Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityzena ★— love is a beautiful kind of fear
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    zena ★— love is a beautiful kind of fear
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Nina Hohenstaufen

    Plus que quelques semaines et l'été sera terminé. Ce qui aurait pu être le plus bel été de ta vie s'est transformé en pire été... Depuis que t'as appris la mort de Ruby. T'as passé presque ton été à faire ton deuil tout en essayant de garder la tête haute pour que Nina en passe de bonnes. Même si en ce moment, t'as plus l'impression de passer ton été avec ton meilleur pote qu'avec Nina. Vous aviez bien profité pendant votre voyage en Grèce, maintenant il fallait vous partager avec vos potes... Mais en y pensant, t'avais pas mal l'impression de partager Nina avec le père de sa fille, plus qu'avec ses potes à elle. Evidemment, t'es pas du genre jaloux, donc t'évites d'y penser, mais ça t'as déjà effleuré l'esprit. T'as encore passé la journée avec Toni histoire de lui remonter un peu le moral et puis, ça te fais du bien aussi de passer du temps avec lui, comme au bon vieux temps. Tu rentres à l'hôtel en fin de journée et ne trouvant pas Nina, tu lui envoies un message pour savoir si tout allait bien. Pas de réponse... Et comme t'es pas du genre à la fliquer non plus, tu t'installes devant la télé en l'attendant. Même si clairement, le fait de ne pas avoir de réponse t'inquiètes un peu. Tu checkes ton téléphone toutes les cinq minutes, toujours rien... 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Zed Burgess

    la brune, elle a tendance à se ronger pour pas grand chose. à stresser pour rien. à se poser des milliers de questions sans sens et à les laisser tourner en boucle dans sa tête. pour la peine, c’est mickey qui l’inquiète. mickey qui boit un peu trop, qui semble partir à la dérive. ne plus être avec lui ne signifie pas qu’elle ne lui porte plus d’intérêt. il est toujours le père de sa fille, il restera éternellement son premier amour. y a des choses qu’on ne remplace pas, qu’on efface pas. alors elle revient à la charge, appuie maddie en argument pour lui changer les idées. zed n’est pas là, traîne avec des potes comme bien souvent depuis qu’ils ont quitté la grèce et la brune s’ennuie. alors elle attrape un sac, y range les essentiels et part rejoindre le père de sa fille pour une journée improvisée. journée calme où les deux savent pertinemment quels sujets ne pas aborder. dans le fond, ça lui convient à nina tout ça. échapper aux embrouilles, construire une relation saine et éviter les débordements. et c’est sûrement parce que tout allait trop bien qu’elle ne voit pas le temps passer. qu’elle rentre un peu trop tard rejoindre son petit ami. maddie est restée en arrière, nina ne s’y est pas opposée. elle apprends à la confier à un autre, à le laisser s’en occuper. et quand elle passe la porte de la chambre qu’elle partage avec l’homme dont elle est éperdument amoureuse, elle pousse un soupir de soulagement en retirant ses baskets. ━ désolée, mon téléphone m’a lâché étire les muscles endoloris par trop de marche et se laisse tomber sur le canapé, soulagée. ━ j’ai emmené maddie voir mickey au dernier moment, elle passe la nuit là-bas du coup aucun mal, du moins, elle ne le voit pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Nina Hohenstaufen

    T'es pas du genre à te faire du soucis, mais là, le fait que vous soyez dans une autre ville, qui plus est, qui est grande et que t'as pas de nouvelle de Nina... Forcement, tu commences un peu à t'en faire. Mais au moment où tu prends ton téléphone pour essayer de la joindre une énième fois, elle passe la porte de la chambre et un long soupire de soulagement s'échappe de tes lèvres - Ah ! Je commençais à m'inquiéter, mais le principal c'est que tu sois là... - Elle vient s'asseoir à tes côtés sur le canapé, tu passes ton bras au dessus de ses épaules en t'approchant pour l'embrasser et quand elle te confie les raisons de son absence... tu te stoppes direct, te recules et arques un sourcil - Ah... Eh beh... c'est cool ! - Que tu lâches, levant les yeux au ciel, te raclant la gorge légèrement... parce que ouais, sur le coup là, ça passe de travers... Ah ouais, là, tu l'as mauvaise. Non parce que bon, tu veux bien qu'ils essaient de garder contact pour la petite tout ça... mais, il y a des limites. T'en viendrais presque à penser que Maddie n'est qu'une excuse pour se voir. Mais heureusement pour Nina, t'es pas aussi con, tu lui fais confiance... à un certain niveau, quand même. Surtout depuis ta discussion avec Léonie, qui déjà t'as fais réfléchir un petit peu sur la relation Nina/Mickey. Retirant ton bras, tu soupires et préférant ne rien dire que tu pourrais regretter, ton regard se pose sur l'écran.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Zed Burgess

    probablement qu’elle est trop naïve pour s’rendre compte des dommages que ça pourrait faire. peut être qu’elle a trop de mal à voir les signes et qu’elle continue d’agir de la sorte sans envisager une seule seconde que ses actes pourraient être mal interprétés. du nina tout craché. mais quand le visage de zed se stop net et recule finalement au lieu de lui donner le baiser attendu, elle arque un sourcil à son tour, stupéfaite. rien que le son de sa voix suffit à lui faire entendre que la révélation ne passe pas. « cool » est probablement aux antipodes de ce qu’il voulait vraiment dire et sa posture ne laisse rien présager de bon. pourtant, aucun son ne filtre pendant quelques secondes alors qu’il se remet dans sa position initiale, les yeux rivés sur l’écran à défaut de vouloir la regarder. ━ ok.. elle soupire une nouvelle fois, ses jambes qui remontent sur le canapé, ses doigts qui pianotent sur son genoux avant de reprendre la parole. ━ y a quelque chose que tu voudrais me dire ? y a forcément quelque chose. zed est des plus démonstratifs quand il s’agit d’elle, pas l’armure froide qu’il arbore présentement. ━ je sais que j’aurais dû te prévenir mais j’suis partie en vitesse et j’avais pas fait charger mon téléphone le genre de chose qui peut arriver à tout le monde et qu’on ne peut absolument pas lui reprocher puisqu’il s’agissait de la première fois. ━ zeeeed, fais pas ta tête de con elle est pas d’humeur à se prendre la tête pour des broutilles. elle est pas d’humeur tout court. sa langue qui claque contre son palais alors qu’elle secoue la tête. ━ oh, j’te parle qu’elle lâche claquant des doigts devant son visage. rien de pire que l’ignorance, vraiment.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Nina Hohenstaufen

    Tu restes silencieux, bien trop silencieux pour que ça paraisse normal, surtout venant de toi... T'es à moitié entrain de bouillir de l'intérieur, t'as encore les paroles de ta soeur qui résonnent dans ta tête et ça ne fait qu'augmenter la colère que t'essayes de dissimuler en... ne disant rien. Evidemment, elle a capte très vite qu'il y a un truc qui va pas et le simple fait qu'elle se pose des questions, ça t'énerve encore plus. Alors, elle a l'air de trouver ça normal elle. Ok. Alors ouais, tu l'entends te parler. Elle trouve pas ça normal cette réaction et toi c'est ce qu'elle fait que tu trouves pas normal là. Et tu soupires longtemps quand elle parle de son téléphone. Elle croit vraiment que tu ferais la gueule pour ça ? Soit elle le fait exprès, soit elle craint vraiment. Tu regardes ses doigts claquer devant toi, arques un sourcil en tournant lentement la tête vers elle et lui dit - Je dois vraiment te dire ce qui va pas ? Tout parait normal pour toi là ? - Evidemment elle va te sortir le fait que c'est chaud de faire la gueule pour un téléphone qui marche plus... - Je crois que le téléphone qui marche plus, c'est pas le plus gros problème Nina. C'est même pas un problème en soit... - Tu te recules un peu et la regarde, prenant un air encore plus sérieux et surtout un peu agacé - Je trouve que tu passes un peu trop de temps avec Mickey. Je trouve ça normal qu'il voit sa fille, c'est pas ça le problème, mais c'est un peu trop pour moi... - Et rien que de parler de lui, t'es énervé.. la situation t’énerve, ce connard t'énerve. Il prend Maddie comme excuse, mais celle qu'il veut voir le plus c'est Nina... Et le pire dans tout ça c'est qu'elle s'en rend même pas compte - Le gars il te kiffes encore ça se voit... Si tu le vois pas, c'est que t'es naïve ou alors... peut-être que ça te plais qu'il soit encore amoureux de toi, j'en sais rien... Mais je veux que tu saches que ça me plais pas. Je préférerais qu'il vienne chercher Maddie ici et qu'il l'embarque... Pas que tu passes à chaque fois la journée avec eux ! - Pris de colère, tu te lèves, regardes par la fenêtre puis te retournes pour la regarder - Tu peux comprendre que ça me gêne ? Quoi que, je sais pas du coup, parce que ça a l'air de te poser problème toi ! - Tu supportes pas t'engueuler avec elle, mais là, t'es quand même en droit de lui dire que ça te plais pas. Et si ça lui conviens pas, il faudra prendre une décision parce que ça pourra pas continuer comme ça. Toi t'as rien signé, t'as pas signé pour partager ta copine avec son ex les trois quart du temps...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Zed Burgess

    parfois, elle a du mal à suivre. elle comprends pas le revirement de situation, le pourquoi du comment l’ambiance devient soudainement pesante. elle arrive pas à saisir ce qu’elle a manqué, pose les questions qu’elle ne devrait visiblement pas poser. c’est pas de sa faute à nina, elle voit jamais le mal. elle se persuade que tout est innocent, que rien n’est grave. alors elle comprends pas pourquoi est-ce que soudainement, zed à l’air de lui en vouloir. elle saisit pas le problème et c’est justement ce qui l’envenime. preuve étant devant la sécheresse des mots qu’il lui envoie. ━ je.. oui ? non ? elle sait pas, elle est confuse. elle comprends pas et ça se lit sur les traits de son visage. elle arrive pas à saisir le souci, à besoin qu’on le lui explique avec probablement moins de condescendance. et si c’est pas le manque de batterie le problème, alors c’est quoi ? parce qu’elle arrive toujours pas à saisir et pourtant, elle y réfléchit fortement. puis c’est mickey qui tombe sur le tapis, sans crier gare. la brune, elle fronce un peu plus les sourcils, attends la vraie chute du problème qui ne semble pas venir. ━ mais on en a déjà parlé puis dans le fond, ça a été une journée à new york puis une journée à vegas. rien de plus. c’était pas non plus ce que l’on pourrait qualifier d’habituel. sans parler du fait que zed, il passait tout son temps avec ses potes ces derniers temps. alors qu’est-ce qu’elle était censée faire ? rester à la maison à attendre gentiment ? à la place, elle avait emmené sa fille voir son père, rien de bien dramatique en soit. et les mots se font plus virulents, plus blessants. des tas d’insinuations qu’elle prend en plein visage sans que ça ne soit réellement justifié. elle ouvre la bouche, la referme alors qu’il se lève, interdite devant la méchanceté gratuite dont il fait preuve. ━ wow elle fait craquer ses doigts, inspire profondément avant de se redresser soudainement. ━ déjà, je ne te permet pas de me parler comme ça elle n’est pas une gosse qu’on réprimande sans aucune raison. elle n’est pas une enfant sur qui on lève le ton. ━ que ça ne te plaise pas, très bien, je l’entends mais il y a toujours un mais qui peut surgir d’un instant à l’autre. ━ mais les insinuations elles sont en trop. j’ai le choix entre quoi déjà ? elle fulmine nina, a du mal à avaler les accusations. ━ ou je suis une pauvre conne naïve ou une salope qui joue sur deux tableaux ? ptdr. parce que c’est ce que ça veut dire dans le fond. c’est moins joliment tourné mais le final reste le même. ━ tu m’accuses de quoi au juste zed ? parce qu’aux dernières nouvelles, c’est pas moi qui trompe à tour de bras.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Nina Hohenstaufen

    Ouais, tu savais que ça allait pas lui plaire, mais tant pis, elle prend la chose comme elle veut après tout. T'arques un sourcil, mâchoire crispée quand elle commence à s'emporter... - Je vois pas en quoi je t'ai mal parlé, mais vas-y continues.... ? - T'écoutes ce qu'elle a à te dire en t'adossant au mur. Décidément, ces vacances commencent à te saouler... t'as qu'une hâte c'est de rentrer et de reprendre les cours et ta petite vie tranquillement, parce que clairement tu te sens plus à ta place là. T'es saoulé de tout et à un moment donné fallait que ça sorte c'est tout... ça lui plait pas, tant pis, t'es pas du genre à te laisser prendre pour un con. Et quand bien même tu te tromperais, la situation te plait pas - J'ai pas dis que t'étais une salope... Jamais je penserais ça de toi, alors joues pas avec les mots pour me faire passer pour le méchant là ! - Mais si elle pense que tu serais capable de penser ça d'elle... vous allez pas aller loin tout les deux... et là, quand t'entends ce qu'elle te dit, tu te stoppes direct ! Ah ouais... c'est clair que vous allez pas aller loin tout les deux - T'es sérieuse de dire ça là ? - Le violent coup de couteau en plein coeur là... Jamais t'aurais pensé entendre ça venant d'elle. Entendre te dire encore que t'as été infidèle par la meuf que t'aimes ? Ouais, elle a été trop loin. Tu t'approches d'elle, l'air complètement dégoûté - Je comprend que tu sois énervée que je m'énerve d'un coup là... mais me dire ça... - Tu marques un temps de pause, la regarde d'un air complètement déçu et dégoûté - T'es minable de me lâcher ça comme ça, juste parce que t'es énervée. J'me casse... - Là, elle a poussé un peu trop le bouchon. Tu lui tournes le dos, te rends dans la chambre et récupère tes fringues, les mains tremblantes... T'es dégoûté, t'es en colère, déçu... putain, t'aurais pu tout entendre de sa bouche sauf un truc comme ça ! Pas venant d'elle. C'est mort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Zed Burgess

    et tant pis si ça blesse. tant pis si c’est les mots de trop. il a attaqué le premier, il peut pas s’attendre à ce qu’elle reste là, les bras croisés, à encaisser comme si de rien était. elle a rien fait nina, elle mérite pas ça. et il sait qu’elle est compréhensive, qu’elle écoute à chaque fois pour peu qu’on lui parle. mais pas comme ça, pas en passant directement par l’attaque, pas en lui faisant tous les reproches du monde comme si elle était censée tout deviner. ━ non, t’es jamais en tord, pardon. toi t’es parfait. l’ironie palpable mais la gorge qui se serre. c’est le pire dans tout ça, l’voir parfaitement convaincu qu’il n’a rien fait. l’voir croire en sa bonne foi quand il est le premier à avoir lancé les couteaux aiguisés. mais on s’en fout pas vrai ? elle sera forcément en tord dans cette histoire puisqu’elle a le malheur d’avoir eu un enfant avec un autre. c’est toujours sur elle qu’on jettera la pierre comme si c’était déjà pas assez difficile à gérer. ━ et pourquoi ce serait moi qui le serait ? j’te cache jamais rien mais j’en prends plein la tronche gratuitement. ça t’pète d’un coup, j’en fais les frais et en plus je la ferme ? bah p’tain, si tu voulais un toutou plutôt qu’une meuf, c’était peut être pas vers la hohenstaufen qu’il fallait te diriger. alors elle détourne le regard après avoir assené le coup en trop. elle sait qu’elle est allée trop loin mais elle demandera pas pardon. pas quand lui n’est même pas capable de voir ses propres tords dans l’histoire. ━ c’est douloureux d’se faire attaquer pour rien ? sarcasme quand tu nous tiens. juste revers après le coup qu’il venait de lui faire. ━ tu viens de me dire que j’étais sois naïve sois en train de jouer sur deux tableaux gratuitement sans même chercher à discuter et je suis minable ? rire nerveux qui filtre alors que ses doigts se crispent et qu’il tourne les talons. respire, expire. elle a les yeux qui brillent, le palpitant qui ne se calme pas et quand elle passe à son tour la porte, assistant à la scène, c’est un haut le coeur qui lui retourne l’estomac. ━ tu sais zed, si t’avais juste envie de me quitter suffisait de le dire. pas la peine de trouver des prétextes à la con. parce que c’est la seule chose qu’elle interprète dans tout ça. lancer une dispute sortie de nul part pour la faire sortir elle-même.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Nina Hohenstaufen

    - J'ai dis que j'étais parfait ? - t'arques un sourcil, l'air interrogateur... Non parce que tu sais pas à quel moment t'as joué au mec parfait. T'es pas parfait, tu le sais bien et on te l'as souvent dis ces derniers temps. Et puis, merde... t'as pas envie d'en dire plus.. ça mènerait à rien. Vous êtes tout les deux bornés. Hausser le ton, vous faire encore des reproches, que vous pensez pas pour certaines.. c'est pas la peine, ça sert à que dalle sauf à vous énerver encore plus. T'es pas du genre à gueuler Zed, c'est très très rare. Par contre, faut pas non plus trop te pousser... Mais quand ça concerne tes potes et encore plus quand ça concerne Nina, tu préfères couper court et partir. Tu fuis pas, t'aimes juste pas les confrontations qui font mal et qui servent à rien avec les gens que t'aime. T'as déjà vécu ça l'année dernière et t'as pas envie que ça recommence. Alors, tu relèves pas... par contre, le fait qu'elle te renvoie en pleine gueule que t'as trompé un jour ta copine.. ça t'encaisse pas. Alors pour le coup, tu pensais juste prendre l'air quelques minutes histoire de souffler. Mais là non... tu te rends dans la chambre, prends tes affaires tranquillement... sans crier, juste normal. Mais Nina, elle arrive derrière toi et te lances une remarque qui te dépasse encore une fois... - Écoutes penses ce que tu veux... Après ce que tu viens de dire, y a plus rien qui peut me choquer venant de toi, t'inquiètes. Tu peux te lâcher. - Tu fermes ton sac après y avoir mit le nécessaire, passes à coté d'elle, l'effleurant sans lui adresser un seul regard pour te rendre dans la salle de bain et prendre le nécessaire pour cette nuit. Tu sais exactement où tu vas aller... Pas très loin, juste à l'étage du dessus. Toi tu le sais les disputes, ça arrive... Le couple parfait n'existe pas, puisse que les personnes parfaites, ça existe pas. Mais tu pensais qu'avec Nina vous pouviez tout vous dire. Apparemment pas. Elle dit qu'elle comprend, mais elle aime pas le ton que t'emploi... Soit, t'y as peut-être été un peu fort sur le ton. Mais c'est elle qui a mit le mot 'salope' dans ce que toi t'as dis... Par contre, elle elle s'est pas gênée de te balancer à la tronche que t'étais un infidèle. Bravo, quelle répartie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    love is a beautiful kind of fear ★ ─
    w/ @Zed Burgess

    t’agis comme si tu l’étais elle renchérit une nouvelle fois, la colère palpable aussi bien dans ses yeux que dans ses gestes. elle l’a pas vu venir tout ça. la prise de tête conséquente, les mots qui dépassent la pensée et les maux qu’ils se font subir comme si c’était le jeu de la soirée. et il l’a rassure pas, il laisse couler pour qu’elle imagine les pires scénarios dans sa tête. elle le fait très bien tout ça. croire que c’était prémédité, qu’il a tout déclenché pour se débarrasser d’elle en lui collant le mauvais rôle. elle a mal au coeur de ne voir aucune empathie dans son regard, de ne sentir aucune tendresse dans ses mots. et nina, elle se pince les lèvres alors qu’il passe de la chambre à la salle de bain continuant à emplir son sac pour aller dieu sait où. c’est le courage qui la quitte sans qu’elle ne cherche à le retenir plus longtemps. s’il ne veut pas voir ses tords, elle n’acceptera pas les siens. c’est pas constamment à elle de demander pardon, c’est pas constamment à elle de se remettre en question. elle s’écrase trop souvent et pour quoi au juste ? continuer à être le punching ball dans les mauvaises journées ? encaisser des mots trop durs qu’elle n’a pas mérité ? elle recule dans la pièce, se laisse glisser contre le mur blanc jusqu’à rejoindre le sol. ne dit rien, ne fait rien, attends juste que la tempête passe. elle le voit ressortir mais ses yeux restent vident. zed, il était conscient de la présence de mickey depuis le début, elle lui a jamais menti sur le sujet, elle a jamais rien caché. et si le choisir lui en dépit de tout le reste n’était pas suffisant à ses yeux, y avait pas grand chose d’autre qu’elle pouvait faire pour lui prouver qu’il restait son choix. alors elle détourne la tête quand il passe à côté d’elle, se perd dans la contemplation de la commode sur le côté. à quoi bon ? de toute façon, il n’avait pas cherché à discuter.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum