Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack at home [Lei x Ace]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Back at home [Lei x Ace]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 20:48:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Back at home
       w/ @Ace Kang
       ~~~~
    Enfin chez moi avais-je soufflé en sortant de l’aéroport de Boston. Le vol de retour n’avait pas été aussi agréable que celui du départ. Il y avait eu tellement de turbulence que j’avais l’estomac tout retourné. J’ai eu la chance car je n’ai pas vomi tout le repas qu’il avait servi une heure avant, contrairement à mon voisin. Je n’ai qu’une envie c’est de rentrer chez moi prendre une douche et me changer pour enlever cette mauvaise odeur qui avait de toute évidence imprégner mes habits. On s’était mis d’accord avec la mère de Tao pour qu’elle le garde cette semaine pour que je participe à la première étape du summer camp et on n’échangerait par la suite pour qu’elle puisse partir à son tour. En ouvrant mon snapchat pour regarder mes notifications, je me fais peur avec mon teint blafard qui apparait sur l’écran de mon téléphone, je me donne quelques claques sur les joues afin de retrouver quelques couleurs. Je suis heureux de retrouver ma petite tête brune qui de toute évidence est fatigué de sa journée à aquapark mais pourtant il n’a pas encore envie de dormir selon lui pourtant à peine cinq minutes après être rentré dans le taxi, je le trouve endormi sa tête contre mon bras. Me voilà bien embêté pour monter jusqu’à l’appartement avec ma valise et mon fils dans mes bras. Je tiens Tao dans un de mes bras pendant que mon autre main tire ma valise. Je sonne rapidement à l’interphone en espérant qu’un de mes colocataires viennent à mon aide. Je suis ravi d’entendre rapidement la voix de mon meilleur ami. « Si tu veux bien ramener tes fesses pour m’aider ça serait cool, j’suis un peu encombré et j’vais pas arriver à monter. Pleaaaase ! »
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 15:13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jules, elle était du genre à retrouver le cerveau, à ravager l’esprit. une soirée avait été suffisante pour que l’écossais ne sache plus où donner de la tête. une soirée à la conquête du passé, à se remémorer les souvenirs et les éclats de rire quand ils n’étaient encore que des gosses et voilà qu’elle venait hanter chacun de ses souffles comme si elle représentait un tout dont il avait eu besoin tout ce temps. le téléphone en main, il faisait défiler les quelques messages échangés, l’air un peu trop concentré sur les mots qu’elle pouvait lui laisser. la souffrance de juliette, elle était sûrement trop palpable pour la laisser de côté. pour jouer l’ignorance. ou peut être qu’il avait un peu trop apprit à la découvrir autrefois et qu’il était désormais capable de savoir quand un oui représentait un non. puis finalement, il n’était plus certain de rien. était-elle un livre ouvert ou cherchait-il la moindre faille pour jouer le preux chevalier ? soupir de frustration qui se dégage de ses lèvres alors qu’il se redresse, quittant le matelas de son lit pour prendre la direction de la cuisine. la caféine n’avait jamais été sa kryptonite et bien souvent, il avait du mal à comprendre l’addiction pour le goût amer de la boisson mais aujourd’hui, il avait la sensation de devoir en consommer pour fonctionner correctement. breuvage qui chauffe doucement alors que l’interphone résonne dans l’entrée. énième soupir, si nombreux qu’il ne pourrait plus les comptes. il appuie pourtant sur le son, entendant la voix de son meilleur ami résonner en écho entre les murs. ━ chacun sa merde bro qu’il lâche, coupant la communication instantanément. pourtant, c’est ses baskets qu’il enfile et les escaliers qu’ils dévalent pour apparaître deux minutes plus tard devant le duo et les valises qui traînent. ━ j’prends tao, non négociable les bras qui se tendent devant la bouille enfantine du gosse pour le récupérer. ━ on va montrer à papa qu’on est plus rapide que lui tricherie puisque la valise pèse probablement le double de son poids mais suffisant pour faire rire le gamin. ━ c’était comment ? les vacances, tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 21:01:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Back at home
       w/ @Ace Kang
       ~~~~
    J’ai l’impression d’avoir attendu un bon moment comme un con devant l’interphone avant d’entendre la voix de mon meilleur ami. Je lève les yeux au ciel en entendant sa réponse, il se fou de moi là. J’ai qu’une envie c’est de pouvoir prendre une douche et me détendre enfin dans mon chez moi. Je me doute bien qu’il va finalement descendre, parce que je le connais sur le bout des doigts mais ce soir ma patience à des limites. Lorsque la porte s’ouvre laissant apparaitre le jeune homme tout décoiffer, Tao ouvre lui aussi les yeux pour faire un grand sourire à son tonton Ace comme il l’appelle. « Tiens comme par hasard, tu es réveillé toi ! » Je laisse glisser mon fils dans ces bras qui se tendent vers lui. Ils se mettent à courir dans le couloir pour atteindre les escaliers. Je me retrouve seul avec ma grosse balise et le sac de voyage de mon fils. Je soupire en fermant la porte derrière commençant mon ascension vers l’appartement. Une dernière marche et je peux enfin tout laisser tomber dans l’entrée lorsque Ace laisse apparaitre sa tête pour me demander comment s’est passé mes vacances. « C’était franchement sympa, j’y serais bien resté plus longtemps mais bon chacun son tour » dis-je en posant mon regard sur la petite bouille de mon fils qui commence déjà à manger les bonbons du paquet qu’Ace doit surement lui avoir donné. « Mais le vol, du retour ma complétement retourner l’estomac, y’a tellement eu de turbulence que j’ai cru y passer. »  J’envoi valser ma paire de basket ainsi que ma veste pour aller me servir un grand verre d’eau dans la cuisine. « Je peux te laisser gérer le dodo de Tao pendant que je vais à la salle de bain ? » Vu l’heure il était temps de mettre la petite tête brune au lit et pour les adultes de parler un peu entre eux. J’étais curieux de savoir ce qu’il avait fait pendant mon absence.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 14:25:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il pose la question après être retourné dans l’appartement, paquet de bonbon déjà dans les mains de tao comme si c’était pas important de se gaver de sucreries à tout moment. mais il le sait lei. il sait qu’ace, il fond complètement devant le petit garçon. qu’il lui donne tout et n’importe quoi, parfois en cachette l’air de rien. ━ tu m’étonnes, personne ne veut rentrer de vacances et puisqu’il y pense, il se souvient qu’il est jamais parti lui. qu’il a jamais pu. que les vacances c’est pas quelque chose qu’il connaît et que quelque part, il en parle sans vraiment savoir. puis c’est surtout de sa tête qu’il voudrait prendre des vacances. arrêter de penser au moins un peu pour avoir cette tranquillité qu’il recherche tant. ━ petite nature qu’il souffle l’air taquin, tao qui baille à s’en décrocher la mâchoire dans ses bras. ━ ouais, j’te ferais parvenir mes honoraires de baby sitter aussi nouvelle raillerie alors qu’il ne se fait pas prier pour partir avec le gosse dans les bras, direction la chambre emménagée spécialement pour lui. récupère un pyjama qu’il lui enfile avant de le glisser dans ses draps. veilleuse qu’il pense à allumer avant de s’assoir juste à côté de lui, caressant ses cheveux noir jais quelques instants. pauvre tao exténué qui s’endort en un temps record laissant ace sortir de la chambre pour rejoindre le salon, une tasse de thé à la main avant de prendre place sur le canapé, bientôt rejoint par son meilleur ami. ━ c’était chouette d’être seul ici, tu repars quand ? lève la main sur son visage pour se protéger d’un éventuel coussin jeté. ━ en vrai c’était chiant. j’crois que j’ai pris l’habitude ton bordel et des cris de tao. petit à petit, il s’habitue à ne plus être en solitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 20:23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Back at home
       w/ @Ace Kang
       ~~~~
    Je lève les yeux au ciel en l’entendant faire sa petite réflexion pour me taquiner. « Oui c’est ça petite nature, bon bref pas de bêtises vous deux et Tao c’est au dodo maintenant. » Je lui fais un clin d’œil en partant vers la salle de bain, et je cris au loin pour lui répondre à sa bêtise. « Pas de problème, je te ferai un virement ! » Je m’enferme dans la salle de bain et me glisse sous la douche. Je peux enfin profiter d’un moment de tranquillité. La tête baisser, je laisse l’eau chaude glisser dans ma nuque. J’aurais pu rester pendant trois heures sous le jet d’eau mais je me doutais bien qu’Ace devait m’attendre dans le salon pour me questionner sur mon voyage. J’enfile un simple short et tee shirt regagnant le salon où mon meilleur ami m’attend déjà. J’avance avec ma serviette dans les mains continuant d’éponger l’eau de mes cheveux. Je n’ai même pas le temps de me poser que je reçois un autre petit pique du jeune brun. Par réflexe et histoire de l’embêter un peu, je lui envoie ma serviette toute tremper « Paie moi un voyage sympa et pas de soucis j’y cours j’y vole. »  Voyager, c’était vraiment une des meilleures choses à faire dans sa vie, et j’étais un peu désolé pour lui qu’il ne puisse pas partager cette expérience avec nous. « La prochaine fois, on part ensemble, c’est obligé on se fait un voyage ! » Niveau financer, je pouvais tout à fait assumer de nous organiser ça et de toute façon j’avais déjà envie de repartir. Me laissant tomber à ses cotés dans le canapé, je viens poser mes pieds sur la table basse face à moi. « Je savais bien qu’on allait te manquer ! » dis-je en lui donnant un léger coup sur le bras « On est trop indispensable à ta petite vie maintenant ! » Je savais bien que c’était un peu particulier pour des jeunes comme nous de vivre avec un enfant, j’avais un peu peur au début de trop gêné mes colocataires, j’avais plusieurs fois penser à retourner vivre seul avec Tao mais rapidement tout le monde c’était montré merveilleux avec nous et je n’avais plus eu envie de partir. « Et toi alors, j’espère que t’en a pas trop profiter pour ramener je ne sais combien de filles à l’appart ! » Et même si c’était le cas, il avait bien raison de profiter. Entre nous, il fallait bien qu’un de nous s’amuse un peu et de toute évidence ce n’était pas moi.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 10:38:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut-être que c’est pas si mal dans le fond. peut être que ça lui permet de chasser les mauvaises habitudes, les démons qui le hantent un peu trop souvent. c’est bête en soit. s’il a toujours été terrifié à l’idée de vivre avec les autres, c’était majoritairement pour les « épisodes » pouvant le constituer. les paralysie du sommeil enchaînant sur des hurlements féroces en plein milieu de la nuit. les dissociations de la réalité l’empêchant par moment de fonctionner correctement et tout ça sans parler de son rapport compliqué avec la nourriture le faisant paraître comme un idiot terrifié à l’idée de crever de faim. et pourtant, pas une seule fois il avait eu l’impression d’être jugé. peut être même que les crises à répétitions avaient finit par se calmer sans qu’il ne sache vraiment si le monde autour de lui était bénéfique ou si son propre subconscient le mettait en pause pour lui éviter ce genre de scène. quoi qu’il en soit, il n’était pas réellement certain de vouloir retourner à ce qu’il avait avant. ━ parce que c’est moi qui paye en plus ? secoue la tête dépité avant de sortir un billet d’un dollars de sa poche. ━ léger pourcentage pour ton prochain billet d’avion l’air railleur mais putain, c’était pas une nouveauté qu’ace il roulait pas sur l’or. il avait des économies, de quoi lui permettre d’être tranquille la plupart du temps mais pas au point de se permettre n’importe quelle folie. ━ j’ai le droit à un guest ? pas envie que tu me perdes dans une forêt d’amazonie il raille une nouvelle fois, détends ses jambes alors que lei reprend. ━ j’peux juste te dire que ton lit est plutôt chouette s’écarte d’un coup, rire tonitruant qui résonne devant les insinuations. léger haussement d’épaules et il sourit devant l’instant d’hésitation de son ami. ━ non, en vrai, cece m’a prit tout mon temps il souffle, secoue la tête soudainement perdu dans ses pensées. ━ elle a du mal à gérer l’annonce de sa grossesse et lui, fait tout ce qu’il peut pour l’aider, pour l’accompagner dans ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 20:33:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Back at home
       w/ @Ace Kang
       ~~~~
    J’ai beau être né avec une cuillère en or dans la bouche, je connais la valeur de l’argent mais c’est vrai que si j’avais besoin de m’acheter quelque chose je n’avais pas besoin de galérer pour trouver un boulot. J’avais la chance de pouvoir en profiter et je ne remercierai jamais assez mes parents pour ça. Je savais que tout le monde n’avait pas cette chance, c’est pourquoi je n’étais pas du genre à étaler ma richesse devant tout le monde, j’avais toujours été discret par rapport à ça. J’aimais faire plaisir aux gens et si mon argent pouvait aider à faire plaisir à mes amis, c’était encore mieux. C’est pourquoi je ne blaguais pas du tout lorsque je proposais à mon meilleur ami de partir en vacances tout frais payé avec moi. Amusé par son ridicule dollars, je lui renvois en pleine face, rigolant à sa bêtise. J’étais tellement reconnaissant d’avoir un ami comme lui, qui pouvait me faire rire avec un rien. J’hausse un sourcil. « Un guest ? Et je peux savoir qui ? » un sourire en coin, je fais allusion à une fille. « Le petit Ace aurait-il un petit crush ? » J’étais bien trop curieux de savoir mais rapidement je lève les yeux  au ciel, outré par sa réponse, faisant une mine de dégoûté. « Non tes pas sérieux Ace, putain, j’ai plus qu’à changer les draps ! T’abuses ! » Je lui balance le premier coussin qui m’arrive sous la main. « J’espère que c’était cool au moins ! » dis-je en rigolant. En entendant le nom de Cece, je me stop pour savoir ce qui avait bien pu occuper Ace auprès d’elle. Mon sang ne fait qu’un tour lorsque j’entend la suite de sa phrase. Les mots on du mal à poser clairement dans ma tête. Grossesse ? Cece ? J’avais clairement loupé un épisode. Mon visage trahis mon incompréhension. Je lève ma main faisant le signe stop inclinant la tête, interrogeant mon meilleur ami du regard. « Qu’est-ce que tu me racontes là, Ace ? » Si Cece était enceinte, je l’aurais forcement su, enfin j’espérais vraiment que ce soit une nouvelle blague.
       

       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 23:22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    peut être il hausse les épaules, se veut mystérieux. probablement que ce n’est. que dans sa tête, comme d’habitude. si jules lui portait un minimum d’interêt -du moins dans cet aspect-là- il le saurait. il la connaissait depuis trop longtemps pour ne pas le savoir. alors il préfère faire des blagues un peu vaseuse, lancer des insinuations idiotes pour détourner lentement la question et ne pas voguer sur l’identité de celle qui lui faisait un peu trop tourner la tête. ━ change carrément de lit à ce point-là qu’il s’amuse, le rictus qui étire ses lèvres. too much ? peut-être. puis changement complet de conversation, c’est cece qui vient sur le devant de la scène. c’est sûrement pour cette raison qu’il a passé la plupart de son temps avec elle dernièrement, quitte à délaisser les autres. pas par manque d’intérêt mais parce que elle avait vraiment besoin de lui et qu’il se refusait de la laisser tomber. il lui avait promit et ace, il tenait toujours ses promesses. sans sourciller. et c’était naturellement qu’il lâchait la bombe face à son meilleur ami. sans pression. après tout, lei et cece avait eux aussi une relation bien à eux, à aucun moment il n’aurait imaginé la surprise se lisant désormais sur les traits de son meilleur ami. ━ euh.. se racle la gorge, étend un peu plus ses jambes, malaise qui envahit soudainement la pièce. ━ cece est.. ok non, comment tu peux ne pas être au courant ? il aurait pensé qu’il serait le premier à l’apprendre. passe sa main dans ses cheveux, cherche la porte de secours qui ne viendra jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 20:15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    Back at home
       w/ @Ace Kang
       ~~~~
    Alors que l’on plaisantait sur les aventures d’Ace durant mon absence, la conversation se détourne pour finir par parler de Cece, la belle Cece. Tout comme moi, je sais que Ace entretient une relation très amicale avec la jeune femme, nous sommes un trio depuis plusieurs année déjà. Alors qu’il aurait pu me sortir tout et n’importe quoi à son propos, il se contente simplement de me dire que Cece est enceinte. Je reste un petit moment a fixer mon ami cherchant sur le visage de mon ami le moindre signe qui pourrait trahir une nouvelle blague de sa part. Un rictus se dessine sur mon visage retombant en arrière sur le canapé. « Ouais, c’est ça tu me fais encore marcher ! Bien joué, je ne me ferais pas encore avoir. » commençant à rire légèrement étant sur de faire face à une nouvelle bêtise du jeune homme. Rapidement, je sens le malaise qui s’installe dans la pièce. Ace a les traits du visage un peu trop tiré à mon goût. Alors que je me redresse et que mes mains viennent se mêler entre elles, je fixe mon meilleur ami. « Tu n’es pas sérieux Ace ?! Enfin pas Cece ! » Il aurait pu me sortir n’importe qu’elle nom, je l’aurai cru mais pas elle. Oh le con, il est vraiment sérieux. Je le connais bien maintenant, j’ai fait le tour du personnage et là c’est pas une nouvelle boutade. Je soupire passant mes deux mains dans mes cheveux pour les ramener en arrière avant de passer ma main sur mon visage. « Ok t’es sérieux ! » Je ne savais pas quoi dire ou quoi faire, un blanc traversait mon esprit. J’étais sous le choc et à la fois blessé, comment elle pouvait ne rien m’avoir dit, à moi son meilleur ami. « Il faut que j’aille la voir ! » me redressant rapidement, je marchais d’un pas rapide vers le couloir. « Pourquoi elle m’a rien dit, merde ! » Mes points en l’air, mes doigts s’entremêlait devenant moite. L’angoisse montait en moi et je ne savais pas comment réagir à la situation.
       

       code by lumos s.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum