Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Efrain & Jonah - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Appel Efrain & Jonah
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 3:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hé, Ef, du calme, je tiens toujours mes promesses trésor, je serais là et je le serais à chaque fois, déclare-t-il d'une voix douce alors qu'un rictus vient s'installer sur ses lèvres, Tu seras mon mannequin personnel, ça t'iras vraiment très bien, les cheveux ça repousse et que tu en ais ou pas, tu restes à tomber par terre alors je t'interdis de t'auto-juger, j'espère que je suis bien clair, parce que sinon je vais me fâcher, rétorque Jonah avant de finalement intercepter ses dires tel un signal, il se lève instinctivement, debout sur son lit en position superhéros, le téléphone coincé entre son épaule et son oreille, C'est bon je suis en position capitaine.. Ef, ne l'oublie pas, c'est la dernière fois que tu auras à faire ça tout seul, après je serais là tout le temps, d'accord ?  »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te fais confiance, ne brise pas mon petit cœur hein, le pauvre a déjà bien assez à faire en ce moment. Et puis je m'enfonce, logiquement, forcément sur cette nouvelle situation qui me fait complexer... Parce que même au top de ma forme, j'ai toujours gardé des séquelles de certaines réflexions que balançaient les gosses lorsque nous étions à l'école élémentaire... Les petites moqueries liées à une époque où mon corps était de loin, très loin, disgracieux. Les assauts qui traumatisent et font que, quoiqu'il arrive, j'aurais surement une vision critique de mon enveloppe charnelle. C'est très clair, chef, oui chef ! L'infirmière débarque, il est temps, mais avant cela, j'adopte la position superhéros, parce qu'elle me donne ce courage dont j'aurais terriblement besoin, même si les larmes viennent à nouveau me rougir les yeux et m'étouffer la voix. Merci... Pour tout... J'essaierais de t'envoyer un message après la séance, mais je ne te promets rien... Je risque d'être un peu éprouvé. Long silence, nécessaire pour reprendre mes esprits, pour reprendre le dessus. Allez... Bonne journée mon gremlins... Je t'aime. Maintenant que ces trois petits mots sont sortis pour la première fois, j'crois que je pourrais m'habituer à les lui dire régulièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne briserais jamais ton petit coeur, Efrain, sourit Jonah à l'autre bout du fil, puis ses bras retombent finalement lâchement le long de son corps, ses genoux heurtant le matelas du lit, impuissant face à la détresse audible dans la voix de son allié, T'en fais pas, repose toi et envoie un message quand tu te sentiras la force de le faire, souffle-t-il d'une petite voix, Courage, je suis tout près de toi par la pensée, d'accord ? J'ai- Je t'aime aussi, Ef. »

    ended call.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum