Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style - Nero - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style - Nero
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nero A. Burberry Alors voilà pour son caractère:
    Que les autres voient ça comme ils le veulent, quand tu as une idée en tête, tu ne démords pas. Tu as toujours été de ceux qui allait au bout de leurs projets (si on exclu tes études à Harvard évidemment). C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi ta soeur a toujours été jalouse de toi. Tu avais ce que tu voulais alors qu'elle, elle n'osait même pas avoir de rêves, de peur de ne jamais les réaliser. D'ailleurs, tu ne supportes pas l'échec. Ton orgueil s'en mêle à chaque fois. C'est probablement une des raisons pourquoi secrètement, ça t'amuse de mieux réussir que ta jumelle, de ne pas ressembler à votre mère. Quoi que dernièrement, tu devient de plus en plus comme elle et ça t'effraie plus que tout. Tu déteste d'ailleurs parler de ce que tu ressens, de paraître faible devant les autres. Après tout, t'as toujours été celle qui était forte. Tu préfères prendre la fuite que d'avouer qu'on t'a blessé. D’ailleurs, c'est clairement ce que tu as fait trois ans plus tôt. En vérité, du haut de tes vingt-sept ans, t'es une gamine effrayée. Tu caches ça sous un sourire éclatant, te jetant corps et âme dans la vie de tes enfants. D'ailleurs, sans eux, tu serais probablement au fond du trou comme les deux femmes qui ont marqué ta vie. Malgré ta peur des sentiments, tu t'accroches à ceux qui passent dans ta vie comme si tu dépendais d'eux, de leur affection pour toi. C'est clairement dû par le manque d'amour que t'as eu durant pratiquement toute ta vie. Tu étais cette gamine plus intellectuelle, celle qui adore un bon roman, la discrète. Tu as dû apprendre à te forger un caractère bien à toi, à te couvrir de cette carapace qui encore aujourd'hui te suit. Si seulement les gens pouvait voir ça au lieu devoir la bonne mère de famille que tu tente de montrer, la femme accomplie qui ne dépend pas des autres, cette femme qui démontre une assurance qu'elle n'a pas.

    Sinon, elle a grandi dans le Connecticut. Sa mère était une femme sans réel but et sa soeur jumelle a suivi ses pas. Dans le cas de Clary, elle s'est débrouillée pour entrer à Yale. Elle y a étudié la psychologie pendant plusieurs années et a demandé son transfert à Harvard trois ans plus tôt. Mais après à peine deux mois d'études, elle a appris qu'elle était enceinte de son ex (qui l'a trompé) et du coup, elle garde les gosses (des jumeaux). En ce moment, elle est donc stagiaire dans un cabinet de psy et élève ses deux enfants seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nero A. Burberry qu'à tu à me proposer mon brave ? Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 152426858 tu recherches quoi ? Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 3997999705 sinon oui, on peut voir ensemble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2019 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Millicent L. Van Dyne Etre la mère de son gosse ? Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1881463262 Ils ont été ensemble pendant plusieurs années et ont eu un gamin ensemble (je compte voir le sexe avec la personne en question) mais ils se sont séparés car Nero est beaucoup trop en déplacement (et peut être aussi pas très fidèle ! Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 636082422 ). C'est elle qui a la garde de leur gosse mais il se bat pour le récupérer et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour l’empêcher de voir son enfant.
    Voilà voilà face

    @Clarissa Forbes Je vois tellement le lien que tu pourrais avoir avec Jax. Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1881463262
    Par contre avec Nero... Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1881463262 Je vais avoir besoin d'un petit temps de réflexion. Ce que je te propose, je fais ma liste de lien rechercher (dés que j'ai le temps) et tu regarderas s'il y en a un qui te convient ? Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 4046487928

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2019 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nero A. Burberry Ouais, on fait ça comme ça. Et je passa dans la fiche de Jax en attendant Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    azy je veux un lien aussi avec soukaina (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû 2019 - 9:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soukaina El Ghourani Vazy cause meilleur!
    Que veux-tu ma belle ? Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû 2019 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sinon quoi ? Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 166564858
    je suis opé à tout (emo) je manque de pas mal de liens ahah qu'est-ce qui est encore dispo de ton côté ou qu'est-ce que tu recherches ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Soukaina El Ghourani Bah je cherche toujours une mère pour mon gosse avec qui je ne m'entends pas mais @Millicent L. Van Dyne ne m'a pas répondu ! Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1881463262
    Le truc qui m’embête si c'est toi, c'est que tu t'entends beaucoup trop bien avec Khaled. face

    J'avoue que j'ai pas d'idée là tout de suite. Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vu l'âge de soukaina, ça coïncidera difficilement de toute façon Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1881463262
    qu'est-ce qui est déjà pris de ton côté du coup ? histoire d'éviter de te proposer un truc que t'as déjà Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû 2019 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'engrosse pas ma soeur keunard Vous savez ce que vous avez à faire mais faites le avec style  - Nero  - Page 5 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum