Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -25%
    Le deal à ne pas rater :
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
    599 € 799 €
    Voir le deal

    A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124
    Page 41 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Attends ? Tu ne serais pas en train de me demander indirectement de te présenter à mon père ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262 non mais sérieux, ils me les cassent à vouloir se préoccuper de mon mariage alors que moi je ne l'ai même pas en tête en ce moment... Je n'ai même pas encore terminé mes études sérieux...

    P'tin, l'essentiel c'est que tu sois hors de danger maintenant, et ne prends pas trop de risques hades, pour ce foutu virus il faut vraiment du repos. Beaucoup de repos !

    Oh c'est cool alors, ça va être marrant oui. J'ai hâte A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 152426858 j'accompagne mon meilleur ami et toi ? Une cavalière ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est de famille les mensonges, même si tu m'dirais cinquante fois que tu vas bien j'te croirais pas. Mais j'ai pas à te dire quoi faire, pas vrai?

    le seul gars pour qui t'avais un peu de reconnaissance c'était Wade, qui, était le demi-frère de ton bff en carton. Et pourtant, il m'a fait pleurer alors que c'était moi qui l'avais blessé. Antonio a rien d'un bas de gamme, tu l'connais même pas pour l'juger

    Tu peux pas comparer ma vie sentimentale avec la tienne, ça n'a rien à voir. Si t'es guéri, pourquoi t'es encore célibataire? On va se dire les vraies choses, certes j'ai guéri mais Anto il était différent

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est vraiment égoïste de ma part de te demander ça mais ouais, steplais

    j'me fous toujours dans les problèmes, d'une façon ou d'une autre. Même si j'te le dis pas souvent, parce que j'aime pas les trucs trop.. trop quoi, tu vois c'que je veux dire, ça fait plaisir de lire ça. Même si j't'en ai fait bavé avec Abélard, t'es toujours resté là. Vous êtes toujours restés là, j'suis consciente qu'on fait partie du 1% des cas de relation les plus weird, parce qu'on est trop différents et qu'on arrive pas souvent à dialoguer sans que ça parte dans tous les sens. C'est faux, t'es patient et pacifique. Le contraire de moi, des qualités que j'ai pas.

    ta vie est chaotique parce que tu l'veux, je sais que sur papier t'es célibataire mais dans ton coeur y'a encore Cléolya. Ça fait quoi, 2 ans que tu l'as dans la peau cette fille? C'est trop con tes principes de pas t'afficher officiellement avec elle, pour une fois tu pourrais te laisser aller non?

    ( @Cléolya A. Strauss regarde (aa) )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je saurai où te trouver t’inquiète pas

    J’veux pas gâcher ton discours mais ça devient trop ragnagna, tu l’sais comment j’réagis dans ces situations A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1f605 mais je prends en considération c’que tu m’dis

    ça arrive à tout le monde de se disputer, y’a rien de parfait t’sais. Vous vous êtes disputés à propos de quoi? T’es prêt à renoncer à l’amour juste parce que les parents ont pas aimé Aymalyne? Parce qu’ils sont prêts à foutre les Strauss dans le même bateau? Come on Hadès, c’est la pire décision que tu peux prendre. J’suis pas d’accord
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR attends t'as peur de mes parents ou des tiens ? J'avoue que mon père fait parfois ultra peur à garder son air sérieux h24 A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 927261665 mais en réalité, c'est pas le tyran qu'il montre devant les autres. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262

    C'est bien alors, faut que tu sois en pleine forme pour le bal après tout !

    Oui façon on peut très bien profiter de cette soirée sans cavalière ou cavalier. Moi j'voulais inviter quelqu'un, mais il s'avère qu'il a préféré inviter une autre. Sooo si mon meilleur ami ne m'avait pas fait ses yeux de biches pour le sauver en étant sa cavalière, j'aurais débarqué toute seule. Olalala ça va être d'enfer ce bal j'le sens. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olala, toi t'as des choses à raconter, si ce n'est pas trop indiscret, je serais honorée d'écouter ton histoire A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1365124802

    J'te comprends, j'pourrais pas vivre confinée ou en quarantaine, j'serais vite devenue folle A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262

    Mhh disons qu'il me rend un peu tic toc A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262 et je ne saurais expliquer vraiment. On est d'ailleurs un peu en froid parce qu'il a invité cette autre fille au bal et qu'il comprend pas pourquoi j'en fais toute une histoire pour une soirée. On est bien d'accord que ce bal n'est pas juste une soirée banale ? Qu'il ne l'a pas choisi pour être sa cavalière juste au pif ? Ils ont un passif en plus donc tu vois, j'suis pas folle. C'était plus important pour lui qu'il ne veuille vraiment me faire croire. Olalala j'parle trop j'crois A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262 même pas j'ai trouvé de robe en plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sais qui est cette fille donc si ta famille n'est pas fan d'elle, tu peux leur faire comprendre qu'ils se trompent à son compte ? J'sais pas, pourquoi tu ne veux pas te poser ? surtout waw si ça fait 2 ans, p'tin, c'est rare de nos jours de tenir à quelqu'un autant de temps... tu l'aimes sincèrement cette fille Hadès ? Tu pourrais vivre en sachant qu'un autre homme pourrait la toucher là où toi tu ne pourras plus le faire ?

    Ah non mais c'est déjà un miracle 4 jours, si tu tiens le temps qu'il faut, je mettrais vraiment la main à la pâtes pour te faire un gâteau de bon rétablissement !

    Ah ben voilà, t'es un mec et pourtant tu sais que le bal c'est pas qu'une simple soirée, alors j'suis pas folle. Ouai, ils ont vraiment un historique de ouf, m'bon il m'a clairement dit que c'était elle et ça changera pas et qu'il ne peut pas l'abandonner. Du coup, le message est passé maintenant... MDRRRR une palanquée de mecs qui fuient dès qu'ils croisent mon père. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262

    T'sais quoi ? J'vais débarquer en costard féminin, tu crois que ça se remarquera ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Avr - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MDRR j'vais dire un truc fou, alors marie toi avec en cachette si tu veux pas passer par la case couple A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262 en vrai, ce serait vraiment du gâchis qu'un homme comme toi reste célibataire, trop trop trop de gâchis bordel ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262

    Évidemment !

    Le blème, c'est que je l'ai dans la peau le crétin, mais je dois pouvoir me faire une cure grâce au temps il paraît A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 152426858

    Ahlala c'est sûre que tu vas l'apater d'abord avec ton titre et ensuite ton sourire A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262 omg s'il m'entendait, il me tuerait A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262

    Mais attends, j'suis morte de rire là devant une photo, tu crois que si je débarque comme ça aussi, j'vais sortir du lot ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1f602A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1f602A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Avr - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh et bien, tu peux te montrer plus rusé que la presse et vivre ce mariage caché, vivre comme tu vis maintenant sauf que derrière ce voile, tu seras bien un homme marié. face j'imagine que vivre caché ce n'est pas la meilleure des solutions, mais ça en reste une si tu aimes cette fille et évidemment, si elle accepte de te partager avec cette autre femme que tu n'aimeras jamais et qui sera ton épouse officielle. face

    C'est courant dans notre milieu oui, mais tu sais, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve non plus. Tu peux pas prédir que tu ne pourras jamais tomber amoureux de telle ou telle. Car même après un mariage arrangé, il peut arriver que tu tombes amoureux de ta femme. Donc on est vraiment jamais l'abris on va dire. Tu te connais certes, mais tu sais ce que l'on dit, le cœur à ses raisons que la raisons elle-même ignore.

    Pour le moment on s'parle pas. Donc j'imagine qu'on a coupé les ponts... Mais il ne sort pas pour autant de ma stupide tête...

    MDRRR le gendre idéal quoi ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 152426858

    OMG TU FERAS VRAIMENT SEMBLANT DE PAS ME RECONNAÎTRE ? P'tin je viendrais te coller comme pas possible ! Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Avr - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pense que c'est à elle de choisir si oui ou non, elle est apte à accepter que tu te maries officiellement à une autre pour cacher votre relation. Glisse le lui lors d'une discussion comme ça, pour voir sa réponse ou sa réaction. face

    J'pense que si on pouvait écouter sa tête, on aurait eu aucun problème à éviter les cœurs brisés. Et quand tu dis de la liberté, c'est pouvoir explorer tous les corps féminins quand t'as envie ? A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 152426858

    mh, j'pense pas que ce soit la solution, il va penser que je suis une petite gamine face

    Ah ouai ? vraiment ? Pourquoi tu lui as dit ça ? Il n'a pas semblé du même avis en tout cas...

    Et comment que j'oserai ! J'viendrais grimper sur ton dos même ! A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 41 1881463262

    Mardi soir ? Non rien de prévu pour l'instant, pourquoi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 41 sur 54 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 47 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum