voir la mini version de toi-même, foutre le nez dans ses affaires, jouer avec des bols en plastique ce genre de connerie. Évidemment, tu lui a préparé un grand sac de jouet, mais sait-on jamais. Tu prépares des rechanges pour Isma et pour toi-même. Un kit pour l’urgence et un ensemble pour tous les jours. Tu prévois aussi ton ensemble de sport pour faire ton footing du matin et le nécessaire de toilette, car tu te vois mal répandre l’odeur d’une fille partout dans ton sillage. Un sac de plus pour ce qui est des couches, biberons, suce, lait, lingette humide de monsieur, sans oublier de quoi soulager ses maux s’il venait à avoir mal au ventre. Chargé à bloc, prêt à déménager, tu décides de te rendre chez elle à pied. Ismaël dans le porte bébé, collé sur toi avec l’ourson en peluche bleu que lui à offert Colombe qui ne le quitte plus. Deux sacs sur une épaule, un seul sur l’autre, tu quittes ta résidence pour rejoindre ta petite amie. Tu mets plus de temps à te rendre qu’à l’habitude, car la charge est plus lourde qu’elle ne paraît, mais après un bel effort physique, tu arrives à bon port. Une inspiration, une autre, puis tu sonnes à sa porte.

    @Colombe Perol
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca y est, c'est le grand jour. Aujourd'hui, Khaled t'a demandé si t'étais prête à les accueillir chez toi, lui et son fils. Forcément, t'as approuvé l'idée. Tu veux faire les choses bien avec Khaled, tu veux que ça fonctionne et pour ça, il faut que ça colle avec Ismaël. T'as mis toutes les chances de ton côté la dernière fois, quand t'es venue mangé chez Khaled et Fauve. Tu lui as ramené un avion, pour voir si le thème de l'air lui plaisait un minimum et, un ours en peluche parce que les doudous font toujours plaisir aux enfants du moins, c'est ce que tu te rappelles de Maria. Quoiqu'il en soit, après avoir répondu positivement au message de ton petit-ami, tu t'es précipitée dans le coin dédié à son fils. Un lit avec des petits barreaux d'un côté pour ne pas qu'il tombe la nuit. Avec une ouverture dont il peut facilement avoir accès s'il pousse l'édredon mis en travers pour sa sécurité. Les barrières du lit peuvent être retirées, pour quand il sera plus grand. Un rideau peut être installé, pour plus d'intimité. T'as disposé une jolie guirlande pour qu'il puisse avoir un tant soit peu de lumière pour jouer, feuilleter un bouquin ou n'importe quelle autre occupation de ce genre. Au mur, en guise de veilleuse, t'as accroché des étoiles fluorescentes une fois la nuit tombée. Entre ces dernières, des petits nuages sont installés, décoration de jour. Un mobile avec plusieurs petits bibelots rappelle le thème : nuage, avion, étoile, soleil ainsi que diverses peluches. Un coin hamac qui fait également balançoire d'intérieur. Une caisse, dans laquelle il peut ranger ses affaires. Et ton craquage d'hier après-midi, un mini toboggan avec piscine à boules. Heureusement que ton loft est assez grand pour l'accueillir. Bon, c'est pas super génial parce que la seule pièce fermée et la salle de bain. Les autres sont simplement séparées par des cloisons coulissantes depuis que tu accueilles Daisy. Avant, il était juste question d'un rideau. C'est moderne mais, ce n'est pas un appartement comme les autres avec des pièces bien définies. Tu t'assures que tout est bien rangé à sa place et attend patiemment la venue des deux jeunes hommes. T'as eu le temps de faire les courses. T'as tenté de faire un gâteau mais, raté! Du coup, t'as pris le temps de commandé traiteur. Ce soir, ça sera asiatique. Tu croises les doigts pour que tout le monde aime. Autrement, il reste toujours un paquet de purée ou de pâtes dans le placard ainsi que du blanc de poulet dans le congélateur. Soit, quelques minutes plus tard, on sonne enfin à la porte et c'est le sourire aux lèvres que tu les accueilles. Hey! Salut vous deux! Entrez! Tu débarrasses Khaled de certains sacs tout en rigolant : La vache, t'as amené ta maison ou quoi ?! Il est chargé comme un âne!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’es pas stressé du tout, tu sais que tout se passera bien. Colombe a géré avec Ismael lors de sa première venue officiel à la maison. Tu as de la chance d’avoir un enfant facile, qui s’acclimate à pas mal tout. Toutefois, tu sais qu’une présence féminine constante lui manque. Le fait de voir Fauve ainsi que tes autres amies défilées comme ça… ce n’est pas l’idéal pour lui. C’est important pour un enfant de cet âge de trouver ses repairs. Ta petite amie est jeune, certes, mais elle est hyper mature. D’ailleurs, il kiffe la peluche qu’elle lui a offert la dernière fois. Il traîne son ourson PARTOUT ! Il collectionne les saletés sur le sol, absorbe la bave de ton fils et accessoirement un garde-manger. La femme de ménage le lave dieu sait combien de fois dans la semaine, question d’hygiène. Il joue avec durant tout le trajet. Il lui fait des bisous, tire ses poils et toi tu rigoles, t’es fier de ton gamin. Tu arrives finalement à bon port et quelques secondes après avoir sonné, la porte s’ouvre sur ta délicieuse femme. Ismael la reconnaît et s’agite dans tous les sens, ce qui ne facilite pas la décharge des sacs, heureusement pour toi, Colombe vient à ton secours. ‘’ Salut beauté. ‘’ Dis-tu le souffle coupé. ‘’ Ouais, si on veut, c’est ce que c’est de voyager avec un gamin. ‘’ Tu fermes la porte derrière toi et entreprend de sortir le petit du porte bébé. Chose faite, tu déposes le reste des sacs par-terre avant de venir enlacer ta petite amie et la gratifier d’un doux baiser. Tu n’as pas le temps de dire bonjour convenablement que ton fils arrache littéralement ton jeans. ‘’ Papaaaa’’ Il sautille dans tous les sens en tirant sur le tissus et en te pointant le coin spécialement aménagé pour lui. ‘’ Désolé, il est un peu excité. ‘’ Tu lèves les yeux sur l’endroit qu’il cherche désespérément à te montrer et ta mâchoire se décroche.  C’est beaucoup trop… ‘’ Putain Colombe… t’abuse ! ‘’ Ton fils s’élance pour aller dans la petite glissade avec la piscine a balle, mais tu l’accroches à l’aide d’un doigt courbé à l’intérieur de son t-shirt. Ce dernier tombe sur les fesses et tu fronces les sourcils, l’air moyennement menaçant. ‘’ El Ghourani, qu’est-ce qu’on dit à Colombe ? ‘’ Le petit se lève et titube en se rendant jusqu’à ta femme vers qui il tend les bras pour qu’elle le prenne. Il attend sagement qu’elle s’exécute avant de venir déposer un grooooos baiser baveux sur sa joue mélangé à un ‘’ Erci ‘’ à moitié gazouilli à moitié mot.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khaled te propose de venir ce soir. Tu acceptes qu'il vienne avec le petit. T'es à la fois pressée qu'Ismaël voit son coin dédié et angoissée qu'il n'apprécie pas ou qu'il trouve ça trop ridicule. Après tout, tu ne connais pas ses goûts. Tu te mets une pression d'enfer bien que Khaled t'ait demandé de te détendre. C'est plus fort que toi, ça fait partie de ta personnalité. Tu jettes un dernier coup d'oeil pour que tout soit parfait. On te livre le repas avant que tu mettes le feu à la cuisine. T'as déjà bien aéré parce qu'évidemment, le gâteau que tu as tenté quelques heures plus tôt a fini carbonisé dans la poubelle. Il semble que tout soit à sa place lorsqu'on sonne à la porte. Tu te presses pour aller leur ouvrir. Khaled est chargé pour un âne, ce qui te fait rire. J'imagine enfin, je vois. Je pense que vous manquerez de rien! Tu lui prends certains sacs que tu places sur la table, côté salle à manger improvisée dans cette grande pièce qui te fait office de domicile. Il ferme la porte, t'embrasse assez rapidement parce que très vite, Ismaël le coupe en sautillant dans tous les sens, pointant du doigt ta création. Ton copain ne peut s'empêcher de lever les yeux au ciel en précisant que le petit est super excité. Ça te fait plaisir, t'avais peur qu'il se sente ici comme un étranger ou un invité. C'est vrai que les enfants s'acclimatent plus rapidement que les adultes, t'aurais du t'en douter. Tant mieux, c'était le but! Khaled se tourne pour regarder dans la même direction que son fils et tu attend nerveusement mais patiemment une réaction de sa part. Tu abuses, c'est trop. Tu hausses légèrement les épaules. Faut croire que vous ne savez pas faire dans la demi mesure. Le petit court pour aller découvrir tout ça de plus près mais, son père l'en empêche et lui demande d'aller d'abord te remercier. Il se lève, vient à toi en tendant les bras. Tu le penche pour le prendre alors qu'il te remercie en t'administrant un gros bisou plein de bave. Tu ne peux t'empêcher de sourire, attendrie malgré tout. Ça te plaît? Apparemment oui. Il hoche la tête en souriant et tu le reposes au sol. Aller, vas t'amuser. Tu lui fais un clin d'oeil et le regardes s'éloigner.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est beaucoup trop. Tu n’en demandais pas autant. Un petit lit en plastique aurait fait l’affaire, mais là, c’est clairement la crème de la crème. La couchette est absolument splendide, tu aimes le choix des couleurs, des motifs. Le hamac est vraiment impressionnant et très joli surtout. Tu sais que ton fils risque de passer beaucoup d’heures à jouer dans ce petit de coin de paradis préparé uniquement pour lui. Il s’élance d’ailleurs pour découvrir le tout, mais tu stoppes sa course net. Enfant ingrat ! Tu lui fais les gros yeux en lui disant qu’il est important de dire merci. Il s’exécute donc sans rechigner et te voilà à la fois satisfait et attendri par la scène qui se déroule devant tes yeux. Une fois qu’elle le dépose par terre, une seconde suffit avant qu’il ne disparaisse et que des éclats de rire se fassent entendre. Tu sais qu’il est heureux, ça se voit très clairement. Maintenant qu’il est ailleurs, tu en profites pour venir embrasser ta femme comme il se doit. Ton bras glisse autour de sa taille et tu la ramène jalousement contre toi. Tes lèvres effleurent les siennes dans un premier temps et ensuite ta langue entre en jeu. Un baiser tendre, rempli de gratitude. ‘’ Merci bébé pour ce que tu as fait pour lui. ‘’ Ça te touche, vraiment. Plus ou moins repus des lippes de ton amour, tu te penche pour récupérer le sac contenant le lait, les verres, suce et autres accessoires de monsieur. ‘’ Y’a une place pour tout ça ? ‘’ Demandes-tu simplement. ‘’ J’ai cru que je pourrais peut-être en laisser quelques-uns ici pour ne pas avoir à tout apporter à chaque fois. Mais si tu veux pas c’est ok et j’comprends aussi. J’veux pas que tu te sente obligée de dire oui. ‘’ À vrai dire, tu as fait pareil avec tes fringues, du moins tes boxers pour commencer, mais ça, elle le découvrira plus tard… ah et quelques t-shirt aussi, au cas ou elle souhaiterait en enfiler un de temps à autre pour dormir. Tu te rend dans la cuisine, dépose le sac sur le comptoir lorsqu’une balle vient percuter ton pied. Regard joueur en direction de ton fils, tu attrapes l’objet rond et le lance vers lui. Ce dernier percute son front et tu te met à rire comme un con avant de reprendre tes occupations.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit apprécie le geste. Il part tout de suite à la découverte de son endroit à lui avant que son père ne lui demande de venir te remercier. Il te confirme ce que tu pensais et tu le laisses ensuite se précipiter sur le toboggan. Quand tu penses que quelques jours auparavant, quelques heures même, t’étais en train de douter. Il semble plus que conquis et tu le regardes jouer avant que Khaled t’attire contre lui. Il passe tes bras autour de sa nuque pour réduire davantage la distance qui vous sépare l’un de l’autre. Ses lèvres effleurent les tiennes alors que tu esquives un petit sourire toute en le dévorant du regard. Tes yeux se plongent dans les siens jusqu’à ce que sa langue vienne chercher la tienne alors, tu profites du baiser rempli d’amour qu’il a à t’offrir. Ça me fait plaisir. Et puis, faut qu’il m’apprécie si on veut que ça marche alors, autant mettre toutes les chances de mon côté. Tu rigoles légèrement. T’as vraiment envie qu’Ismael t’accepte. T’as pas envie qu’il te voit comme une fille de passage. Il ramasse un sac, te demande si t’as de la place dans un placard sans pour autant te forcer la main. Il t’assure que si ce n’est pas le cas alors, tant pis. Tu secoues la tête en lui indiquant un placard. Justement, le dernier étage est totalement vide. Je suis trop petite pour l’atteindre. Tu soupires désespérément. Comme tu ne te sens pas prête à préparer le biberon d’Ismael ou autre, autant que Khaled se serve de cet espace dont lui peut avoir accès. Sûrement que plus tard, tu lui proposeras de redescendre tout ça. Ismael s’amuse déjà à balancer des boules sur son père ce qui te fait rire. Sûrement que le petit rigole quand il s’en prend une sur le front. Heureusement qu’elles ne sont pas dures, le carnage.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colombe décidément, elle trouvera toujours le moyen de te faire sourire. Tu la garde contre toi quelques instants après ce délicieux baiser et c’est là qu’elle t’explique qu’elle doit se faire apprécier de ton fils si elle souhaite que ça fonctionne entre vous. Elle doit l’apprivoiser, certes, mais pas en étant comme son père. Ton fils n’a pas besoin d’être acheté, il a seulement besoin d’être accepté tel qu’il est. ‘’ Colombe, la seule chose dont il a besoin, c’est de ton amour, rien d’autre. Les moments que tu passeras avec lui, c’est ce qui aura plus de poids dans la balance que tout le reste. Il a une grosse maison, une chambre de roi avec tous les jouets qu’il veut, mais y’a une chose qu’il n’a pas et dont il a besoin plus que tout et c’est toi… ‘’ Tu l’embrasses à nouveau en laissant ton pouce caresser la peau délicate de ses joues. ‘’ Autant que moi j’ai besoin de toi pour être heureux. ‘’ Esquisse au coin des lippes, tu lui adresses un clin d’oeil avant de disparaître derrière le comptoir pour ranger les trucs appartenant à ton fils. Tu attends son autorisation cela va de soi avant de te mettre en action. Tu tends le bras pour placer ses verres dans l'armoire restante. Une fois rangé, ton attention se porte sur ton petit bout qui est en train de tester son nouveau lit. Il essaie toutes les positions possible avec son ourson en peluche, très important. ‘’ Le meilleur achat que tu aies fait chérie, il ne s’en sépare jamais ! Même lorsque je lui change la couche ! ‘’ Tu lèves les yeux au ciel. ‘’ Tu as besoin que je t’aide pour la cuisine ? ‘’ Tu la questionne du regard, tu n’as pas l’intention de lui laisser faire tout le travail. ‘’ Tu veux que je place les couverts peut-être ? ‘’ Tu reviens déposer un chaste baiser sur sa joue. ‘’ T’es belle… ‘’ Souffles-tu au creux de son oreille. T’a l’impression que ça fait une éternité que tu ne lui a pas dit… et t’as vraiment envie qu’avec toi elle se sente importante, belle, femme et aimée. ‘’ Sinon, t’as d’la bière. ‘’ Tu fais mine de siffloter l’air innocent.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, tu ne sais pas comment on fait pour qu'un enfant aime une personne lambda qui débarque dans sa vie sans prévenir. A cet âge, tu te dis que le plus simple, c'est de lui faire de jolis cadeaux pour montrer que tu tiens à lui, que tu souhaites que les choses se passent bien. Khaled te fait comprendre que ce n'est peut-être pas la meilleure approche bien qu'il semble apprécier le geste. Tout ce qu'il veut Ismael, c'est que tu passes du temps avec lui, que tu lui accordes de l'attention parce que tout le reste, il l'a déjà. Ce n'est pas faux. Ça te fout un coup de pression, c'est vrai mais, tu ne peux pas nier le fait que ça te fasse vraiment plaisir que Khaled te pense à la hauteur ou moins, te confie cette mission. Tu esquives un petit sourire en acquiesçant et il dépose un nouveau baiser sur tes lèvres avant de t'expliquer que lui aussi a besoin de toi pour être heureux. Alors je vais essayer de faire en sorte que vous soyez les hommes les plus heureux de la terre. Nouveau baiser avant de lui faire de la place sur une étagère. De toute façon, t'es trop petite pour y accéder sans monter sur une chaise par conséquent, tu ne mets rien dessus. Autant qu'elle soit complétée. De plus, ça évitera à Khaled de se promettre avec dix sacs à chaque fois qu'il souhaitera passer du temps ici. En attendant, tu croises les bras contre ta poitrine et regardes le petit se familiariser avec les lieux. Il semble vraiment bien, heureux et détendu. C'est dingue à quel point ils peuvent vite s'acclimater. Khaled te glisse à quel point il aime son ours d'ailleurs, il le place un peu partout dans le lit, ce qui te fait sourire. J'avais quasiment le même quand j'étais petite et, je le quittais jamais. Tellement que mon père a fini par le planter pour que je réussisse à m'en séparer. Je m'emmenais absolument partout. Tu reconnectes quand il te parle de cuisine alors, tu secoues la tête, pivotes vers lui en décroisant les bras pour t'activer. J'ai essayé de faire un truc mais finalement, j'ai renoncé et j'ai commandé chez un traiteur... Avoues-tu un peu honteuse d'être une piètre cuisinière. Asiatique, vous aimez ? J'ai des pâtes ou de la purée et du jambon et des steaks si jamais le petit n'aime pas. Il passe derrière toi et te vole un baiser en te faisant un compliment qui étire tes lèvres en un sourire. Tu sors de quoi mettre la table après avoir décliner sa proposition de t'aider. Ça, tu peux faire toute seule! J'ai de la bière dans le frigo, de la blonde et de l'asiatique justement. Je ne sais pas ce que ça vaut mais, c'était pour rester dans le thème. Sinon, vodka, whisky, tequila et gin dans le mini bar. Autrement dire, y a de quoi faire. Ice-tea, Coca et Fanta dans le frigo également pour Ismael. Je ne sais pas ce qu'il boit.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais que Colombe est pleine de bonne volonté, elle cherche sans doute à en faire trop. Tu commences à la connaître, tu sais qu’elle est du genre à se mettre une pression monstre sur les épaules pour que tout soit parfait pour toi. Tu n’as pas besoin d’une copine sans faille, ce sont ses imperfections qui font son charme. ‘’ Tu réussis très bien chérie. ‘’ Tu essaies de la complimenter et de la valoriser autant que tu peux, tu sais à quel point c’est important de se faire élevé par son partenaire de vie. Tu l’embrasses une dernière fois avant de tout ranger dans l'armoire appropriée. Votre attention se porte ensuite sur ton fils qui joue tout seul dans son coin. Il est débrouillard pour son âge. Il couche son ourson en peluche, il essaie de lui faire un petit coin confortable. Il lui pointe les décos du bout de son petit doigt en s’imaginant qu’il comprend tout ce qu’il lui dit. Colombe t’explique qu’elle avait une peluche du genre étant gamine et ça te fait sourire d’avantage. ‘’ J’espère que je n’aurai pas à me rendre là avec lui. ‘’ Tu étouffes un petit rire tout en lui proposant ton aide pour le dîner. Elle te raconte sa bourde en cuisine et toi tu lèves les yeux au ciel. Ça t’amuse plus qu’autre chose de voir qu’elle n’est pas douée en cuisine. Elle parle d’un traiteur asiatique et tu hoches simplement la tête. ‘’ J’essaie de ne pas trop manger de pâte, les féculents c’est pas génial quand on s’entraîne… et je ne mange pas de porc non plus. ‘’ Adieu jambon, bacon et compagnie. T’a été élevé par les musulmans après tout. Tu ne touches pas à ça. ‘’ Ouais je sais, j’suis très spécial quand il est question de bouffe et aussi surprenant que ça puisse paraître, j’suis plus Vegan que carnivore. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. ‘’ Super, une bière ça ira… ‘’ Tu ouvres le frigo et attrape la première bouteille qui te fait penser à une bière. Asiatique. Tu l’ouvres donc pour en prendre quelques gorgée. ‘’ Oh tu sais, Isma ne boit que du lait de l’eau et du jus de fruit naturel dilué, il est trop jeune pour le coca, fanta et co. ‘’ Tu viens l’enlacer par derrière, déposant ensuite un baiser sur le sommet de son crâne. ‘’ C’est nouveau pour toi, mais ne te met pas la pression chérie. Y’a un an, j’lui aurais servi d’la bière au petit. Ça demande un temps d’adaptation. ‘’ À ces mots, tu passes récupérer le petit à qui tu fais faire l’avion jusqu’au robinet pour qu’il se lave les mains avant le dîner. Tu l’installes sur une chaise alors qu’il s’excite comme une puce à l’idée de bouffer. Pendant que Colombe fait sa petite affaire, tu sers un verre de lait au petit pour accompagner son repas. ‘’ Je te laisse faire son assiette alors ? Il n’est pas difficile, il va manger ce que tu lui donnes. ‘’ Une petite tape sur ses fesses avant de gagner ta propre chaise.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Une nouvelle maison, une nouvelle famille + Colombe JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18512
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Khaled fait absolument tout pour que tu te sentes bien, à l'aise avec cette nouvelle situation. Il semblerait que jusqu'à maintenant, tu te débrouilles plutôt bien. Tu admires le petit découvrir son nouvel endroit. Il semble heureux et monsieur ours aussi. Tu te demandes s'il a un nom d'ailleurs. T'iras surement lui poser la question plus tard. Pour le moment, Khaled te demande si t'as besoin d'aide en cuisine, pour quoique ce soit. Honteuse, tu lui avoues que t'as fait cramer la seule chose que tu as essayé de confectionner et que, par conséquent, tu as fait appel à un traiteur. Comme vous apprenez seulement à vous découvrir, il te donne quelques informations en ce qui concerne son régime alimentaire et tu acquiesces d'un signe de la tête. Heureusement, y a pas que des nouilles sautées. Le gars m'a mis des légumes wok, du riz cantonnais et du bambou. J'ai rien commandé au porc, juste boeuf, crevette et poulet. Parce que je m'en doutais quand même un peu! Je me questionnais surtout pour le petit. Il en mange ou pas ? Et il mange de tout à son âge ? Et merci la novice qui n'y connait absolument rien sur les goûts et les textures de ce que mange les enfants. En quelle quantité ? Aller savoir! Ravie de la savoir parce que je raffole pas spécialement de la viande non plus. Trop gras, trop riche, trop pas comme on t'a appris à manger en résumé. Quoiqu'il en soit, tu lui proposes d'aller se servir dans le frigo. Il t'explique qu'Ismael et trop petit pour boire du pétillant ou des choses trop complexe. J'ai du lait et il reste du sirop de fraise, grenadine et pastèque dans le tiroir d'à côté. Tu t'appliques à ouvrir chaque plat quand il vient te rassurer. Tu esquives un petit sourire en pivotant vers lui. Il te dit que ça va venir et tu hausses légèrement les épaules. Je sais mais, j'aurais du me renseigner avant. Ouais finalement, t'es peut-être pas prête à devenir marraine. T'y connais rien aux enfants. Quoiqu'il en soit, tu inspires profondément et sors une petite assiette et deux simples. Faut vraiment que tu bosses là dessus. Tu tentes de ne pas y penser et apportes tous les plats sur la table. Y en a encore pour un régiment! Viens ensuite l'assiette d'Ismael qui se trouve dans sa chaise haute. Tu t'es appliquée à couper son poulet, ses nouilles chinoises, quelques légumes et un nems en petits morceaux parce que tu te rappelles que la dernière fois, il a mangé avec ses doigts. Tu lui offres quand même une cuillère, au cas où et t'installes juste en face de Khaled. Je crois que j'ai trop commandé...


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum