Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydusk till dawn ~ connor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    dusk till dawn ~ connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T CALL IT A DREAM. CALL IT A PLAN.
    castiel était tomber sur une annonce pour travailler dans un nouvel endroit le "nephilim" il a longuement hésité mais comme il finit à 18 h a la librairie et aime pas rester a rien faire il s'est convaincu d'essayer d'avoir le job d'hôtesse ou de barman. Il met sa plus belle chemise se rase un peu la barbe et essaye de se faire le plus beau possible pour avoir sa chance. Il note l'adresse sur son téléphone puis commence à s'y rendre. rendu devant l'ancienne église il sourit il a toujours aimé les lieux-dits sain mais la en reconvertir un en endroit de débauche c'est un coup de génie et n'hésitera pas a le faire remarquer au patron. Il entre en toquant replaçant bien sa cravate sur sa chemise et détaille l'endroit, il s'approche de la sonnette et appuis plusieurs fois dessus pour signaler qu'il est là. Il se dit que ça serais un bel endroit pour travailler. Il a sont cv en main le relisant surtout les qualités sont père lui avais vite fait une lettre de recommandation avec marquer à la fin "si vous ne le prenez pas vous passerais a coté de quelque chose" ça le fait un peu rire.  



    @Connor Bulger
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DUSK TILL DAWN
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Petit à petit le Nephilim prenait forme, le jeune homme n’arrêtait pas de faire des allers-retours entre le Summer Camp et Boston pour vérifier lui même de l'avancée des travaux. Aujourd'hui il n'y avait que les tables des espaces VIP qui étaient posés à l'étage, celle du rez-de-chauffé n'était pas encore arrivées et les bâches recouvraient la plupart des colonnes et l'immense ange au fond de la salle. Connor avait eu une réponse à la proposition d'emploi qu'il avait laissé et Izzy étant encore en dehors de Boston, c'était à lui qui incombait de le recevoir. Entendant la sonnette résonner dans l'église, il sut que son invité était arrivé. "J'arrive !" Quelque chose de métallique claquait dans les marches de l'escalier en pierre avant de dévoiler une forme que Castiel n'avait que trop bien connu mais qui était à la fois très différente. Connor était toujours aussi grand mais il semblait avoir perdu du poids, beaucoup trop de poids, il n'y avait que peu de chair entre sa peau et ses os. Ses joues étaient creusées et son air fatigué. Il s'appuyait sur une canne en fer pour se déplacer et semblait fortement boité d'un côté. Mais son air maladif ne cacha pas la surprise qu'il eut de voir le visage de son ex-amant en face de lui. "Castiel ?" Et le voyant avec ses papiers dans la main, il comprit rapidement que c'était lui qui avait répondu à son annonce.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T CALL IT A DREAM. CALL IT A PLAN.

    Il fronce les sourcils quand il voit son ex aussi surpris que lui, il s'approche en rougissant le trouvant mal en point et il n'aime pas du tout ça. Il lui embrasse la joue déjà pour lui montrer qu'il tient quand même a lui et qu'il ne lui en veut pas

    "Ouais, c'est moi, je suis venue pour l'annonce pour être barman ou hôte, mais je ne sais pas si tu veux m'engager toi... Je comprendrai que tu refuses, tu sais vu notre passé"

    Il a l'air aussi mal que Connor lui aussi avais perdu du poids et il était accro au Médoc chose qui s'est révélée il y a vraiment pas longtemps. Il détaille l'homme le trouvant toujours aussi beau et attirant malgré que leur amour se soit envolé maintenant, il lui reste que de l'affection et du respect.

    "tu sais Connor j'ai tournée la page certes je te garde dans mon Coeur, mais j'ai réussi a lentement avancé je tiens a ce que tu le sache et que tu ne penses pas mal ou autre je préfère être claire avec toi au cas où et tu m'a manqué un peu même si j'ai du mal à te l'avouer"

    Il lui sourit et tend son cv a l'homme dessus il n'y a que marquer la librairie de son pere.

    "J'apprends vite et j'ai besoin d'argent ! Et tu as l'air d'aller plus mal, tu es sûr que ça va ? Une réponse franche ne me ment pas"



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DUSK TILL DAWN
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Les jambes de Connor refusèrent d'avancer d'avantage en voyant Castiel, il lui fallait du temps pour diriger l'information. Heureusement que le jeune homme vint à sa rencontre pour lui faire la bise car la situation aurait pu rapidement devenir gênante. Le brun ne le quitta pas des yeux, incapable de prononcer le moindre mot. Ce n'est que lorsqu'il reprit la parole qu'il sembla retoucher enfin le sol consacré de l'église. Le tatoué secoua la tête de gauche à droite en signe de négation avant d'enfin ouvrir la bouche. "On devrait avoir le compte de barman pour le moment." Il marqua une pause, son visage anguleux et creusé ne marqua aucune expression pendant un instant. "Mais nous avons encore besoin d'hôtes d'accueil." Ce serait donc pour ce deuxième poste qu'il lui ferait passer l'entretien. Il devait se montrer professionnel et ne laisser son passé obscurcir son jugement. Il prit alors le temps de regarder Castiel de haut en haut, lui aussi avait changer... A croire que ce n'était pas la bonne période dans la vie de tout le monde cet été. Connor fit claquer sa canne contre les dalles tandis qu'il avançait vers le comptoir. "Je te sers quelque chose ?" Il avait décidé de tutoyer tous les gens qui travailleraient au Nephilim et le fait que le jeune homme soit une connaissance personnel de Grimm ne faisait que renforcer cette facilité. "On ne réécrit pas le passé Castiel. Et si le destin a séparer nos routes, je suis heureux que tu sois là, devant moi... Même si tu es très... maigre... Tu n'as toujours pas appris à cuisiner, n'est-ce pas?" Un sourire alla se perdre dans le creux de la joue du tatoué. C'était l'hôpital qui se foutait de la charité de lui faire une remarque sur son poids alors qu'il était lui même dans un état déplorable. Lorsqu'il était en couple, c'était Connor qui avait tendance à cuisiner des petits plats toujours d'excellente qualité. Il détestait manger des plats préparés et de la restauration rapide. Passant derrière le comptoir, il coinça sa canne contre un meuble avant de s'appuyer sur le dessus. Il attrapa le CV, le parcourant assez rapidement. "Si tu es encore là, ça veut dire que je ne t'ai pas mis à la porte." Son sourire était assez doux bien que monstrueux à cause de son allure actuelle. Ses yeux mordorées regardèrent Castiel. "On remonte la pente..." Il n'allait pas bien mais il n'allait plus mal non plus... Son séjour à l'hôpital lui avait fait du bien. "Et toi alors?"


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T CALL IT A DREAM. CALL IT A PLAN.
    Il sourit quand il lui propose de boire avant de hocher la tête et s'asseoir sur le tabouret puis réfléchie à quelque chose qui lui ferrais envie la tout de suite.

    "Hmm une tequila sunrise s'il te plait !"


    Il sort un billet de 10 dollars puis le glisse sur le comptoir pour payer le verre, il n'avait pas envie de profiter déjà du jeune homme, il sourit en coin quand il lui fait remarquer qu'il ne sait pas cuisiné certes, c'étaient toujours vrais les petits plats de Connor lui manque.

    "Oui, je ne sais toujours pas cuisiner et j'ai maigri parce que je travaille beaucoup avec mon père dans sa librairie et je n'ai pas le temps de me cuisiner quelque chose de convenable donc c'est toujours sur la pousse ou c'est du café."


    Il le laisse détaillé le cv avant de murmurer un merci étant contenant d'être a moitier pris il regarde Connor dans les yeux avant de jouer nerveusement avec ses doigts, il n'avait pas envie de lui mentir, mais il avait pas non plus envie de lui dire la vérité.

    "Hm, je remonte la pente aussi, mais je n'ai pas très envie d’inquiéter donc on va dire que je vais très bien d'accord, j'ai besoin du job et de m'occuper l'esprit comme je peux puis tu as quelque chose de changer je ne sais pas quoi ah oui la canne il t'es arrivé quoi ? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DUSK TILL DAWN
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Tu vas me faire travailler alors qu'on est même pas ouvert...? Un rictus alla se perdre dans le creux de sa joue décharnée tandis qu'il secouait la tête et sortait le téléphone de sa poche en y taper une rapide recherche Google. Il n'était pas barman, les dosages n'étaient pas son truc. Mais par chance, ils avaient reçu le nécessaire pour pouvoir lui faire son cocktail. Posant le smartphone sur le côté, il posa les ingrédients sur le comptoir avant de s'y mettre. Laisse tomber, on a qu'a dire que c'est le cocktail de bienvenue. Tu es le premier que je reçois directement au Nephilim, on a profité du Summer Camp pour recevoir un peu partout avec mon associée. D'un simple geste de main, il repoussa le billet dans sa direction. Tu devrais te ménager un peu si c'est le travail qui te mets dans cet état... Tu ne vas pas tenir la distance longtemps avec ce régime. Connor glissa le CV derrière le comptoir avant de poser le cocktail sur ce dernier. Et bien soit, si tu as envie de travailler, je ne vais pas t'en empêcher. C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Je te prend en temps qu'hôte d'accueil. Pour le moment, tu commences à salaire fixe + les pourboires que tu peux avoir dans la soirée. Plus que tu es accueillant, plus tu donneras envie aux clients de t'en donner. Pour ce qui est de la tenue de travail, tout en noir ou tout en blanc, si tu as des accessoires qui en rapport avec les anges ou les démons mets les. Il se redressa et tourna la tête vers la canne qui se trouvait derrière lui. Ah, ça... Je ne me suis pris une balle dans la jambe qui a du mal à guérir... Ce n'était pas une nouveauté, à l'époque Castiel avait l'habitude de jouer les infirmiers pour lui. Mais c'était la dernière fois, ça ne devrait plus arriver maintenant


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DON'T CALL IT A DREAM. CALL IT A PLAN.
    "Tu sais bien que j'aime t'exploiter la preuve, c'étais toujours toi qui me fessais a manger même quand tu rentré très tard !"

    Il le regarde faire avec attention puis se mordille un peu la lèvre avant de sourire de
    toutes ses dents a la remarque du brun.

    "Oh, bah, c'est honneur que se soit le cocktail de bienvenue fait gaffe je pourrais m'habituer et franchement tu as fait un beau travaille pour cet endroit félicitation connor."


    Il boit un peu de sa boisson avant de hocher la tête puis se mordille la lévre il n'aime pas trop que l'on lui fasse des reproche, mais ça, c'était Connor donc sa passe mieux que si c'est quelqu'un d'autre.

    "Je me ménage, mais j'ai besoin d'argent... Okay moi ça me va puis tu me connais non, tu sais bien que je sais être pro et gentil avec les gens donc t'inquiète pas pour moi juste s'il y a un problème avec moi, j'aimerais que tu viennes me le dire toi et pas quelqu'un d'autre en ce moment, je prends assez mal les remarques et tu sais bien que toi je t'écoute quand tu parles..."

    Il écoute Connor avant de poser sa main sur celle du jeune homme.

    "Oh, je suis désolé en plus, tu m'avais plus en tant qu'infirmier pour te soigner, j'espère que tu as cicatrisé un peu."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    DUSK TILL DAWN
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Normal, je déteste bouffer de la merde. Ils n'avaient jamais été dans des grandes chaines de restaurations rapide lorsqu'ils étaient encore ensemble. Le plus fast-food qu'ils aient mangés, c'était des fishs & chips car c'était le péché mignon de Connor. Toute règle a son exception non ? Ne t'y habitue pas trop, ce n'est pas moi qui vais tenir le bar. Il se mit à rire légèrement, son rictus se perdant à nouveau dans sa joue. Merci, je ne suis pas le seul à travailler sur ce projet mais on avance plutôt bien, on devrait pouvoir ouvrir dans les temps. Son regard parcouru la bâtisse avant de soupirer de contentement. Le travail de toute une vie. Ça va marcher, il faut que ça marche. Il n'avait pas d'autres alternatives de toute manière. Si le Nephilim coulait, il allait se retrouver à la rue, toutes ses économies y étaient passées. Il connaissait le comportement de Castiel, il savait qu'il n'accepterait pas de se faire remettre à sa place par une autre personne. Connor acquiesça légèrement du chef. Je sais... Je ferais en sorte que ça soit moi qui vienne te voir s'il y a le moindre soucis. Mais ça ne devrait pas arriver, n'est-ce pas ? A nouveau, son sourire alla se perdre dans les méandres de son visage tandis que la main de son ex compagnon venait se poser sur la sienne, un geste qui ne passa pas inaperçu. Son regard tomba dessus, fixant un moment ses mains, les souvenirs d'un passé lointain lui revenant. Elle ira mieux lorsque je me ménagerais mais je n'en ai pas vraiment le temps pour tout te dire... Il remonta les yeux vers lui avant de retirer sa main. Tu veux que je te fasse visiter l'endroit ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum