Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe always need a friend to whom we entrust themselves ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    We always need a friend to whom we entrust themselves ♥
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Roxanna, Torrey & Andréa


    Voilà maintenant plus d’un mois que j’ai intégré Harvard avec l’aide et la motivation de ma sœur, j’ai eu le plaisir d’intégrer la maison des Lowells et si je n’avais pas choisi cette maison je n’aurais pas fait cette magnifique rencontre avec ma marraine. Roxanna Blackburn était la magnifique blondinette qui avait eu l’honneur de me bizuter, elle m’avait alors incité à faire une soirée spécial Lowell et j’avais accepté, cela avait permis de nous rapprocher l’une de l’autre. Et surtout car la future maman semblait plutôt anxieuse, Roxy et moi avons plusieurs points communs et un jour je ne me rappelle plus comment mais on en est venu à parler d’enfant et je lui ai parlé de mes filles. C’est depuis ce jour que nous sommes très proches en plus nous partageons la même chambre quand je dors chez les lowells, ce qui se fait plutôt rare.

    Enfin bref, Roxy est importante pour moi au sein d’Harvard, je me confis facilement à elle et cela est réciproque, quoi de mieux qu’une belle amitié reliée par l’art et la confidence ? Rien, pour deux personnes inconnues à la base, je ne voyais rien de mieux pour Roxy et moi.
    J’avais décidé d’inviter Roxy à la maison histoire qu’on se fasse une soirée de fille, uniquement de fille et à mon plus grand bonheur Roxy avait accepté, j’avais donc rangé la maison en ce samedi et m’étais eu fait quelques courses pour passer toute ma soirée avec Roxy, Becca était encore à New york, de ce fait je ne pouvais pas confier mes filles à qui que ce soit, ce serait donc une soirée filles à quatre.

    J’avais loué quelques films et avais fait poper le pop-corn en attendant l’arrivée de Roxy, il était bientôt 19 heures elle ne devrait pas trop tarder, j’avais alors commencé tout de même à installer mes filles dans leurs chaises pour leur donner à manger, mais la sonnette de l’appart se mit à retentir, les filles étant en sécurité je me dépêchais d’aller ouvrir, je laissais entrer Roxy et la pris ensuite délicatement dans mes bras :
    -Salut ma belle, ça va ? Alors pas trop dure de trouver mon appart ?
    Je l’aidais à se débarrasser de ses affaires telles que son manteau et l’accrocha aux portes manteau avant qu’on se dirige vers le salon où étaient installées les filles autour de la table. Je regardais un instant Scarlett et Hope qui faisait un petit coucou de la main à Roxy, mes filles me faisaient vraiment fondre quand elle faisait ça.

    (c)lili
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes journées tournaient toutes en rond, toujours le même shema : Je me levais, à la Lowell House ou la Dunster House, et soit je traînais le plus possible au lit en essayant de convaincre Jude de rester avec moi, soit j'étais toute seule et donc je passais ma journée au lit, ou à tourner en rond dans ma chambre ou dans la maison. Moi qui d'ordinaire suis une véritable pile, difficile de ne plus pouvoir danser tous les jours, et ce jusqu'en avril. Mais je savais que c'était pour la bonne cause : Avec mon ventre qui devenait de plus en plus sérieusement arrondi, je ne pouvais plus me permettre de me dépenser pendant tous mes cours de danse moderne, classique, jazz, tango, valse, la totale, je ne pouvais plus rien faire, surtout avec Jude sur le dos qui jouait au papa poule dès que je levais le petit doigt. Je compensais cependant le manque de danse en regardant des vidéos de danse, et en suivant les cours en spectatrice, histoire de ne rien manquer en vue des examens de mai. Car oui, ça allait me laisser un petit mois, mais je comptais bien me remettre sur pied d'ici là pour réussir ma dernière année avec succès. De toutes manières j'avais déjà beaucoup d'avance avec les années précédentes ou j'avais toujours terminé première de ma classe. Si on ne dit pas de moi que je suis passionnée avec ça..
    Mais aujourd'hui, pour une fois, je n'allais pas tourner en rond ! Du moins, pas ce soir : Heureusement pour moi, mon amie et colocataire à la Lowell House Andrea m'avait invitée à venir passer la soirée chez elle, chose que j'avais accepté avec joie évidemment. Une fois prête, j'ai sauté en voiture pour aller sur Harvard Square, en quête du nid douillet de la jolie blondinette et jeune maman. Et au bout d'une dizaine de minutes, je trouvais enfin l'appartement, et je sonnais, une boite de chocolats dans les mains. Après tout, on vient de passer les fêtes ! Andrea ouvrit la porte, rayonnante, me prenant dans ses bras. -Salut ma belle, ça va ? Alors pas trop dure de trouver mon appart ? Je la serrais contre moi, avant de dire en souriant « Ca va et toi ? Bonne année ! Et ça va, j'ai un bon sens de l'orientation et je connais le coin ! Et toi alors comment vas tu ? » Je suivais Andy qui me pris mon manteau, et saluais les magnifiques petites poupées de mon amie que j'apercevais dans le salon: Hope et Scarlett. « Coucou les beautés ! » Dis-je avec un large sourire en leur envoyant un baiser. « C'est joli chez toi, vraiment ! » Je tournais sur moi-même pour regarder la déco, avant de tendre avec un petit sourire à Andrea ma boite de chocolats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Roxanna, Torrey & Andréa


    J’avais décidé de faire une petite soirée entre filles, d’une parce que j’en avais envie et de deux car je sais que ce n’est pas tous les jours facile quand on est enceinte, on a besoin de faire quelque chose mais les possibilités sont limités, je parle en connaissance de cause mes possibilités était doublement réduite avec mes jumelles. Si on ajoute à cela les humeurs plus que changeantes, les envie également, une soirée entre filles pour deux futures maman ça ne pouvait faire que du bien c’est pourquoi j’avais invité Roxanna et Torrey et que je les attendais avec impatience lorsque roxy était arrivé à l’appart je l’avais salué tout en lui demandant comment elle allait et si elle n’avait pas eu de souci pour trouver l’appart. Roxy m’avait alors répondu :
    « Ca va et toi ? Bonne année ! Et ça va, j'ai un bon sens de l'orientation et je connais le coin ! Et toi alors comment vas tu ? »
    -Oui effectivement ! Bonne année, et bien moi ça va, contente que tu n’aies pas eu de mal à trouver l’appart, moi j’ai encore un peu de mal à trouver certains endroits, c’est là qu’on sent que tu es là depuis plus longtemps que mois !
    Avais-je fini par dire en rigolant, je débarrassais Roxy de ses affaires avant que l’on se dirige vers le salon, Roxy s’était rendu compte de la présence de mes filles et s’en était approché pour les saluer, ma petite chérie en avait fait de même et je trouvais ça tellement mignon. Voilà un des petits détails quand on est maman on est incapable de résister à la bouille de nos enfants. Puis après un petit moment Roxy en vint à complimenter la déco de mon appart, je lui fis alors un large sourire en la remerciant :
    -Merci, bon ce n’est pas finis partout, mais ça avance et j’aime bien faire la déco, malgré notre modeste budget, du cou ça avance lentement. Et merci beaucoup pour les chocolats ! Tu es consciente qu’a nous deux elle ne va pas tenir la soirée ?
    Je me mis à rire et retournais auprès de mes filles, ouvrant alors le petit pot de nourriture, je me saisis de la petite cuillère avant de me tourner vers Roxy et de lui dire :
    -Bon Roxy tu fais comme chez toi si tu as besoin de t’asseoir tu fais hn, je sais que le bidou n’est pas toujours facile à porter. Il faut que je donne à manger aux filles et ensuite je serais toute à toi. D’ailleurs tu veux m’aider ? Enfin tu es habitué avec Aaron ! C’est comme tu veux !
    Il ne manquait plus que Torrey pour que la soirée commence vraiment

    (c)lili
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Fév - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls & Torrey
    We always need a friend to whom we entrust themselves

    Être enceinte à mon âge n’était pas tous les jours facile. En effet, j’étais contente d’avoir plusieurs amies pour me soutenir. Que ce soit Apple qui avait déjà eu sa petite fille ou encore Roxy qui était tombé enceinte pratiquement en même temps que moi, je savais que j’avais toujours quelqu’un sur qui je pouvais compter. Et puis, depuis peu, j’avais fais la charmante rencontre d’une maman de deux petites jumelles beaucoup trop adorable et j’étais contente de l’ajouter à cette liste de personne sur qui je pouvais compter en cas de besoin. D’ailleurs, c’est chez elle que je me rendais présentement avec mon ventre de sept mois et mes petits gâteaux –je détestais arriver les mains vides lorsque les gens m’invitaient. Quoi qu’il en soit, j’étais légèrement en retard et j’espérais qu’Andréa et Roxanna ne m’en voudraient pas trop.

    Repérant plutôt facilement l’appartement de cette dernière, je montai à son étage et cognai à la porte. J’avais environ dix ou quinze minutes de retard par rapport à l’heure qu’elle nous avait demandé d’arriver, mais j’avais une bonne raison; Kovu m’avait préparé un repas digne de ce nom et avait insisté pour que je prenne le temps de manger avant de partir pour cette soirée entre filles. Cognant finalement à la porte, j’attendis sagement qu’on vienne m’ouvrir ma boite de gâteau dans une main et mon sac à main dans l’autre.

    Pardon pour l'attente (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Fév - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui effectivement ! Bonne année, et bien moi ça va, contente que tu n’aies pas eu de mal à trouver l’appart, moi j’ai encore un peu de mal à trouver certains endroits, c’est là qu’on sent que tu es là depuis plus longtemps que mois ! Je ris en entendant Andrea faire cette remarque. En même temps, la pauvre venait seulement d'arriver en ville, alors que moi, j'avais eu largement le temps de la découvrir en 4 ans à en parcourir les rues de bar en bar. Enfin … plutôt trois ans, sachant que depuis que j'étais avec Jude, je m'étais posée, soit depuis un an. Me débarrassant de mes affaires, je me permettais alors de commenter la déco de son appartement, plutôt sympa. -Merci, bon ce n’est pas finis partout, mais ça avance et j’aime bien faire la déco, malgré notre modeste budget, du cou ça avance lentement. Et merci beaucoup pour les chocolats ! Tu es consciente qu’a nous deux elle ne va pas tenir la soirée ? J'éclatais de rire en l'entendant terminer sa phrase, et je levais les mains en l'air en signe d'innocence. « Je jure que j'y toucherais pas ! Je les ai pas amenés pour les manger, mais plutôt pour toi ! » Je regardais alors les petites jumelles d'Andrea, sagement assises dans leurs chaises. -Bon Roxy tu fais comme chez toi si tu as besoin de t’asseoir tu fais hn, je sais que le bidou n’est pas toujours facile à porter. Il faut que je donne à manger aux filles et ensuite je serais toute à toi. D’ailleurs tu veux m’aider ? Enfin tu es habitué avec Aaron ! C’est comme tu veux ! A cet instant, on frappa à la porte. Ca devait être Torrey ! Intriguée, je me dirigeais donc accompagnée de mon amie vers la porte, qui s'ouvrir, dévoilant Torrey et … Un gâteau. J'éclatais de rire. « Torrey ! Eh ben voilà, gâteau et chocolats, ça fera l'affaire ! » Aussitôt après, je m'avançais pour saluer Torrey en la prenant dans mes bras.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Fév - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Roxanna, Torrey & Andréa


    J’avais donné rendez vous à Torrey et Roxy pour une soirée fille, deux futurs maman et moi, ça promettait d’être une soirée vraiment sympa, j’étais en l’instant avec Roxy et mes filles. Ma blondie préféré m’avait offert une boîte de chocolat et je lui avais fait remarqué qu’avec nous trois il y avait peu de chance que la boîte tienne la soirée, elle m’avait alors annoncé qu’elle promettait de ne pas y toucher, qu’elle les avait apporté pour moi et pas spécialement pour les mange, je lui fis un sourire avant de lui répondre alors en rigolant :
    -J’attends de voir ça !! Une femme enceinte qui se retient face à une boîte de chocolat je n’y croit pas trop moi !
    Puis en parlant de manger je m’étais mise à donner à manger à Scarlett et Hope proposant même a Roxy de m’aider si elle le souhaitait, j’eu juste le temps de donner une bouché à chacune d’entre elle quelqu’un sonnait à la porte, je posais la petite cuillère et j’allais à la porte accompagné de Roxy, sans réelle surprise c’était Torrey, qui avait un gâteau dans la main, je m’écartais du passage et invitais Torrey à rentrer :
    -Bienvenue chez moi Torrey ! Je propose de te débarrasser.
    Lui avais-je dis en tendant les bras pour tenir le gâteau, elle avait un sac, un gâteau, pour faire un câlin ce n’était pas pratique et pour enlever un manteau non plus. Je pris donc le gâteau lorsqu’elle me le tandis, je rigolais en même temps que Roxy lorsqu’elle parla de la nourriture qu’elles avaient gentiment apporté, mais pas le temps de saluer Torrey que j’entendis ma fille se mettre à pleurer, je fermais vite la porte et me dirigeais rapidement vers le salon, posant le gâteau sur la table, je prend Scarlett dans mes bras et la réconforte :
    -Scarlett, ma chérie ce n’est rien ! Maman n’est pas partie, je suis là ma puce !
    Je caressais un instant sa chevelure dorée le temps de la calmer et l’installais à nouveau dans sa chaise, mais elle recommençait à pleurer j’en déduisais donc qu’elle voulait voir qui était arrivé, je la gardais dans mes bras et elle me montrait effectivement la direction du l’entrée, je fis un bisou sur la tête de Hope en indiquant que je revenais tout de suite et me dirigeais vers les filles avec Scarlett dans les bras.
    -Bon et bien Torrey je te présente Scarlett qui était impatiente de te voir apparemment !
    Je fis un sourire et demandait à l’attention de ma fille :
    -Tu fais un bisou à Torrey et Roxy ma chérie !
    Ma petite puce de deux ans mis son poing devant la bouche avant de faire un signe de tête, et de se pencher vers les filles pour leur faire un bisou. Je faisais à mon tour un bisou sur son front.

    (c)lili
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Fév - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Girls & Torrey
    We always need a friend to whom we entrust themselves

    La porte s’ouvrit finalement sur Roxanna et Andréa qui me regardèrent toutes deux avec un grand sourire. J’entrai, souriant à mon tour alors que Roxy s’exclamait; « Torrey ! Eh ben voilà, gâteau et chocolats, ça fera l'affaire ! » Je ris. Apparemment, nous avions toutes les deux pensés à prendre un truc à manger. Nos hormones de femmes enceintes sûrement? Allez savoir. Roxanna me prit dans ses bras et je la serrai à mon tour. Il y avait un moment qu’on ne s’était pas vu toutes les deux. J’étais d’ailleurs contente de voir que nous étions toujours amies, j’en avais bien besoin. « Bienvenue chez moi Torrey ! Je propose de te débarrasser. » Je souris à Andréa. « Merci, c’est gentil! » Je lui remis le gâteau et posai mon sac au sol afin de retirer mon manteau et sa petite chérie se mit à pleurer dans la pièce adjacente. J’étirai le cou pour les voir assises dans leur chaise haute, ses deux petites chéries. Elles étaient si belles. « Scarlett, ma chérie ce n’est rien ! Maman n’est pas partie, je suis là ma puce ! » Elle alla la chercher et je ne pu m’empêcher de sourire en la voyant revenir avec la petite de deux ans dans les bras. « Bon et bien Torrey je te présente Scarlett qui était impatiente de te voir apparemment ! » « Coucou Scarlett, t’es magnifique ma chérie! » Je lui souris largement. « Tu fais un bisou à Torrey et Roxy ma chérie ! » Avec sa bouille d’ange, impossible de lui résister. Je l’embrassai doucement sur la tête et me tournai ensuite avec Andréa avec un large sourire. Elle était vraiment une mère extraordinaire, un modèle pour moi. Elle était forte de les élever toute seule et je la respectais énormément pour ça.

    Pardon pour l'attente (:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum