Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie)
    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alec Steadworth j'ne pensais pas que ça ferait autant rire si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262
    malgré que j'étais moi-même éclaté de rire en l'écrivant si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262
    avec grand plaisir si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 166564858 il te reste quoi de libre ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Non mais attend c'est le summum de la provocation là si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262 Dans la maison de dieu si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262
    Il me reste un peu de tout, faut que je relance Alec si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 166564858 Mais au vu du caractère des deux énergumènes là on peut trouver quelque chose d'intéressant, d'autant plus qu'ils sont tous les deux des fervents maîtres dans l'art de la provocation si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 3997999705 Pourquoi pas partir d'une base négative si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1616978029 Ils peuvent pas trop se blairer car trop similaires en se cherchant tout le temps. Et après à voir au feeling via notre ou nos rps vers ou ça mène si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 20:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alec steadworth c'était tellement tentant, puis ça ressemble à Maddie si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262 si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858
    ça tombe bien, il faut que j'fasse de même avec elle si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 166564858 J'aime beaucoup l'idée que ça part en négatif pour voir comment ça évolue au fil du temps si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 il y a rien de tel pour voir une vraie évolution des deux côtés hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Oh je suis content que ça te plaise alors :excited: Y'a rien de mieux que ces liens négatifs qui peuvent évoluer (ou pas) si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 T'es dispo pour un rp du coup ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alec steadworth il y a pas meilleur lien que ceux-là si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 on verra bien j'ai envie de dire si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 73120010 j'suis tout à fait dispo si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 636082422
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Totalement d'accord si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 Du coup on part du principe qu'ils se connaissent et s'insupportent depuis un petit moment déjà ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1616978029 Il nous restera plus qu'à trouver un contexte maintenant si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alec steadworth oui c'est le mieux pour les hostilités entre eux si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 3997999705 lors d'une soirée sur la plage où l'un des deux bouscules l'autre sans faire exprès et ça part en couilles ou tu as une idée ? si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Mar - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston Ouais comme c'est le Spring Break on peut faire ça là bas si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 Même en vacances ils vont se provoquer j'adore si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262 Tu veux le commencer ou je le fais ? (mais je dois me mettre à jour avant) si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @alec steadworth ça me parait correcte si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 il ne vas jamais avoir de répit entre eux si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 1881463262 j'veux bien que t'le commences si possible si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 j'ai encore d'autres rps à faire aussi si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 863241595
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mar - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maddie Kingston On fait comme ça alors si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 152426858 Pas de soucis, je te tague quand c'est fait si t'es fragile, viens pas me voir. (maddie) - Page 9 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum