Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBONS VIVANTS -- (ulysses)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    BONS VIVANTS -- (ulysses)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est né dans une famille aimante. Celle-ci composée de parents présents et d’une sœur jumelle. Pour lui, la famille reste importante même s’il n’est pas le garçon le plus présent pour ceux-ci. Ils restent importants et ont une place spéciale dans le cœur du jeune homme. ☆ On ne sait pas vraiment qui il est, Ulysses. Lui-même ne sait pas, perdu dans la construction de sa propre identité, il essaye de se trouver mais tout ça s’avère être une touche compliquée. ☆ La littérature, ça a été son moyen de s’évader lorsqu’il était enfant. Il a un amour éternel pour les bouquins et c’est ainsi qu’il a trouvé sa voix pour l’université. ☆ Il a été remarqué pour ses talents en natation, étant le meilleur nageur de son lycée et repéré par les grands. Dans l’eau, Uly se sent bien. ☆ C’est malgré lui qu’il se retrouve toujours coincé dans des histoires fourbes ou violentes. Lui, il a les poings qui chauffent et la gueule en sang. Il se retrouve toujours dans les histoires qu’il ne faut pas et termine toujours abimé. Au fond, c’est peut-être lui qui a un problème, personne ne sait vraiment d’où ça lui vient. Nombreuses sont les fois où il a été emmené à l’hôpital pour des plaies ou des fractures. ☆ Il travaille actuellement dans une maison d’édition, comme l’assistant de la directrice. Seulement, la directrice est la mère de son ex petite-amie et il est menacé d’être viré du jour au lendemain, étant à la merci de son ancienne petite-amie. Alors, pour s’assurer une place dans cette maison d’édition, il s’est vu succombé à de nombreux caprices dont des coucheries. Il n’en était pas fier au début, mais maintenant, il réalise que tout est bénéfique pour lui. ☆ Lui et les filles, ça a toujours été compliqué. Il a l’impression de ne pas savoir aimer correctement et de se faire prendre par les demoiselles dans son jeu. Il n’a pas eu réellement d’attache pour une fille en particulier, lui, l’amoureux du monde incapable d’aimer une femme comme elle mérite d’être aimé. ☆ Au fond, c’est juste un garçon qui attend l’amour, le vrai, mais qui ne le montre pas.  Ulysses a un petit air hautain qui a la manie d’énerver plus d’un. ☆ On fait face à un petit con prétentieux, prince de je-ne-sais quel royaume. Alors peut-être que parfois ses commentaires ne plaisent pas ou que ses manières de petit prince parfait ne plaise pas, mais au fond, il reste un gamin simple et apeuré qui se construit simplement une image qui lui colle bien à la peau. ☆ C’est le garçon aux milles amis qui se rend compte qu’il n’a pas vraiment d’amitié sincère qui perdureront dans le temps. Il est seul et ça l’effraie. ☆ Ruby, c’était sa cousine. Alors que celle-ci était proche de sa sœur jumelle, lui tenait à elle et la protégeait comme aucun autre. Il tenait à Ruby et son décès l’a beaucoup affecté. ☆ Hae, c’est une demoiselle à qui il a sauvé la vie. Alors qu’elle s’était retrouvée dans un accident et que la voiture allait explosée, Uly est intervenu et a sauvé la demoiselle. Depuis, il lui rend visite à l’hôpital fréquemment pour avoir des nouvelles. Il se sent responsable et a réellement envie de faire ça. C’est une des rares fois où il est vraiment sincère. ☆ Il a extrêmement peur de la mort. C’est un sujet qui l’effraye. Il a vu avec sa cousine que la mort pouvait surgir de nulle part et depuis ce décès, il se pose des questions concernant sa personne et sa relation avec les autres. Ça le hante, dans le fond. ☆ Ulysses a rompu avec sa petite-amie suite à un accord commun qui regroupaient quelques règles. Eux deux, c'était chaotique et explosif. Le genre de relation où on se crie dessus avant de finir dans les mêmes draps. Du genre à s'arracher nos coeurs pour ensuite se le réparer. Il l'a aimé, elle, sincèrement. Et il le sait, il le ressent. Les règles sont simples ; ne pas coucher avec les amis de x ou de y, se laisser du temps et surtout, ne pas oublier l'autre. Ils tiennent encore l'un à l'autre, mais suite à une tromperie de la demoiselle, les choses ont changés. Ulysses ne se sentait plus en confiance et a décidé d'y mettre un terme. Aujourd'hui, ils ont beau s'entendre, il règne une tension incroyable entre les deux. ☆ Il a beau joué au petit con à longueur de journée, Ulysses est quelqu'un de très cultivé et d'intelligent. C'est un gamin rusé et malin qui donne une image de lui qui n'est pas la vraie. Il se cache derrière ce masque en attendant de trouver la vraie personne qu'il est, par peur d'être détruit ou brisé par une quelconque affaire (ex. le décès de sa cousine ou la tromperie de sa petite-amie). ☆ C'est un garçon très romantique et vieux jeu. Il aime prendre soin de la personne qu'il aime, du genre très romantique à s'attacher à tout très rapidement. Au fond, c'est juste une bonne âme au coeur tendre.  

    curieux, vantard, bagarreur, ambitieux, têtu, intelligent, hautain, égocentrique, prétentieux, souriant, agréable aux premiers abords, colérique, sensible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les liens.

    @Laïa Leeuwen ☆ jumelle. ils entretiennent une relation assez fusionnelle. les deux sont proches et il est impossible de les séparer.
    @Hae Min ☆ hae, c’est une demoiselle à qui il a sauvé la vie. alors qu’elle s’était retrouvée dans un accident et que la voiture allait explosée, uly est intervenu et a sauvé la demoiselle. depuis, il lui rend visite à l’hôpital fréquemment pour avoir des nouvelles. Il se sent responsable et a réellement envie de faire ça. c’est une des rares fois où il est vraiment sincère.
    @Gaïa Murdock ☆ sauveuse d'une nuit. elle a été là pour lui après une bagarre qui a mal tourné. infirmière personnelle. uc.


    @Zed Burgess ☆ à voir en rp.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les rps.
    à vous. BONS VIVANTS -- (ulysses)  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulysses Leeuwen je peux? je suis la meilleure amie d'enfance de ta sœur jumelle donc forcément on se connaît toi et moi BONS VIVANTS -- (ulysses)  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penny Fitzgerald a écrit:@Ulysses Leeuwen je peux? je suis la meilleure amie d'enfance de ta sœur jumelle donc forcément on se connaît toi et moi BONS VIVANTS -- (ulysses)  3997999705
    ofc que tu peux, attends. BONS VIVANTS -- (ulysses)  152426858 BONS VIVANTS -- (ulysses)  152426858
    laïa&uly sont super proches et fusionnels, donc il connaît d'office ta belle. et si laïa l'aime, uly fait de même. BONS VIVANTS -- (ulysses)  636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulysses Leeuwen j'pose mes fesses ici, t'es lpb :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laïa Leeuwen a écrit:@Ulysses Leeuwen j'pose mes fesses ici, t'es lpb :heaart: :heaart:
    et toi, t'es la plus belle :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    benjamiiiiin blblblbajeuf BONS VIVANTS -- (ulysses)  863241595 :heaart:
    jveux un lien BONS VIVANTS -- (ulysses)  152426858 avec gaga et aussi avec zed évidemment... vu que c'était le bff de rubiche... et celui de toni d'ailleurs  BONS VIVANTS -- (ulysses)  550846730
    avec zed je pense qu'ils se seraient croisés aux funérailles de ruby non ?
    avec gaga j'ai pas trop d'idées là tout de suite par contre mdrrrr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gaïa Murdock a écrit:benjamiiiiin blblblbajeuf BONS VIVANTS -- (ulysses)  863241595 :heaart:
    jveux un lien BONS VIVANTS -- (ulysses)  152426858 avec gaga et aussi avec zed évidemment... vu que c'était le bff de rubiche... et celui de toni d'ailleurs  BONS VIVANTS -- (ulysses)  550846730
    avec zed je pense qu'ils se seraient croisés aux funérailles de ruby non ?
    avec gaga j'ai pas trop d'idées là tout de suite par contre mdrrrr
    et ade, on en parle?? puis centineo BONS VIVANTS -- (ulysses)  863241595
    ouais, avec zed, je pense qu'ils se connaissent depuis les funérailles de ruby. après, faut voir ce qu'on en fait. BONS VIVANTS -- (ulysses)  636082422
    concernant ta belle, j'imagine qu'ils auraient pu se croiser à une fête étudiante? elle aurait pu soigner ulysses après une de ses nombreuses bagarres, peut-être? BONS VIVANTS -- (ulysses)  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ulysses Leeuwen j'ai pas reçu la notif BONS VIVANTS -- (ulysses)  927261665
    ils peuvent être aussi des meilleurs amis d'enfance du coup?
    à voir si tu veux rajouter un peu plus ou non BONS VIVANTS -- (ulysses)  3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum