Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykharma + reprenons la partie.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    kharma + reprenons la partie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    reprenons la partie.  ★ ─ w/ @Khaled El Ghourani

    Assise à ton bureau, tu termines de noter les chiffres de la semaine, t'as un sourire victorieux sur les lèvres. Les ventes ont doublé, les demandes affluent de partout. Ton business c'est ton adrénaline, t'en a besoin c'est ta drogue à toi. Elle est loin la fille naïve de ton enfance, la femme dominante à prit le dessus et tu te sens puissante. T'as le contrôle de tout l'état et ça vaut tout l'or du monde. T'as passé l'été à faire en sorte d'augmenter ta production, tu vas bientôt devoir prendre quelqu'un pour t'aider tu peux pas continuer seule à tout gérer. Parce que t'as besoin de tout contrôler et tu peux pas te permettre la moindre erreur. Tu te lèves de ton bureau la cigarette à la bouche et tu marches vers ton casier que tu ouvres. La robe rouge que t'as fait ramener pour ce soir s'y trouve. Tu laisse ton costume de Lavoisier pour redevenir Karma. T'aime ça passer d'un personnage à l'autre, l'ange et le démon se croisent et se chamaillent chacun voulant prendre le dessus sur l'autre. T'es prête à tout pour avoir ce que tu veux, toi t'as jamais peur de rien juste que ça s'arrête parce que ça te ferait presque jouir tout ce bordel. Pourtant, te voilà de retour dans la réalité, enfilant ta robe. Ton regard sur le petit miroir accroché et tu glisses du rouge sur tes lèvres avant de corriger le noir qui à coulé sous tes yeux avec les chaleurs des fours. Une main dans tes cheveux pour te recoiffer et tu es prête. Tu prends la direction du parking où une voiture t'attends, t'as ton propre chauffeur qui veille à ce que tu sois toujours à l'heure et prêt quand t'as besoin de lui. Tu lui indique le bar où Khaled t'attends ce soir. Un regard sur les mails que t'as reçu, ainsi que les tinder en cours et te voilà déjà devant le Lord Hobo. Tu descends du véhicule et tu fais ton entrée dans les lieux d'un clin d’œil au vigile. T'es doué tu le sais, t'as réussi à te mettre dans la poche un tas de personne dans cette ville. Ton regard se pose sur la pièce, tu jauges les gens qui t'entourent et tu les déchiffrent comme si tu pouvais lire en eux. Une fois que tu poses le regard sur ton ami, tu ne le quittes pas des yeux avant de venir embrasser la commissure de ses lèvres d'un léger sourire. « Bonsoir. » Ton regard le détail à la recherche des changements qui aurait pu se produire depuis son départ pour le summer camp.  « Je ne pensais pas possible que tu puisses bronzé d'avantage, mais apparemment si. » Tu laisses tes doigts effleurer sa joue puis fait face au barman devant toi. « Comme d'habitude Mike. » Un sourire charmeur et il disparaît pour préparer votre commande. Tu reposes alors le regard sur Khaled. « Alors, à part ce mariage y c'est passé quoi durant ton voyage ? »


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les vacances sont plus ou moins terminées et pour être honnête, t’es pas triste. Ce fût deux mois de pure folie. Deux mois que tu voudrais sans doute oublier. Bon pas dans son intégralité, mais en grande partie. Maintenant que tu es de retour chez toi, que tu as retrouvé ton fils, tu peux te permettre de contacter tout ton monde. Les gens que tu n’as pas eu la chance de croiser en voyage et auxquels tu tiens. Karma est la première sur ta liste. Elle te manque vachement la petite. Elle est sans contest, l’une des femmes les plus importantes de ta vie. Tu peux toujours compter sur elle. Une oreille attentive, un vrai bout d’entrain. Ça n’a pas été facile de percer sa carapace, mais le jeu en valait la chandelle. Elle est plus loyale qu’un clébard et tu la défendra toujours envers et contre tous. Vous échangez quelques sms pour terminer de tout avec une invitation à te rejoindre au Lord Hobo. Comme tes parents ont prévu de prendre ton fils ce soir, tu en profite pour renouer avec ton amie. Tu enfiles un truc assez chic. Un veston marine porté par-dessus un t-shirt blanc aux fins motifs argentés. Un pantalon foncé pour aller avec le reste et tu as troqué ton éternelle paire de botte pour des chaussures en cuir. Un peu de gel dans tes cheveux fraîchement coupés et tu es fin prêt. Tu salues ta colocataire, attrape tes clés et saute dans ta voiture sport, sans oublier ton portable. Une fois au Lord, tu pénètre dans l’édifice en quête de visages familiers. Tu salues plusieurs de tes anciens collègues de travail lorsque ta charmante amie au prénom terrifiant fait son entrée. Les hommes tournent le regard dans sa direction et tu ne peux t’empêcher de rire. Un petit mouvement de gauche à droite avec ta tête lorsqu’elle vient déposer un baiser à la commissure de tes lèvres. D’instinct, une de tes mains trouvent refuge au niveau de sa chute de rein. ‘’ Salut, ça va? Une vraie beauté. ‘’ Tu déposes un chaste baiser sur sa joue avant de la guider vers une banquette une fois la commande passée. Tu t’installes confortablement sans perdre ton sourire. Une de tes mains vient se perdre dans tes cheveux et tu soupires. ‘’ Beaucoup trop de choses en vrai ! ‘’ C’est très vague, mais avec tous les secrets, tu ne sais plus ce que tu peux dire ou non. ‘’ J’ai une maison ! ‘’ Autant commencer par ça… ‘’ Sinon j’ai visité Orlando, New-York, Paris, Vegas. J’ai passé une semaine à Disney avec mon fils. Une amie s’est fait trompée, j’ai appris qu’un de mes amis est malade. Un tas de problèmes dans mon groupe d’ami…. Un vrai bordel. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. ‘’ Et toi, tu as fait quoi à part bosser ? ‘’ Demandes-tu curieux, mais surtout impatient de détourner l’attention de ta propre vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    reprenons la partie.  ★ ─ w/ @Khaled El Ghourani

    Une fois dans le bar qui te semble familier depuis des années que tu viens ici, tu retrouves très vite ton ami. Khaled et toi, tu ne sais plus très bien comment tout à commencé. Tu te souviens de ce mec perdu et dans le mal qui voulait de quoi tout oublier. Ce mec qui s'est pointé vers toi pour te demander ton produit. Toi t'as nié en bloc jusqu'à ce que t'es pitié et que tu l'aides. La drogue t'en a vu pas mal tomber dedans, mais lui il avait un truc en plus. Il est pas devenue dépendant, il a juste essayer de s'en servir comme un anesthésique à sa douleur. Il t'as pas lâché, toujours derrière toi au lycée pour en savoir plus sur qui tu étais. T'as fini par céder, tu lui as dit pour le business et quel n'a pas été ta surprise de découvrir qu'il t'étais loyal. Il ne t'a jamais jugé, ni trahit et ça n'as pas de prix pour toi. Ce mec, tu peux rien lui refuser et tu tuerais sans hésité l'enfoiré qui lui ferait du mal. Alors ne pas l'avoir vu pendant l'été ça avait fait un vide que tu pouvais pas nié. Entre vous, c'était compliqué il ne s'était jamais rien passé et pourtant chaque fois que vos regards s'accrochaient la tension était palpable. Rien ne pouvait vous séparer, toujours à jouer, chahuter et faire les quatre cent coups. Il était ta lumière dans ce monde de ténèbres. Peut être que ta vie aurait été différente si tu l'avais connu avant tout ça. « Je vais très bien, les affaires tournent parfaitement. » Tu souries fièrement et victorieuse de voir que t'es au sommet. Pourtant, t'en a jamais assez, tu veux dominer le monde et qu'on se souvienne de toi. Tu prends ton verre et tu finis par le suivre jusqu'au fauteuil et tu t'installes prêt de lui alors que tu vois bien que ça va pas. T'oses pas trop le questionner parce que t'as jamais été de celle qui insiste, il parle tant mieux sinon tant pis. Puis tu l'écoutes te raconter en résumé l'été qu'il a passé et tu comprends qu'il est l'air encore plus crevé.  « Trésor, dans la moitié de ce que tu me racontes y a pas mal de chose qui te concerne pas directement. Tu peux pas porter le poids de tout tes potes sur tes épaules. T'as déjà pas mal à faire avec ton mini gars et en plus t'as un divorce à gérer. » Tu portes ton verre à tes lèvres, parce que tu comprends qu'il faille se mettre dans un tel état pour des personnes qui peuvent très bien se gérer eux mêmes. Peut-être que toi tu comprends pas parce que tu penses tout pouvoir gérer seule, mais en ce moment t'as besoin d'un bras droit et il faut encore que tu le trouves. « Moi, j'ai enchaîné les mecs et les nanas pour me distraire pendant mes pauses. J'ai du tout gérer et recruté de nouveau livreur puisque la plupart se sont tiré en voyage. » Faut croire qu'ils avaient plus envie de vacance de des tunes que tu leur donnes.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Karma et toi c’est spécial. C’est une personne cher à ton coeur, une fille que tu portes en haute estime. C’est une amie loyale et fidèle, une excellente confidente. Elle ne t’a jamais trahi, tu ne la trahira jamais non plus. Tu prendras toujours son parti, même dans l’adversité. Ça n’a pas été facile de l’atteindre, mais maintenant, tu ne te séparerais d’elle pour rien au monde. Vous voilà au Lord Hobo après plus d’un an d’absence. Ses affaires ont prospéré et tu ne peux qu’être fier pour elle. Karma t’a tendu la main au moment de ta vie ou tu en avais le plus besoin. Elle a été d’un précieux secours et tu lui sera éternellement reconnaissant pour ça. Elle te questionne sur ton été et toi t’es littéralement à côté de tes bottes. Tu ne sais pas quoi lui dire. Tu aimerais tellement pouvoir lui révéler la vérité, si bien que tu te bouffe l’intérieurs de la joue pour te contraindre au silence. Comme toujours, tu restes évasif, tu épargnes les détails. Tu met de l’avant des amis plutôt que toi, chose qu’elle te reproche d’ailleurs. ‘’ Tu ne peux pas comprendre, enfin si tu peux… Imagine qu’il m’arrive un truc grave, est-ce que tu pourrais rester de marbre face à cela ? ‘’ Tu la questionne du regard avant de boire une gorgée de ta bière. ‘’ Le divorce ce n’est pas bien compliqué, les papiers sont signés, manque plus que la griffe de la demoiselle et tout est bon. Y’a pas de partage de biens ni rien… c’est un mariage entre deux personnes complètement déchirés quoi. ‘’ Tu hausses les épaules tout simplement.. Ta douce amie revient à la charge et te parle de ses vacances à elle. Un peu de répit pour ton âme. Tu rigoles, décidément, elle ne changera jamais. ‘’ Tu as trouvé un mâle ou une femelle à ta juste valeur ? ‘’ Dis-tu d’une voix taquine. ‘’ T’as toujours pas envie de te caser ? ‘’ Une autre gorgée de ta boisson. ‘’ Le jour ou tu trouveras, présente-le ou la moi. J’dois m’assurer qu’il te mérite. ‘’ Tu ne permettra jamais qu’elle soit avec quelqu’un d’inférieur à elle. ‘’ Et tes plans pour l’année à venir ? ‘’ Tu bats des cils comme une biche, t’aime parler de son business, tu trouves ça très intéressant. ‘’ D’ailleurs, faudrait que tu passes à la maison pour voir Isma, il a trop changé ! ‘’ Tu lances l’invitation en espérant qu’elle la saisisse. ‘’ Sinon, à quand la nuit de folie avec Malik. ‘’ Tu imites un baiser langoureux, puis te met à rire comme un con.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse


    reprenons la partie.  ★ ─ w/ @Khaled El Ghourani

    Comprendre ou pas, difficile à dire. Toi y a peu de personnes à qui tu tiens vraiment au point de tout lâché. T'es du genre sauvage et Khaled il en a fait les frais lui aussi. Bien sûr t'as des potes, mais t'es toujours dans cette idée de contrôle et tu dis pas pour autant ce que tu fais de ta vie. Lui, il sait tout de toi, y a pas de mensonges et pas de secrets. Il a réussi à gagner ta confiance et maintenant que t'es accroché tu sais que tu le laisseras jamais. Alors, quand il s'utilise comme exemple forcément que toi tu comprends d'avantage comment il peut se sentir. D'ailleurs, ça te fait tiquer et tu préfères même pas y penser parce que tu mettrais ton blé sur la table pour le faire soigner. « Donc t'as un pote qui va mal et tu peux pas en parler. Alors ça te bouffe c'est ça ? » Vu qu'il peut pas des masses s'expliquer t'es obligé de jouer au devinette. Tu portes une nouvelle fois ton verre à tes lèvres quand il t'explique les modalités de son divorce. Ce que t'es ravie d'apprendre en vrai. « Une bonne chose de faite si tu veux mon avis. Franchement, va pas te foutre dans la merde avec un mariage. » Toi, tu croyais pas à ces conneries de relation qui peuvent durer, pour toi y en avait toujours un qui finissait à merder tôt ou tard. Peut-être que c'est la psychologie qui t'avais enseigné ça, mais l'homme était un prédateur ayant constamment besoin de séduire et de voir les autres lui tourner autours. Alors toi t'avais décidé de prendre sans jamais te donner. « Disons que j'ai profité des hommes et des femmes, pas autant que j'aurais voulu c'est vrai. » Tu lâches un rire que tu peux pas retenir quand il te parle de se poser. « Non, avec le business je peux pas me permettre de mettre en danger une personne en me lançant la dedans. Puis je sais pas tu m'imagines en couple sérieux ? » Un léger sourire glisse sur tes lèvres lorsqu'il t'informe vouloir rencontré la personne avec qui tu pourrais te mettre en couple un jour. Tu le sais qu'il veille sur toi autant que tu peux le faire et ça te touche. Finalement, tu te sens soulagé d'aller sur un terrain que tu maîtrises le business. « Je compte prendre un associer, j'ai besoin de distraction puis j'ai repéré un mec qui pourrait peut-être m'offrir un marcher au Brésil. » C'était ton rêve à toi pouvoir dominer le monde, que le nom de Lavoisier soit connu de tous. T'étais sur un petit nuage et tu pensais sérieusement à te lancer la dedans. Quand il parle de son fils, tu hoches la tête en un an, le petit bonhomme a dû pas mal changer. « Je passerais pas de soucis. » Puis tu découvres combien ton ami ne perd pas le nord, il a bien l'intention de te voir coucher avec son pote. « On a encore rien fixé, mais je suis sur le coup. »


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout est tellement compliqué. Tu aimerais pouvoir révéler la vérité à Karma puisque tu ne lui cache absolument rien, mais pour le respect de ton pote, tu décides de ne rien dire même si ça te bouffe de l’intérieur. T’es un type honnête, les secrets ce n’est pas trop ton truc. Tu gères mal tout ça et tôt ou tard tu finis par t’échapper sans même le vouloir. Tu t’empresses donc d'acquiescer à sa question pour ensuite passer à autre chose. Miss Lavoisier connaît beaucoup trop de monde en ville, il est donc judicieux de détourner l’attention de ta petite personne pour vous concentrer sur elle. ‘’ Oh tu sais, ma vie serait morne sans toute cette merde qui me tombe dessus. ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil complice. Cette histoire de mariage est vraiment compliquée. De ton côté, tu aimerais bien pouvoir garder le titre de Mari, mais tu sais que c’est tout bonnement impossible du côté de Colombe. De toute façon, toutes ces péripéties seront choses du passé sous peu. Tu enchaînes sur les histoires de coeur de la demoiselle. Tu l’interroges à savoir si elle a rencontré quelqu’un ou pas. Elle te mentionne qu’elle s’est bien amusée tant avec les hommes que les femmes et toi ça t’amuse. Décidément, elle ne changera jamais. ‘’ Il est encore temps d’y remédier. ‘’ Dis-tu en haussant simplement les épaules tout en terminant ta bière d’un trait.  ‘’ Tu sais que si tu rencontres une personne qui t’aime vraiment, elle n’en aura rien à faire du danger que ça représente d’être à tes côtés. ‘’ Il est vrai que tout le monde n’est pas comme toi et qu’il arrive souvent que face à certain dangers, les gens fuient, mais tu oses espérer pour elle. Elle le mérite. ‘’ Ouais, je te verrais bien en couple. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge tandis qu’une de tes anciennes collègue t’apporte une nouvelle bière. Elle te parle ensuite de ses projets futur et toi t’es heureux de prendre part à tout ça, du moins, d’être son confident. Tu sais qu’il n’est pas facile d’avancer dans le domaine et pourtant, elle gère tout d’une main de maître, tu l’admires pour ça. Toutefois, lorsqu’elle parle d’un associé qui pourrait lui offrir un marché au Brésil, ça te fait tiquer. Tu penses tout de suite à ton meilleur ami Joa… et tu ignores pourquoi, mais t’es persuadé qu’il s’agit de lui. Coudes en appuis sur la table, menton solidement ancré au creux de ta paumes tu la questionne du regard. ‘’ Est-ce que le type en question porte le nom de Moraes par hasard ? ‘’ Tu ne peux t’empêcher de penser qu’il t’a caché cette histoire depuis le début… t’es un impulsif, tu sautes vite aux conclusions. ‘’ Sois honnête s’il-te-plaît. ‘’ C’est vraiment important pour toi… Tu veux savoir si Joa trempe dans des trucs louches. Pour faire diversion, tu parles de Malik et à ta grande surprise elle te dit être sur le coup, ce qui fait naître un sourire radieux sur tes lèvres. ‘’ L’essayer c’est l’adopter tu verras. ‘’ Tu pouffes de rire. Ouais, frère de coeur est vraiment quelqu’un d’exceptionnel !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 10:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    reprenons la partie.  ★ ─ w/ @Khaled El Ghourani

    Tu sais pas trop comment il fait pour gérer autant de chose et tu l'admires sans doute qu'il l'ignore, mais c'est la vérité. Tu sais pas trop ce qu'il le rend aussi patient et agréable avec les autres, mais parfois il te fait pensé à celle que t'étais avant le drame de ta vie. Tu sens bien qu'il peut pas se confier à toi et ça te gave alors peut-être qu'en effet le mieux c'est de changer de sujet pour ce soir. Tu te passes la main dans les cheveux quand la discussion dévie sur ta vie sentimentale qui est désertique. Ouais, t'enchaîne les plans cul, mais y a personne dans ta vie t'es seule. C'est sans doute mieux comme ça, l'amour c'est compliqué et ça finit toujours mal tu le sais. T'as voulu jouer à ce jeu une fois et tu t'es retrouvé humilié. Alors t'as juré que plus jamais tu serais aussi faible. « J'y tiens pas Khaled, ça compliquerait tout. » T'es pas sûre de vouloir quelqu'un dans ta vie qui essaierait de te changer et de te faire arrêter tes activités. T'as mit du temps à devenir cette nana particulière et tu tiens pas à changer. Tu lèves les yeux vers Khaled et tu réalises qu'il te connaît vraiment bien s'en est même déroutant. « Faux croire qu'un type comme ça y en a pas pour moi ou ils sont déjà prit. » Tu le sais une nana comme toi qui aime le sexe, qui prends plaisir à donner satisfaction aux hommes sera toujours vu comme un plan cul idéale. Des nanas bien y en a tout les coins de rue et elles, elles auront le mec à la fin y a rien d'autre à en dire. « Je suis plus la femme d'une nuit qu'une vie, crois moi. » Au final, tu sais pas trop qui tu essayes de convaincre, mais t'es pas prête à assumer que parfois t'aimerais un peu de tendresse et une présence dans ta vie. Puis le sujet part sur ton nouvel associé et tu vois un changement très marquant chez ton ami. Tu arques un sourcil alors que t'as la sensation qu'il connaît Joao et tu sais pas si t'es la meilleure personne pour le balancer. T'as bien envie de mentir, mais à lui tu peux pas alors tu soupires : « Tu connais Joao c'est ça  » Tu te demandes si tout les mecs du coins son c'est potes d'ailleurs. Puis en vient le moment de Malik et tu le rassures pour lui dire que t'es sur le coup. « Et bien ça, ça reste encore à prouver. »


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum