Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JASON SMELLIFE
    fiche;terminé


    C'est le 30 Juillet 1987 à San Francisco, que la famille Smellife m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jason. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Winthrop House et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé(e) de poursuive des études à Harvard en Arts, Musique et Danse depuis maintenant 5 ans je travail comme Garagiste. Et pour terminer, je fais partie des Winthrop House.

    Études
    Jason étudie la musique et la danse depuis maintenant cinq ans, toujours passionné par ces filières, il se concentra uniquement sur ces dernières et s'y donna corps et âme, d'abord membre d'une troupe de danse contemporaine, il n'a pas était très convaincu et préféra revenir au street modern/jazz qu'il a commencé à ses quinze ans. Une fois à Harvard, il y prit un certain plaisir. Depuis la première année à l'université, tout se passe bien, même s"il s'attendait pas vraiment à ce quoi ce soit autant éprouvant. Jay' s'entend plutôt bien avec les restes des étudiants, même s'il n'a pas vraiment crée de réelle amitié avec eux. Sa vie sur le campus est donc assez calme, il y a eu rarement des débordements à cause de lui où sinon se n'était pas le fautif. Tout se passe bien et une grande solidarité est présente avec tous ses amis. Bref, rien de bien équivoque et important !


    Caractère
    Jason à un caractère bien à lui qui se décline en plusieurs facettes. Il n'est pas très compliqué à comprendre à première vu, mais il n'est pas du genre à déballer toute une valise de sentiment et le reste, c'est pour cette raison qu'il passe pour un gars assez bourru et insensible alors que ce n'est pas le cas.

    Le mot qui le définit le plus est surement renfermé, il n'a plus besoin de le prouver, il en est même un maitre en la matière et ça ne le dérange pas qu'on le lui reproche. C'est une raison pour laquelle certaine personne ne souhaite pas lui parler ou le dénigre, pourtant les apparences peuvent être trompeuse. Pourtant, son réseau d'amis est bien rempli, il n'aime pas juste qu'on s'intéresse trop à sa vie antérieure et qu'on lui pose une multitude de question, sinon il se braque ou devient tout de suite méfiant. En plus de ça, il est complètement indépendant, il a besoin de personne pour faire sa vie et il se débrouille souvent tout seul, on est toujours mieux servis que par sois-même. Même s'il aime la compagnie et qu'il aime passer du temps avec des potes. Il passe aux yeux des filles comme le stéréotype même du sportif pas futé qui passe le plus de temps à bosser et à sortir de temps à autre, avec pour réputation un goujat et un coureur de jupon. Il n'apporte que très peu d'intérêt au regard des autres de toute façon.

    Jason est quelqu'un de très sociable et ne cherche pas à se compliquer la vie, par contre il est quelque peu impulsif, surtout qu'il peut se montrer assez violent, il n'hésitera pas à refaire le portrait d'un mec qui lui a parlé mal. Il est aussi très solidaire et n'hésite pas à dépanner un ami, il réclame rarement quelque chose en échange, modeste et humble, il ne prendra jamais quelqu'un en traitre ou s'acharnera sur un étudiant.


    Everyone Has Their Own Story

    Jason est né à San Francisco, en Californie, son père est partis deux ans après sa naissance, au moins de décembre, laissant sa mère seul avec un maigre salaire de femme de ménage. Les histoires comme ça, il y en a par millier, mais il y en a certaine qui mérite d'être raconté.

    Déjà jeune, le petit était un enfant calme et gentil, pas une petite teigne ou un morveu dont aurait envie de baffer (et vous-même vous savez qu'il en y a pas qu'un...), curieux de tout, il ne demandait pratiquement rien sa mère, se préoccupant plus de sa vie familiale que sociale. Il n'avait pas les derniers vêtements en vogue ? Pas grave, pas la dernière console ? Même chose, il n'apporte aucune important aux bien matériels, élevé comme n'importe quel enfant, il était déjà très mature pour son âge et savait à peu près comment sa mère essayée de payer les fins de moi d'un appartement miteux dans ce que l'on pouvait appeler une banlieue de San Francisco. Plusieurs années se sont écoulés et un nouvel homme entra dans la vie de sa mère, il était bon et avait un travail convenable, il n'était pas le beau-père qui n'aimait pas les enfants et qui voulait une femme juste pour le mariage, ce qui plus à sa mère. Une fois entrée au collège, il se démarqua par son travail et à sa simplicité. Il voulait persévérer et prouvait à sa mère qu'il ne deviendra surement pas comme son père. Conscient des efforts qu'il faisait, ses parents décidèrent de mettre de coter de l'argent au fur et à mesure de sa scolarité. Jason ne le savait pas et quand il termina le lycée, pensant qu'il s'arrêterait là et qui devra galèrer des années avant d'avoir le boulot qu'il souhaitait, ses parents lui déclarèrent qu'il pouvait aller à Harvard s'il le souhaitait, savant la chance qu'il l'avait et surtout de la somme astronomique que cela représentait pour lui, il accepta, mais dégota un boulot de mécanicien dans un garage pour les rembourser au fur et à mesure, même s'ils ne voulaient pas. A partir de là, il entra dans l'université et donna le meilleur de lui, prêt à tout pour montrer qu'il vaut quelque chose.


    the face behind
    ↬ PSEUDO/PRÉNOM - .TRUST ISSUES
    ↬ ÂGE - 16 ans
    ↬ PAYS/RÉGIONS - Nantes
    ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Prd
    ↬ TES IMPRESSIONS - Ce forum déchire la fougère en string de guerre !
    ↬ CRÉDIT(S) - NICOTEEN and Citylove
    ↬ AVATAR - RyanBESTGosling
    ↬ LE MOT DE LA FIN - What Else ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GOSLING il est trop hot ce mec ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited ! 73120010
    Bienvenue parmi nous et surtout amuse toi bien ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited ! 3338944726
    (si mon message te gène tu le dit et je le vire hein)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ALEX ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited ! 1001568715
    Merci beaucoup ! Et non il ne me gène pas, je viens de corriger les monstrueuses fautes de ma fiche et je vais la relire voir si il manque des choses :wrong:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :dance:
    Si tu as des questions, besoin d'avatar, de gif, d'icon, peut-importe ! Tu sais où me/nous trouver ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited ! 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NINA, c'est bon je peux mourir en paix...
    En plus elle est beautiful sur ton avatar ! Si j'ai la flemme de faire des avatars, je te demanderais ! Bien que des petits avatars du petit Ryan ou des signatures seraient pas de refus, mais je ne veux pas abuser :love2:
    En tout cas merci ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui, meurt en pi mon infin *accent de vieille manquée, difficile d'écrire un accent enfait xD*
    Tu peux abuser, des avatars j'en fais en deux secondes huhu xD Quoi qu'il en soit, je viendrai te demander un p'tit lien quand tu seras validé *.*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère bien ma grande ! Et un lien sans hésité, sinon je brule tout :wrong: Désolé pour l’histoire, mais je suis le pire rpgiste pour cette partie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations !

    un autre pseudo en couleur :dance: J'adore que t'ai pas fait un gosse de riche, c'est rare de nos jours de voir des personnage un peu plus pauvre et j'aime trop ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited ! 2511619667 Si non son caractère il est trop parfait, encore là c'est pas comme tous les autres, je suis fan quoi :cute:

    Pour le groupe par contre, tu sera chez les students jusqu'à la réalisation de ton défi pour intégré la maison de ton choix :cute:

    Et pour terminé, amuse toi comme un fou avec nous et on t'aime déjà fucking gros ✄ JASON VINCE SMELLIFE ♣ I Really Excited ! 3338944726



    Bravo ! Tu viens de gagner 10 points.

    Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

    BOTTIN D'AVATAR

    DESCRIPTION DES GROUPES
    FONCTIONNEMENT DES POINTS
    RELATION & TOPIC
    CHATBOX

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci fucking grosse ! Je te kiff déjà et à très vite ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as pas fini de me voir écrire fucking un peu partout et le pire je fais gaffe :P
    En tout cas il nous faudra un lien, les caractères de nos persos sont trop semblable pour passé à coté :D
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum