Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypictures of you ( toni )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    pictures of you ( toni )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    pictures of you  ★ ─ w/ @toni caldwell

       Ta journée s'était montrée très éprouvante. Entre ton cours de chant le matin où tu n'avais absolument pas été au top de tes capacités et ton cours de danse de l'après-midi où tu t'étais retrouvée larguée comparé aux autres, tu n'en pouvais plus. Et pourtant, tu ne t'étais pas posée pour autant. Une fois les cours terminés, tu rentras directement chez toi aux alentours de quinze heures, pour bosser tes cours de musique et ensuite aller chercher le piano que tu avais commandé il y a plusieurs semaines maintenant. Heureusement pour toi qu'un voisin t'aida à le grimper jusqu'à ton étage. Tu t'installas dans ta chambre, plus heureuse que jamais de l'avoir enfin reçu. Tu avais notamment reçu dans ta boîte aux lettres les photos que tu avais commandé la semaine dernière. Tu avais toujours eu envie de faire un mur de photos dans ta chambre et étant en plein moment d'installation, il s'avérait que c'était le moment propice. Tu te retrouvas plongée dans les souvenirs de chacune de ces photos. Tu te perdis dans toutes celles en compagnie de Ruby. Elle te manquait. Terriblement. La revoir avec son sourire te faisait chaud au cœur. Tu préférais amplement garder ces précieux souvenirs plutôt que celui de l'accident qui ne cessait de te revenir en tête dés lors où l'on te parlait d'elle. Installée sur ton lit, entourée de cette cinquantaine de photos, tu sursautas légèrement lorsque quelqu'un toqua à la porte. Tu fronças les sourcils. Bizarre. Ulysses avait peut-être oublié ses clés. Tout en grommelant des injures, tu traînas les pieds jusqu'à l'entrée et tu te retrouvas nez-à-nez avec Toni. ━ Oh putain désolée Toni, j'avais zappé que l'on devait aller faire un tour, soupiras-tu, totalement désespérée. Il s'avérait que la veille, vous vous étiez dit qu'ils seraient bien de pouvoir vous voir, histoire de discuter tranquillement des récents événements. ━ Je ne suis absolument pas apprêtée pour sortir donc j'te propose de rester ici ? glissas-tu, espérant qu'il accepterait. ━ Je suis entrain d'installer mon mur de photos en plus, tu vas adorer. Allez entre mon coco, souris-tu en t'écartant du seuil de la porte.

       

       credits img/gif: skate vibe
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    pictures of you ★ ─ w/ @laïa leeuwen

    Après des semaines à ne pas t'entraîner durement ... tu as extrêmement souffert aujourd'hui. Tes côtes se sont bien remis depuis le début de l'été. Tu as pu reprendre le chemin de la salle de sport pour faire de la musculation après avoir l'accord de ton médecin. Tu as participé à un match de basket par la suite. Autant dire que c'est le suicide assuré. Tu marches comme un canard tellement tu as mal aux jambes. Une belle connerie tes combats de boxe. Tu le sais au fond de toi. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de recommencer dès que tu auras repris du poil de la bête. Tu en as parlé un peu avec ton entraîneur. En rentrant dans ton appartement vide, tu réalises que tu dois impérativement reparti aussitôt. Ça ne sera pas pour l'instant ton moment de détente. Tu prends une douche avant de te changer pour ressortir. En partant tu claques la porte derrière toi. Tu prends la voiture pour conduire jusqu'à chez Laïa. Suite à vos messages échangés plus tôt dans la journée, vous vous êtes attendus pour vous voir. C'est le moment de parler de ce qu'il s'est produit à Cheyenne lors de la soirée à la serre. Tu grimpes les escaliers de l'immeuble où la jeune femme habite. Une fois devant la porte, tu viens à souffler un grand coup avant de frapper contre la porte. Tu patientes de longues minutes avant qu'elle décide de montrer le bout de son nez. « C'est rare que les femmes m'avouent qu'elle m'oublie pour être honnête. » soufflas-tu en haussant les épaules. Il est évident que tu plaisantes de la situation, il ne faut pas prendre au pied de la lettre tes mots. « Pourquoi pas ! On reste soft ce soir pas d'alcool, d'accord ? » Tu n'as pas envie de déraper encore une fois. La première fois a déjà été dure pour toi. « Je vais encore chialer comme une gonzesse, super ! » rétorques-tu en entrant dans l'appartement de la jeune femme avec un petit sourire aux lèvres.

     

       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

    pictures of you  ★ ─ w/ @toni caldwell

       Totalement plongée dans les différentes photos que tu avais commandé, tu sursautas lorsque l'on toqua à la porte. Tu te levas lentement de ton lit et t'avanças jusqu'à la porte d'entrée en fronçant les sourcils, étonnée que quelqu'un puisse venir en cette fin de journée. Tu dévérouillas la porte, t'attendant à te retrouver nez-à-nez avec Ulysses mais non. C'était Toni. Tu poussas un petit cri dés lors où tu croisas son regard, te rappelant soudainement que vous aviez prévu de sortir boire un verre. Cette sortie t'était totalement sortie de la tête. Tu te retrouvais comme une débile, habillée comme un dimanche, avec un jogging, des cheveux en bataille et d'épaisses chaussettes colorées enfilées aux pieds. Tu étais gênée d'être ainsi face à Toni. Tu aurais préféré être agréable à regarder mais au moins, il te voyait au naturel. Là, tu ne pouvais pas faire pire. Clairement. Tu t'excusas directement, lui faisant comprendre que votre sortie t'était totalement sortie de la tête. Comme quoi la rentrée t'épuisait plus que tu ne l'avais imaginé. ━ Monsieur à l'habitude d'être attendu avec impatience, j'vois le genre, ricanas-tu en fronçant légèrement les sourcils. ━ Eh bien j'suis la première qui t'oublie, désolée pour toi, le taquinas-tu avec un sourire malicieux. Tu n'avais absolument pas la foi ni la motivation de t'habiller pour sortir, alors tu lui proposas de rester chez toi en priant pour qu'il ne refuse pas. Sortir boire un verre, après une telle journée, c'était bel et bien la dernière chose dont tu avais envie. ━ Les cours ont reprit je te rappelle, hors de question que je boive ne serait-ce qu'une gorgée d'alcool, le rassuras-tu en t'écartant du seuil de la porte pour le laisser passer. Pour le motiver, tu lui annonças que tu étais entrain de préparer ton mur de photos et que tu avais bien besoin d'aide. Vu ta taille, tu n'allais pas pouvoir aller jusqu'au haut du mur mais avec Toni, ça serait bien plus simple. ━ Plus de larmes, on a tellement pleuré qu'on est desséché maintenant, pouffas-tu en fermant la porte derrière lui. Tu lui indiquas ta chambre du bout de ton doigt. ━ C'est par là, déclaras-tu en traversant l'appartement, qui commençait enfin à se vider de ses innombrables cartons qui avaient envahit le salon durant tout l'été. ━ Si tu ne veux pas voir les photos de Ruby, je peux les enlever si tu veux, soufflas-tu en t'installant en tailleur sur ton lit, les photos étalées en face de toi.

       

       credits img/gif: skate vibe
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    pictures of you ★ ─ w/ @laïa leeuwen

    Tu n'étais pas d'humeur à sortir ce soir. Tu préférais largement trainer dans ton nouvel appartement devant netflix avec un plateau repas. Étant donné que la reprise des cours n'a pas été de tout repos pour toi. Un tas de souvenir est revenu en tête. Du quatuor que tu avais créé avec Zed, Hae et Ruby. Un quatuor d'amis ainsi de couple. Tu avais repensé aux moments où vous rigoliez de bons cœurs dans les couloirs de l'université en cause des conneries de Zed et toi. De vos soirées mythiques. Le fait de réaliser après être revenu sur terre que Ruby ne sera plus jamais présente à Harvard. Ça t'a littéralement déchiré le coeur en dix mille morceaux. Sauf, que Laïa te demande de passer la voir pour que vous sortiez et puisse discuter de ce qu'il s'est produit à Cheyenne entre vous. Un épisode que tu aimerais oublier parce que tu as la nette sensation d'avoir trahi le seul amour de ta vie. Ruby. Tu es devant la porte de l'appartement de la demoiselle où tu frappes deux coups contre l'encadrement en bois. « Pas vraiment en fait, c'était plus pour détendre l'atmosphère. » réponds-tu en haussant les épaules face à Laïa. « Ne le sois pas. Ce n'est pas dramatique en soi. » Tu arriveras quand même a rejoindre ton lit ce soir malgré cet oubli. Elle finit par te demander de rester dans son appartement pour la soirée. Tu n'avais pas forcément prévu cette hypothèse dans l'équation de la soirée. Tu ne sais pas vraiment si tu dois accepter ou refuser sa proposition. « Tu es qu'une petite joueuse, tu me déçois Laïa ... » Tu peux boire de l'alcool même si les cours ont repris dans ta vie. Tu ne vas pas te priver pour si peu dans le fond. « Contrairement à-toi, j'ai encore des larmes en stocks dans mon magasin. » Tu ne peux pas contrôler tes émotions, sinon tu aurais déjà fait ton deuil. Oublier d'un claquement de doigt Ruby, sauf que c'est encore impossible à l'heure actuelle. « je te suis. » avouas-tu en la suivant de près jusqu'à la fameuse chambre. Tu t'assois sur le lit lorsque tu découvres toutes les photos éparpillées un peu partout. « Non il faut que j'arrive à voir les sans pleurer de toute manière. »

     

       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum