Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche appartement pour collocation (MORGAN)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Recherche appartement pour collocation (MORGAN)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances d’été sont terminées, du moins pas totalement, mais nous sommes rentrés à Boston quelques jours avant la rentrée afin de nous occuper de notre recherche d’appartement. Oui on s’y prend tard mais ça nous résume bien car on adore faire les choses à la dernière minute...même si habituellement j’aime tout contrôler. Cet été j’avais besoin de prendre du recul afin de me ressourcer mais surtout d’entrer dans ma 2ème année de médecine dans les meilleures conditions.
    Je me suis réveillée assez tôt aujourd’hui et je m’étais dirigée vers notre lieu de rendez-vous avec Morgan, on était arrivés avant l’agent immobilier ce qui avait le dont de me rassurer car on allait pouvoir parler, commérer mais surtout mettre des codes en place pour se faire passer des messages durant les visites. Sans savoir pourquoi je stressais mais je laissais tout ça de côté en voyant mon meilleur ami. Je courais vers lui avant de lui sauter dans les bras. « Tu m’as tellement manqué...» On s’était vus 1 semaine et demi auparavant car entre temps j’étais partie à Paris avec Noah. Bref. Je le regardais avant de lui faire un bisou et je souriais heureuse. « Tu es prêt pour mettre la misère à cet agent immobilier ? » Mais surtout, était-il prêt à trouver le bien idéale pour notre futur colocation ? Je l’espérais.

    @Morgan F. Jones :heaart:

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Recherche appartement pour collacation ~

    ~~~
     
    Je regardais une dernière fois les annonces que j'avais retenues pour notre futur appartement. Je stressais un peu, fallait le dire. On s'y prenait grave tard et même si ma tante n'arrêtait pas de me dire que y avait pas de soucis à se faire, parce qu'au pire je pourrais toujours rester chez elle, bah je stressais quand même. Après m'être préparé, je partais, tout sourire, pour retrouver Céleste. Les vacances m'avaient fait un bien fou, j'étais prêt à commencer cette nouvelle année scolaire sur un bon pied. Vivre avec mes amies allait sûrement me faire du bien, on allait pouvoir se soutenir en permanence. J'avais envie de me donner à fond pour les cours, de rejoindre une confrérie... Bref ! D'entamer une nouvelle étape de bonheur.
    En voyant Céleste, mon visage s'était éclairée, je l'avais serré fort contre moi. «Aaah, toi aussi ! C'était comment Paris ? Et avec Noah ?» j'avais tellement de questions, tellement de choses à lui raconter, je savais que je pourrais pas tout lui dire aujourd'hui, une bonne chose qu'on prévoit de vivre ensemble. Je souriais malicieusement quand elle évoquait l'agent immobilier. «Oh que oui. Crois-moi il va pas nous faire louer de la merde ! J'veux un beau chez nous. Dommage que Brook soit pas là.» j'haussais les épaules alors que je regardais l'endroit où on nous avait donné rendez-vous. C'était un grand bâtiment en brique, bien entretenu mais qui faisait un peu vieillot. «Hm. Ton premier avis sur le bâtiment ?» je demandais en prenant un faux accent de bourge, pour faire semblant d'être un de ces critiques qu'on pouvait voir à la télé.

     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retrouver Morgan me faisait du bien car on ne s’était pas vus depuis quelques semaines et pouvoir le prendre dans mes bras allait me rendre encore plus heureuse. Je venais de lui sauter dans les bras pour le saluer et je l’embrassais avant de le regarder dans les yeux. « Paris est un ville magnifique, j’ai fais énormément de visites, j’ai pu voir le Louvre, la Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, Versailles… C’était une très belle semaine. » J’avais pu en profiter au maximum et ça m’avait fait du bien de partir d’Amérique pour aller en direction de la France que je n’avais pu visiter auparavant. Noah me faisait vivre des choses que je n’aurai jamais pu imaginer il y a encore un an. « On a décidé de se redonner une chance. On a pu parler durant cette semaine...maintenant j’attends de voir. » J’avais besoin de qu’il me prouve tout ce qu’il m’avait dit avec des actes donc il me tardait qu’il le fasse mais je lui donnais le temps pour le faire. Paris avait été la ville où j’avais pu dire pour la première fois à Noah que je l’aimais...tout était fou. « Oh non car je vais regarder chaque recoin ! » Souriais-je avant de rire et je grimaçais quand il me parlait de Brook car j’aurai préféré qu’elle soit là avec nous afin de partager ce moment mais on allait lui envoyer un tas de photos, ça c’était sur. « J’aime beaucoup le charme que dégage ce bâtiment, un peu ancien tout en restant moderne. Et toi ? » Je regardais l’immeuble alors qu’il m’inspirait confiance mais je ne demandais qu’à voir l’intérieur.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Recherche appartement pour collacation ~

    ~~~
    Je la regardais avec des étoiles dans les yeux quand elle me parlait de son voyage à Paris. Le rêve ultime, pouvoir faire un voyage comme ça, en couple. Apparemment ce n'était pas encore pour moi, vu comme ma vie sentimentale était chaotique. Mais cette année, c'était l'année du renouveau ! Si l'amour devait me tomber dessus, j'étais prêt pour. «Oh la chance...» je faisais semblant de bouder. «La prochaine fois c'est moi qu'on emmène à Paris !» même si je n'allais pas me plaindre de mes vacances non plus, qui avaient été sacrément cool. J'acquiesçais vis-à-vis de Noah. «C'est ton choix Cé', si tu penses que c'est l'bon alors fonce. Mais j'veux pas qu'il te rende malheureuse.» elle avait déjà trop souffert à cause de lui. Et maintenant que je n'avais plus Brook de mon côté, il allait falloir que je gère. M'enfin, le moment était venu pour nous d'aller choisir notre appart, même si on s'y prenait un peu tard, on avait quand même des critères. «Eeh ! On s'fait un serment, on laisse rien passer.» je lui tendais mon petit doigt. «Eh bien figure-toi que je trouve qu'il dégage quelque chose aussi ! Mais c'est la première visite, on s'calme, faut pas se précipiter.» Un homme assez bien habillé avec une pochette arriva, me surprenant un peu. «Monsieur Jones, c'est ça ?» il me serra la main et serra aussi celle de Céleste. Je prenais déjà un air sérieux mais impossible alors que Céleste était avec moi. «Vous venez ? Je vais vous faire visiter.»

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais que Morgan était heureux pour moi et cela me faisait du bien car tout n’avait pas été simple depuis le bal de promo mais tout était derrière nous maintenant. Je n’avais plus que mon meilleur ami à mes côtés, puisque Brook avait décidé de retourner à Nauru auprès de son grand-père, donc je me devais de tout faire pour le garder car je n’étais pas prête à le perdre lui aussi. « Je te souhaite que ça Morgan mais même si tu ne veux pas me donner une chance...je pourrai t’emmener. » Je le riais doucement car j’aimais le taquiner sur son orientation sexuelle mais c’était seulement de l’humour, il le savait et heureusement pour moi. « Je nous ai donné une seconde chance mais je ne donnerai une troisième. » Que les choses soient claires car depuis notre mise en couple j’avais fais des concessions mais surtout j’avais accepté des choses que jamais je n’aurai du...comme ce fameux baiser au début de notre histoire. Bref je devais certainement savoir qu’il allait m’apporter beaucoup de bien dans ma vie.
    On laissait le sujet de Noah sur le côté pour parler de l’appartement car c’était le plus important et surtout l’information du jour. « On ne laisse rien passer, compte sur moi ! » Je nouais son petit doigt à l’aide du mien avant de rire. « Ne nous fiions pas aux apparences tu as bien raison. » Je ne savais pas ce que l’on allait découvrir mais il me tardait de monter….je relevais mon regard vers l’agent immobilier lorsqu’il se présentait et je souriais légèrement afin de ne pas me mettre à rire, pas maintenant du moins. « On vous suit. » Je regardais mon meilleur ami en coin pour voir ses réactions puis on commençait à grimper les escaliers. « 3 étages sans ascenseur...ils veulent nous tuer ! » Riais-je doucement en regardant Morgan.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Recherche appartement pour collacation ~

    ~~~
    Je savais qu'elle aimait me taquiner sur mes préférences sexuelles, malheureusement pour elle, c'était comme ça. Ça me faisait rire à chaque fois. Au moins je savais que si je finissais célibataire, je pourrais finir mes vieux jours avec Céleste. «J'pense que j'attendrai d'avoir un copain, désolé mais c'est censé être la ville des amoureux !» je haussais les épaules et lui tirait la langue. Je voyais qu'elle était heureuse, même si Noah avait pu lui faire du mal. Les vacances avaient été un bon moyen de nous évader un peu tous, de penser à autre chose et de recommencer sur de bonnes bases. Au moins, elle savait ce qu'elle faisait avec lui désormais. Mais j'allais aussi devoir gérer, sans Brook... J'appréhendais quand même un peu.
    Je ricanais déjà quand on se serrait le petit doigt mais rapidement, l'agent immobilier était arrivé. Il avait l'air assez sûr de lui. Je ricanais déjà en entendant la première remarque de Céleste. «Les bâtiments avec ascenseur ont un loyer plus élevé.» il répondait assez sérieusement. Je me retournais rapidement vers Céleste et haussais les sourcils, lui faisant comprendre que je le trouvais sacrément rigide. «C'est ici.» Il ouvrit la porte de l'appartement. À première vue, ce n'était pas très grand, mais ce n'était pas horrible non plus. «Il y a bien deux chambres ? Malgré les apparences, on n'est pas en couple.» je passais mon bras autour des épaules de Céleste, avec un large sourire. «Les anciens propriétaires n'ont pas nettoyé avant de partir ?» il y avait pas mal de poussière et ça me chatouillait le nez, jusqu'à ce que j'éternue.

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Toi amoureux tu vas m’oublier en peu de temps...» Lui dis-je avant de lever les yeux au ciel tout en soufflant mais en le connaissant je savais qu’il n’allait pas le faire mais je voulais continuer de le taquiner tout en lui faisant passer quelques messages notamment celui lui disant que je ne voulais pas le perdre. Il était mon meilleur ami mais surtout la personne à qui je pouvais tout dire sans être jugé.
    On commençait à monter les escaliers et j’étais déjà fatiguée après 2 étages et je regardais Morgan avant de rire car je n’avais pas réellement apprécié la manière que l’agent immobilier m’avait répondu mais je ne disais rien car j’étais bien élevé et que je respectais les autres. « On se contentera de rester pauvres. » Dis-je avant de regarder Morgan en souriant en coin afin de le faire sourire car c’était ma manière de faire comprendre à tout le monde ce que je pensais. Je regardais l’appartement qui s’offrait à nous et j’étais assez perplexe face à ce que l’on voyait. « 2 chambres sinon vous aurez 1 meurtre sur la conscience. » Mais si il avait bien fait son travail alors ça devrait être le cas car c’était dans nos critères demandés. « Non et visiblement ils ne connaissaient pas la propreté...regarde l’état de la cuisinière. » Une vraie porcherie et l’appartement ne sentait pas très bon non plus...bref je ne voulais pas rester ici plus longtemps. « Désolée mais ça ne sera pas notre appartement il va falloir nous trouver mieux. » Dis-je avant de sourire à l’agent et je regardais Morgan avant de lui faire un clin d’oeil. Passons aux choses sérieuses et surtout voyons un appartement digne de ce nom.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Recherche appartement pour collacation ~

    ~~~
    Je me mettais à rire face à ce qu'elle avait dit puis je m'approchais en la prenant par les épaules, la secouant pour l'embêter. «Tu me fais déjà une crise de jalousie ou j'rêve ?!» je disais tout en rigolant. Je ne pourrais pas l'oublier, je ne pourrais oublier aucun de mes amis, ils étaient ce que j'avais de plus important. «Tu sais très bien que j't'oublierais pas. Une relation amoureuse ça n'a rien à voir avec une relation amicale, comme celle que j'ai avec toi.» nous en avions déjà parlé, à quel point elle était importante pour moi. Je n'imaginais pas ma vie sans Céleste, elle était comme une sœur maintenant.
    Rejoint par l'agent immobilier, on s'était alors mis à grimper les étages nous séparant de l'appartement. Je ricanais comme un abruti, ne pouvant pas me retenir, quand Céleste répondait à l'agent qu'on resterait pauvre. «T'en fais pas, on sera heureux quand même. Quoique.» je disais en me retenant de rire, encore. On entrait dans l'appartement, qui, au premier abord, ne m'inspirait pas beaucoup. Mais Céleste fut encore plus réactive que moi en lui demandant de partir d'ici. L'agent immobilier avait l'air un peu surpris. «M-Mais.. Mademoiselle nous n'avons même pas tout visité. Vous pourrez le rendre propre une fois que vous y serez logés.» Je croisais les bras, un petit sourire sur les lèvres. «J'serais vous, j'accepterais ce qu'elle dit.» Même s'il n'était pas cher, on voulait un chez nous convenable et celui-ci, il n'y régnait pas une bonne ambiance. «Je vous conseille de ne pas être trop difficile si vous voulez trouver quelque chose rapidement.»

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non je garde ma première crise pour le soir où tu partiras en m’abandonnant devant netflix avec du chocolat...» Je le regardais avant de rire doucement car j’aimais bien l’embêter même si je savais comment il se comportait lorsqu’il était en couple. « Et tu peux compter sur moi aussi car je ne te mettrais jamais de côté, jamais. » Je le gardais contre moi avant de lui faire un bisou sur sa joue et je riais tout en me reculant par la suite. Il pouvait, également, me faire confiance car même si j’étais amoureuse il passait avant mon petit ami...mais ça personne ne le savait.
    « Pas besoin d’argent pour être heureux si on reste tout les deux. » On pouvait croire à une déclaration amoureuse mais ce n’était pas le cas, il était mon meilleur ami et à mes yeux il était beaucoup plus que ça… Je regardais l’agent avant de secouer la tête tout en ajoutant. « Il y a sale et saleté incrustés depuis des années. » Je haussais les épaules avant de regarder Morgan. « Je ne suis pas Cendrillon. » Ce n’était pas un manque de respect pour l’agent mais je n’aimais pas la manière dont il nous avait accueilli donc je m’amusais de toutes ses situations. « On est pas difficiles mais on a quelques critères à respecter notamment sur la propreté du logement. » Je n’avais pas envie de chopper une maladie à cause d’un appartement.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Recherche appartement pour collacation ~

    ~~~
    Je me mettais à rire comme un con en l'imaginant toute seule devant Netflix. «Tu sais très bien que tu garderas l'exclusivité des soirées pizzas/Netflix dans tous les cas.» je disais avec un sourire amusé. Je ne pourrais de toute façon pas la mettre au second plan et maintenant encore moins, vu qu'on allait vivre ensemble. Si ces visites se passaient bien du moins. «Parfait, on est sur la même longueur d'onde alors, maintenant mettons-nous au point sur comment faire chier cet agent immobilier !» j'avais envie de me la jouer diva, sans savoir pourquoi. Peut-être parce que j'avais envie qu'on trouve un chez nous convenable, donc qu'être difficile ne ferait pas de mal non plus. On s'y prenait tard mais c'était pas pour autant qu'on allait accepter tout et n'importe quoi, je tenais à mon petit confort.
    L'agent arrivé, les premières blagues fusaient déjà. «Du moment qu'on a notre petit palace !» et qu'on dépensait pas trop d'argent. Avec ma bourse qui payait mon année, j'allais devoir travailler un peu plus que les week-ends au cinéma. Il allait falloir que je tienne. Je laissais Céleste parler, elle savait bien y faire apparemment et de toute façon je la suivais sur tout ce qu'elle pouvait dire. Je voyais l'agent fermer les yeux, poussant un petit soupir. «2 chambres et un appartement minimum propre.» je récapitulais. Il acquiesça. «J'avais de toute façon prévu d'autres visites. Mais sachez qu'il s'agissait du moins cher.» j'haussais les épaules, regardant Céleste. On était conscient que prendre un appartement c'était quelque chose de couteux. «On travaille tous les deux, vous inquiétez pas.»  

    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum