Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[FB] Nothing to Lose But You - Castiel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    [FB] Nothing to Lose But You - Castiel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nothing to Lose But You
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Nous étions au milieu de l'automne. Cela faisait plusieurs jours que Connor ne cessait d'y penser. Les choses devenaient trop compliquées, Castiel commençait à fouiller pour apprendre ce qu'il lui cachait... D'où venait les cicatrices qu'il portait sur le corps ? Pourquoi n'avait-il pas le droit de venir chez lui ? Pourquoi est-ce qu'il revenait parfois blessé par balle...? Il avait toujours refusé de lui répondre afin de ne pas lui attirer d'ennuis. Mais ça ne pouvait plus durer. Par respect pour lui et les sentiments qu'il avait à son égard. C'est pour cela qui l'avait rejoins chez lui et qu'ils s'étaient enfermés dans sa chambre. Lorsque Connor réfléchissait trop, il n'avait plus de filtre entre son cerveau et ses lèvres. "Castiel, c'est fini, on doit tout arrêter..." Il tachait de garder sa contenance devant le jeune homme. Après deux ans à ses côtés, il le connaissait, il se doutait d'avance de sa réaction à cette annonce. C'était pour ça qu'il avait voulu le faire en huit-clos. Et ça ne manqua pas, les larmes inondèrent son visage au moment où il comprit l'annonce de Grimm... Serrant les dents, le tatoué se fit violence pour ne pas le prendre dans ses bras et le consoler, ça aurait été contre productif dans sa démarche. Il faisait ça pour son bien et sa sécurité... Il devait garder cela en tête.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ONE LAST TIME
    catiel était devant la fenêtre à fumer une cigarette quand la voix de son petit ami le sort de ses pensées la pluie gronde dehors, mais ses mots, il les a bien compris, il voulait arrêter leur relation castiel se mordille nerveusement la lèvre il n'avait pas envie de rompre Connor est la personne la plus importante dans sa vie. Il secoue la tête les larmes qui coulent sa gorge qui se serre, il avait l'impression d'être brisé au niveau du cœur, il essaye de parler, mais cette douleur l'empêche de parler un sanglot brise le silence, il essaye d'aller dans les bras du jeune homme sachant bien qu'il allait être repoussé.

    "Pourquoi Connor ?J'ai fait quelque chose mal ? Tu as plus de sentiment pour moi ?"

    Il avait besoin d'avoir des réponses a ses questions deux ans de relation qui se fini en quelques mots. Il fait les cent pas dans la pièce, il a envie de hurler briser tout ce qu'il trouve il est bien trop amoureux de lui pour le laisser partir aussi facilement Connor est le meilleur petit ami que castiel puisse avoir même s'il ne se l'avoue pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nothing to Lose But You
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Connor n'avait pas pris la peine de se protéger pour rejoindre l'appartement. Ses cheveux étaient détrempés et l'eau coulait sur son blouson de cuir. Il savait qu'en venant ici, les choses seraient difficiles. Bien plus difficile qu'un simple SMS. Mais ce n'était pas le genre du brun. Il ne pouvait pas tourner une page de la sorte, ce n'était pas correct vis à vis de son compagnon. Lorsqu'il vit Castiel s'approchait de lui, le jeune homme fit un pas en arrière mais ne le repoussa pas lorsqu'il arriva contre lui, laissant juste les bras le long de son corps. Il détourna le regard sur le côté un instant, serrant les poings pour ne pas le prendre dans ses bras que ses phalanges prirent une teinte blanche. Connor n'avait pas envie de se justifier... C'était comme ça. En restant à ses côtés, il le mettait en danger et ça il ne pouvait pas l'accepter. Surtout que des personnes commençaient à lui tourner dangereusement autour. Néanmoins lui expliquer la raison ne ferait que nourrir son besoin d'en savoir plus sur les mystères qui l'entouraient. Non, il valait mieux lui mentir... C'était pour son bien. Il releva le visage vers Castiel avant de lui dire droit dans les yeux. "Je ne t'aime plus Castiel... C'est comme ça..." Ses épaules se soulevèrent légèrement pour appuyer son propos. Il était meilleur acteur qui ne l'aurait cru. Sa famille lui avait bien fait comprendre que cette relation serait éphémère mais Grimm avait toujours voulu n'en fait qu'à sa tête, comme toujours. Maintenant ils étaient deux à souffrir de sa décision égoïste. "Je suis désolé... Tu trouveras sans mal quelqu'un de mieux que moi..." Son corps amorça son départ vers la porte.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    =one last. time.

    ses yeux bleus remplis de larmes croisent le regard de Connor il savait qu'il mentez il connaît bien après tous mais utilisé des mot aussi fort pour rompre brise le garçon il se recule et gifle fortement son ex maintenant il a mal et veux lui faire comprendre ce mal qui ressent et qui grandit dans sa poitrine et on lit clairement la déception dans ses yeux azur

    "Dégage connard ! Je t'ai tous donner ma virginité, mon amour mon temps et mon corps et toi, tu oses m'avouer sans prendre de pincette que tu m'aimes plus et que je trouverais mieux que toi alors qu'on avait de beau projet ensemble franchement, tu es horrible."

    Il ne pense pas un mot, il dit tout sa sous le coup de la colère il enlève la bague que lui avais offert Connor en gage de son amour et lui tend, il a du mal a déglutir et juste ce geste l'atteint au plus au point

    "Reprends sa maintenant que cela ne veux plus rien dire pour toi. Pour moi, elle avait une grande signification, mais apparemment, je ne suis plus digne de cet amour donc prend là et casse toi vite de chez moi et retourne auprès de qui tu veux, je m'en fous, mais ne reviens pas me voir si tu te prends une balle, je jouerais plus les infirmières pour toi."

    Il s'allonge sur le lit en boule pleurant toutes les larmes de son corps.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nothing to Lose But You
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    Connor n'était pas doué pour ce genre de chose, il n'avait jamais eu à quitter quelqu'un car il ne s'était jamais réellement donné à quelqu'un avant aujourd'hui. Son expérience sexuel avait été développé avec les prostituées qui travaillaient pour son gang. On lui avait dit que c'était pour faire de lui un homme. En réalité, il n'était pas doué en amour tout court. Il se contentait de se laisser aller à ses sentiments, laissant la raison en second plan. C'était également pour cette raison que ce qu'ils avaient vécus été si fort. Il était sincère dans tous ce qu'il avait pu faire ou dire. Lorsque la main de Castiel s'écrasa sur la joue du brun, il ne fit que détourner à la tête en suivant le mouvement. Il ne frappait pas très fort par rapport à ce qu'il avait pu endurer par le passé, cela lui chauffa à peine la pommette. Néanmoins la douleur mentale qu'il ressentait à ce moment était bien pire. Ses mots étaient comme des couteaux chauffés à blanc qu'on lui plantait dans le corps. Il n'osait même pas imaginer ce que pouvait ressentir Castiel à ce moment, cela devait être pire. C'était sans doute la culpabilité qui le poussait à ne pas répliquer. Tournant légèrement la tête vers lui, il le regarda à travers ses mèches ébènes. "Tu n'as qu'a la jeter si tu n'en veux plus. Elle reste à toi." C'était une bague en or blanc. Dans le pire des cas, il n'avait qu'à la revendre et en récupérer l'argent, il aurait pu en tirer plusieurs centaines de dollars. Grimm resta immobile quelques instants avant de finalement remettre sa mèche derrière son oreille. Son regard se perdit vers la fenêtre. "Je ne te quitte pas pour quelqu'un d'autre..." Il tenait quand même à ce qu'il le sache.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last. time.
    "Encore heureux que tu ne me quittes pas pour aller avec quelqu'un d'autre sinon je t'aurais tué"

    Il utilise des mots fort et dur glissant sa tête dans le coussin, il a qu'une envie cet instant mourir, il a plus envie de rien et commence à ressentir cette douleur le prendre de partout son cerveau répété en boucle les mots qu'il a utilisé pour le quitter il ne voulait pas et se demander si c'était à cause des recherche qu'il avait commencé certes ça portait ses fruits, mais s'il avait que le prix de la connaissance était perdre son amoureux il aurais rien lancer. Il se cache sous la couette ne voulant ni le voir ni l'entendre, il garde précieusement la bague contre son cœur se disant que peut être, c'était un mauvais rêve et que Connor ne la pas plaquer. Après tous, il aurait donné sa vie et son âme juste pour les beaux yeux de Connor, il se sent comme un orphelin dont personne ne veux de lui sont monde vient de partir en miette


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nothing to Lose But You
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~
    "Et je l'aurais probablement mérité..." Il n'aurait même pas essayé de se défendre. Une voix dans sa tête lui hurlait de sortir d'ici pendant qu'il était encore temps, que plus il resterait ici, plus les choses seraient difficiles. Connor n'avait jamais été doué dans les relations humaines et encore à cet instant cela lui sautait au visage comme jamais. Il le sentait en détresse mais ne pouvait pas l'aider. Ses pieds le portèrent jusqu'au lit, où il prit place sur le bord, sa main se posa sur l'épaule à travers la couette. "C'est mieux ainsi... Promets moi juste de ne rien faire de stupide... D'accord ?" Il n'aurait pas supporter avoir sa mort sur la conscience... D'une manière ou d'une autre. A nouveau, il recommença à se poser milles questions. Devait-il lui offrir un dernier baiser d'adieu ou non ? Est-ce que cela n'aurait-il pas fait plus de mal que de bien... Il n'en savait foutrement rien. "Merci pour ses années passées à tes côtés..."


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last. time.
    "Je peux rien te promettre puis maintenant ce que je fais de ma vie ne te regarde plus Connor..."

    il lute avec lui même pour pas pour le voir une dernière fois et se contente juste de pleuré bien trop mal pour réagir au propos de Connor il a un petit flashback de leur rencontre et des deux années qu'ils on passer ensemble même avec tous ses secret castiel était heureux avec Connor il a su le comprendre et le dompter un peu même si apparemment se n'a pas suffis pour continuer il souffre de cette situation et se demande si il va arriver a se relever. Il sort juste la tête de la couette ses larmes on mouiller son visage, il se redresse puis se penche pour embrasser Connor un baiser d'adieu tendre et amoureux comme il lui en avait jamais donné auparavant, il avait besoin de ça au fond, il espère que ça ferra changer d'avis le jeune homme même s'il en doute fortement, il murmure contre ses lèvres.

    "Va t'en maintenant s'il te plait, j'ai besoin d'être seul pour réfléchir et me faire à l'idée que demain matin, tu ne seras pas la a mon réveil et que tu seras partie pour toujours"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Nothing to Lose But You
    w/ @Castiel Varjak
    ~~~~

    "Tant que tu décides de vivre, ça me va..." Il baissa la tête vers ses pieds, sa joue continuant de le chauffer. S'il le quittait aujourd'hui c'était pour qu'il puisse rester en vie alors s'il mettait fin à ses jours maintenant ça n'aurait eu aucun intérêt. Castiel avait été l'une des premières personnes avec qui il avait été capable de se confier en partie. Rendant son fardeau moins lourd à porter. Et pour cela, il en saurait toujours reconnaissant. Alors qu'il était assis sur le lit, il fut surpris de le voir soulever la couette aussi rapidement. Il n'eut même pas le temps de réagir que les lèvres de son amant étaient contre les siennes dans un baiser au goût salé. Connor fut totalement déboussolé par son geste qu'il imagina faire lui même. Les mains du brun se posèrent sur les joues de son ancien compagnon avant de lui rendre son baiser, très doux et tendre mais également avec une pointe d'amertume dû à l'adieu qu'il était en train de lui faire. Il n'avait aucune envie de le voir disparaître de cette planète pour apparaître sur la page des faits divers. Détachant finalement ses lèvres des siennes, il l'écouta un instant avant de relever ses prunelles mordorées vers les siennes. Il acquiesça finalement avant de retirer ses mains de ses joues, ayant mordiller une dernière fois sa lèvre inférieure avant de se relever. "Fais attention à toi, Castiel..." Lui adressa t-il avant de baisser les yeux pour finalement sortir de la pièce. C'était la meilleure chose à faire. Il tachait de garder ça en tête.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    one last. time.
    il attend qu'il soit plus loin vers l’ascenseur la porte fermer et il pousse un cri un cri de douleur sacagnant tous sont appartement il avais besoin d'exprimer ce qu'il ressent et sa lui fait du bien il s'allonge dans le lit gardant sa bague au doigts et s'endort en pleurant pendant plusieurs jours après sa il a arrêter de manger et ne buvais que de l'eau il avais perdu l’appétit et sa joie de vivre il a commencer a travailler dans la librairie de son père juste pour s'occuper l'esprit et se sortir de sa dépression et pour ne plus pensé a Connor qui lui avais brisé le cœur

    L'aimer, c'est comme conduire une nouvelle Maserati dans un cul-de-sac
    Plus vite que le vent, aussi passionné que le péché, et qui a pris fin si brusquement


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum