Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBonjour, bonjour :3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bonjour, bonjour :3
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    AmyInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 15:24:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous sentez la fille complètement nulle pour les titres Bonjour, bonjour :3 2157042859 ? Breeef, en cette belle journée je me permets de vous déranger un petit peu Bonjour, bonjour :3 152426858 Ça fait déjà quelques temps que je traîne sur le forum avec l'envie de revenir (oui, oui revenir :^^:) mais j'admets aimer avoir des liens avant de débarquer et de poser mes valises. Mon premier coup de coeur a été pour le clan Windsor mais par manque de temps avec les vacances je me suis fait doubler Bonjour, bonjour :3 1946740601 Bref, du coup j'ai attendu un peu pour voir si un autre scénario me tenterait et j'ai pas pu m'empêcher de remarquer que la jumelle Windsor, Isabella, a été récemment supprimée Bonjour, bonjour :3 1616978029 Du coup je voulais savoir s'il est possible de la jouer ou pas du tout parce que je serais fortement intéressée Bonjour, bonjour :3 3997999705 Bonjour, bonjour :3 1629572796 Voilà, je vous embête pas plus longtemps et du coup merci de la réponse à l'avance Bonjour, bonjour :3 467273629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 15:28:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou Amy Bonjour, bonjour :3 2356047144

    Ça serait vraiment sympa de te retrouver Bonjour, bonjour :3 3850463188 Je te tag @Beth M. Windsor pour qu'elle puisse répondre correctement à ta question :heaart:

    Au plaisir de pouvoir te revoir rapidement parmi nous Bonjour, bonjour :3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 18:50:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey :heaart:
    Je m'excuse j'ai vu ton message mais n'étais pas sur l'ordi avant pour pouvoir te répondre.
    Alors normalement la jumelle de Beth n'est pas à prendre : d'une parce que c'est Chrystelle qui a créé Bella en premier et moi qui me suis ajoutée après et de deux car j'ai surtout peur de voir les jumelles défiler et ne tenter le personnage que pour Candice !
    Maiiiiis tu t'étais inscrite et tout donc moi je veux bien tenter l'expérience par contre il me faut absolument le feu vert de @Nova De Glücksbourg car comme je l'ai dit à la base c'est grâce à elle et pour elle que j'ai créé Beth Bonjour, bonjour :3 3850463188
    AmyInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 19:46:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour le tag :love2:

    Ah oui je comprendrais parfaitement que du coup ça coince et il y aurait aucun souci, je me chercherai autre chose dans ce cas-là ** (désolée du manque de smileys, je suis sur téléphone) Mais en tout cas j'apprécie vraiment la rapidité de réponse et Candice est un plus ce sûr mais j'avoue que c'est réellement la famille qui m'a séduite, j'aurais dû sauter sur l'occasion pour la petite dernière plutôt qu'attendre Bonjour, bonjour :3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 20:54:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’avoue que c’est aussi parce que tu t’étais inscrite avec la petite qu’en je me doute que tu n’es pas là que pour Candice et que je demande son aval à Chrystelle sans quoi je ne l’aurais pas fait ! J’attends son retour et je te dis au plus vite :heaart:
    AmyInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 9:52:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a pas de soucis Bonjour, bonjour :3 208576344 De toute manière je vais attendre patiemment, je suis impatiente de vous rejoindre c'est sûr mais je peux bien attendre encore un peu Bonjour, bonjour :3 1365124802 Vic
    AmyInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 18:48:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me permets de venir aux nouvelles Bonjour, bonjour :3 1365124802 Simplement pour savoir si je dois partir ou non vers un autre personnage. J'admets être assez impatiente de reprendre une nouvelle aventure ici et profiter des vacances pour pouvoir bien m'intégrer Bonjour, bonjour :3 73120010 Si ça fait un peu chieuse je m'en excuse, c'est pas l'effet souhaité :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 23:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je relance miss :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 16:52:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *attrape le premier tgv qu'elle trouve Bonjour, bonjour :3 3619069448 *
    bonjour toi Bonjour, bonjour :3 3997999705 .
    je m'excuse pour l'attente, je n'ai pas eu le tag et j'avoue que j'suis pas trop passé dans le coin non plus Bonjour, bonjour :3 166564858 .
    tu viens de m'apprendre que mon autre compte n'est plus là -vive les absences imprévues- . je te dirais bien oui, mais bella c'est un peu mon bébé et j'aimerais la reprendre quand mon activité sera suffisante et que j'aurais retrouvé mon organisation Bonjour, bonjour :3 927261665 . après, si t'aimes vraiment la famille windsor on peut voir pour intégrer une nouvelle personne comme on l'a fait avec @Wilhelmina Windsor mais il faut voir avec @Beth M. Windsor . j'aime pas dire non, décevoir surtout que t'attends ma réponse depuis un moment et je suis désolé Bonjour, bonjour :3 1365124802 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 22:18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nova De Glücksbourg moi je suis contente de savoir que ma jumelle va revenir et que c’était pas prévu :heaart:

    @Wilhelmina Windsor marine tu veux une vraie sœur ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum