Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySébastien » Around the corner
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Sébastien » Around the corner
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 1:07:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    04 août

    · LIEU : Dans un parc proche de l'hôtel à Toronto.
    · PARTICIPANTS : @Sébastien L. Klein
    · CONTEXTE : Rencontre pendant une séance de sport en plein air.


    8h, dimanche 04 août. Les yeux embués, j'analyse un peu inquiète mon environnement. Une chambre sans âme, une vue imprenable sur l'inconnu, des valises à peine déballées. Je suis où putain ? Mes illusions nocturnes laissent finalement place à mes souvenirs de la veille. J'étais enfin arrivée à Toronto. Et c'était non pas sans mal. C'est pourtant pas si loin de l'Ohio, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ? Le fait est que je suis arrivé relativement tard. Je n'ai rencontré personne mis à part les encadrants. Enfin personne ... J'ai certainement croisé quelques créatures nocturnes d'Harvard, mais difficile de reconnaître des visages inconnus surtout quand on est soi-même une inconnue. J'enfile ma tenue de sport, j'avale un petit dej' léger et je trace ma route jusqu'au parc le plus proche. Google maps m'amène dans un petit parc ultra sympathique et peu fréquenté. Il est 9h, j'entame quelques exercices et profite du presque-calme de la ville avant d'appréhender le reste de cette journée qui marquera le début de mon expérience à Harvard. Ironiquement, c'est à près d'un millier de kilomètres d'Harvard que cette expérience commencera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 21:45:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    Summer Camp ne veut pas dire négliger son physique. Non. Je participe bien évidemment aux soirées qui peuvent être organisés. Peut importe que je sois professeur de sport à Harvard. Il y a tellement de personnes et certainement des gens qui ne viennent pas de Boston, donc ça ne dérange pas que j'y participe. Mais malgré tout cela, je trouve encore des matins pour pouvoir aller faire mon jogging dans les rues de la villes où je me trouve. Aujourd'hui, c'est à Toronto. Je n'avais jamais été jusqu'à maintenant. Mais je me lève assez tôt pour pouvoir enfiler un short et débardeur. J'avale quelque chose d'assez léger mais consistent et je pars de l'hôtel pour pouvoir me mettre à courir dans les rues. Il n'y a pas grand monde. En même temps un dimanche, il faut être motivé pour pouvoir se lever si tôt. Mais je l'ai fais. Je cours quelques kilomètres, à une bonne allure. Et je finis par me retrouver dans un petit parc de la ville. Je m'y arrête, pour pouvoir faire une petite pause. Il faut chaud, donc je décide de retirer mon débardeur que je pose sur un banc et je commence à faire quelques étirements. Mon regard se pose ensuite sur une jeune femme non loin de moi. Je mate un peu au loin, le temps de terminer mes étirements et je décide d'aller la voir. On est les deux seuls à faire du sport dès le dimanche matin, donc on est plutôt courageux et donc autant essayer de faire connaissance. " Je vois que je ne suis pas le seul courageux ce matin... On est que deux. " Je souris amusé en la regardant. C'est jamais facile de faire le premier pas, mais autant commencer doucement.


    ©️ LOYALS.


    Merci pour le rp Sébastien » Around the corner 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Juil - 23:07:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai jamais eu de grandes difficultés à me concentrer sur les objectifs que je me fixe. Après tout, je me les fixe pour une raison. Mais il faut avouer qu'un tel environnement à la fois étranger et familier me pousse à la distraction. Familier, car finalement Toronto n'avait pas l'air si différent d'autres grandes villes nord-américaines qu'il m'ait été donné de voir. Mon regard voltige entre les hauteurs des buildings qui m'encerclent pendant que j'enchaîne les exercices, puis il décide finalement de se poser sur cet homme. Ma solitude n'était plus, tout comme le silence qu'il brisa. Depuis combien de temps était-il là, à m'observer contempler avec béatitude les environs ? Peut-être un bon moment, il est parfois difficile de m'extirper de ma bulle. Toujours est-il qu'en cette fraîche matinée, il n'était pas désagréable de voir un tel pédigrée. Il avait définitivement un accent, mais difficile à dire s'il était canadien. Ça m'importait relativement peu, en fait. Son corps était un langage à lui tout seul. Je dirais plutôt qu'on est les deux seuls fous. Faut quand même avoir des cases en moins pour faire du sport un dimanche matin ! Je poursuis mes exercices, l'air indifférente. Sans manquer bien sûr de jeter un dernier coup d’œil sur l'apollon qui avait décidé d'entraver définitivement ma concentration.

    @Sébastien L. Klein De rien avec plaisir Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû - 22:46:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    Rare sont les fois où je vais courir. A Boston, je vais plutôt faire de la boxe, mais courir c'est plutôt rare. Ou alors c'est dans la salle, ou autour du terrain de sport à l'université. Mais en pleine ville comme ça, je le fais très rarement. Je pourrais. Ca me permet de bien prendre l'air et de profiter de la ville à une heure où les gens ne sont pas trop dehors. Mais il faut faire ça un week end. En semaine ça risque d'être plutôt compliqué. Donc là, en ce dimanche matin, je suis plutôt motivé et je pars courir quelques kilomètres, pour finir dans un parc de la ville. C'est l'avantage aussi de partir un peu à l'aveugle. On peut découvrir des endroits sympas et on peut aussi y faire des rencontres. Tout comme actuellement. Je fais quelques étirements et je vois une jeune femme en faire de même, donc je me décide d'entamer la conversation. Ca serait bête de s'ignorer alors que nous sommes seuls. " C'est juste plus tranquille de faire ça le dimanche, y a un peu moins de monde. " Que je finis par dire alors que je continue de faire quelques étirements. Tout comme elle d'ailleurs. Autant des fous que des courageux, c'est pas faux au final. Mais on va garder plutôt le terme de courageux, c'est mieux. " Tu fais ça souvent le dimanche matin ? " J'essaye de faire un peu la discussion et ça me permet de laisser trainer mon regard sur elle aussi. On ne va pas se mentir, c'est une très belle femme.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 1:15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se fait de plus en plus difficile d'avoir l'air concentré sur mon programme. Je brasse surtout de l'air au lieu de faire du sport, je m'en rends bien compte. Les muscles saillants et le charme évident de mon nouvel acolyte avaient eu raison de moi, à ce stade. C'est tout moi ça, premier jour de vacances et déjà un homme dans le viseur. Son énergie était tout à fait particulière, ou bien était-ce celle de la ville ? Je me fichais pas mal de savoir qui il était, où il vivait ou ce qu'il faisait. Son lit en revanche, m'intéressait. Hors de question de le montrer, cela dit. Mon air indifféré et ma moue naturelle laissaient émaner de moi cette aura de femme difficile à convaincre, à intéresser. Donner l'impression d'être inaccessible ensorcelait les hommes, et je l'avais bien saisi. Le matin en général, quand je peux en fait. Et fort heureusement, ce matin je pouvais. Mes exercices commençaient à tourner en rond.  Je comptais faire le tour du parc, mais bien loin de moi l'idée de m'éloigner de lui pour le moment. Je stoppe, bois un coup l'air essoufflée du peu que j'avais fourni et le regarde faire. Vous êtes du coin ? J'espérais bien. Il vit peut-être chez sa mère ? L'angoisse. Si jamais c'est le cas, je suis prête à tailler un sprint.
    @Sébastien L. Klein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 14:39:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    J'avoue que je profite un peu pour pouvoir mettre mes muscles en avant, sous les yeux de la jeune femme. Mais le soleil est levé et il commence à faire chaud donc je suis beaucoup plus à l'aise torse nu qu'avec un débardeur. Je continue de m'étirer pour éviter les courbatures du lendemain, alors que je tente de faire un peu la conversation. C'est pas évident, parce qu'elle ne laisse rien paraître. Est-ce que je la fais chier ou pas ? Aucune idée. Si ça se trouve on va échanger juste quelques mots et après on va repartir chacun de notre côté. Enfin moi là ça sera une bonne douche. Mais bon au moins elle répond à mes questions et elle n'est pas encore partis, c'est déjà une bonne chose. J'ignore si elle vient de Toronto ou s'il s'agit d'une touriste comme moi. Elle finit par me demander si je suis du coin et je secoue la tête. " Absolument pas... Je suis ici juste pour quelques jours de vacances. Et toi ? " Que je finis par dire pour ensuite me rendre compte qu'elle m'avait vouvoyé alors que moi j'ai fais le contraire. " Tu peux me tutoyer aussi, je suis pas si vieux que ça. " Que je finis par lui dire avec un sourire amusé sur les lèvres. Elle est sûre plus jeune que moi, mais je ne suis pas vieux. J'ai peut être dépassé les trente ans mais quand même. " D'ailleurs j'espère que je t'empêches pas de continuer ton sport en continuant de te parler. " Un moyen de savoir si je la fais chier ou pas. J'espère que non. Parce que je peux encore discuter avec elle, je la trouve plutôt charmante, même en tenue de sport.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 16:43:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Visiblement, je n'étais pas discrète. Plus je baladais mes yeux autour de ses muscles, plus il avait l'air d'être volontairement sexy. Pas que ça me dérange, cela dit. Mais s'il y a bien une chose qui me peut se transformer en tue-l'amour, c'est un homme qui s'aime un peu trop. On dirait pas comme ça, mais les petits mouvements claqués que je fais depuis maintenant une dizaine de minutes me donnent chaud. Je serais presque transpirante. Ça craint. Du moins j'essaye de me persuader que ça vient de mes exercices. Ce qui n'avait pas l'air de tellement l’embarrasser, on en était déjà au stade du tutoiement visiblement. Il n'est même pas de Toronto, je suis presque déçue. Ah dommage... Moi qui aurais rêvé de me faire un local ! Putain mais je viens vraiment de dire ça ? Je me rends compte du degré de connerie de ce que je viens de dire, mais il est déjà trop tard pour me rattraper. Et difficile de savoir si mon rire confus allait être suffisant pour me venir en aide. La voilà bien déroutée, la soi-disant "inaccessible". Puis pour l'image de la michto on est au top, là. Je rigole, hein. Pas du tout. En tout cas pour sa part, il n'avait rien d'un lourdaud. Il se souciait même de savoir s'il me dérangeait. Non non t'inquiètes, j'étais pas vraiment dans l'optique de me donner à fond de toute manière. Je suis en vacances, quand même. J'arrête mon cinéma avant de vraiment devenir une éponge imbibée de sueur. Je me pose sur le banc, bois une gorgée de mon eau et fais une nouvelle fois voyager mon regard entre les gratte-ciels.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 20:29:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    On reste plusieurs jours sur Toronto, pour ensuite partir direction Las Vegas. Tant que je me retrouve pas en face d'un faux Elvis Presley, tout devrait bien se passer non ? J'ai jamais été là bas tout comme je n'avais jamais été à Toronto. New York oui parce que au final ce n'est pas si loin de Boston, trois ou quatre heures de voiture, donc j'ai déjà pu le faire. Mais Toronto jamais. Donc je découvre et je compte bien en découvrir encore un peu plus sur la ville avec les quelques jours que j'ai devant moi. Je regarde la jeune femme quand elle me dit que c'est dommage parce qu'elle aurait rêvé se faire un local. Je reste tout de même surpris de sa remarque. Evidemment, je suis flatté, mais sûrement qu'elle vienne à me dire ça. Mais rapidement elle se rattrape en me disant qu'elle rigole. " Je peux essayer de prendre l'accent si tu veux. " Pour faire un peu plus local. Mais pas sûr que ça marche en réalité. " T'as en face de toi un européen. " C'est déjà pas mal. Ca chance de tous les américains qu'on peut croiser et rencontrer. Bon c'est normal, je vis à Boston, aux Etats Unis. Je viens à arrêter mes étirements pour pouvoir venir m'asseoir à ses côtés sur le banc. " Justement avec tous les excès des vacances, c'est là où on prend le plus. " Que je finis par dire en la regardant. " Désolé mon côté ancien sportif ressort... T'as bien raison, faut pas trop forcer. " Que je finis par dire. Parfois il faut que j'apprenne à laisser mon côté professeur de sport de côté. Mais je n'ai pas envie de lui dire que je suis professeur de sport. Non autant garder un peu de suspens. " Je t'aurais bien invité à aller boire un café, mais dans nos tenues c'est pas top et même j'ignore si t'accepterais... "


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû - 16:20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première remarque importante : il a de l'humour. Et je dois dire que c'est quelque chose qui se perd de nos jours. Les mecs flippent à la moindre occasion, maintenant. Une femme qui sait ce qu'elle veut ? Next. Une femme un peu trop entreprenante ? Next. Pas assez entreprenante ? Next et encore next. Je voyais bien qu'il avait la maturité d'un trentenaire, et c'est tout à fait ce qu'il me fallait. Après plusieurs années passées à l'université et avec encore plusieurs années devant moi, je dois dire que quelqu'un un peu hors de cet univers me ferait le plus grand bien. Même si c'est pour quelques instants seulement. Et si en plus c'est un Européen : Jackpot. Encore plus simple de couper les ponts une fois que l'envie me viendra. Dis rien, laisse moi deviner ! Hum... Anglais ? J'analyse ses traits, ses mimiques, son attitude. Je me reprends rapidement. Non ! Français, c'est ça ? J'avoue que les occasions de rencontrer des Européens n'ont pas forcément manqué dans ma vie. Mais il avait ce genre de visage à la nationalité indétectable. Qu'il soit russe, italien ou français, rien ne me surprendrait vraiment. Deuxième remarque importante : il vient de dire que j'étais grosse là, ou je rêve ? Mon regard un peu interrogatif, relativement similaire à mon regard froid d'ailleurs, l'a un peu poussé à se rattraper. Il valait mieux. Même si je voulais forcer, je vois pas ce qui m'en empêcherait. Et voilà, une remarque à peine de travers et elle s'embarque, la Calypso. Désolé. Et un autre rire gêné. Il est du genre à en avoir vu des femmes dans sa vie, je ne pense pas que ce changement d'ambiance l'ait beaucoup perturbé. La preuve en est, j'ai gagné un café. C'est clair que je vais avoir besoin d'une douche avant, mais... Va pour un café. Et hop, le petit sourire discret qui va avec. J'ignorais s'il habitait dans les environs ou même s'il habitait ici tout court. Je lui donne le nom de mon hôtel, ça peut être utile. Je suis au Sheraton, je prends ma douche et on se retrouve là-bas ? Tu vois où c'est ?

    @Sébastien L. Klein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 0:09:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AROUND THE CORNER

    @Calypso A. Armstrong  

    L'humour c'est la chose clef pour pouvoir commencer une bonne relation et surtout pour pouvoir draguer. Les femmes aiment ça l'humour. Un mec trop mature, c'est parfois trop, Un mec pas du tout mature c'est pas bien non plus. Donc il faut être au juste milieu. Être mature mais avoir de l'humour et peut être un petit côté enfantin, mais pas à montrer tout de suite. Mais l'humour c'est l'atout numéro un en terme de drague. Elle essaye ensuite de deviner d'où je viens en Europe, mais je suis qu'elle ne trouvera pas mes origines. Si elle trouve, c'est une championne mais je n'y crois pas une seule seconde. Je secoue la tête quand elle me demande si je suis anglais, ou même français. C'est marrant. Je devrais la faire continuer à deviner, mais on perdre rapidement toute la journée. " Aucun des deux... Mais pas très loin de la France, du Luxembourg. " Que je finis par lui dire. Au moins elle est sait maintenant. Ca n'a rien d'exceptionnel. Elle n'a sûrement jamais rencontré de personne du Luxembourg. Je suis le premier sûrement. Enfin qu'importe. C'est les vacances et les vacances ne sont pas faite pour qu'on force au niveau du sport. Il faut faire attention à sa ligne, mais on peut bien craquer un peu pendant les vacances. " Non c'est moi, je voulais pas que tu le prennes comme ça. " Que je finis par dire en la regardant. Mon but n'est pas de la vexer et puis je ne pensais pas avoir dit quelque chose de mal. Elle finit par accepter mon invitation à boire un verre après une bonne douche. " Je vois très bien où c'est, je suis au même. " Que je finis par dire en souriant amusé. " Bon au moins on ne se perdra pas en rentrant à l'hôtel. "


    ©️ LOYALS.


    HJ : Je pars en vacances demain, donc t'étonnes pas si je réponds plus Sébastien » Around the corner 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum