Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla nuit est à nous (gaïa & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    la nuit est à nous (gaïa & tessy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la nuit est à nous ★ ─ w/ @gaïa murdock

    Le retour aux études épuisait Tessy. La jeune femme essayait toujours de se trouver du temps pour se ressourcer ou voir ses amis, mais elle avait de la difficulté, à cause de son horaire chargée. Bref, la plupart du temps, elle ressemblait à une poule pas de tête. Ce soir, exceptionnellement, la demoiselle avait une soirée pour elle. Oscar se faisait garder par les parents d’un de ses amis et il allait dormir là-bas. La jeune Hongroise enfila une belle tenue pour aller quelque part et, une fois prête, elle sortit de son appartement. Tessy aimait marcher dans les rues de Boston, durant la nuit. Les lumières éclaircissaient les rues et il y avait plusieurs enseignes qui étaient allumées. Tessy ne savait pas exactement où aller, mais elle allait bien finir par trouver un endroit sympa. Bref, c’était ce qu’elle se disait. Après tout, à Boston, il y avait plusieurs endroits qui étaient sympathiques et où l’ambiance était excellente. La demoiselle marcha encore quelques minutes, lorsqu’elle bouscula quelqu’un. Il s’agissait de Gaïa, une de ses bonnes amies. « Bonsoir! » Elle sourit et la serra dans ses bras quelques secondes. « Je suis heureuse de te voir. Comment vas-tu? »


    credits img/gif: tumblr & gizniee (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la nuit est à nous  ★ ─ w/ @Tessy Magyar

    Heure de la débauche au Nephilim... Il était tard et t'étais complètement morte. T'avais enchaîné un entrainement des cheers et ton taff de barmaid. Enfin bref, t'étais sur la route pour rentrer chez toi et tu rêvais que d'un truc, c'est de te foutre dans ton lit, tranquille, au chaud surtout parce que les nuits à Boston commençaient à se rafraîchir. T'allais rejoindre ta voiture, quand tu percutes quelqu'un; petit grognement, tu soupires puis regardes la personne sur qui tu venais de foncer et reconnais tessy - ah tess' - tessy c'est une bonne pote à toi et depuis le sumemr camp, tu ne l'avais pas revue. elle te sert dans ses bras en guise de bonjour - putain moi aussi, ça fait un bail - Tu te défais de votre étreinte et la regarde en souriant - J'allais rentrer chez là, mais tu veux venir boire un coup ? - ouais, parce que là, inutile de lui dire que t'as aucune envie d'aller trainer dans un bar... t'étais bien trop ko.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    la nuit est à nous ★ ─ w/ @gaïa murdock

    La jeune femme avait envie d’aller faire la fête dans quelques bars, afin de célébrer sa dernière année en tant qu’étudiante à Harvard. Tessy n’aurait jamais imaginé se rendre aussi loin dans ses études, mais c’était bel et bien arrivé. La jeune femme s’en allait dans un bar, lorsqu’elle percuta une personne. Tessy remarqua rapidement qu’il s’agissait de Gaïa, une de ses bonnes amies. Elle ne l’avait pas vu depuis le summer camp, à New-York. « Je comptais aller dans un bar, mais je veux bien venir chez toi. » La jeune femme sourit et suivit son amie. « Tu sembles être épuisée. Qu’est-ce que tu as fais pour être aussi fatiguée? » Tessy n’avait aucune idée, mais peut-être qu’elle a travaillé ou un truc dans le genre. Dans tout le cas, elle n’allait probablement pas tarder à le découvrir. « Et sinon, as-tu passé un bel été? J’aurais aimé te voir un peu plus, mais il s’est passé tellement de chose et j’ai bougé tellement souvent. » La jeune femme sourit. Peut-être que, cette fois-ci, elles allaient se voir un peu plus souvent qu’à l’habitude.


    credits img/gif: tumblr & gizniee (icon du milieu)
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum