Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi'm in love with the shape of you (sacha & ushuaia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    i'm in love with the shape of you (sacha & ushuaia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Sacha Carvalho

    La veille, Ushuaia avait discuté avec une jolie jeune femme qui se prénommait Sacha. Les deux demoiselles s'étaient entendues dès le début. Elles ont discuté à peine quelques minutes, mais ça semblait prometteur. Après tout, elles semblaient être sur la même longueur d'onde. Shuchi ne savait pas ce que Sacha faisait sur Tinder, mais ça ne la préoccupait pas réellement. Ce soir, elle allait passer la soirée avec elle. Ushuaia s'était préparée pour cette soirée. Il  n'était pas question d'y aller en jogging et sans maquillage. La blondinette voulait en mettre plein la vue et faire baver Sacha. Elle voulait l'impressionner. Ushuaia se sentait d'humeur joyeuse et dragueuse, donc autant en profiter pleinement. Elle en avait marre d'être une fille trop sage et timide. Elle avait vingt et un ans et ne s'amusait pas comme les jeunes adultes de son âge. Pour cette soirée, Ushuaia enfila une robe noire qui moulait merveilleusement bien ses courbes. Elle enfila des talons hauts rouge, une couleur qu'elle aimait beaucoup, mais n'osait pas souvent porter. Ushuaia se maquilla et sa dernière touche fut un peu de parfum dans le cou et sur ses deux poignets. Une fois prête, elle pris son sac à main et quitta l'appartement qu'elle partageait avec ses frères et soeurs. Par chance, ils n'étaient pas présents, alors Ushuaia n'avait pas à répondre aux milles et une questions qu'ils pouvaient poser, quand ils en avaient envie. Shuchi embarqua dans un taxi et donna l'adresse de Sacha. Plusieurs minutes plus tard, elle arriva devant l'immeuble d'appartements où la belle brunette vivait, plus précisément près du Campus. Elle paya le chauffeur et sortie de la voiture jaune. Après avoir monté jusqu'à l'appartement de Sacha, et l'avoir averti qu'elle était arrivée, Ushuaia frappa à la porte et attendit une réponse.


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 2:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Ushuaia Lannister

    bon ok, davi n'est pas là, ça m'arrange bien pour le coup. pas envie de faire des folies si j'sais qu'il est dans la pièce d'à côté. bon après j'me dis qu'une fille passerait mieux qu'un mec au fond, il serait moins protecteur tout ça m'enfin ça reste plus tranquille pour moi que j'ai l'appart pour moi toute seule ce soir. ouais, hier j'ai causé avec une sacrée poupée barbie sur tinder et je l'ai invité à venir passer la soirée avec moi. pas pour jouer aux barbies bien évidemment lolilol. m'enfin j'espère qu'elle sait à quoi s'attendre parce qu'au début elle semblait bien gentille, même un peu réservée, il a fallut que j'passe la seconde pour qu'on en vienne aux faits. j'étais pas là pour me faire une amie, fin de base hein, après si on s'entend why not m'enfin c'est pas spécialement ce que je cherche sur tinder, des amis. pour ça j'ai les jeux en ligne et les soirées yeah. bref! j'me fais belle du coup hein, j'sors la robe assez courte histoire de nous simplifier la tâche en cas de déshabillage en espérant qu'elle en est fait de même. un coup de propre dans ma chambre car... ouais on va pas se mentir c'est le bordel y'en a absolument partout alors zoup! je range à la va vite, tout ce qui est visible du moins, puis fait mon lit histoire de quand même... j'sais pas voilà. make up ok, parfum ok, coiffure ok. reste plus qu'à sortir l'alcool et les conneries à manger, je pose le tout sur le comptoir de la cuisine quand je reçois son sms. oh la voilà! j'allume la musique et vais lui ouvrir en bas. je me remets les cheveux en place, ma robe également et enfin elle frappe à la porte. c'est d'un beau sourire en coin et l'air assurée que je viens lui ouvrir d'un "salut blondie... c'est par ici la soirée entres." lui laissant place avant de refermer derrière elle "ça va tu as trouvé facilement?" j'suis pas paumé mais voilà hein, les deux tiers des étudiants du campus d'harvard vivent dans le coin donc pas forcément évident de s'y retrouver.


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Aoû - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Sacha Carvalho

    Dernièrement, Ushuaia était retournée sur Tinder. Puisque Jazmine voyait d’autres personnes, la jeune femme n’allait pas s’empêcher de le faire également. De plus, elle en avait marre d’être la timide, celle qui ne fait jamais des rencontres et qui n’ose jamais flirter avec les autres, tout simplement parce que, de base, ce n’est pas dans ses habitudes. Avec Sacha, ça l’a bien été, mais c’était sur Tinder, alors il fallait voir comment ça allait se dérouler dans la réalité. Ushuaia arriva chez Sacha, légèrement nerveuse, mais excitée de savoir ce qui pourrait se passer avec elle. Ushuaia ne se faisait pas des faux espoirs. Elle n’avait aucune attente en particulier pour cette soirée. Elle voulait seulement s’amuser et ne pas se prendre au sérieux. Les autres le faisait, alors elle avait le droit de le faire également. Elle frappa à la porte et attendit environ deux minutes, avant que Sacha vienne lui ouvrir la porte. La demoiselle était tout simplement sublime. Une belle chevelure, un regard captivant et des lèvres magnifiques. Bref, Sacha semblait avoir tout pour plaire. En tout cas, Ushuaia était captivée. La jeune femme entra dans l’appartement et regarda autour d’elle. « Oui, ça va. J’ai trouvé assez facilement. Il faut dire que j’ai donné l’adresse au chauffeur du taxi. » Elle rit et passa une main dans ses cheveux. « Je ne vis pas dans le quartier, donc j’avais peur de me perdre, si je venais à pied. » Ushuaia haussa les épaules. « J’adore où tu vis. La décoration est réussie. » Parmi tous les sujets de conversations qui existaient, il fallait qu’elle parle de la décoration. Shuchi pouvait être idiote, par moment. « Alors, qu’as-tu à m’offrir pour débuter cette soirée? »


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Ushuaia Lannister
    en vrai si j'avais un zizi on ferait de putain de sacrés beaux bébés elle et moi. on est genre canon, du haut des paliers du canonisme m'voyez? bon si on élimine mon nez et mes sourcils en vrai voilà mais on s'est compris hein. puis une nana de temps en temps moi j'dis, ça fait pas de mal! je la fais entrer et j'apprends qu'elle a carrément pris le taxi pour venir "wow t'habite si loin que ça? à moins que t'es pas de voiture ou que t'aime pas les transports en commun." ouais bon c'est ma façon à moi d'me renseigner sur ce qu'elle a et comment elle vit et possiblement où. j'suis maligne hein? elle reprend pour me dire qu'elle n'est pas du quartier donc ça m’illumine déjà un peu "ouais j'comprends, tous les immeubles se ressemblent dans le coin. t'es de quel coin du coup?" ouais tiens, dis moi de quel genre de quartier tu viens que j'vois de quel classe social t'es. j'sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle a du pognon. peut-être son air de barbie allez savoir. elle complimente la déco et je souris l'air pseudo fière alors que "ouais je sais merci mais... c'est pas de moi, pour ça faut remercier le grand frère plutôt." ouais car moi sans doute que j'ai un certain talent en déco, j'ai beaucoup d'inspiration maiiiiis j'suis une feignasse à ce niveau là donc faut pas compter sur moi pour l'aménagement. et voilà qu'elle s'intéresse à ce qui s'avale, sans jeu de mot et je souris en coin, jouant des sourcils en l'attirant près de l'ilot central du coin cuisine "et bien j'ai tout ça. de l'alcool en veux tu en voilà car j'suis la seule à boire ici, hum et moult cochonneries à grignoter mais! j'ai aussi des tomates cerises, des carottes et de toutes petites saucisses." la bouffe j'sais pas pour vous mais moi ça m'excite.


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Sacha Carvalho

    La jeune femme n'avait plus l'habitude des rencards par Tinder. Du coup, ce rendez-vous avec Sacha la rendait un peu nerveuse. Elle espérait que tout se passe bien et qu'elle s'entende bien avec la demoiselle. Ushuaia arriva donc chez elle grâce à un taxi et entra dans l'appartement. Sacha vivait avec son frère, donc les deux demoiselles allaient sans doute devoir être discrètes. Du moins, s'il se passait quelque chose entre les deux. Ushuaia aimerait bien cela, mais ne se faisait pas des faux espoirs. C'était son genre d'en faire et de finir déçue. « Je n'ai pas de voiture et les transports en commun ne m'intéressent pas réellement. Ça m'arrive de prendre le bus, mais pas pour ce soir. » La blondinette ne connaissait pas l'horaire des bus par coeur, donc c'était mieux de prendre un taxi. « Je pense qu'ils ont décidé que c'était préférable comme ça. Ils ne voulaient pas se compliquer la vie. » La jeune femme sourit timidement. « Je vis dans le centre-ville de Boston. » Ushuaia n'avait pas forcément envie de dire à la demoiselle où elle vivait dans le centre-ville. Elle ne savait pas comment Sacha réagirait. « Alors tu diras à ton grand-frère que j'adore la décoration. » Shuchi n'était pas aussi douée en décoration, donc elle ne pourrait pas décorer aussi bien que le frère de Sacha. « Intéressant. Je veux bien boire un verre de vin, pour commencer. Pour la nourriture, si tu as du chocolat et des croustilles, tu serais sans aucun doute ma sauveuse. » Ushuaia était une très grande gourmande et Sacha allait sans doute le découvrir éventuellement.


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 3:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Ushuaia Lannister
    ah ouais madame elle se mélange pas trop au peuple on dirait. le bus c'est pas son truc quoi. je souris en coin à cette idée, hochant la tête d'une moue "je vois le genre ouais." euké, je les attire les bourgeois ou ça se passe comment? fin vu son look j'devais m'y attendre un peu en vrai mais bon, c'est une meuf, elle semble pas se la péter alors disons que ça passe pour cette fois. de là elle m'annonce vivre au centre ville, donc ouais j'confirme qu'elle doit avoir du pognon "oh mais c'est que tu serais pas un petit peu de la haute toi?" que je dis en riant, la titillant avec mes doigts sur un ton léger mais clairement j'pose la question pour faire genre hein, j'connais déjà la réponse. avant qu'elle ne complimente ma déco, fin celle de mon frangin à vrai dire et je hoche la tête d'un sourire fière "je lui transmettrais." avant de l'attirer côté cuisine pour lui proposer mon panel de choses à avaler. sauf que de tout ce que j'ai..? elle choisi du vin et je fronce les sourcils à l'entendre parler, grimaçant un peu d'un "bah... c'est à dire que j'ai tout plein de choses sauf... du vin en fait. du chocolat j'ai par contre. mais des croustilles c'est quoi? des genres de chips?" j'ai clairement pas l'impression de parler la même langue ou les riches ont leur trucs à manger bien à eux allez savoir.


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    i'm in love with the shape of you ★ ─ w/ @Sacha Carvalho

    Ushuaia venait de dire à Sacha qu’elle ne prenait pas souvent le bus. Ce n’était pas une information très intéressante, mais elle lui a quand même dit, sans savoir réellement pourquoi. En même temps, Sacha lui avait demandé comment elle était arrivée ici et ça c’était conclu avec une discussion sur le bus. Shuchi fronça les sourcils à la réponse de la jeune femme. « Quel genre? » La blondinette ne savait pas du tout où Sacha voulait en venir. Elle lui avoua qu’elle vivait dans le centre-ville de Boston, comme plusieurs personnes. Il s’agissait d’un magnifique quartier où il y avait plusieurs activités à faire. « Je ne me considère pas comme venant de la haute. J’ai sans doute de la chance, mais je n’aime pas dire que ma famille adoptive est riche. » Même si c’était le cas. Sa mère était la rédactrice en chef du New-York Times, ce qui apportait son lot d’argent. Par contre, Ushuaia ne s’en vantait pas partout où elle allait. La jeune femme avait seulement eu de la chance de tomber sur une bonne famille. Si seulement Sacha savait d’où elle venait réellement. Ushuaia lui demanda si elle avait du vin, mais elle en n’avait pas. « Alors je prendrai de la bière. En fait, des croustilles c’est des chips. Il s’agit juste d’un autre nom pour dire des chips. » La jeune femme sourit timidement. « Sinon, je n’ai pas très faim pour de la nourriture, si tu vois ce que je veux dire. » La jeune femme s’approcha de Sacha et mis ses mains dans le creux de ses reins et finit par l’embrasser.


    credits img/gif: tumblr & bigbadwolf (icon du milieu)
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum