Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityà la rentrée! (with izzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    à la rentrée! (with izzy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 18:36:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est la rentrée les étudiants se précipitent tous en ce moment pour ne pas être en retard en cours, pour aller retrouver leurs potes et moi j'observe tout ça pour aller dans la bibliothèque au boulot. je suis vraiment heureux de retrouver cette ambiance je suis avec mes bouquins et je vois de temps en temps quelques étudiants certains que je connais depuis longtemps et d'autres que je vais apprendre à connaître au fur et à mesure. une fois la journée terminé je remballe mes affaires et je décide d'aller au paint bar histoire de boire un bon verre ça va me rafraîchir vu la chaleur qu'il fait encore dehors en ce moment. ça donnerais presque envie d'aller à la plage aussi mais je me contente du bar. je suis censé te retrouver en plus, izzy cette fille pétillante rencontrée sur tinder ça fais un moment que nous nous sommes pas vu et je suis contente de te revoir aujourd'hui. en arrivant dans le bar tu es déjà au comptoir et j'arrive près de toi posant mes lèvres sur une de tes joues. ~ salut! désolé du retard la rentrée n'est pas évidente faut se remettre dans le bain! ~ je ris et j'appelle le serveur pour qu'il puisse prendre commande.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:34:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre première date s’était pourtant bien déroulée, mais sans signe de vie de ta part, je n’avais pas relancé. Certes nous, la race humaine avions évolué, mais je n’étais pas le genre de fille à courir derrière un mec. C’était d’ailleurs pour ça que je préférais les coups d’un soir, ça me permettait d’éviter les complications. Surprise de voir ton nom apparaître sur mon écran, je répondais favorable à ton invitation. Je me pomponnais légèrement, marquant simplement mes lèvres d’un rouge profond, et m’habillant d’une robe noire. Habituée à marcher avec des hauts talons, je préférais te rejoindre à l’adresse convenue, à pied, pour éviter l’accident de voiture ou le contrôle des flics, avec les 4 grammes que j’aurais probablement dans le sang, selon l’heure à laquelle j’allais rentrer. Je remplissais mes poumons de cette fumée épaisse, qu’inondait mon cerveau de plaisir, avant de finalement prendre place au comptoir, regardant à droite puis à gauche, pour y trouver ta bouille. Personne. Si l’envie de commander un shooter était présente, je préférais t’attendre tout de même. Rapidement, je sentais tes lèvres se poser sur ma joue, alors que je détournais le regard vers toi, sourire aux lèvres. « T’en fais pas, je viens juste d'arriver, je voulais me faire désirer de base, mais... » Que je soufflais amusée. « Ça va, ils ne t’ont pas malmené ? » Demandais-je curieuse.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 14:06:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne sais pas pourquoi on a mis autant de temps à se revoir, on a laisser couler durant les vacances alors qu'on aurait pus chercher à se donner un autre rendez-vous mais mieux vaut tard que jamais non? je compte bien profiter de ces retrouvailles en tout cas car tu es une femme vraiment très charmante. je te rejoins au paint bar un peu en retard étant donner que je viens de quitté le campus et de finir quelques petits trucs pour la rentrée, je m'excuse de mon retard avant de prendre place à tes côtés. ~ visiblement c'est moi qui me suis fait désiré alors. ~ je te souris et tu me demande ensuite si les étudiants ne m'ont pas malmenés ~ non ça va la bibliothèque c'est plutôt le coin tranquille et toi alors tout se passe bien? ~ je fais ensuite signe au barman pour qu'il vienne prendre notre commande je me prends une bière pour commencer.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 22:46:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps passait à une vitesse folle, surtout depuis que notre projet avec mon frère prenait forme. La grande ouverture approchait à grand pas, et je ne savais plus où donner de la tête, entre les entretiens d’embauche, la paperasse et la mise en place du bar. Dans tout ça, je libérais un peu de temps pour te retrouver. N’ayant pas été très présente pendant le summer camp, préférant rester ici à Boston, il s’était déjà écoulé plusieurs semaines depuis notre première rencontre. Tu pointais le bout de ton nez, alors que je te taquinais d’entrée de jeu, sans t’en vouloir pour ton petit retard. Habituellement, c’était moi qu’on attendait toujours. « Mes plans ont échoué… » Que je soufflais en secouant la tête, sans réussir à dissimuler mon amusement. « Je cours partout… J’ouvre prochainement un bar. » Le barman arrivait, je te laissais prendre commande, te suivant dans ton choix. « Tu devrais venir y faire un tour à l’occasion quand il aura ouvert. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 20:30:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il faudrait vraiment que je vois plus souvent les personnes de longue date, mais il faut dire que cet été j'ai pas mal était surchargé dans le sens ou j'ai fais la rencontre de nouvelles personnes et je suis pratiquement rester avec elles tout le temps surtout une tête blonde que je dois oublier aujourd'hui. ~ désolé, la prochaine fois je ferais en sorte d'être à l'avance. ~ je te souris tout en te regardant tu es vraiment élégante ce soir, j'ai l'impression que tout peut t'aller à ravir en fin de compte. ~ oh c'est cool ça, quel genre de bar? ~ je suis bien curieux de voir ça, un nouveau bar ça changera mes petites habitudes. ~ avec plaisir je viendrais, tu m'enverra un texto lorsque je pourrais venir. tu ne fais que gérer le bar ou tu es aussi barmaid? ~ histoire de voir si je vais pouvoir goûter à tes cocktails ou non.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:53:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’étais pas le genre de fille qui prenait régulièrement des nouvelles, pour autant, ça ne voulait pas dire que je ne pensais ni à mes amis, ni à ma famille. Après un été qu’avait été chargé pour chacun de nous deux, j’étais contente de te revoir enfin. Accaparée par mon projet, j’en avais oublié de prendre du bon temps avec mes proches. « Peut-être que la prochaine fois, je t’inviterais chez moi. » Pour être sur un pied d’égalité. Tu m’avais fait découvrir ton univers, peut-être que je pouvais à mon tour te faire découvrir le mien ? Je t’exposais mes projets, fièrement, avant de te répondre le sourire aux lèvres. « En première partie de soirée, c’est un bar, avec une scène ouverte pour faire découvrir tout plein de talent, que ce soit de la danse, du chant ou même de la magie, on est ouvert à tous, puis passé 23 heures, on ferme pour transformer les lieux en boite de nuit pour minuit. » Histoire de conquérir toute la population de notre ville. « Je le gère juste, mais à l’occasion, je me vois bien barmaid ou danseuse, en fait j’irais là où l’on aura besoin de moi. » Je m’étais un point d’honneur à ne pas me sentir supérieur à mes employés et je n’allais pas les regarder sans mettre la main à la pâte.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:49:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ avec plaisir je voudrais bien venir chez toi, ça me permettra de te découvrir encore plus. ~ je te souris, je ne vais certainement pas refuser cette charmante invitation si jamais je peux te connaître encore plus je ne vais te dire non bien au contraire. tu es charmante, tu es de bonne compagnie et tu m'as l'air adorable. ~ oh je trouve ça vraiment stylé de combiner les deux, je viendrais découvrir les deux alors. ~ ça me tente vraiment et puis si je peux te revoir en même temps c'est parfait. tu me dis que tu es gérante de ce bar, mais que tu pourra aider si besoin ~ ce n'est pas trop dur à gérer? ~ je bois mon verre tout en te regardant.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum