Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(withersbitt) meeting you for the first time - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    (withersbitt) meeting you for the first time
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 64
    Messages : 26284
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les réponses fusaient très rapidement. Déjà là, en essayant d'être détachée au possible, je sentais une boule se former dans mon estomac. J'avais envie de vomir, je crois. À cause du stress du rendez-vous et de tout ce que la rouquine en face de moi était en train de m'avancer. Les révélations étaient douloureuse en un sens. Je me prenais tout un pan de ma vie, un pan que je n'avais jamais eu envie de découvrir. À croire que là-haut, quelqu'un de trop impatient en avait décidé autrement. Et bien que je voulais que tout cela ne reste qu'une hypothèse pour le moment, j'avais une petite voix dans ma tête qui était déjà en train de me raconter tout un tas de choses et qui s'attachait déjà à ces hypothétiques nouveaux personnages de ma vie. Non, je ne voudrais pas connaitre mon père et pourtant, j'étais déjà en train de m'attacher à lui d'une certaine manière. Bordel. C'était bien pour cette raison que je voulais attendre et être certaine de tout ce que Roxane était en train de me dévoiler. Les lettres, c'était même une raison de plus, comme si tous les éléments possibles allaient me permettre de réaliser d'avantage. euh.. je Mes sourcils se froncent doucement la voyant détourner le regard. Pendant un instant, la rouquine fut mon parfait miroir et je me trouvais à la place de ceux qui n'avaient aucun mal à continuer à observer malgré la gêne sur son visage. après les résultats si tu veux toujours Ma tête se hocha aussitôt. « Ça me va » Mes doigts se posent sur l'enveloppe en kraft, désormais prête à être envoyée. « Je m'occupe de ça dès aujourd'hui et dès que j'ai une réponse, je te contacte. » Je mène la danse, j'en ai besoin.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 MZZLoVKn_o

    (withersbitt) meeting you for the first time - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de toute façon, elle n’avait pas promit de lui donner quoi que ce soit. elle pourrait toujours se rétracter si finalement elle le sentait pas. les lettres, elles étaient personnelles. elles avaient été écrites sous le coup des émotions qu’elle pouvait ressentir un an en arrière et maintenant, avec le recul, elle n’était plus vraiment certaine de vouloir que quelqu’un lise les mots qu’elle avait pu poser sur le papier. pas par honte mais plutôt parce que marla, elle ne comprendrait probablement pas le fonctionnement de la rousse. ━ d’accord souffle un coup, se détend une nouvelle fois. et dans le fond, elles n’avaient pas grand chose à se dire de plus. marla ne voulait pas de vraie conversation sans les résultats et la seule chose restante à faire pour roxane était de prendre son mal en patience. ━ je vais devoir y aller de toute façon de sa prestance s’élève, quitte la table sur laquelle elles étaient installées. ━ t’as mon numéro de toute façon puis roxy, elle a jamais été vraiment douée pour le social. elle préfère s’en aller que perdre du temps. tourne les talons, passe la porte sans demander son reste. tant pis si c’est trop brute tant pis. elle s’y fera avec le temps de toute façon.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum