Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Do not torture me, I'm already in agony | Demeth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Do not torture me, I'm already in agony | Demeth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour xx

    · LIEU : Second loft de Demyan
    · PARTICIPANTS : @Beth M. Windsor & @Demyan C. Brock
    · CONTEXTE : Sexy Action/Vérité



    Le Summer Camp m'fait du bien surtout après mon séjour à l'hosto. J'suis pas là pour la fucking compétition mais, pour m'rattraper niveau meuf. J'ai pris une grande décision, j'vais être plus sélectif dans mes plans cul régulier, j'garde les connes sans cervelle comme simple vide couille. C'matin, tout était parfait et là depuis deux heures tout s'enchaîne. Fucking journée de merde ! L'autre trouduc d'Anto  me casse les couilles avec Agathe Aka Self Service De Belgique. Cette meuf est pire qu'une foutu journée solde chez Ikea. J'vais lui faire ravaler sa mythomanie à cette trainée mais, à ma façon. Patience, patience, dans quelques jours tout va changé considérablement. L'autre trouduc ? Que j'le croise pas. J.pourrais l'foutre à terre en moins de deux si j'le voulais mais, on sait tous que dans quelques mois, SSDB finira par craquer sur un autre qui va la pousser à hésiter entre son trouduc et son nouveau jouet. J'pourrais être un connard et tout balancer mais, j'préfère savourer leur lente descente aux enfers. Bref, j'ai besoin de voir l'une des seuls personnes qui m'prend pas la tête, qui sait m'faire rire quand il le faut. Beth. Beth hante mes pensées, mes frustrations mais, surtout mes fantasmes depuis des mois. J'ai envoyé chier des tas de meufs pendant s'foutu mariage, Beth est l'une des rares à qui ça m'tuer de lui dire non. Ce soir,j'compte bien me rattraper surtout que la belle blonde a l'air d'avoir une sacré dalle. J'finis de préparer quelques petites choses histoire de grignoter même si j'pense pas qu'on y viendra avant un bon et long moment. C'est ça l'bien avec les la bouffe rapide c'est qu'on peut bouffer n'importe quand et vu c'que j'lui réserve j'doute qu'elle voudra y toucher avant un bon moment.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do not torture me, I'm already in agony ❞
    BETH & @DEMYAN C. BROCK

    Brock dans toute sa splendeur. Après s'être révéille comme la belle aux bois dormant après son gros dodo, il a testé la blonde, voir si en simulant l'amnésie, elle se jouait de lui, ce qu'elle n'a pas fait. Puis il s'est remis à la contacter sur tinder et enfin il se décide à passer la simple barre de la toile et l'apparence. Va t'elle lui plaire autant que sur le net ? Elle n'en sait rien mais elle s'en fout, au moins il en aurait le coeur net. Parce que clairement, il faut la supporter la princesse pas princess pour un sou. Elle est gentille et sociable mais elle sait aussi ce qu'elle veut et il ne faut pas l'embêter dans certaines situations. Là ce soir, elle y va plutôt détendue, habillée d'un shorty en jean et d'une tunique blanche un petit peu longue, tout à fait le style vacances. Elle n'était pas spécialement là pour lui plaire et si elle devait le faire, il se satisferait d'elle au naturel. Elle arrive chez lui, dans l'une de ses nombreuses propriété et sonne, attendant gentiment qu'on vienne lui ouvrir. Elle aime son rang parce qu'il lui permet de bien vivre mais elle n'est pas le genre à afficher le luxe aux yeux de tout le monde, elle n'aime pas être bling bling, elle préfère vivre comme tout le monde aussi bien concernant les avantages de la royauté que les inconvénients, parce qu'il y a en a. Quand il lui ouvre elle lui adresse un petit sourire et le salue presque timidement. Mais en fait elle n'est pas timide, c'est juste qu'après tout ce temps à la chercher sur tinder, ça lui fait bizarre de l'avoir en face d'elle. « Salut Dem ! »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Aoû - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe me faisait souvent des crises concernant Beth alors qu'on ne s'parlait plus vraiment. Je savais qu'elle était une véritable tentation pour moi, il valait mieux que j'reste loin d'elle autant pour le pari que pour mon envie de rester fidèle à cette trainée d'Agathe. Alors ouais, à peine après l'avoir jeté j'me suis tourner vers Beth pour rattraper le temps perdu. J'ai une petite idée de la soirée que j'ai envie de lui faire vivre j'espère juste qu'elle n'est pas l'genre de meuf chieuse et coincée qui m'casse royalement les couilles, juste bonnes à baiser sans avoir aucune attention de ma part après m'être vider. Beth n'est pas ce genre d'attraction pour moi. J'nie pas qu'elle m'excite grave mais, elle dégage un truc assez particulier. Quand on parle du loup, ce sont quelques coups à la porte qui m'annonce son arrivée. J'fais signe à John de rester derrière le bar me levant pour aller lui ouvrir la porte. J'ouvre la porte un léger sourire s'dessine au coin d'mes lèvres. Elle est encore plus merveilleuse que j'le pensais. Ne reste pas là, entre. Je m'efface pour la laisser entrer non sans en profiter pour la déshabiller du regard sans aucune gêne. Fais comme chez toi. Déçue ? Perso, tes photos ne te rendent pas justice si j'peux m'permettre. John s'approche pour lui prendre ses affaires alors que je la conduit directement au salon. J'fais signe à John de nous apporter de quoi nous raffraichir. J'aurais peut-être dû l'emmener ailleurs mais, vu c'que je nous ai prévu vaut mieux que j'ai tout ce dont j'ai besoin sous la main.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Do not torture me, I'm already in agony ❞
    BETH & @DEMYAN C. BROCK

    Elle rentre sans se faire prier et remarque immédiatement qu'il n'est pas du tout le même genre qu'elle : il a du personnel et ne vit pas une vie simple comme monsieur et madame tout le monde ce qu'elle, elle tente de faire au maximum ne voulant pas subir son rang qu'elle n'a pas choisi. Elle tente de faire abstraction de cet homme qui a l'habitude d'être là sans participer à la conversation et à l'action et se concentre sur Demyan pour lui adresser un sourire et un regard qui en dit long. Elle voit clair dans son jeu et il la fait déjà rire alors qu'elle vient juste d'arriver. « Ah oui ? Qu'est ce qui est mieux en réalité alors ? » Elle est surprise car elle n'a pas posté depuis les attentats et toutes les photos d'avant sont celles de son corps parfait, bien musclé et proportionné... Alors si elle est mieux en vrai c'est tant mieux, mais elle a encore un peu de boulot pour être celle qu'elle était. « T'es pas mal non plus ! » Elle le provoque gentiment en haussant les épaules, rentrant dans son jeu sans pour autant non plus le provoquer et le draguer comme une allumeuse, ce qu'elle n'est pas du tout.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum