Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi kissed a girl and i liked it + penny & charlotte - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i kissed a girl and i liked it + penny & charlotte
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je dois reconnaître que je n’ai pas beaucoup d’expérience auprès des femmes. Je peux même dire que je débute dans les courbes féminines. Mais ce contact est tellement différent, tellement plaisant en fait. Autant avec un homme, il y a souvent ce petit truc où l’homme ne pense souvent qu’à son petit plaisir, bien que j’aie découvert récemment un qui ne pense pas comme ça. Qu’entre femmes, il y a ce besoin mutuel de se faire plaisir aussi bien à l’une qu’à l’autre. Je te regarde te mordre ta lèvre, et ce geste me fait un effet excitant. « Une jeune femme comme toi par exemple. » Oui tu es très attirante, et encore le mot est faible. Tu es maintenant nu face à moi avant que je ne mettre le premier pied dans cette baignoire. Tu es un corps de folie, sexy à souhait. Je ne peux pas le cacher, je sens ma poitrine se tendre devant l’envie de ton corps. Je me retiens encore un peu avant de te sauter dessus, bien que mon taux d’alcoolémie me donne l’envie de me jeter sur toi. Je te regarde d’installer avec moi dans ce bain, et je passe mes jambes de chaque côté de ton bassin. Mes yeux se baladent sur ton corps sans aucune retenu. Puis je finis par enfin connaître ton prénom. Je te souris, enchanté de le connaître. « Charlotte, je suis plus qu’enchantée. » Je zappe le couplet de la princesse, elle ne semble pas le savoir sinon je n’aurai pas eu le besoin de me présenter. « Et toi alors, tu invites souvent des femmes dans une baignoire ? » Tu peux me dire oui, tu peux me dire non. Pour l’instant, c’est toi et moi dedans, et ça me va très bien comme ça. Je m’amuse avec le dessus de mon pied à te caresser le long de ta cuisse. Ta peau est tellement douce que c’est un plaisir d’être en contact avec elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu m'avoues que tu n'as connu qu'une seule femme avec qui tu as couchée deux fois et tu y as pris goût tu es donc une débutante envers les femmes contrairement à moi mais ce n'est pas du tout une compétition je suis simplement curieuse de le savoir. ~ et pourquoi une femme comme moi? ~ je te regarde, tu es tellement jolie et voir ton corps s'offrir à moi comme ça je ne peux qu'apprécier la vue. on se glisse chacune dans le bain histoire de se détendre, de profiter de l'eau tiède et je décide de me présentée quand même je veux que tu saches comment je m'appelle et je veux savoir ton prénom. charlotte c'est vraiment jolie ~ je suis plus qu'enchantée aussi. ~ petit sourire taquin sur les lèvres tout en me mordant la lèvre inférieure il faut dire que je ne me gêne pas pour mater ton corps qui s'offre à moi. et la tu fais ta curieuse à ton tour pour savoir si j'invite souvent des femmes dans une baignoire je ris et je fais non de la tête tout en te répondant ~ c'est la première fois que ça m'arrive dans une fête de faire ça, sinon j'ai de l'expérience avec les femmes depuis ma première fois à l'adolescence. ~ je te souris et je reprends ~ disons que je ne me suis jamais coller d'étiquette tu sais du genre "je vais finir ma vie avec un homme" ou "je vais finir ma vie avec une femme" ça j'en sais rien du tout je me dis simplement que je profite et je verrais bien par la suite. ~ je m'ouvre un petit peu à toi là-dessus, puis je prends le gel douche à côté de moi histoire de le verser sur mon corps et dans l'eau pour nous faire de la mousse. nous sommes dans une baignoire il faut bien en profiter et mon regard se perds toujours dans le tien. tu t'amuse avec ton pied à caresser ma cuisse et je te laisse faire avec plaisir j'aime ce contact tactile et je compte bien me lâcher par la suite la je laisse un petit peu en suspens.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je sais très bien que sobre, je ne me serais pas avancée vers toi aussi librement, et que je ne serai pas là avec toi. Et cela aurait été tellement dommage, car je profite de chaque instant à tes côtés. J'ose espérer qu'un jour, j'assumerai ce fait d'être attirée par les femmes un peu plus librement. Pas de place pour le questionnement ce soir. Car je sais là, dans l'instant même que ce n'est plus une supposition, je sais que je suis clairement attirée par les jolies courbes telle que les tiennent. « Parce que tu es une femme qui me plaît beaucoup. » Et par conséquent, je sais que la suite va me plaire avec toi. On se présente l'une à l'autre, et cela est plus qu'agréable de faire une connaissance comme la tienne. Je continue de te regarder, de profiter de chaque millimètre que ton corps me présente. Je fini par te demander si tu fais ça souvent, inviter des femmes comme ça. Et j'adore ta façon de penser, j'aimerai tellement pouvoir me sentir aussi libérer que toi. Pour l'instant, c'est encore compliqué. « Tu as bien raison de faire ta vie comme tu l'entends. Il y a déjà bien trop de case dans lesquels les gens veulent nous ranger. » Et je fais aussi parti des gens qui rangent les autres dans ces cases. Pour cela aussi que je ne me libère pas totalement de ce fait d'aimer le corps des femmes, ce n'est pas compatible avec une Princesse. « Pour l'instant, tu finis la soirée avec moi. » Je te vois t'amuser avec le gel douche, et cela me fait rire. J'adore les bains plein de mousses. « Attends, je vais t'aider. » Je prend une fleur de douche qui se trouve sur le rebord pour le passer sur là où se trouve le gel douche qui coulent sur toi. Je n'hésite pas à la faire passer sur tes épaules, glissant dangereusement sur ta poitrine. Je me mords la lèvre inférieur, me rapprochant un peu plus de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum