Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymoi aussi je t'aime crétin ! {Julian }
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    moi aussi je t'aime crétin ! {Julian }
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2019 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi je t'aime crétin
    Juliette & Ethan




    Juliette était devant son ordi. Cela faisait une bonne dizaine de minute qu’elle hésitait. Elle était sur son profil et bloquer sur son «  en couple ». Cela faisait des jours qu’elle n’avait pas eu de nouvelles d’Ethan. Après un merveilleux weekend passé ensemble, elle avait appris par hasard qu’il était partit au Summer Camp… Elle avait renoncé à l’idée d’aller avec lui. Déjà parce que sans l’argent d’Ethan elle n’avait pas les moyens et après ce qu’elle avait fait elle refusait purement et simplement de lui devoir se service. Il lui avait dit je t’aime et elle… rien. Aucun son n’était sortit de sa bouche. De toute façon elle était coincée à Boston puisque Riley avait accepté de la prendre au Drink. Bossé, être serveuse, ça l’empêcher de trop penser à son couple. Le Summer camp n’était pas l’endroit réputé pour être sage… Là bas les filles se laissaient souvent aller, prenant les vacances pour prétexte pour jouer les putes. Respire Ravenwood… Le cœur serré, elle ne cessait de souffler. Etait-ce vraiment fini avec Ethan ? Il n’avait pas donné de signe de vie. Elle avait trop honte pour faire un pas vers lui et sans doute que de sa part il était trop blesser. Elle n’avait cessé de se dire que c’était une question de temps mais plus les jours passaient et plus elle doutait… La veille, sur l’instagram d’Ethan elle avait vu une photo de lui avec une fille en bikini. En soit rien de compromettant. Il n’était pas en train de lui astiquer la glote ! Mais… Elle avait son bras autour de lui et Ethan un grand sourire. Alors elle était là, devant son ordi à hésité… Elle poussa un grand soupir et attrapa la souris. Elle fit défiler le menu déroulant. Célibataire. Voilà. Elle s’était lancé. Juliette sentit son cœur se brisé et les larmes coulèrent sur ses joues, qu’elle essaya le plus possible de repoussé. Elle les essuya du bout des doigts. Une sonnerie la fit alors sursautée. Elle mit deux seconde à réalisé que c’était son téléphone. Elle l’attrapa et son cœur eut un raté en voyant le «  ethan » s’afficher sur l’écran. Elle ouvrit le sms et lu son «   Hey, salut, je rentre du summer camp d'ici 2 jours, il faut qu'on se parle. » Coïncidence ou venait-il de voir son changement de statut ? Elle aurait sans doute la réponse dans deux jours…

    Deux jours plus tard, c’est le cœur serré qu’elle frappait à la porte de l’appartement d’Ethan. Cette dernière s’ouvrit et dans la seconde d’après la main de Juliette s’abattit avec force sur la joue du jeune homme, lui donnant la baffe qu’il méritait !
    code by exordium. -  @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2019 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une porte qui s'ouvre, une main qui se retrouve contre ma joue, et une légère brûlure. Voila ce qui me ramena 2 jours en arrière. Mon voyage à Las Vegas s'achevait, j'avais profité de tout ce que la ville avait à offrir. C'était le seul moyen pour ne pas penser à Juliette. Malgré tout, je continuais à surveiller ses activités sur les réseaux sociaux. Je voulais être certains que si elle avait évité de me dire qu'elle m'aimait ce n'était pas parce qu'il y avait quelqu'un d'autre. En fait non... c'était même pire que ça. Elle avait du jour au lendemain changé son statut de en couple à célibataire. En fait c'était pas un autre mec qui la faisait vibrer, c'est juste moi qui ne devait pas être à la hauteur si elle préférait retrouver sa liberté. Dans le doute, je lui envoyais un message pour lui dire qu'il fallait qu'on se parle. Hors de question de la laisser s'en sortir comme ça, je méritais au moins une explication.

    Mon retour qui s'annonçait comme un nouveau départ avait prit une toute autre tournure. Mon patron qui avait remarqué mon petit problème d'alcool récemment ne m'avait toujours pas rappelé pour me faire une offre de boulot officielle. J'étais comme qui dirait bloqué entre chômeur et étudiant raté. Pas vraiment la période la plus glorieuse de ma vie. Pendant ce temps là, je voyais Juliette poster des photos d'elle à son nouveau boulot de serveuse. Parfait pour se faire draguer toute la soirée par des gros lourds que j'avais envie d'encastrer dans un mur rien que de penser à ce qu'ils pouvaient lui dire. Encore l'influence de ce Riley que je n'avais vu qu'une fois mais qui ne me disait rien qui vaille...

    Tout ça pour dire que la gifle qu'elle venait de me mettre n'avait aucune justification. Me frottant légèrement la joue, je me reculait légèrement pour la laisser entrer. Bonsoir à toi aussi. T'es peut être pas douée pour l'amour, mais pour la violence tu as une sacrée poigne. Je refermais la porte et repris ma bière sur le comptoir sans même penser à lui en proposer une. J'étais dans une sale période et elle n'était plus ma copine après tout, enfin c'est ce qu'elle avait dit au monde entier avant que je le sache. Très mature. Je pensais même pas que tu aurais le cran de venir. Tu aurais pu juste poster sur facebook ou commenter mon instagram si c'était pour me faire des reproches. C'est plus ton truc non ? Elle me larguait par réseau social interposé et voila que c'était moi le salaud. Le monde à l'envers


    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2019 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi je t'aime crétin
    Juliette & Ethan




    Pouvait-elle plaider la folie ? A peine son regard s’était posé sur Ethan que la gifle était partit avant même qu’elle n’ait eu le temps de comprendre ce qu’elle était en train de faire. Juliette porta la main à sa bouche avec une certaine incompréhension alors qu’elle réalisait ce qu’elle venait de faire et les conséquences que ça engendrait. Ethan se frotta la joue en silence, usant de son habituel sarcasme et la laissa entré alors que ses yeux à elle s’embrumer de larmes, passant d’une émotion à l’autre en une fraction de seconde. Elle s’était laissé submergé par sa colère et s’est en silence qu’elle rentra dans l’appartement du jeune homme, alors qu’il reprenait déjà la parole, apparemment surpris qu’elle soit là.  Juliette avait repassé son statut de «  célibataire » à «  en couple » dans les minutes qui avait suivit le sms d’Ethan, conscience que ce n’était ce qu’elle voulait, que c’était une connerie. Elle s’était s’accrocher à l’espoir qu’elle se trompait concernant le summer camp, concernant le fait qu’il ait pût coucher avec d’autres filles, mais le mal était déjà fait apparemment. « Oh je t’en prie. Tu n’a pas été en reste cet été concernant le summer camp ! J'espère que t'a bien pris ton pied !  » Voilà que la colère reprenait le dessus sur la tristesse. «  Tu crois que je n’ai pas vu tes photos ? Alors quoi ? Tu me reproche d’avoir changeait mon statut à peine quelque minute alors que tu n’a pas donné signe de vie ? » Elle le plongea son regard dans le sien. «  Pas un seul sms Ethan ! Rien. T’aurais pût tout autant crever la bouche ouverte que je n’en aurais rien su. Comment tu veux que je ne crois pas que tu avais rompu avec moi sans avoir les couilles de me le dire ?! » C’était pas elle la fautive dans cette histoire. «  T’a pas le droit de me dire que tu m’aime et de partir sans un mot du jour au lendemain. T’a pas le droit de me rappeler à quel point c’est facile de tombé amoureuse de toi avant d’une fois de plus me laisser derrière toi comme tu l’as fait pour l’Irlande. » Les yeux embrumer de larme, elle attrapa le premier truc qu’elle avait à porté de main et le lança sur Ethan. «  T’a pas le droit ! »
    code by exordium. -  @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû 2019 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des photos ? Ben oui évidemment que j'ai posté quelques photos et peut être qu'inconsciemment c'était pour la rendre jalouse. Pour me venger du fait qu'elle m'avait mis le vent de l'année. Jamais je n'avais sauté le pas avec ces filles. J'aurais pu me dire que c'était seulement sexuel, et que nous avions entre guillemet rompus après notre fameux week-end raté, pourtant j'avais l'espoir fou qu'elle change d'avis. Qu'elle réalise à quel point elle avait été conne et qu'elle ne pouvait pas vivre sans moi. J'étais vraiment pire qu'une meuf à croire à ce genre de truc romantique, comme si ça arrivait dans la vraie vie. J'étais tellement en manque d'amour que j'en étais arrivé à me faire des films et refuser les avances d'une fille qui avait tout ce qu'il fallait là où il fallait si vous voyez ce que je veux dire. Tu pensais peut être que j'allais me morfondre et pleurer dans mon lit en attendant à côté du téléphone que tu veuilles bien te décider à m'appeler ? J'en ai rien à foutre de ces filles, j'ai rien à me reprocher. On a passé du temps ensemble ça veut pas dire qu'il s'est passé quoi que ce soit, arrête ta parano. Pas un sms ? Comme si c'était à moi de faire le premier pas après ce qui s'était passé. Non mais elle est complètement dingue. J'ai jamais eu envie de rompre avec toi, je sais pas si j'ai besoin de te rafraîchir la mémoire mais je t'ai dit que je t'aimais putain... et je suis passé pour le roi des cons. Je pris une profonde inspiration en la voyant se mettre à sangloter. S'il y avait bien une chose à laquelle j'avais du mal à résister c'était les pleurs. J'avais ce syndrome du super héros qui me donnait envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout allait s'arranger. Seulement, rien n'allait s'arranger. Je ne pouvais pas être avec une fille qui ne ressentait pas pour moi ce que je ressentais pour elle. Juste attendre qu'elle saute sur le premier mec qui passera son chemin, très peu pour moi. Elle me lança un des oreillers du canapé à côté d'elle que j'évitais de peu. Arrête de tout dramatiser et de te faire passer pour la victime. Tu vaux mieux que ça, et je mérite mieux que ça aussi. Dis le moi une fois pour toute que tu ressens rien pour moi et on s'arrêtera là. C'était dur pour moi de lui parler de cette façon, mais j'en avais marre des histoires qui traînaient en longueur pour au final toujours finir de la même façon. Comment j'avais pu croire qu'avec elle ça aurait été différent. Je suis le mec qu'on prend pour un temps et qu'on laisse tomber à la première occasion, il fallait que je m'y fasse.

    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2019 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi je t'aime crétin
    Juliette & Ethan




    Elle souffla et leva les yeux aux ciels. Est-ce qu’elle pensait qu’Ethan allait se morfondre et attendre aux côté du téléphone ? Bien sûr que non. «  C’est pas ce que j’te demande Ethan. » Il avait sa fierté, elle le savait très bien et elle culpabilisé encore de l’avoir mis à mal. Lui laissait penser qu’elle ne l’aimait pas étant bien la dernière chose qu’elle voulait, mais elle aussi avait eu besoin de temps. « J’croyais que ton message pour qu’on parle arriverait bien plus vite,  j’étais loin d’imaginer que tu partirais loin de Boston ! » Il n’avait rien à se reprocher et pourtant… «  Parano hein ? Ose me dire que tu ne l’as pas fait exprès ? Tu savais très bien que je chercherais avoir de tes news d’une quelconque façon. » Essayer de savoir s’il allait bien. Ethan avait peur de l’abandon, quelque semaine à sortir avec lui était suffisant pour qu’elle en ait conscience et elle mettait les deux pieds dans le plat en ne répondant pas à son je t’aime. Seulement il n’était pas le seul dans ce cas. Pas une seconde il ne s’était demandé pourquoi les mots étaient restés coincé dans sa gorge. Il avait tout ramené à lui sans chercher à réellement à savoir. Du coup elle était en colère, en colère que leur couple se casse ainsi la gueule. En colère contre lui mais… surtout contre elle ! Ne pouvait-elle pas juste être comme ses meufs qui rêvent du prince charmant et balancé ces mots qu’elle pensait sincèrement ?! En colère, elle balança le cousin sur Ethan qui ne réalisa pas vraiment ce qu’elle venait de dire. «  Qu’est-ce que tu ne comprend pas quand j’te dis que j’suis amoureuse de toi espèce de triple idiot ?!? » rajouta-t-elle les yeux embrumé de larme. Elle attrapa un autre cousin qu’elle lui lança. «  J’te déteste de ne pas essayé de me comprendre. Bien sûr que j’ai des sentiments  pour toi mais… » Les larmes redoublèrent d’intensité sur ses joues, elle sanglotait. « … mais j’peux pas le dire parce que…. » Elle se mit à sanglotait. « … parce que… » La respiration courte, Juliette était tout simplement en train de faire une crise d’angoisse, alors que son esprit vagabondé vers ses souvenirs de cette nuit où un sérial killer avait tué ses parents…
    code by exordium. -  @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû 2019 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien évidemment que j'avais fait exprès de laisser traîner ces photos sur internet pour qu'elle tombe dessus. Je voulais lui prouver que je m'en sortais très bien, que je n'étais pas touché par ce qui s'était passé même si c'était complètement faux. J'avais tellement laissé tomber ma carapace depuis mon arrivée aux US que maintenant à la moindre complication, je m'en servais deux fois plus pour mettre de la distance avec ceux qui prétendaient tenir à moi. Tellement perdu dans mes pensées et ressassant la colère que j'avais accumulé contre elle depuis quelques semaines, le fait qu'elle m'avoue indirectement être amoureuse de moi était complètement passé inaperçu. Je voulais qu'elle souffre autant que moi j'avais souffert depuis ce fameux soir. Sans rien dire. J'avais tout enfoui. Et à la manière d'une cocotte-minute, il fallait bien que ça finisse par exploser.  C'est facile de dire que tu étais tombée amoureuse de moi à l'époque, on était des gamins, ça ne voulait rien dire même si ça nous semblait être la plus belle histoire d'amour du monde. Mauvaise foi quand tu nous tiens. C'est vrai que je ne faisais aucun effort pour essayer de comprendre. J'étais parti du postulat qu'elle ne m'aimait pas, tout simplement. Alors que les raisons semblaient être toutes autres. C'est quand je la vis à la limite de la syncope que je finis par réagir et me levait d'un bon pour aller lui chercher un verre d'eau. Je voulais lui tendre, mais en réalité, je n'avais qu'une envie c'était de la prendre dans mes bras. Sans réfléchir je laissais l'eau de côté pour venir la serrer contre moi. Je n'y connaissais pas grand chose, mais j'avais entendu dire que pour calmer une crise d'angoisse il n'y avait rien de tel que le contact humain. Je posais ma main derrière sa tête, sans rien dire, la caressant légèrement de mon pouce. Sans qu'elle puisse me viser du regard, j'en profitais pour lui dire tout ce que j'avais sur le coeur. Cette fois ce n'était pas des reproches. Je m'en fous dans le fond que tu me le dises ou pas. J'ai un problème avec les sentiments, je suis désolé. Par contre j'ai pas envie de retirer mon je t'aime. T'es une fille géniale, c'est évident que n'importe quel mec sensé tomberait amoureux de toi. Je m'estimerai heureux juste d'être avec toi. Même si tu n'es pas prête à le dire. Je finis enfin par m'éloigner un peu d'elle pour pouvoir la regarder dans les yeux, lui laisser ressentir qu'elle pouvait me faire confiance. Te sens pas obligée de te justifier si tu n'en as pas envie. Que ce soit à cause d'un ex ou autre, tu m'en parleras quand tu seras prête. Je ne voulais pas la brusquer même si ma curiosité était clairement piquée au vif vu sa réaction.

    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi aussi je t'aime crétin
    Juliette & Ethan




    Il était vraiment insupportable ! Il ne pouvait simplement pas comprendre sa déclaration d’amour derrière sa colère ?! Qu’est-ce qu’il pouvait être de mauvaise foi ! Qu’est-ce qu’il pouvait être agaçant ! Qu’est-ce qu’il pouvait être… Attachant ! Oui.  Tout les défauts d’Ethan était responsable des sentiments qu’elle avait à son égard, sentiment bien présent malgré son silence vis-à-vis de son «  je t’aime ». Elle essayait de se justifier alors qu’elle était transportée par l’émotion et ses larmes incontrôlables mais elle manqua rapidement d’air, rattrapé par l’angoisse. Elle suffoquer. Il proposa un verre d’eau avant d’abandonner sa fierté… Ethan la serrait contre lui et les sanglots doublèrent d’intensité, ils avaient besoin de sortir. Le contact du jeune homme aidé à détruire tout les barrages pour qu’elle puisse enfin déversé sa peine, si profondément enfouis que ça en faisait un mal de chien. Il était blessé et pourtant il était là. C’était ça la magie de l’amour non ? «  La dernière personne à qui je l’ai dit est morte » laissé-t-elle échappé en se remettant en pleurant de plus belle. Elle enfouis sa tête dans son torse et s’accrocha à lui comme une moule à son rocher, incapable de parler plus, incapable de s’exprimer plus…
    code by exordium. -  @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû 2019 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Encore une chose qui nous rapprochait. La mort. Sauf que cette fois, au lieu d'être un point commun sur lequel nous aurions pu discuter et construire notre relation, elle nous éloignait l'un de l'autre. Après la mort de mes parents, j'avais eu une période de creux niveau sentiments. Je disais à mes copines que je les aimais lorsque je n'en pensais pas un traître mot. Si bien que cette phrase toute simple était devenue pour moi un véritable automatisme. J'avais repris goût à l'amour depuis. J'avais réussi à aimer sincèrement à nouveau. Mais le chemin n'avait pas été de tout repos, loin de là. Je sais ce que ça fait de se sentir abandonner et d'en même temps se détester parce qu'on est en colère alors que c'est l'autre personne qui est morte et pas nous. Je ne connaissais que trop bien l'envie de tout envoyer balader parce qu'on trouve la vie injuste avec nous et avec nos proches. Je faisais mon deuil au fur et à mesure de la disparition de mes parents, mais la plaie avait fatalement été rouverte par le départ d'Eliott. Si ça peut te rassurer, même un tout petit peu... moi je n'irai nulle part. J'esquissais un léger sourire et déposait un baiser sur le haut de sa tête en la gardant près de moi. Je trouvais cela insupportable de la voir dans un état de telle vulnérabilité. Elle ne méritait pas autant de malheur, tout comme je ne le méritais pas non plus à l'époque. Mais c'est la vie. Tout simplement. Ou plutôt, malheureusement.

    @Juliette Ravenwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû 2019 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ethan et Juliette avaient surement bien plus de raison d’être ensemble qu’ils ne le soupçonner, bien plus de point commun que le laissé prévoyez les apparences… Ethan avait les mots justes. Elle leva ses yeux vers lui, la tristesse l’habitué de façon cruelle et il était si prévenant, si génial avec elle. « Oui, c’est exactement ce que je ressens. » Et pour cause, c’était elle la cible du sérial killer qui avait assassiné ses parents. Elle et personne d’autres. Les larmes coulait sur ses joues mais elle se mit à sourire en l’attendant dire qu’il n’irait nulle part. Un petit rire nerveux s’échappa de ses lèvres. « Ça me rassure oui. Beaucoup même. » Il posa un baiser sur son front pour être bienveillant et elle planta son regard dans celui d’Ethan. Elle avait terriblement envie de l’embrasser, là maintenant. « Parce que je t’aime »

    @Ethan C. Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep 2019 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la minute où Juliette m'avouait qu'elle m'aimait, je sentis un poids énorme disparaître de ma poitrine. Quel soulagement. Elle m'aimait, oui elle était amoureuse de moi, et j'étais amoureux d'elle. Que demander de plus ? En général c'était à partir de ce moment que les problèmes commençaient pour moi. Chaque fois que je tombais raide dingue d'une fille je me rendais compte que nous étions aux antipodes et que nous n'avions rien à faire ensemble. Est-ce que c'était ma peur de l'engagement qui rendait les filles que j'aimais tout à coup moins intéressantes ? Est ce que c'était moi qui devenait moins intéressant ? T'attends quoi pour m'embrasser Raven ? Un large sourire s'étira sur mon visage. Je ne pouvais pas attendre plus longtemps. Je précipitais ma bouche vers la sienne et dans un geste maladroit vint me cogner contre sa mâchoire ce qui me fit me mordre la langue et sentir ce fameux goût de sang infâme. Je me reculais presque comme un réflexe avant de me mettre à éclater de rire. C'est sûrement de ça qu'on parle quand on dit que l'amour fait mal. Je grimaçais à moitié mais arrachait tout de même un baiser à la belle blonde.

    @Juliette Ravenwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum