Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTenenbro º You're in my blood - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Tenenbro º You're in my blood
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Déc - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que ma meilleure amie a carrément tapé dans l’œil du frangin, en même temps Apple c’est un peu la fille parfaite, intelligente, drôle, belle, fêtarde, tout pour plaire quoi et il est vrai que notre relation est spéciale. « Ne cherche pas à comprendre c’est entre elle et moi. » que je lui dis en ébouriffant légèrement ses cheveux de beau gosse. Il est énervant lui à être aussi beau alors que moi j’ai cette tête de déglingué. « Oh mon dieu, j’imagine trop sa tête a un repas de famille. » On pourrait se marrer ceci dit, déjà que j’imagine pas la tête de ma mère si elle voyait tous mes tatouages. Ces repas du dimanche, je pense que honnêtement ça reste une de mes pires angoisses. Fallait mettre la chemise, le costume et tout. Pouah. Machinalement, je me surprends à tirer sur le col de mon tee-shirt. Je donnerai tout pour jamais refoutre les pieds là bas même si j’ai bien conscience que c’est pas sympa pour mes vieux. « Ouais, marre d’être ici, tu viens avec moi ? » J’avais besoin de changer d’air, d’aller me défouler au dehors.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Jan - 3:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te parle de ta meilleure amie parce que je veux prêcher le faux pour savoir le vrai. Ça m’intrigue parce que je sais pas, y’a un truc entre vous, plus que de l’amitié, j’en suis certain. Mais bon, je cherche pas plus loin, pour l’instant car tu veux pas m’en dire plus tu sais que faut pas me dire ce genre de choses mec… mais au moins, çà nous rapproche tous les deux, et çà me fait plaisir. Rien que de parler de meuf et de tout et n’importe quoi, nous rapproche et j’ai besoin de retrouver tout ça avec toi. attention à mes cheveux que je m’exclame avec un petit sourire Faut quand même que je sois bien coiffé pour pouvoir séduire une petite demoiselle que je rajoute en étouffant un petit rire. Puis on parle rapidement des parents, de ce que ce serait si on revivait des repas de famille, une angoisse éternelle… j’en ai encore froid dans le dos de ces repas je te le dis… les costumes à porter, l’église et tout le reste, nope, terminé ! désolé mais pas désolé papa et maman ! Allez, partons profiter un peu des belles choses je te fais un clin d’œil, et te suis.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum