Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBuller - Stay with me tonight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Buller - Stay with me tonight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    stay with me tonight ★ ─ w/ @Peter Geller

    Habituée à vivre avec mes proches, cet appartement était un nouveau départ pour moi. Dans l’attendre de l’arrivée de mes futurs colocataires, je profitais seule de ce cinq pièce et très vite, je tournais en rond. Dans mon bain, après m’être amusée seule, je pensais à toi. Je tendais le bras pour attraper mon téléphone et te contacter, recevant rapidement une réponse positive. Une fois hors de l’eau, je ne prenais pas la peine de me vêtir, à l’inverse, je cherchais l’ensemble parfait qui te rendrait fou. J’optais pour du rouge, que je dissimulais sous un petit peignoir en soie accordé. Je m’installais dans le salon, attrapant mon grinder, quelques têtes de la weed fraîchement acheté pour l’effriter et finalement rouler quelques joints. Tout était rassemblé pour profiter pleinement de cette soirée, il ne manquait plus que toi.


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    stay with me tonight ★ ─ w/ @Izzy Bulger

    Évidemment que j'ai répondu positivement à son message. Cette soirée venait de prendre tout son intérêt. Moi qui allait la passer devant une série Netflix et un verre de jus de pomme, voilà que j'étais en direction du nouvel appartement d'Izzy, prêt à en découdre. Bouteille d'alcool en main, je sais déjà comment va se dérouler cette soirée. On va boire, fumer, baiser. Notre habitude quoi. Et pourtant, on ne s'en lassait jamais. Il faut dire que c'est difficile de faire l'inverse, lorsque l'on est deux bêtes de sexe. Et plus on couche ensemble, plus c'est bon. Connaître la personne et savoir ce qu'elle aime au pieux, c'est pas des conneries. Je me retrouve à l'entrée après m'être assuré d'être au bon endroit. Nouvel endroit, il y a de quoi fêter. J'ai bien hâte d'essayer chaque recoin avec elle. Je sonne à la porte, me passant la main dans la barbe en attendant qu'elle ouvre.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    stay with me tonight ★ ─ w/ @Peter Geller

    Avec toi, je n’avais pas besoin d’y passer par quatre-chemins. Notre relation était simple et c’était sûrement parce qu’aucun de nous deux n’avait peur de réclamer ce qu’il voulait vraiment, qu’on s’entendait si bien. Je t’attendais, ayant pris le soin de choisir une tenue qui te plairait et qui attiserait un peu plus ton désir, à l’instant où tu arriverais. Joints préparés, je détournais les yeux, puis ma silhouette vers la porte, quand tu te faisant entendre, en déclenchant la mélodie de la sonnette. J’ouvrais doucement la porte, me dévoilant qu’à moitié, un sourire radieux aux lèvres. « T’en as mis du temps. » Soufflais-je, en tirant un peu plus sur la porte, pour te faire entrer, autant que de me dévoiler à toi. À peine, tu faisais un pas à l’intérieur, que je m’approchais de dangereusement de toi, pour laisser la porte se refermer seule, trop occupé à te dévorer du regard. Mon souffle venait effleurer la peau de ton cou, avant que ma langue remonte dans une douce caresse jusqu’à ton lobe d’oreille. « J’aime quand tu me fais languir, mais seulement quand t’es nu à mes côtés. »


    credits img/gif: chrysalis
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    stay with me tonight ★ ─ w/ @Izzy Bulger

    Notre relation était simple mais bon sang ce que j'y tenais. On savait tous les deux que ça n'irait certainement jamais plus loin entre nous que ces petites entrevues. Cependant, je craignais le jour où tu allais te mettre en couple et où tu me diras que je n'ai plus le droit de poser les mains sur toi. Car bordel, je suis complètement fou de tes courbes. T'es l'une des seules qui arrive à me faire vriller en une fraction de secondes, et tu n'allais pas tarder à le prouver une nouvelle fois. « T’en as mis du temps. » Je souris en la voyant à moitié, et mon sourire s'agrandit lorsqu'elle ouvrit la porte complètement. J'me mordillais la lèvre. "J'espère que tu ne t'es pas refroidit.." Son regard sur moi est intense et je porte très probablement le même sur elle. On se veut, comme à chaque fois que l'on se voit. On est des vrais animaux, intenables lorsqu'on se retrouve dans la même pièce. « J’aime quand tu me fais languir, mais seulement quand t’es nu à mes côtés. » Je souris à ses mots, me mordillant la lèvre lorsqu'elle passe sa langue sur moi. "Putain.." Soufflais-je. Je pris doucement sa main pour la caler sur mon entre-jambes, déjà durcit par ses gestes. "T'es une sorcière pour me faire bander si vite.." Je souris légèrement avant de venir attraper ses lèvres. J'peux pas tenir plus longtemps loin de son corps.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum