Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityas-tu confiance en moi ? - Nora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    as-tu confiance en moi ? - Nora
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : Toronto
    · PARTICIPANTS : @Nora Oberyn et Micah
    · CONTEXTE : Micah emmène Nora faire un tour en hélico pour leur première rencontre


    Le summer camp tu fais des rencontres, tu vois du monde que tu ne verrais peut-être pas à Harvard. C’est plaisant, c’est fun, il y a de quoi faire et ça me permet aussi de pouvoir voir un petit peu mon frère même si on s’est toujours un peu éloignés depuis que j’ai arrêté les grosses conneries. Cela dit, je ne reste pas sans rien faire pour autant mais l’amour m’a fait arrêter net. Depuis que je ne suis plus avec mon ex petite amie, il y a quelques mauvaises habitudes qui reviennent au galop, en même temps, c’est tellement facile de retrouver les mauvaises habitudes. Pour le coup, j’ai fait la connaissance d’une charmante petite demoiselle et elle semble apprécier ce que j’ai à lui proposer. Du fun et aucune prise de tête. Je suis un mec, j’aime bien me battre, mais y’a clairement des limites et je ne suis pas le mec le plus casse coup de la planète mais je me défends quand même quand il faut. Le programme de la journée ? il est très simple, déjà il faut que tu te pointes, bien que j’aurais préféré venir te chercher par la peau de ton joli corps, et les sensations fortes seront garanties. Cette étape, c’est Toronto, et j’ai décidé de faire un petit tour en Hélico. C’est toi que je veux comme partenaire, et t’avais l’air bien motivée, ce qui fait bien plaisir. Je t’envoie un sms avec l’heure et l’adresse, tu me réponds que tu seras présente, et ça me décroche un petit sourire. C’est un bon début. Un petit cœur sur tinder peut faire toute la différence, pas vrai ? Je ne t’attends pas longtemps, tu ne fais pas trop désirer c’est bien, mais je vais voir la suite Bonjour beauté on ne se connait que de tinder, mais ça vient toujours très naturellement avec moi, tu vas vite le savoir comme je vais te faire monter au 7e ciel, t’as décidé de te mettre sur ton 31, c’est ça ? je te fais un clin d’œil et te fais la bise par la même occasion. au programme du jour, un petit tour en hélico pour voir la ville et les alentours, j’espère que t’as pas trop le vertige, mais je serai là si besoin coquin, oui, un peu !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de dire, merci tinder. Ouais parce que sans cette application faut dire que parfois on a du mal à voir les personnes qu'on aurait pu rencontrer au pur hasard alors qu'on les a pourtant croisés. Ça vaut le coup quand même de s'inscrire sur un site de rencontre, même si je n'en ai pas besoin. En tout cas tu me plais, j'aime bien discuter avec toi pour l'instant et j'ai hâte de te rencontrer. Donc pour le coup j'essaye de ne pas trop tarder à me préparer pour ne pas trop te faire attendre. Je ne suis pas douée en ce qui concerne les relations sérieuses alors je me contente de rencontrer des hommes, liés une amitié et pourquoi pas avoir une aventure d'une nuit, juste par pur plaisir. Donc j'ai était très clair sur le fait que je ne veux pas m'engager, enfin ça c'est sans compter le fait que je suis censé être marié à Malik, mais c'est une autre histoire parce que je reste tout à fait libre. Effectivement je peux aussi bien m'amuser, après tout il s'agit du summer camp alors let's go ! Arrivée en bas de l'hôtel, je te rejoins immédiatement et vraiment je tombe déjà sous ton charme, t'es vraiment à croquer, beau comme un dieu et ton sourire me fait déjà renverser. Bon je ne vais pas trop m'enflammer, je t'adresse un sourire à mon tour. « Bonjour, beau brun. » Après tout on commence déjà les taquineries. On se fait la bise, c'est un bon début et je suis certaine qu'à la fin du rendez-vous il y aura plus que cela. Pour l'instant tu m'énumères le programme du jour et je reste surprise, c'est étonnant qu'un rendez-vous tinder prends le temps de réserver un tour en hélicoptère. Je suis vraiment impressionnée je dois l'avouer. D'ailleurs ça se lit sur mon visage, d'un sourire ébahit. « Tu va vraiment me faire monter au septième ciel? J'ai bien hâte ! » Je lâche un petit rire avant d'ajouter. « J'ai un peu le vertige, j'aurais bien besoin de tes épaules pour me rassurer un peu... Je commence déjà à tâter, t'as vu? » Que je te taquine encore une fois en posant mes mains sur tes épaules pour tâter un peu tes muscules, bien sûr avec un petit regard malicieux et je sens que je commence à être à l'aise avec toi. « Dis donc, il y en a quand même ! J'aimerais bien tâter un peu plus... »
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ne passe pas beaucoup de temps sur tinder, mais lorsque je suis dessus, en général, j’ai la chance de pouvoir tomber sur de jolies créatures. Il faut aussi savoir que je suis un beau gosse, donc forcément j’ai la chance de pouvoir avoir les plus jolies et pour le coup, j’ai de la chance car je suis tomber sur une très belle créature. Tes photos donnaient très envie, il faut bien l’avouer mais en sera-t-il de même une fois que nous serons tous les deux face à face. Je ne serai très certainement pas déçu, mais on ne sait jamais, si on pense toujours que les hommes peuvent être les plus mesquins, attendez de voir ce que peuvent faire les filles pour pouvoir avoir un rendez-vous. Parfois, elles peuvent être très créatives, mais ce n’est certainement pas la bonne méthode à adopter, du moins pas avec moi en tout cas. Il est vrai que lorsque je t’ai vu, je me sentais obligé de répondre par un coeur, et non par une croix. Il faut dire que tu es canon et que j’avais envie de voir çà de mes propres yeux et je ne suis pas déçu pour le moment. Une jolie fille c’est bien, mais une fille avec qui on peut parler, s’amuser, rigoler, c’est encore mieux. Même si on ne fait rien, même si on ne couche pas ensemble, il vaut tout de même mieux une fille qui est intelligente plutôt qu’une fille qui est bien bête.  « content de voir que tu es comme sur tes photos » en espérant que tu comprennes ce que je veux dire. Je te fais tout de même la bise, car je ne me vois pas te tendre la main mais après ce rendez-vous, je peux te promettre qu’il y aura plus que çà. Je le sais, je le sens. aujourd’hui, je me suis dis qu’un petit tour en hélicoptère serait approprié pour pouvoir bien commencer la journée.  « je me suis dis que tu serais dans l’ambiance pour la suite de la journée » oui, je ne me cache absolument pas et je n’ai pas honte de te répondre de la sorte.  « au pire, tu pourras prendre ma main, elle est là pour çà t’en fais pas. Mais tu peux tâter même sans avoir besoin d’utiliser la carte du vertige voyons » ok, on est clairement en train de flirter alors que nous venons à peine de mettre le pieds dans cet hélicoptère. J’aime.  « après ce petit tour, tu pourras avoir l’occasion d’en voir plus si tu veux mais c’est donnant-donnant tu sais » je suis gentil mais j’aime recevoir moi aussi  « profites du paysage avant de profiter de moi » j’en rajoute je sais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En soi, personne n'aurait besoin de tinder pour rencontrer des personnes. C'est la nouvelle génération qui veut ça, à l'époque il n'y avait pas tout ça et on s'en sortait très bien. Sauf que j'avais envie de m'amuser un peu cet été et pourquoi ne pas se créer un compte? Après tout ça ne fait de mal à personne, à part tomber sur un psychopathe et au pire, j'ai de quoi me défendre. Je suis une battante. Et j'ai le flair que tout se passera bien avec toi, t'as un truc qui me donne envie de passer l'après-midi avec toi. Alors oui j'accepte immédiatement de te rejoindre. On se fait la bise, pas de chichi, j'ai droit même à un compliment, j'affiche un sourire ravie aux lèvres. «Contente aussi que tu sois aussi sexy que sur tes photos.» Ouais parce que les photos, on peut tricher. Avec tous les logiciels qui existent et on peut aussi en prendre d'autres personnes alors que ce n'est pas ça du tout. On a souvent des surprises avec internet. Heureusement ce n'est pas le cas avec toi, en plus on commence déjà à se taquinet et j'apprécie déjà cette complicité qui se crée. «Je veux bien te croire, mais il me faut des sensations alors si tu as de quoi faire, je veux bien tester.» Toujours un peu plus de sous-entendus. Je fais comme si que j'avais le vertige et tu me rassures, ah quel gentleman tu fais. Tu te doutes bien que c'est une façon de te provoquer et je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus. «Je n'hésiterais pas... Oh et bien je vais beaucoup tâter alors.» On se connait à peine et pourtant on dirait que c'est le cas. Sans aucune gêne, je pose mes mains sur ses fesses dans un élan de folie et je suis sûre que ça lui plaira. «Ouuh... T'en fais pas, je te donnerais bien du plaisir.» Répondais-je en haussant les sourcils l'air charmeur et provocatrice. Tu sais pas que t'as à faire à une folle. Ta dernière phrase me fait rire alors qu'on monte dans l'hélicoptère. «J'peux profiter des deux... Tu l'as déjà fait dans les airs?» Le pire, c'est que je suis sérieuse quand je te demande et je calcule à peine le pilote, je le salue quand même vite fait.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Aoû - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime voir les gens en personne. Les photos c’est bien mais on ne sait jamais si elles collent vraiment à la personne, ou bien si c’est l’opposé de ce qu’on a en face de soi ensuite. Mais toi, putain, t’es canon, vraiment. Un avion de chasse si tu me permets de penser comme çà. T’es une beauté, et je suis bien content que tes photos soient vraiment ce que j’avais aussi derrière l’écran. cela dit, t’es encore plus sexy en vrai et si nous n’étions pas en public, crois moi que je t’aurais très certainement déjà sauté dessus. Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi une fille comme toi est encore célibataire mais moi je prends. Çà me fait plaisir de me dire que t’as pas de mec. aujourd’hui, j’ai décidé de littéralement de faire prendre ton pied au 7e ciel. Un petit tour en hélicoptère privé car clairement j’avais pas envie de profiter de cette activité avec d’autres personnes. Je partage pas vraiment, et comme c’est la première fois qu’on se voit, je vais clairement pas me gêner. il faut bien entretenir le mythe quand même que je te dis avec un petit sourire en coin. Je n’ai pas envie de faire de surprises aux femmes que je peux rencontrer et à quoi bon de toute manière faire le kéké et mettre des photos qui ne nous ressemblent pas ? Et moi, je n’ai pas besoin de faire le mytho, je sais que je plais et que je suis beau gosse, donc les photos m’aident beaucoup même si je ne suis pas souvent connecté sur l’application finalement. [color=slateblue] j’ai plus d’un tour dans mon sac ma belle, ne t’en fais pas /color] je te fais un clin d’oeil, j’ai bien compris que t’es une petite coquine mais çà me plait. Alors pour ce tour en hélicoptère, je sais que tu vas prendre ton pieds, même si c’est moi qui devrait te donner satisfaction. oui, j’ai toujours les idées mal placées. Fait toi plaisir à tâter, çà me dérange pas qu’on me touche, bien au contraire, une fille comme toi peut se faire plaisir. Le pilote est devant avec son co-pilote alors que nous nous plaçons derrière. Il n’y a personne avec nous, seuls les casques nous permettent de communiquer avec les deux hommes placés devant. C’est cool, je vais pouvoir aussi en profiter un petit peu. c’est triste, mais non jamais et toi ? t’as les idées mal placées, je suis assez content de t’avoir trouvé. tu veux te coller un peu plus ? T’s le droit, je mordrais pas… enfin ptete pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que c'est un peu mon premier rendez-vous tinder. Je me suis mise à cette application il y a peu parce que j'étais un peu réticente en faites à l'idée de m'inscrire sur un site de rencontres, alors que je ne veux rien de sérieux. Et ça tombe bien que ce n'est pas le cas de tinder, après on peut tomber sur bien des surprises, on ne sait pas. Déjà tu me plais bien, on s'entends déjà bien comme si on se connais depuis longtemps et les sous-entendus qu'on fait m'amuse. Je me mets à rire légèrement au faite que tu dis entretenir le mythe. «T'es sûr de toi, j'aime bien ça.» Répondais-je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. Puis ouais je veux déjà commencer à tâter alors je ne m'en empêche pas, mes mains se baladent sur tes épaules et elles iront sûrement ailleurs à un autre moment plus intimes, même si en public j'en ai rien à foutre. Commençons d'abord à apprendre à nous connaître un peu quand même. On monte dans l'hélicoptère où on nous donne un casque chacun pour communiquer avec le pilot et le co-pilote, j'dois avoir l'air bien classe avec ça, mais on s'en fout. Je te pose l'ultime question et ta réponse me fait sourire un peu plus. «Non pas encore... Peut-être qu'un jour ça arrivera et ça sera aujourd'hui, qui sait?» Mon regard se veut taquin et très joueuse, jouant avec mes sourcils pour approfondir celui-ci. Tu comprends très vite alors pas besoin d'un dessin et c'est ce que j'apprécie chez toi, on ne se connait pas, mais je sens déjà le feeling avec toi. Je me mets à rire légèrement quand tu ne dis pas mordre ou peut-être pas. «Oui je veux bien. Oh dommage, j'aimerais bien que tu me mordes un peu, ça ne me dérangerait pas...» Toujours aussi taquine et joueuse avec toi. Et bien sûr je me rapproche un peu plus de toi, collant mon corps au tien. Encore mieux, je place mes mains autour de ta taille, regardant le hublot de l'hélicoptère alors qu'il monte au ciel. Le ciel est dégagé mais quelques nuages font surface de temps à autres, on peut y voir la ville immense et la vue est splendide, j'ai les yeux qui brillent à celle-ci. «T'as raison, la vue est vraiment... WOOOW !» Et les sensations sont garantis. Mon coeur risque des hauts et des bas, mais tout va bien je n'ai pas le vertige, enfin je crois. Puis je te regarde dans les yeux avec un petit sourire charmeur. «Je préfère un peu plus cette vue là quand même...» Ouais j'en fais toujours plus, mais t'apprendras à me cerner que je suis carrément folle et tu le sais déjà au fond de toi, je pense.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis pas quelqu’un de difficile et je ne passe jamais par 4 chemins. Je veux dire, que même si je ne connais pas la personne depuis très longtemps, je peux toujours la taquiner et m’amuser malgré tout parce que je sais que çà peut passer. Bien évidemment, je ne le fais pas avec tout le monde, je sais si je peux le faire ou non, et je ne vais pas m’amuser à le faire si la personne n’est absolument pas dans le même délire que moi. D’ailleurs, je ne perds jamais mon temps avec quelqu’un qui ne me plait pas, du coup, si t’es toujours là toi, c’est que tu me plais et qu’on verra bien ce qui peut se passer ensuite. J’ai toujours été très sûr de moi, en même temps, je sais quand je peux l’être ou non, et je ne montre jamais un signe de faiblesse, ce n’est pas dans mon caractère. Cela dit, je suis content de voir que tu aimes bien savoir que je suis sûr de moi. Large sourire sur le visage, je te laisse prendre place dans l’hélicoptère et j’espère que t’es prête à prendre du plaisir beauté car je ne vais certainement pas y aller de main morte avec toi. Oui, jamais le temps de s’ennuyer avec moi, tu vas très vite le comprendre de toute manière. tu es une petite coquine dis-moi, mais c’est plutôt plaisant je dois bien l’admettre je te regarde avec un petit sourire en coin. Est-ce que t’es une femme qui peut aussi faire le premier pas, ou bien tu es du genre à laisser toujours le mec faire ce qu’il veut et ce qu’il peut ? Soyons honnête, on aime aussi les femmes qui sont entreprenantes parce que c’est encore plus sexy. tu as des idées en tête peut-être ? car je veux bien les entendre si jamais. Je suis un poil curieux mais ce n’est pas nouveau de toute manière. J’étouffe un petit rire quand tu me dis que tu aimerais bien que je te mordes un petit peu, mais si ce n’est que çà, je pourrais le faire avec grand plaisir, ne t’en fais pas pour ça, la journée est loin d’être terminée. Le ciel est dégagé, et l’hélicoptère commence alors son ascension. C’est quand tu t’y attends le moins que je te mords l’épaule ne rêve pas trop que je te dis alors que nous sommes déjà bel et bien dans les airs. J’apprécie de savoir que tu apprécies la vue que t’as sous les yeux mais fais attention, je pourrais être vraiment très vilain si je m’y mets. ah ben je pense que tu vas encore plus apprécier te dis-je avec un petit sourire alors que je pose ma main sur ta cuisse pour la remonter doucement. On y va doucement, j’aime faire languir un petit peu les femmes t’as pas trop chaud, çà va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis carrément chaude comme la braise. Si un jour je me mets en couple, si on arrive à m'apprivoiser, c'est que vraiment je serais carrément amoureuse ou je ne sais pas. En tout cas pour l'instant je compte bien profiter de la vie, de ma jeunesse et des mecs. C'est sur toi que ça tombe alors on peut dire que t'es chanceux ou alors au contraire parce que je suis insupportable et j'ai vraiment un caractère de merde. Non mais vraiment, je suis la pire des garces parfois, mais j'essaye de me calmer. En faites le truc c'est que j'ai pas confiance aux hommes alors pour en avoir un seul et être loyale c'est pas chose faite. Et toi tu ressens déjà que je suis une coquine, en même temps avec ce que je viens te dire, d'ailleurs un sourire malicieux vient s'afficher sur mes lèvres. «Ah mais tu n'as encore rien vu...» J'hausse les sourcils d'un air joueuse. Ouais j'aime bien provoquer aussi, je tiens à préciser. A force de me connaître, si ça se trouve tu va prendre peur et vouloir sauter en parachute de l'hélicoptère. Je vous jure, je suis vraiment folle. Et t'as visé juste si tu veux t'amuser, tu sera servi avec moi. «J'ai toujours des idées. Sinon t'aimes bien quand on te mords toi aussi?» Parce que j'aime beaucoup trop utiliser mes dents et mes ongles quand on est dans l'intimité et même ma langue bien sûr. Tu me propose de me coller à toi et je m'empresse de le faire, mon corps contre le tien, bientôt ça sera sûrement dans une autre position. D'un coup je sens tes dents attraper ma peau doucement sur mes épaules et me mets à te bouffer du regard. «C'était très... J'ai kiffé !» Ben quoi? Tu me chauffes carrément. Et encore plus quand je sens tes mains venir caresser mes cuisses me provoquant des frissons. Ta question me donne une petite idée. «J'ai... J'vais m'évanouir.. Attends...» Un petit sourire malicieux aux lèvres qui ne me quittent pas depuis toute à l'heure. Je me décolle un peu de toi et retire mon casque un instant. Tout ça pourquoi? Pour attraper mon tee-shirt et le passer par dessus ma tête afin de le retirer et d'en voir mon soutien gorge blanc que tu peux admirer. Je me rapproche de nouveau vers toi, mes lèvres près de ton oreille pour te murmurer. «Ça va mieux comme ça. Tu trouves pas?» Je viens rapprocher mes lèvres sur ta peau au niveau de ta nuque. Un baiser qui réveillera tes envies sûrement et j'y vais fort. Mes dents font tout pour te marquer la peau.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu perds pas de temps et c’est plutôt intéressant ce que t’es en train de me dire. T’es entreprenante et je vois que t’es pas là pour perdre ton temps ni même pour rigoler. J’aime. Tu sais ce que tu veux, et je crois qu’on est sur la même longueur d’onde pour le coup parce que clairement, je sais qu’on ne va pas faire de la couture quand cet appareil sera de nouveau sur la terre ferme. C’est fou, je regrette vraiment le moment où on s’est assis ici parce que je t’aurais bien fait comprendre que j’ai très envie de toi en te prenant carrément sur la plage tu vois le genre ? En vrai, je me fiche pas mal qu’il y’ait les pilotes, mais faut pas non plus qu’on se fasse trop remarquer tu vois même si je suis certain qu’ils aimeraient bien te voir sans vêtements eux aussi. Faut dire que tu es une vraie bombe, et là, je vais pas te lâcher pour le reste de la journée, c’est certain. et je me régal d’avance de voir ce que tu me proposes parce que clairement, tu passes le reste de la journée en ma compagnie très chère demoiselle ouais, je vais vouloir m’approprier ta présence pour le reste de la journée et je vais pas laissé un autre mec te toucher aujourd’hui. Il n’y aura que moi et puis je sais que tu vas vraiment apprécier le programme que j’ai pour toi. Je suis un petit coquin, j’aime bien la chaire des femmes, et là c’est la tienne que j’ai vraiment envie de goûter. Les mecs doivent vraiment se bousculer pour toi, mais en même temps, c’est totalement normal et si t’aimes bien jouer et le sexe en lui-même, c’est encore mieux. Toutes les femmes n’aiment pas çà, ou bien pas trop et je sais bien que ce n’est pas une fin en soi, mais si tu ne passes pas bien au lit, çà ne passera pas forcément bien sans çà. Après, je dis çà, mais quand je suis en couple, je ne suis pas toujours dans l’humeur, vous voyez ? et je pourrais en savoir plus sur tes idées, ou je n’ai pas le droit pour l’instant ? tu attises ma curiosité, je vais être honnête et çà me plait, mais j’avoue que j’aimerai bien en savoir un peu plus, parce que je suis un éternel petit curieux tu vois. tu poses des questions étranges, cela dit, tu pourrais essayer pour le savoir çà te donne une idée de ce que j’aime ou non si je te dis ça. je joue un peu moi aussi, faut bien. je suis certain que t’es le genre de meuf qui aime bien griffer le dos d’un mec, je me trompe ? je sais pas pourquoi, mais je te vois sauvage au lit la petite sauvageonne en pleine action, ce genre de truc tu vois mais ce n’est clairement pas pour me déplaire cela dit. Puis, je me laisse pas prier, je te mords, je le fais tout de même doucement, parce que je n’ai pas envie de trop marquer ta peau pour pas qu’un autre mâle ne soit jaloux. je vais pas te mentir, j’aime jouer avec mes dents, mais sans faire mal bien évidemment je te fais un petit clin d’œil, amusé de voir que t’as bien kiffé. Je te tire la langue quand tu me dis que tu vas t’évanouir et je te prends clairement au mot. Ma main s’agrippe à ta cuisse et je m’approche de toi. Je ne t’embrasse pas, je reste simplement bien proche de ta bouche. tu te sens comment là ? tu te décolles de moi et je te vois retirer ton tee-shirt. Carrément, t’es comme çà et tu te fiches pas mal des types devant. Ok, t’es vive, tu me plais j’ai une jolie vue, mais je vais finir par avoir un torticolis du coup que je te dis sur une pointe de plaisanterie. Tu rends fou, ce n’est vraiment pas possible. Il faut qu’on redescende sur la terre ferme là. je te laisse marquer ton territoire, fait toi plaisir je me mords la lèvre et ma main remonte un peu plus passant directement sous ta jupe. Je jette un coup d’œil aux pilotes et te souris j’ai envie d’abréger cette torture je m’approche de toi et ma bouche se colle à la tienne afin de laisser ma langue délicatement rencontrer la tienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me régale déjà de cette journée en ta compagnie. A peine qu'on se voit en réel life, je t'apprécie comme si on se connaissait depuis des années. En plus faut admettre que t'es canon et jouer avec toi, ça m'amuse encore plus. Nos petits sous entendus qui nous échappe à chaque fois. On va finir par faire l'amour dans cet hélicoptère si ça continue comme ça. Et ce ne serait pas pour nous déplaire. Rien qu'en nos regards et nos sourires complices, on se comprends. «Je ne pourrais rien dire d'avance. Tu le découvriras tôt ou tard...» Parce que t'es sûr de toi et moi aussi. On prends de l'assurance à chaque fois et c'est encore mieux. Parce que t'aimerais connaître toutes mes idées éventuelles, mais tu n'en saura pas plus pour l'instant, je laisse du suspens c'est encore plus plaisant par la suite. Sinon il n'y aura plus cette petite flamme dans tes yeux à chaque fois que tu pose tes yeux sur moi. J'aime bien savoir que je te fais de l'effet tout comme tu m'en fais. «T'es impatient, monsieur le joli coeur, va falloir attendre un peu avant de savoir ça.» Et plus c'est long, plus c'est bon à ce qu'on dit. T'en fais pas ça vaut le coup. Je me mets à rire quand tu me dis que je pose des questions étranges. «Oh mais je ne vais pas tarder à le savoir...» Parce que mes dents attrapent ta peau dans ta nuque et j'aime bien savoir l'effet que ça te fait. On commence à bien s'amuser tous les deux. Et une fois que c'est terminé je te regarde d'un air malicieux. Tu m'as bien cerné, t'es devin ou quoi? A moins que tu m'as déjà espionné une fois en train de faire l'amour? Non quand même pas. «Tu pourrais bien le savoir ça...» Je lève mes mains en les approchant vers toi et agite mes doigts telle une tigresse en grognant. Puis je me mets à rire de nouveau. En faites dans cet hélicoptère ça devient n'importe quoi, je ne m'intéresse à peine au paysage j'en ai rien à foutre, je te regarde toi. Puis je me rapproche un peu plus de toi. «Ah ouais? Tu sais tant que j'ai pas de preuves, j'peux pas dire.» J'peux pas dire si tu fais mal avec tes dents ou pas. C'est là que tes mains se posent sur ma cuisse, montant doucement et mes lèvres près des tiennes, ça commence à me donner l'envie de t'attraper et te sauter dessus. «J'suis très.. Chaude.» Ouais autant y aller direct. Puis pour te le prouver, tu m'as donné tellement chaud et je sais que tu le voulais, je retire mon haut et me retrouve en soutien gorge, si le pilote et co-pilote voit ça ils vont me penser folle, mais j'assume. Me réinstallant près de toi, je me mords la lèvre à tes paroles. «J'espère pas, j'ai encore besoin que tu sois en forme.» Tu sais très bien pourquoi, pas besoin d'un dessin. C'est très dangereux cette proximité entre nous, on va finir par s'arracher nos vêtements. «Avec grand plaisir.» J'aime marquer mon territoire de cette façon. Je sens ta main qui monte doucement jusqu'à sous ma jupe et ça me provoque encore plus de désir envers toi. Tu veux abréger cette torture? Très bien, tu ne sais pas à qui tu parles, faut pas me le dire deux fois. Et c'est toi qui prends les devants, tes lèvres se collant aux miennes pour un baiser langoureux, nos langues jouant
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum