Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzoni ★— we're always here for each other
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    zoni ★— we're always here for each other
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Une nouvelle année commençait et toi tu sais qu'il va vous manquer quelqu'un cette année. Ruby n'est plus là, mais toni et toi, vous êtes toujours ici; vous allez vous retrouver dans tout les endroits que vous aviez fréquentés tous les trois avec Ruby l'année dernière... Avec Hae aussi. Votre quatuor adoré... les quatre inséparables. Rien ne sera plus pareil cette année, tu le sais. Ruby n'est plus là. Hae ne sait même plus que tu existes. Heureusement, il reste vous. Toni et toi. Les deux inséparables depuis des années. Alors ouais, ce sera différent, mais dans tout les cas, vous serez encore ensemble. Depuis que t'étais avec Nina, vous vous étiez un peu éloignés tous les deux, mais depuis que ton couple ne va pas très bien, Toni et toi vous réapprenez à faire des trucs ensemble et vous savez que vous en avez tous les deux besoin de ça. De vous retrouver, entre meilleurs potes. Ce sera votre meilleure thérapie... Alors vous êtes là, vous prenez vos marques dans la Adams House et vous avez même choisit de prendre une chambre, comme avant... - Ça va nous faire du bien de nous retrouver tranquilles j'crois - Tu grimaces, soupires puis prends place sur un canapé de la grande salle. Tu vas pas non plus quitter définitivement l'appartement que tu occupes avec Nina, mais vous avez besoin autant elle que toi de faire le point.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep 2019 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @zed burgess

    Cette reprise des cours à un goût amer dans ta bouche. Tu sais qu'il te manque ta moitié à tes côtés. Tu aurais tellement apprécié pouvoir revenir sur les bancs d'Harvard avec Ruby à ton bras. Heureusement que Zed est encore à tes côtés. Il te reste encore une épaule sur qui comptait cette année, qui va être plus que difficile à tes yeux. Tu arrives dans le couloir de l'université et des souvenirs te revient de suite en tête. Ton quatuor avec Hae, Zed et Ruby. Tu vous entends encore rigoler à pleins poumons dans ces couloirs en cause des conneries de Zed et Toni. Ton amie Hae est dans un sale état en ce moment. Tu n'aimes pas la voir dans cette situation. Elle ne se rappelle même pas de Zed, de leur histoire d'amour intense ni même de ton amitié pour elle. Tu as la gorge nouée en parcourant ce long couloir. Tu tournes vers la droite pour rejoindre ta nouvelle confrérie. Tu réalises que tu t'es éloigné de ton meilleur ami depuis qu'il est en couple avec Nina. Tu n'as rien contre cette relation, au contraire s'il est heureux tu lui donnes ton approbation en fermant les yeux. Mais, il te manque atrocement. Sauf qu'en ce moment ce n'est pas la grande forme dans la relation de ton pote. Tu essaies de lui changer les idées du mieux que tu le peux. Vous recommencez à traîner ainsi qu'à faire de choses ensemble. Vous vous êtes retrouves pour une nouvelle année dans la même confrérie que l'année dernière. Vous prenez vos marques tranquillement. Vous aviez même décidé de prendre une chambre en commun pour avoir votre endroit pour vous retrouver lorsque l'un comme l'autre en ressent le besoin. « J'crois que c'est la meilleure idée qu'on a eu de l'année entière. » lui dis-tu en donnant un coup d'épaule à ton meilleur ami. Tu t'assois sur le sofa de la salle de l'Adams House. Tu poses ton regard ensuite sur ton pote avec un sourire aux lèvres. « Comment ça se passe avec Nina ? Est-ce que ça s'arrange un peu entre vous ? » Tu lui demandes parce que d'le voir ainsi ne te plait pas du tout. Tu as tellement l'habitude de le voir sourire à la vie de profiter de chaque instant que la vie lui offre. La tête d'enterrement qu'il tire à tes côtés, ne te convient absolument pas.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Ouais parfois toi ça te manques tout ça... tout ce que vous avez vécus l'année dernière. C'était carrément intense te concernant et t'espères que cette année sera plus tranquille. En tout cas, au niveau sentimental. T'as un peu trop joué l'année passée et maintenant que t'es avec Nina t'aimerais bien être... tranquille et posé. Pourtant, ça commence pas très bien de ce côté là. T'es impuissant face à cet éloignement, ce fossé qui se creuse entre Nina et toi. Mais ça ira. C'est juste un passage à vide et tu feras tout pour que ça revienne. Parce que si t'es sur d'un truc, c'est de ton amour pour elle. Quand tu vois que Toni a perdu Ruby sans même le vouloir... il l'a perdue à jamais. Toi ça te fais réfléchir et t'as pas envie de voir ton couple se briser sans lever le moindre petit doigt pour essayer de réparer les choses. Alors ouais, t'as envie de sauver ton couple, mais t'as aussi besoin de te retrouver... Vous avez emménagé ensemble, c'était cool, c'était facile puisse que vous êtes tout les deux personnes hypers faciles à vivre, mais parfois... il faut aussi savoir se rendre à l'évidence. Vous avez beau être facile à vivre, vous avez aussi été un peu trop vite. Toi, t'étais le sportif, le geek qui sortait quand il voulait, qui avait sa petite vie de jeune adulte... qui n'avait rien à devoir à personne. Et là, tu te retrouves du jour au lendemain en ménage avec une petite qui n'est pas la tienne. T'aimes Nina et sa fille, mais ouais, t'as aussi besoin de te retrouver seul pour éviter ce changement choc de vie. Et c'est pour cette raison que t'as décidé avec Toni de reprendre une chambre. Assis sur le canapé, tu regardes toni puis hausse les épaules - ça se passe mieux. - c'est pas ouf, mais ça c'est quand même arrangé. et tu comptes bien arranger les choses, encore un peu plus. faudra que tu fasses des efforts, elle aussi. mais vous allez y arriver parce que vous vous aimez, c'est l'évidence - Et toi ? Tu tiens le coup ? - Et puis t'as pas envie de te plaindre quand t'as toni en face de toi. lui, c'est pire que tout c'qui lui arrive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @zed burgess

    Les soirées avec tes trois autres acolytes te manquent énormément, surtout en ce moment. Tu n'as pas la tête à avoir le sourire où de croquer la vie à pleine dent. Tu pensais que cela allait s'améliorer après avoir vidé ton coeur sur la tombe de ton ex. C'est faux. Tu retombes de dix étages en rentrant en ville. Tu viens d'apprendre que ton ami Hae n'a plus aucun souvenir de toi, de votre amitié précieuse. Tu as l'impression que le ciel te tombe sur la tête. Les cauchemars ne font que démarrer. Tu as le coeur détruit, anéanti, brisé en dix mille morceaux. Tu ne sais même pas si tu arriveras à le reconstituer. Cependant, quand tu vois que Zed et Nina sont en froid pour tu ne sais quelle raison apparente ... Tu as les boules pour ton pote. La vie est tellement courte qu'il devrait mettre du vin dans son verre auprès de sa tendre moitié. Si tu avais la moindre chance de récupérer Ruby, tu n'hésiterais pas une seconde pour le faire dans la seconde qui suivait. Ce n'est pas le cas. Tu es condamné à vivre seul le restant de ta vie. Le fait de prendre une chambre à la confrérie avec ton pote, ça te fait du bien au moral. Ça sera votre lieu de rencontre dès le besoin ressenti l'un comme l'autre. « c'est tout ? » Tu t'attendais à mieux quand même comme réponse. Tu as besoin d'entendre que ton meilleur ami est heureux et épanoui. Ça serait tellement bien qu'un de nous deux soit bien dans ses chaussures. « pour être franc, cette rentrée est plus difficile que je l'aurais cru ... » dis-tu en ayant les yeux mouillés. « je suis passé par les couloirs des cassiers et j'ai nos souvenirs de notre quatuor qui sont remontés à la surface ! » déclares-tu en posant ton regard sur Zed.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep 2019 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    tu vois que ta réponse concernant ton couple ne convient pas réellement à toni, sauf que toi t'as pas envie de l'emmerder avec tes petits problèmes de couples alors que lui, il est encore en plein deuil... tu soupires, hausses les épaules et regarde autour de toi, prenant un air agacé puis repose ton regard sur ton meilleur pote - ouais. enfin non, c'est pas tout, mais... c'est bon, c'est pas important, ça s'arrangera - et puis ouais, après tout vous vous aimez avec nina avec ça s'arrangera. tu souris légèrement histoire de le rassurer un peu et qu'il cherche pas à en savoir plus. putain, quelle merde... t'espères quand même que toni sait qu'il peut compter sur toi. tu seras toujours là pour lui - ouais ouais... mec, j'imagine que ça doit dur à vivre, mais, tu verras avec le temps, ça reviendra. et si ça va pas, tu sais que je suis là... - et puis, tu dis rien de plus. mais peut-être que ça prendra plus de temps qu'il l'aurait imaginé. peut-être qu'il devrait couper un peu, quelques temps avec l'université ? tu sais pas ce que tu aurais fais toi - je vais voir pour me trouver un taff au fait... j'en ai un peu ras le cul que mes parents me fassent des virements. j'en ai marre d'être rattaché financièrement qu'à eux. j'ai vu des offres dans des fast-foods, je pense que jvais aller postuler... même si je dois puer la frite, c'est pas grave - tu ricanes légèrement, puis retires tes baskets pour poser tes pieds sur la table basse. peut-être que si il se trouvait un taff lui aussi, ça lui changerait les idées ? - ça te dirais pas toi de bosser avec moi ? ils recherchent plusieurs personnes. -

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019 - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @zed burgess

    C'est difficile d'accepter une telle réponse concernant le couple de ton meilleur ami. Tu as vécu le plus dur qu'on ne puisse subir dans une vie. Donc de voir que ton pote est un peu en froid avec sa copine pour une broutille. Puisque c'est ce que tu penses... Ça te met hors de toi sans le vouloir. Tu n'as pas envie de t'engueuler avec Zed, alors que tu commences à peine à le retrouver. « je n'aime pas te voir dans cet état. zed il y a pire dans la vie, tu devrais lui pardonner à Nina. » Tu ne le supplies pas de suivre ton conseil. Mais, ça te ferait plaisir de voir que tu peux avoir aidé ton pote dans cette démarche. « ça ne fait que deux mois qu'elle n'est plus ici ... Je pense qu'il va m'en falloir encore un peu pour y penser sans avoir envie de tout casser autour de moi. » Tu ne relèves pas la partie où il t'avoue qu'il serait présent si tu as besoin. Tu le sais au fond de toi même si lorsque tu as appris la nouvelle, il était à des kilomètres de toi. « il y a pire que de puer la frite j'trouve ! C'est une bonne idée de vouloir trouver un travail ... ça pourrait te changer les idées par moment. » réponds-tu en souriant tendrement vers ton ami. « je me dis pourquoi pas ... ça nous permettrait de se voir plus souvent et de me changer les idées par la même occasion. » Puis ça t'éviterait peut-être de faire l'idiot à faire des combats de boxe illégaux pour gagner un peu d'argent facilement. « c'est un meilleur travail que celui que j'effectuais ces derniers mois. tu vas postuler quand ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep 2019 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    Tu fronces les sourcils en posant ton regard sur Toni, puis hausse les épaules - Je viens de te dire que ça passera... Et que je lui pardonne ou pas, c'est mon problème. Je sais qu'il y a pire dans la vie, merci. - Alors quoi ? Il a perdu Ruby donc plus aucun problème n'a d'importance ? Et puis merde. Tu te racles la gorge, regardes autour de toi puis soupire, tandis que ta jambe commence légèrement à trembloter. Voilà comment te saouler en deux secondes. Déjà qu'en ce moment t'es sur les nerfs, si en plus de ça tu peux même pas te plaindre un tout petit peu à ton meilleur pote, tu sais plus ce qu'il te reste à faire. T'iras te plaindre ailleurs. T'es pas vexé, t'es juste saoulé là. Mais t'en profites pour lui dire que tu vas te trouver un job et que si il veut postuler avec toi, qu'il n'hésites pas. Ouais, ça peut vraiment lui changer les idées et toi aussi par la même occasion... - ouais, c'est clair que c'est bien mieux que tes combats là... - tu roules des yeux, soupires et hausse les épaules de nouveau - j'y vais demain. - puis, tu te lèves, te rends vers l'étagère pour prendre le bocal de bonbons et reviens t'asseoir - ce soir, je dors à la adams house... - t'es encore un peu en froid avec nina là, donc ça te feras du bien d'être tranquille... soirée jeux vidéos, musique... histoire de te retrouver aussi. tu lances un bonbon en l'air, ouvre la bouche et le rattrape au vol puis le mange.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @zed burgess

    La manière dont Zed réagit à tes propos, te laisse un peu perplexe. « Dès que je vais te dire ce que je pense, tu vas prendre la mouche ? » Tu pensais qu'il fallait tout se dire dans votre amitié. C'est même cette force qui vous lies autant. Tu t'aperçois que le comportement de ton meilleur ami change du tout au tout. Sa jambe vient à trembloter sur le canapé. Tu n'as jamais vu Zed dans un état comme celui-là. Même avec Hae il n'a jamais été ainsi. Tu ne comprends vraiment rien là. Lorsqu'il te parle de trouver un travail, tu attrapes la perche qu'il te tend pour changer de conversation. Cela évitera une grosse engueulade inutile entre vous. « je ne vais pas arrêter mes combats ! » Au moins les choses sont dites. Qu'il accepte ou non ton choix, tu t'en tapes un peu sur le coquillage. « Est-ce que je peux t'accompagner ? Où tu préfères y aller seul ? » demandes-tu en haussant les épaules. Tu viens à piquer quelques bonbons dans le bocal que Zed vient de ramener vers la petite table. « Tu veux que je reste avec toi pour qu'on joue à un jeu vidéo comme avant ? » Tu préfères demander son accord avant de t'imposer dans sa soirée qu'il semble s'être organisé.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep 2019 - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    we're always here for each other  
    ★ ─ w/ @Toni Caldwell

    tu t’engueules rarement avec toni, mais en ce moment t'es tellement sur les nerfs, à fleur de peau qu'il t'en faut peu pour te gonfler. lui aussi il est pas au mieux alors évidemment, ça part rapidement en clash. tu baisses la tête, lèves juste le regard en sa direction et arque un sourcil - bah non... mais... ouais évidemment, y a pire dans la vie... mais merde, ça me fait chier de me prendre la tête comme avec nina. - ouais, c'est horrible. t'as peur de la perdre. tu l'aimes tellement... puis, tu changes de sujet et te racles la gorge quand il te propose de t'accompagner - ouais, ouais, carrément ! on ira demain tous les deux s'tu veux. - puis, tu le regardes, sourire qui vient se dessiner sur tes lèvres et mange de nouveau une bonne poignée de bonbons... putain zed, tu fais que bouffer en ce moment. vivement que les entraînements reprennent - biensur que j'veux ! allez, on se fait un call of ? - évidemment que t'as envie de passer du temps avec ton meilleur ami, comme avant... rien de mieux pour oublier les soucis... qu'ils soient importants ou minimes.

    fin du rp

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum