Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfate makes you my savior (cryszlo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    fate makes you my savior (cryszlo)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 1:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Une soirée comme une autre à Boston. Depuis mon retour même le summer camp, je les enchaîne. Je passe mes soirées à boire, à embrasser quelques mecs de temps en temps et même voir faire ce que je n'aurais jamais fait auparavant, coucher et partir après l'acte. Oui je suis devenue quelqu'un de ne pas très fréquentable depuis ma rupture avec Laszlo. Faut dire que je m'étais attachée à lui et je m'imaginais même un avenir avec lui, mais sa trahison m'a fait du mal. Si bien que je me morfond en buvant comme une alcoolique et couchant à droite et à gauche. Ce soir encore je veux juste m'amuser et ne penser à rien d'autre. J'étais dans la boîte de nuit, je me déhanchais et m'attirais aussi quelques hommes un peu trop lourd parfois. Je murmurais à l'oreille d'un de ceux-là que j'ai juste envie de danser, j'avais bu à outrance, alors je colle mon corps contre le sien en dansant sensuellement. Aussi pour rendre jaloux Laszlo, je l'avoue, parce que je l'ai vu quelque part et je n'ai pas envie de lui parler. Donc faire croire que je suis accompagné, c'est une bonne idée. Sauf que le fait de revoir, ça m'a fait quelque chose et j'ai aucune envie d'aller plus loin avec cet homme imposant face à moi. Je sors de la boîte de nuit pour me rendre chez moi. Marchant tranquillement dans la rue, je ne m'attendais pas à revoir ce mec qui me rattrape bien vite dans un coin. Il me dit que ce n'est pas bien de le lâcher comme ça, je lui réponds d'un ton sec. "Fous moi la paix, j'suis pas d'humeur. Trouve toi une autre meuf." Un peu trop sec, ça ne lui a pas plu et je le vois dans son regard, deux de ses potes le rejoignent en riant et commencent à me toucher alors je les fusille du regard. Clairement ce soir je ne suis pas d'humeur joueuse et encore moins l'envie de faire quoique ce soit. Je commence à marcher, mais le mec avec qui j'ai dansé il y a peu m'emboîte le pas, me plaque contre le mur et viens mettre ses mains autour de mon cou pour m'étrangler si fort que j'ai du mal à respirer, je n'ai plus de souffle, j'arrive à peine à prononcer un mot. Je sais me défendre, mais contre lui et ses deux compères, impossible de faire quoique ce soit, surtout que je me sens m'étouffer, mon coeur ralentit et je me sens oppressée.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai enfin accepter de sortir. Beth m'a fait une scène comme quoi on ne passe plus de temps ensemble et quand elle a appris pour ma rupture soudaine avec Crystal, elle a insisté pour qu'on aille s'amuser. Je ne sais pas si c'est une bonne idée au fond, car quand on est tous les deux avec de l'alcool, ça se complique à chaque fois. Beth est cette fille qui aura toujours une place particulière dans ma vie, que personne ne peut prendre. Mais parfois, enfin souvent, il fut un temps, on cherchait involontairement à compliquer notre relation et ce n'était jamais bon. Néanmoins, je dois avouer qu'elle m'a manquée, et cette soirée me fait du bien. Je me lâche un peu, je pense à autre chose et c'est parfait. Enfin presque, car mon coeur s'est retourné en voyant le reflet de mon ex un peu plus loin avec un garçon. J'essaye de ne pas me concentrer sur elle. Mais je fais que ça, ignorant totalement Beth. "j'arrive." que je lui glisse rapidement en prenant la direction de la sortie. Je l'ai vue, suivie d'un homme avec un sourire sadique. C'est mon instinct protecteur, je sais pas, je sens que quelque chose se trame. Et puis, je pourrais essayer de la retenir pour lui parler mh ? Lui parler, bouffon, et lui dire quoi ? Elle va encore cracher son venin sur toi et te frapper, comme elle adore le faire. Faut croire que j'aime ça car je suis actuellement en train de lui courir au cul. A l'extérieur, je regarde aux alentours, mais pas de trace de Crystal. J'hésite à rerentrer dans la boite, les mains dans les poches, mais j'entends une voix, une voix de colère et de détresse à la fois. Mon coeur ne fait qu'un bon, je me précipite vers les bruits, avec des voix masculines et des rires rauques. Je m'arrête net. Crystal est prise au piège par une bande de cons. Okay Laszlo, t'es une mauviette, t'es pas viril du tout, mais fais quelque chose bordel. "hé toi bouffon ! on t'as pas appris à parler gentiment aux filles ? " ma voix s'élève et fait écho dans la rue. Les mecs se retournent vers moi et éclatent de rire en voyant ma dégaine du type pas très confiant. L'agresseur relâche Crystal et s'avance méchamment vers moi. Glups. Mon regard se pose vite sur mon ex. " va-t-en Crystal. " t'as le champ libre, alors va-y. De toute façon, je cours assez vite non ? Y'a moyen que je les sème ! " viens me casser la gueule, allez. " je t'attends, et quand tu seras assez prêt, je vais détaller comme un lapin mais pour ça, il faudrait que Crystal prenne la fuite.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       J'ai beau faire celle qui s'en fout de tout, qui a déjà oublier Laszlo, c'est entièrement faux. Il hante encore mes pensées malgré le mal qu'il m'a fait. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant raccrochée à une relation qui a valu ma souffrance, mais voilà c'est arrivé une nouvelle fois. La première fois il est partit alors qu'il n'en pouvait plus de ma paranoïa, trop de jalousie et du coup il a quitté notre appartement et moi avec. Quoiqu'il en soit j'ai voulu changer pour ne pas détruire une autre relation qui commençait bien et finalement ce que je craignais était arrivé. Alors quand je te revois dans la boîte de nuit, ça ne fait que raviver nos souvenirs dans ma tête et bien qu'habituellement je ne suis pas le genre de femme à se venger, à faire rager l'autre, là j'ai juste envie de te rendre jaloux avec cet homme. L'alcool sûrement qui fait cet effet de folie dans ma tête. Si seulement j'étais rester loin de lui, il ne m'aurait pas suivi jusqu'au coin de la rue. Ses deux compères qui rient aux éclats, mon agresseur imposant qui vient m'étrangler avec une prise insoutenable. Et quand je croyais partir pour toujours, mourir en pleine rue c'est triste, quand je pense que ce serait mon dernier souffle, j'entends ta voix hurler à mon agresseur pour qu'il me lâche et chose qu'il fait. Je viens à mettre mes mains sur ma nuque instinctivement, essayant de reprendre mon souffle petit à petit et un rythme cardiaque à peu près normale. Je me mets à tousser, cracher à pleins poumons. Et j'ai la tête qui tourne, mais je reprends mes esprits peu à peu quand je t'entends me dire de m'en aller, mais j'en ai pas fini avec eux. Je sens que tu va te faire écraser, t'es pas le genre à taper sur trois mecs et tu le ferais pour moi? J'ai ma putain de fierté, mais faut arrêter à un moment. Je profite que les agresseurs ont la tête tourné vers toi pour attraper les épaules de mon agresseur et foutre un bon coup de genou dans la partie intime de celui-ci. Il se mets à m'insulter en grognant de douleur et avant que les deux autres rappliquent, je me mets à courir parce que je n'ai pas la force de me battre avec l'alcool dans le sang. Je cours aussi vite que je peux en prenant ta main au passage, parce que ça ne servira à rien de se battre et ils pourraient te tuer et ce n'est pas ce que je veux. Une fois que je suis sûre qu'on les a bien semer, je me stoppe, lâchant ta main et fléchant mes genoux, mes mains sur ceux-là pour reprendre mon souffle et respirer. J'ai tellement chaud, j'ai le coeur qui s'est mis à accélérer d'une traite et j'essaye de me calmer. Je relève la tête vers toi et nerveusement je me mets à exploser de rire. "Viens me casser la gueule?! Sérieux?! T'es devenu vraiment fou. T'es suicidaire, maintenant?" Ouais faut dire qu'ils auraient pu être armés que ce soit d'un couteau ou d'une véritable arme qui tire des balles, voyez l'genre? On est pas dans un film, mais là c'était quand même dingue. Je reprends mes esprits peu à peu et ajoute d'un ton plus sérieux. "Merci. J'sens que j'aurais pu crever, j'ai tellement bu que j'ai pas eu la force de me défendre." Je me pince les lèvres, finissant par m'adosser au mur alors que je passe mes mains sur mon visage.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est moi le mec dans l'histoire et c'est elle qui fout à terre un gars. Normal. Je veux dire, dans tous les coups d'état faut bien un gars qui fasse la diversion non ? Et sans mon intervention, elle serait encore dans un sale pétrin. Donc... ouais, je me considère comme un héro même si j'ai pas levé le petit doigt et que j'ai failli faire dans mon froc. Je suis surpris par autant de badass attitude de sa part mais pas le temps de revenir sur terre, Crystal fonce vers moi, m'attrape la main et me tire par le bras. On court à toute allure. J'ai peur, mais je suis excité au fond. Comme des gamins qui font la course. Une fois qu'on les a semé de rues en rues, on s'arrête à un cul de sac et chacun reprend son souffle. Je pose mon coude contre un mur en brique et je pose ma tête contre mon bras, laissant le temps à mes poumons de récupérer. Le rire moqueur de Crystal résonne jusqu'à mon oreilles et je tourne la tête vers elle. C'est tout ce qu'elle trouve à dire ? Je vais surement me contenter que du contact de sa main dans la mienne, le seul truc positif qui m'a rendu hyper heureux en quelques secondes, hélas. " il s'apprêtait à écraser ta gorge. crois-moi, je préférais que ses mains se posent sur moi, et pas sur toi. " je soupire. Je pense que ça me fait réaliser, je crois. Comme ça, voir qu'elle aurait pu y passer en moins de deux... peut-être pas mourir, mais la laisser inconsciente comme ça dans la rue toute seule. Manquer d'oxygène au cerveau pendant un laps de temps peut avoir des séquelles irréversibles. Et si quelqu'un de mal intentionné serait tombé sur elle hein ? Non, je me rends compte que j'ai réellement peur de la perdre. Même si au fond, je l'ai déjà perdue. qu'est-ce qui t'a pris de boire autant ? " ma voix se veut moralisatrice comme un daron qui engueule sa fille. Mais c'est pas ça, c'est que... je tiens à toi, merde. " désolé je... je m'inquiète pour toi. " je baisse le regard et fous mes mains dans mes poches. La voir ivre, j'adorais ça, quand on était ensemble. Pour moi c'était un truc qu'on faisait nous deux. Mais là... chacun fait sa route en mode solo. Je décide de laisser mon dos glisser le long du mur et de m'asseoir près d'elle, en laissant tout de même de la distance entre nous, pour ne pas la brusquer et qu'elle m'échappe à nouveau.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Merci les cours d'auto défense. J'ai pu foutre la raclée à ce mec qui m'a agressé et le faire souffrir en appuyant là où ça fait mal, le point faible de tous les mecs. Et sans crier gare, je me mets à courir si vite que je vais finir par ne plus avoir de souffle, trop d'adrénaline et quand je prends ta main je ne réfléchis pas et ça me fait repenser vaguement à nos moments tous les deux. Je ne les oublierais jamais, tu sais. J'ai beau être rancunière, je tiens encore à toi malgré tout. Seulement quand je lâche prise et que nous reprenons de nouveau nos distances pour reprendre notre souffle et notre respiration normalement, ça me laisse un goût d'amertume. Mes genoux flanchés et les mais dessus, je n'arrive pas à retenir un rire qui ne se voulait pas moqueur, mais t'as l'air de le prendre comme ça et je ne faisais que rire après cette putain de folie qui venait de nous arriver et surtout le soulagement après cette agression. Le soulagement d'être encore consciente et pas à terre grâce à toi. T'as su leur faire diversion et t'as voulu me protéger. Quand tu me sors cette phrase, je reprends mon sérieux, les yeux dans le vague, reprenant mes esprits assez chamboulés en ce moment. "J'veux pas pour autant que tu te fasse tuer ou étrangler." Parce que je tiens encore à toi, mais j'pense que ça peut se comprendre avec cette phrase qui s'échappe de mes lèvres. M'appuyant contre le mur, pour ne pas tomber aussi parce que là je venais de faire un exercice incroyable après tant de peur et le mal que m'a fait l'agresseur. Décidément j'ai la poisse en ce moment. Ta voix moralisatrice ne fait que me faire laisser échapper un soupire. Putain tout, mais pas ça. Déjà que ma soeur évite de me faire la morale parce qu'elle connait trop bien la peine que j'ai ressentit après ta trahison. Donc pas toi. Tu t'excuses directement après avoir constater que je n'avais pas besoin de ça, pas venant de toi. Je retire mes mains sur mon visage, le fait que tu t'inquiètes pour moi c'est bien gentil, mais j'ai juste besoin de remettre mes idées en place. "Pourtant ça t'excitait quand tu me voyais bourrée." Alors là ça t'excite plus parce qu'on est plus ensemble, c'est quoi ton problème? Je me laisse glisser le long du mur pour m'asseoir aussi. "Ta copine doit s'impatienter dans la boîte. Je ne te retiens pas." Je t'ai bien vu avec Beth, ta meilleure amie que tu m'as dit et je doute toujours. D'ailleurs j'ai l'impression que vous êtes carrément en couple et ça ne m'étonnerait pas que ce soit elle que t'as embrassé quand on l'était.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Quelle ironie du sort hein. Je suis celui qui cause le malheur de Crystal et je viens de lui sauver la vie, en quelque sorte. Que voulez-vous ? On guérit le mal par le mal. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle se moque de moi, enfin, peut-être un peu... Si j'ai bien cerné Crystal, elle est autant jalouse que rancunière. Moi ? Pas du tout. Enfin je l'étais fort avec Ciara mais j'ai réussi à passer vite au-dessus. J'espère que la brésilienne fera de même, mais je pense que c'est peine perdue. Je lève un sourcil et je la regard avec une expression surprise. " vraiment ? moi qui pensais que tu voulais que je sois expédié de la terre, genre... loin de toi. " peut-être qu'elle veut que je disparaisse loin d'elle mais elle ne désire pas ma mort pour autant. Pour moi, c'est la même chose. Fin soit, je ne cherche pas trop à décortiquer ce qu'elle dit. Je me rappelle qu'elle a plus d'alcool dans le sang que moi. Mais tout de même, pas ivre à ce point, j'arrive à comprendre ce qu'elle dit. J'affiche un sourire et je me mets à rire à sa réflexion. " c'est toujours le cas. " trop spontané Laszlo. Mais elle sait que dans les situations gênantes, mon point fort c'est soit l'humour, soit la fuite. Vous comprenez pourquoi je n'ai pas choisi l'humour le soir de notre rupture.  " quelle copine ? la seule fille que je désire elle est à coté de moi. " je baisse le regard vers sa main et j'hésite à la prendre. Mais c'est peut-être trop direct. Alors je décale ma fesse plus vers elle, jusqu'à ce que mon épaule touche la sienne. Je penche la tête vers elle, en cherchant son regard. " regarde-moi, s'il te plait. " de longues secondes s'installent avant qu'elle ne pivote sa tête vers moi. " je donnerai tout pour te récupérer. " que je dis dans un souffle, assez ému. Si j'étais une gonzesse je serais en train de chialer sévère. Mais c'est vrai, je me rends compte que mon écart avec Ciara, ça ne m'a pas apporté grand chose. ça m'a juste déstabilisé et je sais que je n'ai aucun avenir avec elle. Avec Crystal, ça se passait tellement bien, j'ai tout gâché. J'aimerais réparer ma faute, même si ça doit prendre une grande partie de ma vie.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est drôle ou pas, prenez-le comme vous voulez, c'est celui qui m'a fait le plus de mal à l'intérieure de ma poitrine dans mon coeur qui battait pour lui qui me sauve d'une agression violente. Pourtant ce qui m'a fait le plus mal entre mon agression et toi, c'est toi. L'agression n'était que physique et toi tu m'as brisé de l'intérieur et tu le sais. Pourtant j'ose encore dire et penser que je tiens à toi et ça te surprends comme à moi. Ouais, ça me laisse perplexe pour le coup, va savoir le muscle qui bat sous ma poitrine il est fait bizarrement parfois. "Peut-être bien... Mais pas de cette façon. J'suis pas un monstre, Laszlo." Tu le sais aussi bien que moi, mais je préfère le dire quand même. Et je souhaite le mal à personne, pas même à mon pire ennemi. D'ailleurs c'est le karma qui s'en charge en faites, alors je laisse faire tout doucement. Tu fais toujours autant d'humour en réponse à ma phrase à propos de l'alcool, ce qui me laisse échapper un rire. "Tant mieux." C'est un peu froid comme réponse, mais je ne vois pas quoi dire d'autre et tantôt j'ai envie de rire comme tantôt j'ai envie de t'en foutre plein la gueule. L'alcool sûrement, on sait pas trop à l'heure actuelle. En revanche tes prochaines paroles me laissent sans voix, parce que j'sais pas si je dois rire ou te prendre au sérieux. Déjà par sms j'avais une envie folle de t'envoyer chier et j'avais tellement du mal, même ma soeur m'a dit de le faire, je suis trop gentille? Je ne me connaissais pas comme ça. Puis tu viens t'approcher de moi et je cherche à te fuir, fuir ton regard, mais tu persistes. M'obligeant à te regarder dans les yeux. Tu cherches vraiment à me récupérer ou ta copine t'as jeté? J'arrive pas à savoir si t'es sincère en faites, même si tu disais être toujours honnête avec moi. Je t'interroge du regard. "Et comment tu comptes t'y prendre? Tu m'as sauvé la vie, certes, mais le plus qui m'a fait du mal c'est toi..." Je me répète encore et encore, au moins ça rentre dans ta tête. "Cette fille que t'as embrassé... Elle comptait pour toi à un moment de ta vie?" Ça va me faire encore plus de mal, mais je veux juste savoir la vérité. Parce que tu regrettes, tu voudrais me récupérer alors si c'était une inconnue ça serait vraiment con. Mais c'est vrai que ça ne changera rien à ta trahison en y repensant. Je suis juste curieuse et savoir qu'est-ce qui t'es passé par ta tête à ce moment-là.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ouais, t'es pas un monstre, car le monstre c'est moi, c'est ça ? Je soupire. J'aime pas ce ton froid qu'elle utilise. Et quand je pense que la tension est retombée, elle l'enflamme de nouveau à sortir une pique. Ok, cette relation est malsaine. Je ne sais pas comment font les gens pour récupérer leur copine après une déception. J'en prends pas mal des coups et des insultes et j'essaye encore d'être là, de pas lâcher. C'est comme me battre et vouloir rester debout face à un ouragan. C'est dur mais je tiens encore, tant que j'ai la force. Je lui dit noir sur blanc que je veux la récupérer, du moins, essayer, qu'elle me donne une chance, je sais pas. Je me sens déjà assez humilié comme ça donc bon, qu'elle accepte ou qu'elle refuse, au pire, l'humiliation est devenue mon amie. Crystal est obsédé à l'idée d'en savoir plus sur la fille que j'ai embrassé. Je sais pas pourquoi, mais je pense que c'est une réelle mauvaise idée. Je me frotte le nez puis je prends un peu de temps avant de trouver mes mots pour répondre. " ouais, y'a 4 ans. " je me mords la joue. Sois honnête Laszlo, c'est peut-être ça qui va te sauver. Bien que la dernière fois, ça ne t'a pas réussi. " mais plus maintenant. après ce qu'il s'est passé, j'ai fait le tri dans ma tête. j'étais un peu paumé par son retour soudain vers moi mais... je réalise de plus en plus que c'était une grossière erreur, que ce baiser ne représente rien par rapport au fait que... " je bloque. Est-ce que j'oserais dire ce genre de truc. Je me mords la lèvre presque à sang, je me sens tout paniqué de dire ça et pourtant, je pense qu'il faut que je le dise, c'est maintenant ou jamais. Porte tes couilles pour une fois Griggs. " ... que je sois tombé amoureux de toi. " pffou c'est dit ! Et essaye de garder ta respiration Laszlo. Je me mets à rire doucement, nerveusement et je lève la tête pour regarder les étoiles. Sans le vouloir, je commence à voir flou et je me rends compte que mes yeux deviennent plus humides qu'avant. J'ai jamais osé lui dire quoi que ce soit de si fort sur ce que je ressens, et je sais qu'elle en a conscience.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Malgré la rancoeur que je peux avoir envers toi, je ne te veux pas non plus mort ou blessé gravement. Non je ne suis pas un monstre, le karma fait bien les choses après tout, non? C'est juste que je tiens encore à toi quand même, je suis folle sûrement de m'accrocher encore à toi alors que tu m'as fait du mal. Même ma soeur me dit de faire attention, mais comment faire alors que tu te retrouves à mes côtés en ce moment même. Et t'avoues vouloir me récupérer, sauf qu'après une telle trahison j'ai du mal à le vouloir vraiment. Parce que si tu m'a trahi une fois, tu pourrais me trahir une seconde fois alors comment récupérer cette confiance? C'est surtout la question à se poser à l'heure actuelle. J'suis dans le vague totale et l'alcool n'arrangeant pas les choses. Plongés dans tes yeux, je te pose cette fameuse question qui me brûle les lèvres et ta réponse n'arrange rien non plus, juste qu'au moins t'as pas tout gâché pour un simple baiser parce que la fille te plaisait. Je ne réagis pas, hormis baisser les yeux. J'sais pas quoi penser de tout ça, ressasser le passé ce n'est pas bon. Surtout quand il s'agit de ton ex que t'as embrassé alors qu'on était ensemble, c'est dur à entendre parce qu'au fond tu ne sera pas capable de l'oublier, je me trompe? Alors pourquoi vouloir me récupérer? J'ouvre la bouche pour te demander et finalement tu m'expliques. Je fronce les sourcils, attendant la suite de tes paroles. Et là mon coeur rate un battement alors que tu me fais cette déclaration d'amour. Je suis surprise, j'étais loin de me douter que tu ressentais ça pour moi et encore moins depuis qu'on est séparés. Je pensais que tu m'avais déjà oublier auprès d'elle. C'est pas ton genre de t'ouvrir à ce point et ça me touche, clairement je ne peux pas rester insensible face à cet aveu. Je me rapproche de toi et penche ma tête dans ta direction, le sourire aux lèvres. "Wow... Je... Tu ne me dis pas ça parce que t'as beaucoup bu?" Non je ne me fous pas de ta gueule et je sais que même si t'as trop bu, ce genre de choses tu n'arriverais pas à le sortir de ta bouche. Ma main vient se poser sur ta joue, le coeur battant à tout rompre, les papillons dans le ventre. "Parce que... Je suis amoureuse de toi. Je suis accro à ton sourire, ton humour catastrophique et tes magnifiques cheveux. Et pleins d'autres parties de ton corps..." Tu m'as pris par les sentiments, putain. D'ailleurs en parlant de tes cheveux, mes doigts s’entremêlent dans ta chevelure pour les ébouriffer un peu, juste pour te taquiner. Je me mets à rire avant de poser mes lèvres sur les tiennes doucement et venir chercher ta langue. Ça faisait tellement longtemps.
    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 0:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est con mais depuis la trahison de Ciara par le passé, j'ose plus éprouver quoi que ce soit, parler de mes sentiments, de me mettre à nu. Et bizarrement, il a fallu qu'elle m'embrasse pour que j'ose enfin dire ce que je pense à Crystal. C'est comme si j'avais eu un électro choc, comme si les connexions se faisaient dans mon cerveau et que mon cœur savait enfin ce qu'il voulait. Ouais, moi et cet organe de malheur, on a jamais été très copains et on a du mal à s'entendre par moment. Mais là, c'est comme si nous étions en parfaite harmonie. J'ai avoué à Crystal que j'étais amoureux d'elle. J'ai osé, sans broncher, sans mâcher mes mots. Quitte à tout perdre par risque, tant pis, au moins, j'aurais tout tenté. Je vous avoue que je m'attendais à une autre gifle de sa part ou à ce qu'elle me crache dessus en me traitant de menteur. Mais non, sa réaction m'apaise, me soulage, c'est comme si une nouvelle vie s'ouvrait à moi. " j'espère pas, tu trouves que je suis saoul ? " que je réponds avec un petit sourire que je lui rends. Bon dieu, comme ça fait du bien de la revoir comme ça. J'ai l'impression de retrouver un peu notre complicité, l'effet d'une seconde et ça fait réellement plaisir. Je sens sa main douce sur mon visage et je ferme un instant les yeux, je savoure cette caresse malgré ses doigts gelés et mes joues qui chauffent. Lorsque je relève la tête vers elle pour lui répondre, ma bouche se fait attrapée par ses lèvres. Je suis pris d'un courant électrique dans tout mon corps et mon coeur s'enflamme à une vitesse phénoménale. Omg. Omg. Un baiser. Juste un baiser. Je ne pouvais pas espérer mieux. Je mets fin doucement au baiser, sans pour autant retirer mon front du sien. " j'ai vraiment besoin de toi dans ma vie crys. " tu m'as fait devenir un homme meilleur, tu m'as donné confiance en moi, tu m'as apporté tellement de choses. " je peux pas croire que notre histoire est déjà finie. " je la regarde tendrement, avec un air tout de même sincère et sérieux, tout en mettant une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles.

    @Crystal Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum