Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    CONFRÉRIES ► choisir sa maison
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoiiiiiiiiir CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 152426858

       Pseudo du personnage : Céleste Witherspoon
       Ma maison actuelle : Dunster House , THE BEST  CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 2442039969  CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 1365124802
       Ma future maison : PFORZHEIMER /à vos souhaits/ HOUSE
       Pourquoi ce choix : Céleste a toujours été une élève modèle, adorant passer des heures à étudier afin de réussir dans sa vie. Elle vise le meilleur pour devenir, un jour, la femme qu'elle rêve de devenir. Elle veut devenir médecin et elle n'a pas peur de passer des nuits blanches à étudier pour réussir ses examens. Elle a beaucoup d'ambition et elle a compris qu'ici il fallait s'entourer des meilleurs afin de réussir et c'est ce qu'elle a fait.
    Un jour Céleste deviendra grande et médecin mais pour ça elle a besoin de la Pforzheimer pour y parvenir.  CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 866980423

    J'espère que c'est assez comme motivations , je vous remercie :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Rosie Reynolds
    Ma maison actuelle : Quincy House CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 2511619667
    Ma future maison : Currier House
    Pourquoi ce choix : Rosie est une personne loyale, fidèle que cela soit au niveau de sa famille ou de ses amis à qui elle tient beaucoup et est également une personne déterminée.



    Merci CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 1001568715

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Won-Jin Do
       Ma maison actuelle : Student
       Ma future maison :  Currier
       Pourquoi ce choix : Won-Jin n'a que a Boston son père dans sa famille, même s il prend son amie d'enfance comme sa soeur. A savoir sa famille et ses amis sont quelque chose de ce qu'il a de plus précieux à ses yeux et son coeur. Quand il doit faire des choix il pense a son entourage qui pourrait être impacter. Il est également très protecteur envers tout ceux qu'il aime que ce soit familles et amies, il ne supporte pas de les voir souffrir et n'hésiterai pas a les protéger et donner sa vie pour eux. Won-Jin est très investi dans la communauté LGBTQ+ est il a été jusqu'au bout en créant un parfum avec un packaging au couleurs du drapeau LGBTQ+ et la vendu le jour de la GAY PRIDE a Boston. Il aime être investi dans beaucoup de chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Peyton Lodges
    Ma maison actuelle : Dunster House (for the win)
    Ma future maison : Currier
    Pourquoi ce choix : Alors Peyton, elle a cette esprit de famille qui ne la quitte jamais. C'est une fille qui se montre fidèle, solidaire à ceux qui l'entourent. Elle s'investie dans ce qui lui tient à coeur comme si sa vie en dépendait. Elle a cette esprit de famille pour les gens qui l'entourent, pour ceux qu'elle aime et qui font partie de sa vie.Pour elle, les confréries ont toujours été pour rassembler et c'est l'image que projette la Currier avec cette maison complémentaire et divisée en même temps.

    Merci CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 2511619667
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Won-Jin Do Comme mentionné dans le premier message, ce sujet ne concerne que les personnages appartenant à une ancienne maison, et non pas les students. Ça viendra plus tard pour vous CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 1508216586



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 MZZLoVKn_o

    CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : nova de glücksbourg
    Ma maison actuelle : eliot house
    Ma future maison : Pforzheimer house, bien sûr.
    Pourquoi ce choix : grande hésitation avec la dudley house, mais nova ce n'est pas n'importe qui. elle s'affirme, a de l'ambition et surtout un avenir très prometteur. malgré son statut, elle met un point d'honneur à réussir ses études et montrer qu'une princesse ce n'est pas juste une nana qui porte une couronne et se promène dans de belles robes à des galas. elle veut voir grand et cette maison va grandement l'aider et la porter au sommet.

    merci CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello :heaart:

    Pseudo du personnage : Briséis Wildingham
    Ma maison actuelle : Kirkland House
    Ma future maison : Adams House
    Pourquoi ce choix : Manque cruellement de gêne, se permet tout sans se soucier des ont dits, dérangée, c'est totalement Briséis. Si elle a hésité entre la Dudley et la Adams, c'est finalement dans la Adams où elle se retrouve le mieux. Hormis son manque de gêne, elle est très ouverte d'esprit et se permet tout, elle se retrouve dans cette description. Elle est tout le temps dans sa bulle et aime l'étendre à ses proches, elle s'évade dans ses explorations. Elle sait qu'elle veut marquer le monde et qu'elle aura les outils pour, elle se contrefiche de tout ceux qui la critiquent ; elle est comme ça et elle en est fière.

    du love les bb :heaart: (oui j'allais oublier face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    yooo CONFRÉRIES ► choisir sa maison - Page 4 152426858

    Pseudo du personnage : Zed Burgess
    Ma maison actuelle : Kirkland House
    Ma future maison : Adams House
    Pourquoi ce choix : De base, Zed n'est pas du genre à vouloir rentrer dans des cases, mais depuis qu'il a été membre de la kirkland house, il a changé d'avis et surtout, sa vision des confréries s'est nettement améliorée. C'est pour cette raison, qu'à la rentrée il se dirigera vers la Adams house. C'est celle qui lui correspond le mieux. Il est très ouvert d'esprit, très ouvert à la discussion et aux débats. Mais il y a aussi cette facette de sa personnalité très dérangée, un peu à l'ouest, dans sa bulle... Ses délires, seuls les vrais les comprennent, même si parfois, il n'y a rien à comprendre... entres détraqués on se comprend. Et tout ça, dans la plus grande bienveillance.

    merci d'avance :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Aurora Strauss
    Ma maison actuelle : Eliott
    Ma future maison : Pforzheimer
    Pourquoi ce choix : l'ambition fait parti intégrante de Aurora. Son nom Strauss l'a place très haut. C'est la maison qui lui correspond le mieux et aucune autre maison ne lui arrive à la cheville. Elle ne va pas se mélanger avec n'importe qui et il est hors de question qu'elle soit dans une autre maison que celle-ci. Elle a sa réputation et doit faire honneur au nom qu'elle porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pseudo du personnage : Apple b. Sepctor
    Ma maison actuelle : Mather House <3
    Ma future maison : Dudley
    Pourquoi ce choix : Apple ne se laisse pas faire. Elle n'aime pas se plier aux règles, et elle déteste suivre les gens. C'est une petite rebelle, et elle fait ce qu'elle veut, sans qu'on le lui dise; il est hors de question qu'on lui dise quoi faire, elle ne le fera pas. Elle est loyale avec les gens, mais jamais, elle ne fera sa suiveuse si elle n'apprécie pas quelque chose. Elle n'est pas du genre à faire si çà ne lui plait pas et elle peut aussi le faire savoir. Elle aime être entourée, et elle apprécie tout le monde du moment qu'on ne l'embête pas.

    <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum