Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySébastien » Around the corner - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Sébastien » Around the corner
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû 2019 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sébastien L. Klein On est parti en vacances au même moment, donc aucun problème Sébastien » Around the corner - Page 2 1881463262

    J'étais presque sûre qu'il était français, mais loupé. Je n'étais pas très loin, cela dit. Un Luxembourgeois... C'est aussi rare d'en rencontrer un que de trouver les numéros gagnants au loto. Plutôt classe, je dois avouer. Il gagnait en sex appeal, comme s'il n'en avait pas assez. Eh bien enchanté, monsieur le Luxembourgeois. Tout ce que j'espérais désormais, c'est qu'il n'ait pas été trop rebuté par mon côté glacial et un peu brute de décoffrage. Cette habitude d'être toujours sur la défensive a tendance à me jouer des tours, surtout auprès de certaines personnes qui interprètent ça comme de la suffisance. En gros on me prend pour une cold bitch. Mais qu'on puisse croire ça, je m'en lavais les mains. Le fait qu'il avait l'air d'être vraiment chou, et qu'il était tout désolé de ce qu'il avait pu dire. Nan vraiment t'inquiètes. J'ai tendance à me braquer parfois. En tout cas, le verre tenait toujours. Et comme si rencontrer un Luxembourgeois ne suffisait pas, il fallait en plus qu'il séjourne dans le même hôtel que moi. Il faut vraiment que joue au loto, pour le coup. J'ai tendance à croire au destin, et je crois que le destin a décidé que je devais me taper un européen. Merci destin. Le hasard fait bien les choses, on dirait. Je lui échange le même sourire malicieux. On commence notre route vers l'hôtel, en marchant cette fois. Tu peux venir prendre ta douche dans ma chambre, si tu veux ? On partira prendre un verre directement comme ça. Qu'est-ce qu'il faut pas trouver comme excuse. J'ai juste décidé que je voulais me le faire, là, maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû 2019 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    Je suis sûr qu'elle est surprise d'apprendre d'où je viens. Jamais elle aurait pu deviner ma nationalité. C'est impossible à deviner. On est entouré de la France, l'Allemagne et la Belgique, et on a rien de particulier. J'ai carrément perdu mon accent que j'avais quand j'étais plus jeune. Mais ça fait maintenant tellement d'années que je vis aux Etats Unis que j'en ai perdu l'accent. Mais il revient si je retourne voir mes parents. Ca part rapidement mais ça revient très rapidement aussi. Enfin tout ça pour dire que même avec l'accent, elle n'aurait probablement pas deviné. Et maintenant je viens à m'excuser, parce que je me suis peut être mal exprimé vis à vis d'elle. " Pas de soucis t'inquiète. " Que je finis par lui dire alors qu'on parle d'aller boire un café, mais le destin veut vraiment nous réunir, puisqu'on est dans le même hôtel. Je lui propose de faire le chemin ensemble pour ensuite qu'on se retrouve pour aller voir ce verre, mais elle propose une autre alternative. Que je vienne prendre ma douche dans sa chambre. Ca c'est pas une mauvaise idée en réalité. Et ça me montre bien les intentions de la jeune femme. C'était aussi un peu les miennes, mais j'essayais de faire ça correctement en l'invitant boire un verre. " Oui dans la mienne, j'ai été surclassé, va savoir pourquoi. " C'est surtout une excuse pour que j'ai de quoi me protéger si jamais on vient à faire ce dont j'ai en tête. Après tout je ne peux pas prendre sa demande comme une demande innocente.

    HJ : Ca va alors Sébastien » Around the corner - Page 2 1881463262 Bon je repars demain matin jusqu'à mercredi prochain pour ma part Sébastien » Around the corner - Page 2 1881463262


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû 2019 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais dégager cette impression de totale confiance en moi. Les hommes aiment les femmes sûres d'elles, qui prennent les devants. Le fait est que ce n'est qu'une image. C'est finalement dans sa chambre qu'on ira "prendre notre douche". J'étais pas du genre parano, mais j'étais pas sereine non plus. Je suis de nature méfiante, faut pas l'oublier. D'accord. On est parti ? Sac de sport sous le bras, bouteille à la main, on fait le trajet jusqu'à l'hôtel. Mes pas étaient lourds, chacun d'eux me nouait un peu plus l'estomac. C'est clair, j'étais angoissée. On venait de se rencontrer, et tout porte à croire qu'on est sur le point de coucher ensemble. Je sentais la moiteur s'inviter sur mes mains, et voir l'entrée de l'hôtel ne fait qu'accentuer cette sensation de stresse. Mais toujours donner l'impression d'être en contrôle, d'être en confiance. Je monte chercher quelques affaires, je te rejoins après. Dans la précipitation, je fonce dans le premier ascenseur sans me rendre nécessairement compte que je ne lui ai pas demandé son numéro de chambre. Je m'empresse de lui envoyer un texto. Passage éclair dans ma chambre, je respire. Je me regarde quelques secondes dans le miroir, et me rassure. Etais-je en train d'être complètement irresponsable ? Ou étais-je simplement en train de vivre ma vie ? L'un dans l'autre, je voulais et j'allais le faire. Remontée à bloc, je fonce vers le numéro de la chambre qu'il m'a donné par message. Let's get the party started.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep 2019 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    Il est clair qu'on s'apprête à coucher ensemble. Il n'y a aucun secret sur la suite des événements entre nous deux. Et je propose qu'on aille dans ma chambre. J'ai été surclassé, donc autant en profiter et au moins j'aurais tout ce qu'il faut en terme de protection. Aucun problème pour ça en tout cas. " On y va. " Je souris amusé pour ensuite reprendre mes affaires et prendre la direction de l'hôtel en compagnie de la jeune femme. Une fois arrivé, elle me dit qu'elle va chercher quelques affaires, donc je la laisse faire. Je prends la direction de ma chambre d'hôtel. J'ouvre la porte et j'essaye de rapidement ranger le petit bordel qui est présent dans ma chambre. Je retire mon débardeur, pour pouvoir l'accueil torse nu et lui donner un petit aperçu de ce qu'elle s'apprête à pouvoir toucher du bout des doigts. Je finis par entendre toquer à ma porte, donc je me dépêche d'aller ouvrir et de lui offrir mon plus beau sourire. " Mademoiselle... " J'ouvre la porte un peu plus pour pouvoir la laisser entrer dans ma chambre. Là ça va devenir encore plus intéressant. C'est fou ça. Je rencontre une fille en train de faire un footing. Je discute avec elle et quelques minutes plus tard, elle est dans ma chambre et on s'apprête à prendre la douche ensemble et à faire des choses peu catholique.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Sep 2019 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais en même temps niaise et femme fatale, très étrange comme sensation. Je cogne délicatement sa porte, me passe la main dans les cheveux histoire de pas avoir l'air de celle qui vient de courir d'étage en étage. La porte s'ouvre, et quel spectacle. J'ai rarement assisté à un aussi beau d'ailleurs. Un torse taillé dans la pierre, l'adrénaline m'était montée d'un seul coup. Je crois que mon sourire béat valait tous les mots du monde. Je passe le pas de la porte, et le spectacle continue. Une chambre qui pourrait illustrer la définition du mot luxe dans le dictionnaire, j'ai gagné le jackpot. Ah ouais… Bien surclassé, même ! Les yeux qui vagabondent, comme plus tôt dans la journée entre les buildings, pour finalement se poser au même endroit. Sur lui. Ce corps d'athlète était incroyable. Tu me montres la salle de bain ? Je ne pouvais pas être plus claire. L'angoisse d'être tombée sur un fou s'était dissipé, ne restait en que de l'envie. Beaucoup d'envie. On était définitivement sur la même longueur d'ondes, et j'appréciais ce langage codé comme pour faire semblant qu'on ne savait pas pertinemment ce qui allait se passer. Je n'attendais plus qu'une chose, profiter du spectacle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    Je suis loin d'être quelqu'un de riche. Je vis plutôt correctement, mais pas de là à pouvoir me payer ce genre de chambre d'hôtel. J'ai été surclassé. Ca arrive et c'est tombé sur moi cette fois-ci. Je ne vais absolument pas me plaindre, donc j'en profite pour faire venir la jeune femme dans ma chambre. Je la laisse retourner dans la sienne, certainement pour prendre des affaires de rechanges. Parce que certes, on va prendre une douche, on va prendre du plaisir, mais il va falloir qu'elle retourne dans sa chambre après et pour ça, il faut qu'elle ait des vêtements, à moins qu'elle soit du genre à se balader à poil dans les couloirs de l'hôtel. Enfin de mon côté, je retire déjà mon haut, l'attendant torse nu. Au moins elle peut avoir un premier aperçu de ce qui l'attend. Je vois bien son regard se balader sur mon torse quand je lui ouvre la porte. Elle essaye de porter son attention sur la chambre d'hôtel en faisant une remarque sur mon surclassement. Mais je m'en contrefiche de ça. J'ai vu son regard sur mon torse et je me doute qu'il n'y a que ça qui l'intéresse. " Evidemment, suit moi... " Que je finis par lui dire pour ensuite prendre la direction de la salle de bain. " Mademoiselle " Que je lui dis après lui avoir ouvert la porte. Je la laisse entrer à l'intérieur pour ensuite refermer la porte derrière nous. Une belle douche italienne nous attend. J'entre à l'intérieur, pour ensuite retirer short et boxer. " Tu viens me rejoindre... "


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum