Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dis-pa-rue... Comme par magie. Pouf !

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien.
    Du coup, je suis un peu blasé mais... j'ai rencontré une créature des plus spéciale, hier soir. Une italienne qui est un peu perché et très lunaire... ça a bien accroché.
    Mais chaque chose en son temps, car à trop me précipiter, je finis la tête dans la boue. YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 2399534397

    Ça va toi ?

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre toi et June, c'est plus que flagrant. Prendre son temps c'est clairement la chose à faire YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Elle s'appelle Veïa, je l'ai rencontré sur tinder. Mais genre très birèvement... On a échangé deux trois messages et elle m'a invité à aller manger au mcdo vu qu'on avait pas encore diner tous les deux. et on a passé une très bonne soirée !
    En espérant que ce soit pas la seule.

    Ah super... T'as un trou sur la tête ça veut dire ?
    Ca va aussi, mine de rien. Un trop plein donc je me concentre sur mes études. Elvia va mieux.

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, bah je vais inventer une machine qui va contrôler le temps, et je serai nommé au prix nobel YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Ah ?
    Bah voilà, encore une blonde YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262 Le coloc' est cool ? Tu le connais d'où ?

    Je n'ose pas imaginer... Tu portes une perruque de cosplay ? car si oui, montre laquelle YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Ouais, un sacré yoyo en ce moment... M'engueule pas, mais je me suis mis une murge y a pas longtemps. J'ai fait n'importe quoi mais heureusement j'ai été secouru par wonderwoman... car je ne me souviens même pas de leurs prénoms... YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Et l'entrainement esport ?


    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Stein:Gate, jpp de toi.

    Il était donc là le secret !
    Ah cool, je lui en parlerai à l'occasion, histoire d'être un peu plus au courant de ce qui l'entoure.

    Ah cool, celle que je préfère !

    Je ne conduis pas bourré, bien que j'ignore comment être rentré... j'ai de vagues souvenirs. Et je suis allée au Nephilim après minuit, tu connais ?

    Tranquille, mais oublie pas que le n°1 : c'est moi.
    Tu joues que sur LoL ou tu varies ? (oui je regarde pas tous tes streams, bouuuuh)

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si, et justement, que ça vienne pas de moi... ça m'énerve YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Comment ça ? Qu'est-ce que tu as entendu ?
    Car... je ne veux pas te mentir mais on a déjà consommé. Je suis pas en couple avec elle, mais on avait un peu bu et puis ça s'y prêtait... Me dis pas que je me fais rouler par contre. Parce que j'ai quand même pas mal accroché.

    C'était une seule fois, ne commence à organiser une filature, je vais bien YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262
    Mais tu aurais du me le dire, je serais venu ! Tu me caches trop de choses ! YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 2399534397

    ha merde... grillé ! YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262
    Bah si un soir tu veux live et amuser ta galerie par mes piètres performances, je suis ton homme. Je crois que j'ai pas jouer depuis deux semaines... mais ça me manque de ouf !
    Oui, j'ai vu ça avec la blizzcon ! J'ai putain de hâte ! J'étais pas super chaud à l'annonce du projet mais là je suis hype comme jaja ! et toi t'en as pensé quoi ? Tu as vu aussi l'annonce de Diablo IV ?

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je sais. C'est pour ça qu'on se lance jamais sur ce terrain car on sait qu'on dormira plus pendant une semaine sinon... YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Mais parle moi quand même des rumeurs, je veux savoir. Qu'est-ce que tu as entendu qui t'alerte ?
    De toute façon, je me protège. Donc tu peux tout me dire, Yen. Tu sais que je lâcherai pas.

    Nan jamais rencontré le patron, j'y suis allée qu'une seule fois !
    De la danse du feu, décidément, t'as combien de cartes dans ta manche ? YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262
    tu m'étonnes que tu n'en aies pas eu très envie... Je suis désolé.

    Deal !
    Mais je suis une vraie brêle sur LoL, je vais rager comme jamais YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    Ils promettent de belles choses cette année !

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si je te supporterai une semaine entière... YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 3997999705

    Ah... Comment on dit déjà en anglais ? Tomber de dix étages ?
    Boarf, ce sont des rumeurs, j'espère que c'en est. Sinon... tant pis ?
    Mais... je crois que j'ai oublié un détail, Yen. Et là je flippe carrément. Ptn le con.

    Oui, c'est ça... Feu, feux d'artifice... reste loin de moi, sorcière ! YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262
    J'aime le spectacle du feu, mais je déteste ce qui explose. je suppose que j'ai occulté YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262

    je vais te voler la vedette, arrête YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 152426858

    Oooh viens, la prochaine convention on se cosplay en perso d'ow, et c'est toi qui me déguise !

    @Yennefer Bruckheimer

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, incontestablement. face

    Je n'ai pas mis de capote... Je n'y ai juste pas pensé, pris dans le feu de l'action. J'y repense que maintenant... imagine. Nan imagine rien ! Tout va bien aller. Hein ? Ouais que ça va aller.

    ... t'aimes tant te foutre de moi hein ? YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 2399534397

    Oui, tu choisis. Entièrement. mais pas de trucs chelous, je te préviens ! Overwatch c'est le mot d'ordre... et je ne ferai pas orisa ni bastion YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 2399534397

    @Yennefer Bruckheimer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais... pas sûr d'être prêt à engendrer ce rôle.
    J'espère que c'est qu'une fausse alerte...

    Ouais, c'est clair YENNEFER BRUCKHEIMER - #(456) 823-9901 - Page 8 1881463262 Vois ça comme un cadeau de moi à toi !

    Parce que sinon, je pensais. On a une chambre d'amis, tu peux venir vivre avec nous et ma salle d'ordi, ça pourrait être ton set up ?
    Comme ça tu payes un loyer, et je te garde à l'oeil. Non pas que j'ai pas confiance en tes colocs hein ? Mais... je serai plus rassuré.

    @Yennefer Bruckheimer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum