Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashfoward) disconnect to connect - w/laïa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (flashfoward) disconnect to connect - w/laïa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    « Avancez-vous, n’ayez pas peur ! Bienvenus à toutes et à tous ! Et encore félicitations pour votre entrée à Harvard. Aujourd’hui nous allons vous communiquer ... » Et le jeune homme se perd déjà dans ses pensées. Un écouteur dans l’oreille, il est là et pas là à la fois. Attentif d’une oreille, et ailleurs de l’autre. Il a hésité. Il a hésité longtemps Colin avant de s’inscrire pour cette pré-rentrée. Une visite du campus, des informations “utiles”. Une journée entière seul au milieu d’autres, et ça le met juste mal à l’aise. Il n’a pas réussi à convaincre Aidan de le suivre alors le voilà solo. Le stress a pris le dessus et il a besoin de savoir ou il met les pieds, alors il veut bien abandonner son pc pour une journée. Avoir eu son billet d’entrée pour Harvard c’est une chose, tenir le rythme en est une autre. Il ne tient pas à arriver en retard en cours, à se perdre sur le campus, pas besoin de se faire remarquer avant même d’avoir commencer. Il tient à tenir ses résolutions, ici, il peut changer la donne et se forger une toute nouvelle réputation. Loin de celle de Glasgow. Ici, personne ne le connait et ça le rassure. Enfin pour combien de temps, ça c’est la question. Parce qu’il sait qu’à un moment donné, le nom Nesbitt sera sur les lèvres de ces dames une fois que son jumeau aura foulé la pelouse de Harvard. « [...] C’est l’une des choses les plus importantes, alors prenez bien note ! Nous allons maintenant passer à la visite, veuillez bien nous suivre jusque dans le hall. » Et voilà… il s’était échappé deux secondes et cinq minutes s’était écoulée. Alors que tout le monde commence à avancer, il presse légèrement le pas et arrive à hauteur d’une jeune femme, très probablement future étudiante comme lui. « Hum, excuse-moi… Qu’est-ce qu’il a dit d’important ? Je n’ai pas tout suivi... » reconnaît-il, une légère grimace au bord des lèvres.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil 2019 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @colin nesbitt
    ~~~~
    La rentrée était finalement arrivée, bien plus rapidement que ce que tu avais espéré. Entre le Summer Camp et l'installation dans ton nouvel appartement, ton été était passé à une vitesse incroyable, au point que tu n'arrivais toujours pas à croire que la rentrée était bel et bien aujourd'hui. Du moins la pré-rentrée. Tu faisais partie de ce genre de personnes qui avait absolument besoin d'une pré-rentrée pour ce replonger dans le bon des cours et de toute la vie qui va avec. En soit, tu connaissais déjà les lieux de l'université grâce à tes quelques petites semaines passées à Harvard l'an dernier, mais tu estimais qu'il était nécessaire de revoir toutes les bases pour partir directement du bon pied. Le blabla de l'homme qui vous faisait la visite n'était pas vraiment intéressant. Il semblait réciter un texte, sûrement le même comme chaque mois de septembre, et il ne donnait absolument pas l'idée qu'il était content d'être ici. Bien au contraire, tu pouvais comprendre qu'il se faisait clairement chier, tout comme tout les étudiants qui t'entouraient. Tu décidas de tout de même faire bonne figure, en essayant d'écouter ses paroles bien que tu replongeais très rapidement dans tes pensées. Tu guettais discrètement le visage des nouveaux étudiants. Ils paraissaient tous stressés et paniqués à l'idée d'intégrer Harvard, ce qui était totalement compréhensible. Tu avais été dans le même état l'année dernière, mais pas aujourd'hui. Tu ne pouvais pas être plus sereine. Tu sursautas légèrement lorsqu'un jeune homme t'accosta, te demandant ce que le guide du jour venait de dire. Un léger sourire se dessina sur tes lèvres et tu haussas les épaules. ━ Je crois qu'il a dit qu'il était interdit d'utiliser son téléphone dans les couloirs et interdit de rigoler. Tu pris un air extrêmement sérieux pour finalement rigoler d'un rire étouffé lorsque les nouveaux étudiants se tournèrent vers toi pour te jeter un regard noir. ━ Je plaisante. J'en ai aucune idée, j'ai décroché dés lors où il nous a dit bonjour, murmuras-tu à l'adresse du beau brun. Tu te mis en route en remarquant que le guide commençait la visite. ━ Tu as l'air bien moins stressé que les autres, j'me sens moins seule, souris-tu en lui décochant un regard malicieux.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil 2019 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    Il n’a pas entendu ce que le guide leur dit. Du moins il n’a pas écouté, ça commençait bien. La journée risque d’être longue… Le jeune homme suit la foule de jeunes étudiants, rattrapant l’une des dernières personnes de la troupe derrière pour ne pas déranger les autres. Il trouverait bien une réponse auprès d’elle. Pas de téléphones et pas de rigolade qu’elle lui annonce sérieusement. Bien que plutôt malin, Colin est décontenancé par l’assurance avec laquelle elle lui annonce ça, puis finit par sourire bêtement lorsqu’il réalise qu’il vient de se faire avoir comme un bleu. Il jette un regard aux autres qui les dévisageait du regard, levant discrètement la main pour s’excuser de déranger, quand bien même ils exagèrent tous. Il faut vraiment qu’ils se détendent un peu. Finalement, il n’est pas le seul à avoir décrocher du discours de bienvenu du guide, il ne sait pas s’il doit se sentir rassurer ou pas. Quoiqu’il en soit, alors qu’il pensait que cette petite conversation prendrait fin bien vite, la jolie étudiante rattrape le fil de la discussion. Colin, il ne s’est pas préparé à ça. Il avait posé sa question instinctivement à la première venue parce qu’Il avait besoin de réponse, mais de là à se lancer dans une vraie discussion, avec une vraie personne, en réalité vraie… Non, ce n’était pas prévu. Et quand il ne prévoit pas, il angoisse un peu le jeune Nesbitt. Allez Colin, un effort. Tu as promis... Oui il se l’était promis à lui même de changer. Boston, c’est l’occasion parfaite pour changer du tout au tout. Prenant une grande inspiration de courage, il se racle discrètement la gorge et reprend un semblant de contenance face à la jeune étudiante. « Euh en fait, je le sui … Enfin je l’étais mais... » commence-t-il à répondre avant de retirer alors son écouteur pour le ranger dans son sac, se montrant alors entièrement disponible. « Dans ma tête ça fuse dans tous les sens. » fit-il en mimant des directions aléatoires avec ses mains. Il ne stressait plus pour Harvard, mais pour cette interaction imprévue qui se déroule avec lui en acteur principal. « J’ai fini par oublier pourquoi je me suis inscrit à cette pré rentrée… Enfin… Qu’est-ce que tu viens étudier à Harvard ? » finit-il par demander sans transition. Il a encore du progrès à faire, mais au moins il ne se laisse pas décourager et c’est déjà ça.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil 2019 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @colin nesbitt
    ~~~~
    Tu étais présente sans vraiment l'être. Physiquement tu étais là, il n'y avait pas de doute là dessus, mais mentalement tu n'y étais absolument pas. Tu écoutais que d'une oreille le barbant et inintéressant discours du guide de l'université. Tu regrettais entièrement de t'être inscrite à cette pré-rentrée. Tu aurais pu être tranquillement entrain de chiller dans ton nouvel appartement mais non, te voilà au milieu d'étudiants déterminés à devenir l'élite de demain, ayant déjà tous oublié leurs vacances d'été. Heureusement pour toi, un jeune homme t'accosta pour te demander ce que le guide venait de dire. C'était l'occasion rêvée pour rendre plus intéressante cette visite. Bien entendu, tu étais incapable de lui répéter ce que l'homme venait de dire puisque tu n'avais absolument pas écouté ne serait-ce qu'une syllabe de son speech. Tu fronças légèrement les sourcils tout en affichant un sourire amusé lorsque tu vis que le jeune homme en face de toi était clairement entrain de bredouiller des choses incompréhensibles pour toi. ━ Ouais j'vois que ça fuse énormément là-dedans, rigolas-tu doucement en pointant sa tête du bout de ton nez. ━ Mais détends-toi. On n'est qu'à la pré-rentrée, alors si t'es dans un tel état maintenant, je n'aurai pas spécialement envie de te croiser dans quelques jours quand les cours auront enfin commencé, plaisantas-tu en lui décochant un regard malicieux. Tu suivis docilement le mouvement de foule, comprenant alors que la visite guidée venait sûrement d'avoir commencé. ━ T'inquiète pas, même moi je regrette de m'être pointée ici, le rassuras-tu. ━ J'suis étudiante en danse et en musique, possible que tu me vois bientôt dans le prochain clip de Beyoncé, rigolas-tu sur le ton de la plaisanterie. ━ Et toi, qu'est-ce que t'étudies ? lui demandas-tu en lui décrochant un regard chaleureux.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    Elle avait de l’humour. Puis elle ne s’attardait pas trop sur le fait qu’il avançait avec deux pieds gauches dans ce début de conversation. C’est ce qui le confortait le plus en fait dans l’histoire. Effectivement, elle avait bien lu en lui. « Il ne resterait plus grand chose j’imagine... » reconnaît-il. Fallait qu’il arrête de se mettre en stress à chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un de nouveau, ni même lorsqu’il faisait quelque chose de nouveau. Un peu de spontanéité ne lui ferait pas de mal au jeune scientifique. Il sourit, hochant doucement la tête. Alors il prend une grande inspiration et tente de se comporter comme une personne lambda et s'intéresse à sa camarade qui semble être une véritable artiste. Musique et danse, on peut difficilement faire plus complet. Il ne peut s’empêcher d'étouffer un rire, surpris par sa plaisanterie. Il jette un regard aux autres étudiants qui étaient devant eux, suivant le guide de la journée, trop assidûment pour porter de l’importance aux deux derniers de la file. Il se permet de rajouter en chuchotant. « Et prochainement avec ta propre troupe derrière toi sur scène non ? » Toujours plus d’ambition. Il est vrai qu’à un certain point, Colin peut s'avérer très rêveur mais ça a toujours été source d’inspiration. Ce qui lui permet de continuer d’avancer, même quand c’est difficile. « Astrophysique et astronomie. Tu pourras prendre la fusée dans quelques années pour venir me rendre visite quand j’aurai ma petite villa sur Mars. » poursuit-il sur la même lancée. Il poursuit son petit chemin alors qu’ils s’arrêtent tous devant une grande porte menant à un grand hall où le son fait écho. Il se tourne vers la demoiselle et murmure « Moi c’est Colin au fait. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @colin nesbitt
    ~~~~
    Tu esquissas un léger sourire lorsqu'il approuva tes paroles. En effet il ne pouvait pas se permettre de stresser dés la pré-rentrée. Dans quel état serait-il lorsque les cours auront véritablement repris ? Tu ne voudrais même pas le croiser. C'était simple pour toi, puisque tu avais déjà fait une rentrée en septembre dernier, mais justement. Tes conseils étaient précieux puisque tu avais été dans le même état que lui, un an plus tôt. ━ Et c'est pour ça ! Ça serait dommage d'avoir galéré à entrer à Harvard pour tout ruiner à cause du stress. Keep calm and smile, rigolas-tu en lui décochant un regard pétillant. Tu continuas tranquillement la visite, qui ne t'était véritablement d'aucune aide. Tu connaissais déjà les locaux et tu allais même finir par connaître par cœur le discours monotone du guide tellement il était si plat et sans surprise. Il te demanda qu'est-ce que tu étudiais. Tu lui répondis gaiement que tu allais suivre des cours de danse et de musique, tes deux grandes passions depuis ton plus jeune âge. Tu avais rêvé de pouvoir les étudier en étant plus grande, et voilà que ce souhait venait de se réaliser. Tes parents étaient plus que fiers, bien évidement, et toi d'autant plus. ━ On croise les doigts ! soufflas-tu avec un large sourire. Ouais, vivre de la danse c'est exactement ce que tu rêvais. Dans une comédie musicale, ça serait le must. Voyager avec ta troupe de ville en ville, le rêve absolu. Ton sourire s'élargit en découvrant les études que le jeune homme allait suivre à la rentrée. ━ Putain la classe ! t'exclamas-tu un petit peu trop fort, recevant à nouveau des regards revolvers de la part de tes camarades. ━ J'ai toujours été intéressée par le ciel, faudra que tu m'en dises plus, ajoutas-tu d'une voix bien plus basse. ━ Et moi c'est Laïa, répondis-tu avec ton fameux sourire malicieux. ━ D'ailleurs, tu viens d'où ?



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2019 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    Keep calm and smile. Il sourit à sa remarque. Elle avait raison. Il fallait qu’il respire un bon coup, se remette les pendules à l’heure et revoit ses priorités. Stresser pour une pré rentrée n’avait pas lieu d’être. Sinon, lors des prochains examens, il serait cuit. « Keep calm and smile. » répéta-t-il, comme pour lui montrer à elle et en même temps à lui même, qu’il ingérait cette information.C’était un pas vers le changement pour Colin. « Si tu as d’autres conseils comme ça, je suis preneur. » lui assurait-il. Il était prêt à tout pour se sentir mieux, avec lui-même, parmi les autres. Cette jeune femme qu’est Laïa était vraiment quelqu’un de souriant. Elle avait cette aura qui rayonnait autour d’elle, et mettait facilement Colin en confiance. Il se demandait d’ailleurs si ça le faisait avec tout le monde ou simplement lui, mais il pariait fort qu’elle devait l’être naturellement avec tout le monde. Raison de plus pour garder ses précieux conseils. Il croisait les doigts avec elle, pour lui montrer son soutien. Quand bien même il venait tout juste de la rencontrer, il ne lui souhaitait que ça qu’elle réussisse. Colin ne fut pas moins surpris de sa réaction quand il annonça son cursus. Il allait commencé à déblatérer sur le sujet, mais il se retient. Il est content de rencontrer quelqu’un qui est intéressé aussi par ce qu’il se passe plus loin que sur Terre comme lui; mais il ne veut pas l’effrayer par sa “passion”. « Quand tu veux ! En dehors des visites du campus, ce sera plus tranquille. » Raisonnable, il est. Ravi que cela sous-entende qu’ils se reverront un jour, peut être au détour d’un couloir dans pas longtemps lorsque les cours auront débutés. Ou peut être pas, mais le fait qu’elle le mentionne juste fait plaisir au jeune homme, pas si mal dégourdi tout de même. « Ecosse. » lui répond-t-il. « Glasgow plus précisément. Et si tu as toujours été intéressées par le ciel, là bas, il y a de beaux panoramas à voir au moins une fois dans sa vie. Ils en valent le détour, vraiment..  Et toi tu es d’où ? »



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2019 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @colin nesbitt
    ~~~~

    Tu souris légèrement lorsque le jeune homme répéta le conseil que tu venais de lui donner. C'était ce que tu n'arrêtais pas de te répéter lorsque tu avais envie de tout casser. Reste calme et souris. Puis d'un coup, tout paraissait plus simple. ━ Je pense que d'autres conseils viendront au fur et à mesure, t'en fais pas pour ça, souris-tu doucement. La visite continuait, toujours menée par ce guide à la voix monotone et chiante à mourir. Heureusement pour toi que tu avais croisé Colin. Sans lui, cette visite se serrait annoncée ennuyante au plus au point. Avec le jeune homme à tes côtés, tu pouvais penser à autre chose tout en repérant à nouveau les différents bâtiments de l'université. Tu fus vraiment agréablement surpris en découvrant les études que Colin allait suivre à Harvard. Tu avais toujours été intriguée par le ciel et tout l'univers qui vous entourait, mais jamais tu n'avais eu l'occasion de te pencher dessus. Tu voulais connaître la voie lactée par cœur, observer les différentes formes que les étoiles formaient dans le ciel. ━ J'approuve, pas sûre que monsieur le guide soit heureux de nous entendre débattre sur le pourquoi du comment du big-bang, pouffas-tu. ━ Mais si tu veux, un soir tu pourras m'amener à un spot pour observer le ciel. Ça fait parti de mon top 10 des choses à faire avant de mourir, avouas-tu. Ça pouvait semblait ridicule pour certains, mais ça ne l'était pas pour toi. T'intéresser au monde qui t'entourait, sa nature et sa beauté, il n'y avait rien de plus enrichissant. ━ Ah bah punaise, tu viens de loin toi ! t'exclamas-tu peut-être un petit peu trop fort, car le guide s'interrompit pour te lancer un regard de glace. Tu souris faiblement en t'excusant à voix basse, puis fis mine que rien n'était arrivé. ━ Je recherchais un endroit pour partir en vacances à Noël, j'vais l'ajouter à ma list, répondis-tu. ━ San Francisco ! La Californie, le soleil, les palmiers, la plage … Bref le rêve. Totalement dépaysée d'arriver dans une ville comme Boston où il pleut trente jours par mois, grimaças-tu. Adieu le bronzage permanent et bonjour les k-ways et les parapluies.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2019 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @Laïa Leeuwen
    ~~~~
    Elle avait ce don de mettre à l’aise les gens, c’était certain. Parce que pour mettre à l’aise le Colin, il fallait le faire ! Et puis à peine rencontrée qu’elle vient très probablement de lui donner un gros coup de pouce. Quelque chose que bien des gens lui ont déjà dit, mais d’une manière qui fait que ça entre par une oreille et sort aussitôt de l’autre vous voyez ? La bienveillance de Laïa et la joie qu’elle laisse transparaître lui laisse comprendre que ça fonctionnait peut être. Quand une partie du fait qu’il soit là, c’était pour changer, gagner en assurance, ouais il était prêt à suivre ses conseils à la lettre. Il hoche la tête, comme un accord fait entre eux, et suit le guide, plus vraiment attentif à ses discours, lui qui est si rigoureux dans tout ce qu’il entreprend en général. C’était rare de croiser quelqu’un qui s’intéresse au ciel comme lui, alors la rencontre le rend d’autant plus heureux. « C’est noté. Je te tiendrai au courant pour que tu puisses barrer un item de ta bucket list. » Il ne lui restait plus qu’à peaufiner ses recherches de sites intéressant pas trop loin de Boston.
    Une Californienne. La Californie avait son charme pour sûr. Il y avait été une fois, pour un voyage scolaire. La ou il avait rencontré celle qui est sa meilleure amie aujourd’hui. Mais le joli rêve californien était loin de ressembler au paradis écossais. « Tu ne risques pas de beaucoup aimer l’Écosse alors. » remarque-t-il en se pinçant les lèvres. Il retient un rire, avant de partir loin dans ses pensées encore une fois. Et de revenir à la charge avec une idée qui a su retenir son attention. « Pourquoi tout le monde aime tant le soleil ? Ou plutôt, pourquoi peu de personne apprécie la pluie ? C’est cool la pluie quand on y pense. » Il réfléchit, cherchant les points importants à lui énumérer.« Il n’y a rien de mieux que de sauter dans une flaque d’eau, demande à n’importe quel enfant de trois ans, il ne te dira jamais le contraire ! Ça arrose les plantes. Tu peux prendre ta douche dehors. Ça nettoie les voitures aussi. Et s’il pleut assez, tu peux remplir pépère ta piscine en Californie. Ça prendra du temps certes, mais c’est économique ! »




    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû 2019 - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    disconnect to connect  
    w/ @colin nesbitt
    ~~~~
    Le ciel t'avait toujours énormément intéressé mais tu n'avais encore jamais eu l'occasion de te pencher sur le sujet. Tu aurais très bien pu regarder des documentaires ou lire des articles sur le net mais tu avais toujours tendance à préférer découvrir les choses en compagnie de personnes passionnées par le sujet. Semblerait-il que Colin le soit, alors ça tombait à pic. Tu affichas un sourire rayonnant lorsqu'il déclara qu'il serait content de pouvoir rayer un rêve de ta bucket list. ━ Je pense que ça doit faire dix ans que j'ai une liste de choses à faire avant de mourir mais je n'ai encore rien réalisé, alors ça sera le premier, souris-tu, totalement excitée à l'idée de pouvoir observer le ciel tout en écoutant attentivement le jeune homme t'expliquer les mystères de cette vaste étendue. Tu acquiesças d'un léger signe de la tête lorsqu'il t'avoua que venant de San Francisco, tu n'allais sûrement pas apprécier l'Écosse. ━ Ouais j'ai entendu dire qu'il ne faisait pas très beau là-bas. Mais tu sais, juste pour des vacances ça ne me dérangera pas. Par contre, si j'aménageais en Écosse, ça serait une autre histoire, grimaças-tu. Le soleil était primordial pour que tu puisses être heureuse en permanence. Tu n'arrivais pas à garder ta positive attitude lorsque la météo était maussade. La pluie et un ciel gris amenaient forcément à la dépression, tu en étais persuadée. Au final, tu ne savais même pas comment est-ce que tu allais faire pour apprécier ta vie à Boston. Voyant que vous commenciez véritablement à déranger l'assemblée qui vous entourait, tu te retins de force à ne pas exploser de rire face au speech de Colin à propos de la pluie. Tu te mordis la langue, ton sourire s'élargissant jusqu'à tes oreilles. ━ Putain t'es vraiment passionné par le mauvais temps toi, ricanas-tu, prenant une profonde inspiration. ━ Le soleil c'est génial. Tu ne vas pas me dire que tu es heureux quand tu te lèves et que tu vois des trombes d'eau s'abattre dehors alors que tu dois aller en cours ? lui demandas-tu en fronçant les sourcils. ━ Tu viendras en Californie avec moi et là, tu changeras totalement d'avis, crois-moi.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum