Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you be mine ? + Colombe - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Would you be mine ? + Colombe
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Décidément, elle ne ménage pas les compliments ce soir. Tu en viens à te demander s’il n’y a pas quelque chose derrière tout ça, bien qu’ils te fassent affreusement plaisir. ‘’ C’est ce qu’on appelle l’éducation chez les pauvres. ‘’ Vous êtes loin d’être paumés, mais ce sont des valeurs qu’ont voulu te léguer tes parents. Tu n’es pas ce que tu laisses paraître, mais ça, personne ne l’a vraiment compris à ce jour. Tout n’est que façade, illusion. Une image désuète pour dissimuler un diamant brut. ‘’ Je t’apprendrai si tu le souhaite. ‘’ Dis-tu finalement avant de prendre une bouchée de ta brochette. Un peu d’humus pour rehausser le goût. Tout est succulent, cuit à point, juteux et parfait. ‘’ J’suis pas un As de la cuisine, mais je me débrouille. J’ai beaucoup plus de facilité avec les plats typique du Liban, mais avec un livre de recette, ça devrait le faire. ‘’ Tu hausses simplement les épaules. Faire la cuisine à deux, ça doit être génial. Ta femme constate que ton fils et toi êtes pareil et tu ne peux qu'acquiescer à cette vérité. ‘’ Sans doute trop. Il sera le parfait époux d’une princesse dans ton genre un jour. ‘’ Un petit rire pour agrémenter le tout. Vous portez un toast maintenant que tout le monde à son verre et comme toujours, tu glisses une petite blague dans ton discours. Colombe renchérit et tu te sens flatté par ses aveux. Autant pour toi que pour Ismaël qui continue de manger sans se soucier de ce qui se passe autour. Tu prends une autre bouchée, mais celle-ci te reste au travers de la gorge. Elle te parle de Fauve et toi tu écarquilles les yeux. Pourquoi est-ce qu’elle la ramène ? ‘’ J’imagine, je ne l’ai pas vu. Je lui ai envoyé un message pour la prévenir de ne pas rentrer. ‘’ Tu la fixes tout simplement, la questionnant du regard. ‘’ Pourquoi tu me demande ça ? ‘’ T’es curieux de savoir pour le coup.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Would you be mine ? + Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne le fais pas pour Khaled. Tu ne le fais pas pour qu’il voit que tu fais des efforts. Non, tu le fais parce que t’as vraiment envie que ça fonctionne. T’es bien avec Khaled et tu sais que tu dois réussir à te faire accepter par son fils pour pouvoir continuer à vivre cette histoire d’amour. L’un de ça pas sans l’autre. Voir le sourire du petit te réchauffe le cœur. C’est limite si tu ne comptes pas les points en ta faveur pour te rassurer. Tu esquives un petit sourire quand il te rappelle que ce sont juste les règles de politesse, l’éducation. C’est vrai que j’ai l’air d’une enfant pourrie gâtée mais, on m’a appris aussi ce genre de choses. T’inquiètes pas. Tu rigoles et le complimentes sur la cuisine du moins, rajoutes que c’est vraiment un mec à marier alors qu’il l’est déjà. Ouais, vous êtes toujours mariés. Non, tu n’as toujours pas signé les papiers. C’est Bagdad dans ta tête et tu espères juste qu’il ne va pas mettre le sujet sur le tapis à un moment de la soirée. Moi je suis une vraie cata en cuisine... Je peux pas m’empêcher de faire cramer des choses... Pourtant des fois, tu y mets toute ta bonne volonté. Soit, le repas est délicieux. T’as pris un peu de chaque et jusqu’à maintenant, tout ce que tu as goûté te plaît. Tu ne te fais aucun soucis pour les futures aventures de mini Khaled. Il a tout hérité de son père. D’ailleurs, tu te demandes comment était sa mère..? Quoiqu’il en soit, il va faire tourner des têtes puisque c’est déjà le cas aujourd’hui. Ouais, il t’a conquise. Au même titre que Fauve apparemment et c’est d’ailleurs sur la demoiselle que tes pensées se concentrent un instant. Ton copain semble étonné que tu poses la question. Tu vois une gorgée et hausses les épaules innocemment. Bah juste pour savoir si je dois m’attendre à me retrouver coincée dans un placard à balais à un moment de la soirée. Tu rigoles. C’était vraiment à titre indicatif, aucun reproche pour le coup. Elle rentre quand ? Tu jettes un rapide coup d’œil à ta montre pour te faire une idée.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, parler d’elle t’a carrément coupé l’appétit. Tu ne sais quoi penser de cette question à propos de ta colocataire qui se trouve être une de ses bonnes amies. Tu ne connais pas vraiment leur relation, elle ne t’en a jamais parlé d’ailleurs. Tout ce qui te vient en tête c’est votre dernière conversation à propos de ta colocation avec Fauve. Tu lui a promis de lui parler et tu l’as fait en épargnant certains détails comme votre relation. C’est ce qu’elle voulait après tout. Elle fait une blague et toi tu lèves les yeux au ciel. ‘’ Ha Ha Ha très drôle. ‘’ Ton fils pose un regard intrigué sur toi et tu lui répond par un simple clin d’oeil pour le rassurer. ‘’ Pas ce soir, je viens de te le dire… ‘’ Tu ne sais pas ou elle est, avec qui elle traîne. Votre relation n’est plus ce qu’elle était si bien que tu remets en doute votre colocation. Il n’est pas judicieux de vivre avec une fille avec qui tu as couché. ‘’ D’ailleurs, c’est ta pote, tu devrais connaître son emploi du temps mieux que moi, non ? ‘’ Tu termines ta coupe de champagne et t’en sers une autre. Entre temps, ton fils vient à bout de son assiette et réclame sa portion de dessert. Tu sors de table pour lui servir un bout de baklavas frais fait. Tu l’écrases en de minuscules morceaux pour ne pas qu’il s’étouffe et revient puis lui tendre. Il s’excite, sautille d’impatience dans sa chaise. Quelques morceaux de poulet sont restés accrochés à son visage, mais le voilà qu’il empoigne un peu de pâte feuilleté sucrée pour la tendre à ta petite amie. ‘’ Hey bien, c’est qu’il t’apprécie pour vouloir partager son dessert favoris avec toi. ‘’ Tu rigoles un peu. ‘’ Quand est-ce qu’on s’en fait un à nous ? ‘’ Un bébé tu parles. Tu sais qu’elle est jeune et que c’est bien loin dans sa liste d’envie et de priorité, que l’étape enfant doit être le point final de ce fameux processus dont tu es prisonnier depuis que tu l’as rencontré.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Would you be mine ? + Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu dégustes ton plat tout en le questionnant sur Fauve. Ce n’est pas de la provocation ou quelque chose du genre, c’est une vraie question pour que tu saches comment te comporter. Tu sais qu’il ne lui a pas encore parlé alors, tu veux te faire une idée de l’heure à laquelle tu dois partir pour ne pas la croiser. Seulement, il ne semble pas apprécier le fait que tu t’inquiètes là-dessus et te précise que c’est ton amie. Tu hausses les épaules : C’est mon amie mais, c’est pas pour autant que je traque le gps de son téléphone. Non, tu ne connais pas tes amies par cœur. Vous ne vous dites pas tout. Tu ne sais pas où se trouve chacune d’entre elles ce soir. Elles pourraient être ensemble ou à des kilomètres sépares les unes des autres, tu l’ignores. Quoiqu’il en soit, elle n’est apparemment pas la ce soir donc tu es tranquille avec Khaled. Khaled est Ismael qui s’agite de nouveau pour avoir la suite du repas. Tu l’observes en souriant alors que Khaled se lève pour lui préparer la suite. Quelques minutes plus tard, il se retrouve en train d’engloutir son dessert mais, prends tout de même le temps de te tendre un bout. Ton petit cœur fond devant tant d’attention pour toi. Tu remercies le bout de chou en acceptant son présent. Tu le poses dans un coin, sur ta serviette. T’as pas fini le salé, tu lui aurais bien fait honneur mais tu ne peux pas encore. Khaled en profite pour te demander quand est-ce que vous en faites un. T’as failli t’étouffer avec un morceau de poulet. Tu tousses un court instant avant de lui sourire. Excuse-moi, c’était pas volontaire. T’en veux combien ? Bah ouais, il a lancé le sujet alors autant le poursuivre. Tu fais pas ça d’habitude. T’es plus du genre à esquiver ce genre de questions beaucoup trop sérieuses à ton goût. Mais la, t’es quand même curieuse de savoir.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fauve, on dirait que les gens n’ont que ce mot à la bouche. Tu as dû passer par l’étape de la conversation sérieuse avec elle. Elle t’a fait part de ses peurs concernant le fait d’être mise de côté. Ta colocataire parlait bien évidemment d'Ismaël, car elle sait que toi, t’es pas le genre de mec qu’on enchaîne. Les gens ont peur d’elle ? C’est quoi le problème ? Quoi qu’il en soit, elle ne sera pas là ce soir. Elle est très peu présente dernièrement. Plus le temps avance et plus tu de demande si cette colocation va tenir. ‘’ J’vois. ‘’ Dis-tu simplement avant de te lever pour aller servir une portion de dessert à ton fils. Ce dernier s’excite comme une puce et se fiche bien d’avoir encore du poulet dans la bouche avant d’entamer le sucré. Il en offre une part à ta femme et toi tu souris. Jamais il ne partage, sauf avec toi. Tu es vraiment attendri pour le coup. Ce petit gars te fait littéralement fondre et à cause de lui tu deviens une guimauve. Ça te fait d’ailleurs penser que tu souhaites en avoir d’autre. Si avant tu les détestais, aujourd’hui tu adores les gamins. La question est sortie toute seule. Tu n’y a pas vraiment réfléchi. La réaction de Colombe ne te surprend pas du tout. Vous n’êtes pas rendu au même endroit dans la vie. Elle est encore jeune et toi, t’a goûté à la paternité. Tu as vingt-six ans, tu rêves de fonder ta petite famille avant la trentaine. Elle te pose une question et tu réponds naturellement un ‘’ Deux. ‘’ Tu te masse le menton. ‘’ Plutôt trois, parce qu’un nombre pair c’est toujours mieux… comme ça personne n’est laissé de côté. ‘’ Tu regardes ton fils et caresse sa joue du bout de ton pouce. ‘’ J’aimerais bien une petite fille. ‘’ Ouais t’en rêve, littéralement. Tu termines ton assiette après ce petit moment de rêverie, essuie ta bouche et fait de même avec le visage et les doigts de ton fils. ‘’ J’suis plein, j’peux plus rien avaler ! ‘’ Tu te met à rire avant d’appuyer sur le ventre de ton fils. ‘’ T’es gros toi, espèce de gourmand va ! ‘’ Celui-ci qui le fait durcir comme un ballon. Un petit coup d’oeil à ta Rolex puis tu te lève pour le sortir de sa chaise. ‘’ Tu as trente minutes pour jouer. Après c’est dodo. ‘’ T’a pas le temps de terminer ta phrase qu’il part en direction de la salle de jeu. ‘’ Tu vois, il n’est pas trop compliqué comme gosse. ‘’ Tu ramasses la vaisselle sale, ce qui reste sur la table. Tu déposes les couverts dans le lavabo, emballe le reste de la nourriture sous vide avant de la mettre dans le réfrigérateur. ‘’ Tu veux ton dessert ? Café, thé ? ‘’ On ne sait jamais, tu ne connais pas encore ses habitudes.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Would you be mine ? + Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'as pas envie de te prendre la tête avec Khaled. T'as pas envie de lancer un sujet délicat. Non, tu veux juste t'assurer que ce soir, vous serez seuls. Tu ne connais pas l'emploi du temps de Fauve par coeur comme tu ne sais pas où se trouve Usb, Sam, Axel, Nora ou encore Penny ce soir. Parfois, il vous arrive de faire des choses chacune de votre côté sans en informer la terre entière. Khaled t'explique que Fauve n'est pas dans le coin alors, tu te contentes d'hocher la tête et tu changes de sujet de conversation. En fait, c'est lui qui le fait après qu'Ismael t'ait proposé un morceau de gâteau. Tu termines ton assiette donc, même si tu es flatté, tu le laisses de côté. Khaled en profite pour te demander quand est-ce que toi, tu comptes lui en donner un. En réalité, tu n'y as pas réfléchi. D'abord parce que t'es pas super à l'aise avec les enfants alors, t'entendre avec Ismael est déjà un énorme pas en avant à tes yeux. Ensuite, parce que vous venez tout juste de vous mettre officiellement ensemble. Vous vous êtes mariés au mois d'aout. Tu ne comptes pas aller trop vite. Cela ne t'empêche pas de lui demander combien il en veut. Il te répond deux. Deux, c'est bien mais avec Ismael, ça fait déjà trois enfants. Et finalement, il revient sur sa décision et te dit que quatre, c'est mieux. Chez vous, vous êtes cinq alors, qui es-tu pour juger. Il précise qu'il aimerait au moins une fille dans le lot. Ça te fait sourire. Pour la séquestrer dans sa chambre ? Ouais tu sais à quel point Khaled peut-être possessif. Tu n'imagines pas ce que ça donnera quand il aura une fille, qui plus est une adolescente. Ismael fait le pitre, ça te fait rire. Finalement, il a le droit de descendre de sa chaise pour aller jouer. Tu pousses le second paquet vers Khaled. J'en avais pris deux. Je savais pas s'il préférait les avions ou les ours en peluche. Tu pourras lui offrir plus tard. Ouais, pas trop d'un gout. Tu t'installes au fond de ta chaise alors qu'il te précise qu'il n'est pas compliqué. J'avoue, j'ai un peu flippé pour rien. C'est cool, l'atmosphère se détend. Il a l'air de apprécier. Tu secoues la tête positivement. Ça fait plaisir. Il demande si tu veux un dessert ou quelque chose à boire. Ouais, y a des trucs que vous devez apprendre l'un sur l'autre avant l'étape bébé. Je veux bien un thé s'il te plait. Habituellement je t'aurais dit café mais, ça ira mieux avec le repas. Et pas de dessert merci, j'ai bien trop mangé.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi une fille ? Tout simplement parce que c’est le rêve de tout père qui se respecte. Il est bien connu que les garçons sont les fils à maman et que les princesses sont les filles à papa. Tu rêves de pouvoir protéger un petit être vulnérable. Tu sens déjà avec un enfant de sexe féminin, tu sortiras de ta zone de confort. Un nouveau défi. Tu sais que tu voudras l’avoir dans les bras en permanence, lui faire un tas de bisous. Que ça te fera plaisir d’enfiler une couronne pour lui faire plaisir. Jouer au thé et à la maman avec elle. Heureusement que tu n’as pas peur du ridicule. ‘’ Pas de mec avant cinquante ans, t’as tout compris. ‘’ Tu rigoles un peu. ‘’ J’ai bien envie de botter le cul à tous ses prétendants . ‘’ Leur pourrir la vie tout ça. Tenir un casanova du dimanche par les couilles parce que personne ne saura autorisé à lui faire de la peine. Ismaël quitte le game pour aller dans la salle de jeu et Colombe te tend un second paquet. Un ourson en peluche, mignon. ‘’ Je crois qu’il voudra dormir avec cette nuit. ‘’ Tu le laisse de côté le temps de mettre un peu d’ordre dans la pièce, pas de femme de ménage disponible à cette heure. Tu lui demande si elle veut dessert, café ou thé et elle choisi la dernière option. Tu fais bouillir de l’eau, attrape la boîtier contenant plusieurs saveurs que tu viens déposer devant elle. Tu reviens un peu plus tard avec une tasse d’eau chaude et un café pour toi. Tu peux enfin souffler. Une cuillère de sucre dans ton breuvage noir et tu bois une gorgée. ‘’ Ce n’est pas le restau, mais voilà. J’espère que ça ta plu. ‘’ Un petit clin d’oeil pour ta copine. ‘’ J’espère que t’as suffisamment de place dans ton loft pour ramener toutes ces fleurs. ‘’ Tu ris à nouveau.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Would you be mine ? + Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait pas longtemps que vous êtes ensemble mais vous parlez déjà bébé. Du moins, lui. Toi, tu 'n'avais pas encore pensé à cette option. Mais à vos âges, c'est surement bien de mettre les choses au clair dès le début. Il te raconte qu'il veut une fille et tu vois déjà l'envers qu'il ferait vivre à cette pauvre gosse. D'ailleurs, il confirme des dires, ce qui te fait rire. Ouais et puis comme ça moi, je serais relayé au second plan. Tu te mets à rire en lui tirant la langue. Tu sais qu'il ne te fera jamais ça. Il te l'a assez prouvé. Mais, tu ne peux t'empêcher de l'emmerder. Ismael disparait pour aller jouer dans sa salle de jeux et tu te rends compte qu'ils sont bien ici. C'est grand, il peut faire ce qu'il veut et puis, il a son père et Fauve. Non franchement, tu ne peux pas nier le fait que c'est carrément un univers adapté pour un enfant. Quoiqu'il en soit, tu glisses le second paquet vers Khaled pour qu'il n'oublie pas de le lui offrir en temps et en heure. Tu commandes ensuite un thé à ton hôte du soir. Il met de l'ordre sur la table et tu lui donnes tout naturellement un coup de main avant qu'il ne te serve ta commande. Il se prend un café, s'installe à tes côtés et te demande ce que tu en as pensé. C'était bien mieux qu'un restau, crois-moi. T'as eu l'occasion de rencontrer Ismael sur son terrain, ce qui a surement facilité les choses. T'as super bien mangé et en plus, c'est Khaled qui a tout fait. Le cadre est magnifique, super romantique et t'as appris à le connaître un peu plus de cette façon. Tout ne pourrait pas être plus parfait. J'aurais jamais assez de place pour faire rentrer tout ça dans le taxi tu sais. Tu te mets à rire. Il y en a vraiment partout. Je savais pas que tu pouvais te montrer aussi romantique! Bah quoi ? C'est vrai que pour un ancien coureur de jupons, c'est vraiment pas mal.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 2:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relayé au second plan ? Certainement pas. L’amour entre un homme et une femme est différent de l’amour d’un père pour ses enfants. Rien à voir. Devenir parent, c’est apprendre à aimer d’une nouvelle façon. C’est instantané, comme un coup de foudre. Impossible de ne pas tomber amoureux de son enfant… de ce petit être totalement dépendant et inoffensif qui vous aimes d’un amour inconditionnel. Elle le comprendra un jour… Lorsqu’elle tiendra entre ses bras, le fruit de votre amour pour la première fois. La salle à manger plus ou moins rangée, tu peux enfin souffler. Tu proposes une boisson chaude à ta femme pour faire descendre le délicieux repas et prend un café pour toi. Au loin, y’a Ismaël qui gazouille et qui rigole tout seul avec ses jouets. Tu l’interroges sur la soirée parce que tu as vraiment besoin de savoir si tout lui convient. Tu n’es qu’un homme, un humain rempli d’imperfections. Sa réponse positive te réchauffe le coeur et te libère d’un énorme poids sur les épaules. Pour les fleurs, tu ne peux t’empêcher de rire. ‘’ J’irai t’en livrer quelques-une. Hors de question que je te laisse prendre le taxis. ‘’ Pourquoi embarquer avec un inconnu lorsque ton petit ami à une voiture ? Elle te pose ensuite une question lié au romantisme et tu ne peux t’empêcher de rire. Une de tes mains glisse dans tes cheveux avant que tes lèvres ne cueillent quelques gouttes de ta boisson brûlante. ‘’ Moi non plus. ‘’ Avoues-tu. Tu hausses les épaules l’air de rien. ‘’ Ça s'est fait naturellement. L’idée m’est venue en tête et j’ai fais ce que j’ai cru bon de faire. En espérant que ça te plaise. ‘’ Tu lui adresse un petit clin d’oeil. ‘’ J’suis pas le Casanova du dimanche que tu crois que je suis. ‘’ Souffles-tu. ‘’ Très peu de gens prennent conscience de ma vrai nature. Ils préfèrent le con de service au mec qui a un truc à offrir ! ‘’ Après ta dernière rupture, tu croyais que plus jamais cette partie de ta personnalité ne referait surface. Comme quoi Colombe est vraiment une magicienne. ‘’ Et toi… tu préfères les connards c’est ça ? ‘’ Tu étouffes un rire.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : Would you be mine ? + Colombe - Page 2 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    Would you be mine ? + Colombe - Page 2 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ismael disparait pour aller jouer dans sa salle de jeux ce qui vous laisse un moment tous les deux afin de parler entre adultes. Afin de parler de tout et de rien, surtout. Il te parle des fleurs que tu vas devoir ramener et tu observes de nouveau le décor. C'est vraiment magnifique. Il y en a partout. Tu l'informes que tu es venue en taxi. Tu n'avais pas spécialement envie de conduire. Tu ne conduis que très rarement en réalité. Tes proches disent que tu es un véritable danger public et c'est surement le cas. Raison de lui pour prendre le taxi. Oh tu sais, je le fais souvent. Ça ne me dérange pas. Tu hausses les épaules, sourire aux lèvres. Après s'il souhaite te ramener, ça ne te pose aucun problème. Au moins, il aura l'occasion de voir le loft et surtout, l'espace que tu as créé pour Ismael. T'espères que ça lui plaira. Tu glisses par la même occasion que tu ne le voyais pas aussi romantique. Pour toi, Khaled, c'est un coureur de jupons qui tente de te montrer qu'il peut changer mais, tu n'en attendais pas autant de sa part. Tu sais que dans le fond, c'est quelqu'un de bien mais, tu ne pensais pas qu'il tenterait de te le prouver avec autant de volonté. C'est le type que tu voyais plus en mode : Je suis comme je suis, soit tu m'acceptes, soit tu te casses. Quoiqu'il en soit, tu ne peux s'apprécier le geste et en être touchée. Tu termines ton thé avant de faire le tour de la table pour le rejoindre. Tu t'installes sur lui, passes tes bras autour de son cou. Je préfère un connard en particulier mais, il s'avère qu'il peut également être un mec génial. Tu ne peux t'empêcher de rire. Trop dur de garder ton sérieux quand tu parles de lui et ce, bien que tu penses chacun de ses mots. Je m'étais promise de ne plus jamais tomber amoureuse et de suivre les directives de mon père mais... Je suis prête à me battre pour toi. T'as jamais été aussi sincère. T'as jamais réussi à l'être autant avec quelqu'un. D'habitude, t'es plus sur la réserve or, il semblerait que toi aussi, il arrive à te changer, à te faire évoluer dans le bon sens du terme.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum