Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylunch with friend ─ (jazmine & kirby)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    lunch with friend ─ (jazmine & kirby)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lunch with friend ★ ─ w/ @jazmine caulfield

    Kirby venait de terminer son avant-midi. La demoiselle avait trois heures de pause, avant de retourner à l'université pour un cours d'anatomie humaine. Même si elle était déjà épuisée pour la rentrée, elle ne pouvait pas retourner chez elle. Kirby se connaissait et irait directement dans son lit et n'en ressortirait pas avant la soirée. Du coup, elle devait rester près de l'école. Lorsqu'elle sortie de son dernier cours de l'avant-midi, elle entendit son ventre crier famine. Kirby n'avait pas pris le temps de manger un bon petit-déjeuner. Étant étudiante en médecine, elle avait conscience que ce n'était pas une excellente idée. Il s'agissait du repas le plus important de la journée. Elle devait donc se reprendre avec un bon déjeuner qui allait lui permettre d'avoir l'estomac plein. Kirby décida d'envoyer un sms à sa meilleure amie, Jazmine. Elle l'invita à manger quelque chose à La Luna Caffe, un café que Kirby aimait fréquenter, durant ses pauses. Sa meilleure amie répondit rapidement et accepta l'invitation. Jazmine était également à l'université comme étudiante en stylisme. Kirby se demandait comment ça s'était passé pour elle. La blondinette se rendit directement à l'établissement et entra dans La Luna Caffe. Il y avait déjà plein d'étudiants sur place. Certains mangeaient, d'autres discutaient ensemble et il y en avait également qui étaient sur leur ordinateur portable. Bref, La Luna Caffe était un café typique pour les étudiants de tous les horizons. Kirby alla s'asseoir à une table libre et attendit environ six minutes. Jazmine arriva et vint rejoindre la blondinette. Celle-ci se leva et serra sa meilleure amie dans ses bras. « Salut ma belle. Je suis heureuse de te voir. » Kirby se rassit face à la belle rousse. « Alors, comment ça se passe pour toi, jusqu'à maintenant? »


    credits img/gif: tumblr & prima luce (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lunch with friend  ★ ─ w/ @kirby malone

    Tu es encore en train de prendre tes marques avec cette reprise de cours. Même si tu as été intelligente de t'avancer légèrement en faisant des croquis au début de l'été. C'était difficile de recommencer les cours. Tu ranges tes affaires dans ton sac lorsque tu reçois un message de ta meilleure amie. Elle te demande si tu désires manger un bout avec elle au Luna Caffe. Tu réponds que tu acceptes rapidement. Tu te diriges ensuite à un autre cours. Deux heures plus tard, tu sors de la salle pour rejoindre le Luna Caffe. Tu es en retard de six minutes. Tu t'excuseras en arrivant auprès d'elle. Tu cours presque dans les couloirs pour ne pas être encore plus en retard. Tu ne viens même pas à t'excuser auprès des gens que tu bouscules. Tu en as clairement rien à foutre à l'heure actuelle. Le plus important, c'est ta meilleure amie. Celle que tu n'as pas revue depuis quelques semaines déjà. Tu entres dans le café pour chercher du regard Kirby. Finalement, tu t'avances vers elle d'un pas décidé en reprenant ton souffle. « Salut Kirby. Excuse-moi du retard ... j'ai tout fait pour ne pas l'être davantage. » soufflas-tu en t'installant face à-elle. « Ça se passe ... même si j'ai encore des doutes sur ma pseudo relation avec tu sais qui. Et toi alors ? Dis-moi tout ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    lunch with friend ★ ─ w/ @jazmine caulfield

    Sa meilleure amie lui manquait terriblement. Kirby n’avait pas eu beaucoup de temps de la voir, durant les vacances. Jazmine n’était pas aller au Summer Camp, sauf à New-York, mais la blondinette l’avait vu seulement quelques heures, donc elles n’avaient pas eu l’occasion de discuter de ce qui se passait dans leur vie actuelle. Il falalit donc qu’elles rattrapent le temps perdu. Kirby attendait la demoiselle à La Luna Caffe, accompagnée de plusieurs étudiants qui se retrouvaient dans l’établissement. Jazmine arriva un peu en retard, mais ça ne dérangeait pas Kirby. « Ce n’est pas grave. » La jeune femme sourit et lui demanda comment ça se passait pour elle. Jazmine lui avoua qu’elle avait encore des doutes sur sa supposée relation avec la jeune femme dont Kirby connaissait le prénom. « Comment ça, tu as encore des doutes? Dit moi ce que tu ressens réellement pour cette personne. » Kirby savait que Jazmine n’aimait pas vraiment parler de sa sexualité en public, donc elle faisait attention à ne pas dire qu’il s’agissait d’une femme. « Ça va mieux, mais je ne suis pas encore pleinement heureuse. J’essaie d’oublier Ibrahim, mais c’est difficile. Je me change les idées du mieux que je le peux, mais ça ne fonctionne pas toujours. Je suis quand même heureuse d’être de retour aux études, mais Ibrahim est dans le même programme que moi, donc je risque de le voir de temps en temps. Il faut que je sois plus forte. » La jeune femme sourit timidement. « D’ailleurs, ça se passe bien ta rentrée? »


    credits img/gif: tumblr & prima luce (icon du milieu)
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum