Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRencontre au sommet ft. Penny
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Rencontre au sommet ft. Penny
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme souvent, Fredrik avait roulé son joint et prit son litre de bière pour aller passer un peu de temps tranquille sur le toit. Il avait envoyé un sms à Clyde pour le prévenir, n'ayant pas envie qu'il s'inquiète. Quand Fredrik disparaissait comme ça, il aimait rentrer tard. Il profitait de ce moment de solitude bien à lui, observant les étoiles ou surfant sur son téléphone tranquillement. Fredrik s'engagea dans le couloir et prit l'ascenseur pour monter sur le toit. Normalement, il n'avait pas le droit mais il s'en fichait pas mal. Le droit, il le prenait. Le jeune suédois quitta enfin l'intérieur de l’hôtel pour se retrouver dehors. Il faisait encore une chaleur étouffante malgré que la nuit était tombée depuis une bonne heure maintenant. Ici, ça ne se rafraîchissait jamais réellement. Fredrik coinça la porte avec une barre en fer puis alla s'installer sur le rebord du toit. Après avoir allumé son joint, il décapsula la bouteille de bière et s'envoya une bonne rasade. Mélancolique, il prit son téléphone pour regarder les photos qu'il avait fait la dernière fois qu'il avait été à Stockholm. Son pays lui manquait et ce n'était pas rare qu'il ressente le manque. Malgré tout, il aimait Harvard et ses amis, ses études. Il soupira doucement, rangeant son téléphone dans sa poche avant de fumer tranquillement. Las Vegas n'avait vraiment rien de beau. Trop lumineux, trop tape à l’œil. Mais il n'était là que pour le Summer Camp et il ne comptait pas s'éterniser. Vivement la rentrée.
     

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aujourd'hui j'ai envie d'une soirée calme, pas de fêtes simplement aller sur le toit admirer les étoiles en fumant une bonne clope et en me gavant de pop corn. j'enfile un simple body blanc en dentelle avec un jean et mes converses puis je me prends une veste avant de quitter ma chambre d'hôtel au cas où le vent se ferais frais dans une heure ou deux. je prends ensuite l'ascenseur puis les escaliers de secours pour monter sur le toit, je vois que la porte est ouverte tenu par une barre de fer, je passe au dessus et je te vois au loin buvant ta bière. je ne vais pas être seule ce soir pour admirer les étoiles, je ne savais pas que tu aimais le faire toi aussi. je t'ai déjà vu pas mal de fois sur le campus et j'ignore pourquoi tu m'intimide, d'habitude je suis assez rentre dedans avec les mecs mais avec toi je me sens toute petite, toute timide comme une ado c'est tellement bizarre. malgré tout je me permets de venir m'installer à tes côtés faisant assez de bruits pour ne pas que tu prennes peur. ~ salut, soirée parfaite pour admirer les étoiles. ~ je te fais un sourire timide, j'espère que ma présence ne va pas te déranger.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fredrik pensait sincèrement qu'il aurait été le seul à se rendre sur le toit. Que personne ne le rejoindrait ou ne songerait à faire comme lui. Aussi, la petite voix féminine qui s'éleva dans son dos le fit se tourner assez vivement. Il l'observa un court instant avant de comprendre qu'il l'avait déjà croisé plusieurs fois. Déjà sur le campus mais aussi en cours. Il lui semblait qu'ils partageaient un cours ensemble mais il n'arrivait pas à savoir lequel. Il leva le nez vers le ciel et hocha son visage. « Ouais, pas de tempête de sables alors, le ciel est dégagé. Mais y a trop de lumières, on voit mal les étoiles. » Il la laissa prendre place à ses côtés, tirant sur son joint tout en la détaillant. Elle était jolie cette petite blonde et il s'étonnait de ne jamais l'avoir remarqué plus que ça. Délicatement, il lui tendit le joint, ne sachant pas si elle fumait ou non. « J'ai aussi de la bière ou des clopes si tu préfères... » Après ces mots, il lui adressa un léger sourire, la laissant choisir ce qu'elle voulait. Finalement, un peu de compagnie ne serait pas désagréable et Fredrik ne se voyait pas la jeter. Après tout, le toit ne lui appartenait pas. Il aurait d'autres occasions de se retrouver seul quelque part. Il soupira doucement, observant la ville. « Je n'aimerais pas vivre ici, il fait beaucoup trop chaud... » Il tentait de faire la conversation comme il le pouvait.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi qui aime me retrouver toute seule habituellement sur un toit pour admirer les étoiles ce soir je me retrouve en charmante compagnie et je suis ravie de ça. je me fais entendre pour ne pas que tu prennes peur et je viens prendre place à tes cotés. ~ oui la lumière des buildings est toujours trop forte, mais c'est vegas c'est bling bling. ~ je te souris, cette ville ne dort jamais étant donner qu'elle est plus animée en soirée et la nuit. tu me tends ton joint et tu me dis que tu as aussi de la bière et des clopes, je te le prends et je tire dessus.~ merci, moi j'ai du pop corn. ~ je lâche un petit rire en lui montrant le paquet. je te rends ton joint et je me prends une bière pour l'ouvrir et la porter à ma bouche pour boire une gorgée. c'est plutôt cool de passer un moment avec toi, moi qui n'ose jamais venir te voir habituellement lorsque l'on se croise en cours. ~ c'est vrai qu'à force la chaleur c'est difficile à supporter, à boston il fait meilleur c'est plus supportable. ~ nous sommes réellement en train de parler météo ensemble? je pense qu'on essaye de faire la conversation comme on le peut histoire d'apprendre à se connaître un peu. ~ tu viens d'où? ~ tu m'intrigues je veux en savoir plus.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, c'est bling bling comme tu dis... » Il grimaça légèrement. Le bling bling c'était toute sa vie. Enfin, lui il aurait jamais l'idée con d'épouser sa future femme dans une église de Las Vegas, ce serait tellement beauf et cliché. Lui, les néons qui se braquent sur lui, ça l'épuise, ça l'aveugle et ça l'empêche d'avancer comme il le voudrait. Vegas, c'est vraiment pas la ville de ses rêves. La petite blonde semble accepter la bière et Fredrik rit légèrement. « Du popcorn hein ? Je trouve que ce moment sur le toit devient de plus en plus intéressant ! » La blonde tira sur son joint avant de lui rendre. Fredrik le récupéra pour le coller entre ses lèvres, prenant une position plus décontractée, se tournant légèrement vers la demoiselle. Il hocha légèrement son visage. « Ouais, Boston c'est mieux ! » Même si pour lui, c'est juste une autre ville américaine. La conversation est bateau, basique. Fredrik n'est pas réellement doué pour parler avec les gens, encore moins avec les filles. Et pourtant, avec elle il a envie de parler et il ne comprend pas pourquoi. Enfin, il sourit légèrement, tirant de nouveau sur le joint avant de rejeter la fumée en l'air. « Je viens de Suède... Je suis née à Stockholm... » Mais il n'en dit pas plus à son sujet. « Et toi ? Au fait, moi c'est Fredrik ! Mais tu peux m'appeler juste Fred si tu veux... Ou Frederik parce que les trois quart des gens arrivent pas à retenir Fredrik... » Et ça, parfois ça l'agaçait franchement. Il termina son joint et l'écrasa avant de se lancer une cigarette entre les lèvres, l'allumant. Il posa le paquet entre eux, proposant à la jeune fille d'en prendre une si elle le voulait.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ j'aime bien les villes plus simples. ~ même si las vegas ne sera jamais une ville simple de toute façon. après j'ai l'habitude des choses un peu bling bling quand j'étais petite et que mon père continuait d'aller dans des soirées avec des personnes riches mais je ne montre pas que j'ai de l'argent disons que ça ne me monte pas à la tête. j'accepte de tirer sur ton joint et de te prendre une bière et je te propose du pop corn car j'aime grignoter lorsque j'admire les étoiles. ~ je ne passe pas une soirée sur un toit sans pop corn! ~ je ris à nouveau tout en ouvrant le paquet histoire que l'on puisse piocher dedans et se gaver. tu affirmes que boston est mieux tout en prenant une position plus décontractée, les lumières du néon proche de nous reflète sur ta peau et je dois dire que plus près tu es encore plus charmant, tu as aussi ce côté mystérieux qui me rends curieuse. tu me dis que tu viens de Suède et ensuite tu te présente sauf que je connais déjà ton prénom mais ça tu l'ignore je passe certainement inaperçu à tes yeux lorsque l'on a des cours ensemble. ~ oui je connais ton prénom on a quelques cours ensemble fred, moi c'est penny enchantée. ~ je te souris tout en regardant la vue qui s'offre devant moi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui, il aimait les trucs simples aussi mais il se garda bien de le dire, ne voulant pas dévoiler quoi que ce soit de sa vie. Il observait la blonde qui se trouvait être bavarde mais surtout intéressée par la personne qu'il était. Un léger sourire se dessina sur le visage de Fredrik. Elle devait aimer le popcorn elle. Le suédois tira sur sa cigarette et fit des ronds avec la fumée avant de soupirer. « Je t'avoue que je préfère un bon américain avec des frites. Ou un sandwich de soudjouk avec, une tonne de frites... » Parler de bouffe lui donnait faim. Aussi, il piocha rapidement dans le sachet pour prendre quelques popcorns. Il en lança un en l'air avant de le rattraper dans sa bouche directement. Finalement, elle lâcha son prénom, faisant sourire Fredrik. « Enchanté Penny. Oui, je me souviens bien de t'avoir croisé en cours et aussi sur le campus ! C'est amusant qu'on se retrouve ici ! » Ils partageaient certaines choses et pourtant ne s'étaient jamais parlé. « Du coup, je passe pour un con parce que je sais même pas comment tu t'appelles. Enfin, maintenant je le sais... » Fredrik avait une moue amusée et un peu contrite sur le visage. Penny semblait avoir retenu son prénom mais lui, il n'avait jamais fait attention à ça. Fredrik termina sa cigarette. « Ça te dit d'aller manger un morceau avec moi après ? Parce que je vais finir par avoir la dalle. » À ces mots, il sortit de quoi se rouler un autre joint. « Je t'invite bien sur. Une façon de me faire pardonner de ne jamais avoir retenu ton prénom... » Et il la gratifia d'un sourire.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le courant a l'air de bien passer entre nous du moins on a l'échange facile pour la conversation et je dois dire que je préfère ça plutôt que l'inverse, avoir des blancs dans la conversation qui me mets mal à l'aise je déteste ça. ~ oh mais la tu parles à une gourmande! j'aime aussi les frites et les bons sandwichs. rien que d'en parler ça me donne envie. ~ je suis très gourmande je mange tout le temps, voilà pourquoi je fais du sport à côté pour éviter aussi de tombée dans l'excès même si je ne me prive de rien du coup. je te regarde piocher dans le paquet de pop corn tu en lance un en l'air pour le rattraper la bouche ouverte et je t'applaudis le sourire aux lèvres pour te taquiner comme si tu venais de réaliser un exploit. lorsque tu me dis que tu te souviens de m'avoir déjà croisé en cours et sur le campus ça me rassure un peu je dois dire de ne pas être un fantôme à tes yeux même si je ne sais pas si tu dis ça réellement ou alors pour ne pas que je sois déçue. ~ comme quoi le hasard fais bien les choses. ~ je n'aurais jamais penser te croisé ici ce soir et encore moins entamer une conversation avec toi qui me semblais si inaccessible, mais faut croire que l'amour des étoiles et de squatter sur le toit d'un immeuble peut rapprocher les gens. ~ ne t'en fais pas je te pardonne. ~ je souris amusée devant ta moue, puis je suis surprise lorsque tu me propose de manger quelque part avec toi après et je hoche la tête. ~ oui avec grand plaisir, parler de bouffe m'a ouvert l'appétit et le petit paquet de pop corn ne va pas suffire à me rassasier. ~ tu me dis ensuite que tu va m'inviter c'est une façon de te faire pardonner de ne pas avoir retenu mon prénom et je te regarde dans les yeux ~ j'accepte l'invitation, c'est gentil. ~ je finis ma bière, puis je me lève passant une main dans mes cheveux pour remettre une mèche en place. ~ on va se manger des frites alors? ~ après tout on est en amérique il y a des frites partout ici.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étaient-ils en train de se trouver des points communs ? On dirait bien que oui et ça amusait énormément Fredrik. Lui aussi il adorait manger et il pouvait le faire toute la journée s'il avait envie. Mais il serait obèse s'il ne faisait pas du sport à côté. Le jeune homme essayait toujours de se dépenser pour contrer ses excès. Il serait bien mal vu que le prince de Suède se relâche en devant un gros lard. Alors, il se dépensait, surtout en courant. Après avoir fait son petit numéro avec un popcorn, Penny l'applaudit. Il s'en amusa et fit la révérence pour la remercier. Elle semblait avoir de l'humour, c'était un trait de caractère que Fredrik aimait chez les filles. Et Penny avait raison, le hasard faisait bien les choses. Quoi de plus agréable que de passer la soirée en compagnie d'une très jolie fille ? Aussi, c'est tout naturellement qu'il l'invita à aller manger un truc plus tard. Une fois le joint roulé, Fredrik se leva, récupéra les bouteilles de bière vides et hocha son visage. « Allons nous goinfrer ! » Puis, il se dirigea vers la sortie, laissant Penny passer en première avant de fermer derrière lui. Puis, ensemble, ils quittèrent l’hôtel. Il faisait encore plus chaud au sol. Fredrik soupira. « Je déteste cette chaleur étouffante. Tu viens d'où toi ? T'es une américaine pure ? » Le jeune prince marchait tranquillement vers un petit kiosque au coin d'une rue. Il était peu remplit et le propriétaire semblait fondre derrière ses fours. « On tente là ? Ça semble sympa et propre... » Il ouvrit la porte pour laisser Penny entrer. « Prend tout ce qui te fait envie ! J'offre ! » Il lui adressa un léger sourire avant de se commander un américain avec des frites et double steaks. Puis, il fouilla la petite salle du regard avant de repérer une table dans un coin bien tranquille. Il laissa Penny commander puis paya avant de la guider jusqu'à la table. Il tira sa chaise dans un élan de galanterie. « Si mademoiselle veut bien prendre place sur son trône ! » Avant de s'asseoir.

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment ravie qu'on commence à bien s'entendre tous les deux au moins je vais pouvoir passer une bonne soirée en ta compagnie. tu jettes un pop corn en l'air et je t'applaudis en riant tu me tires la révérence ce qui me fais rire encore plus. on décide ensuite d'aller se manger un petit truc étant donner qu'à force de parler de nourriture ça donne faim. ~ let's go! ~ je te souris et je passe devant toi pour que tu puisses fermer derrière nous. on prends les escaliers pour descendre et une fois hors de l'hôtel tu me demande d'où je viens et je dois dire que ça fais plaisir que tu t'y intéresse aussi. ~ oui moi je suis une pure américaine, je viens de san francisco. ~ et je suis venue ici de base pour rejoindre mike mon frère sauf qu'il est retourné là-bas récemment. on se dirige vers un kiosque tu me dis que ça a l'air sympa et propre je hoche la tête et je te suis pour y entrée. ~ oh merci d'offrir c'est gentil, je vais prendre des frites et simplement des nuggets avec un coca. ~ je te souris comme je disais je ne me prive pas. on se trouve une table tranquille pour y prendre place. tu tire ma chaise tel un gentleman et je souris en m'asseyant. ~ merci mon cher! les mecs galants se font rare de nos jours. ~ je commence à piquer dans mes frites ayant très faim. partager un repas avec toi je ne l'aurais jamais cru mais ça me fais tellement plaisir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum