Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNAIA J. OBERYN ► zhenya katava
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -16%
    Le deal à ne pas rater :
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    669 € 799 €
    Voir le deal

    NAIA J. OBERYN ► zhenya katava
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse


    NAIA JOY “NJ” OBERYN


    FT. ZHENYA KATAVA


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE vingt juillet mille neuf cent quatre-vingt cinq À brighton, angleterre. J'AI ACTUELLEMENT vingt-quatre ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ anglaise. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et les femmes, avec une légère préférence pour les courbes féminines. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. JE SUIS ÉTUDIANT EN droit, dans le programme de défense de l’enfance ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS moyennement aisée MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse au Starbucks.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    fantôme arpentant le campus, cœur solitaire et esprit tourmenté, tu as décidé de n’appartenir à aucune maison. tu ne penses pas pouvoir trouver une place, véritable tâche noire sur une peinture en couleurs, un vilain petit canard au milieu de cygnes.


    admission à harvard

    t’as toujours rêvé des états-unis, et harvard fait pour toi parti de l’idylle américaine parfaite. alors t’as bossé comme une dure pour obtenir un bon résultat SATs, quitte à sacrifier une vie sociale quasiment inexistante. et tes efforts ont payé, t’as obtenu le beau score de 1535, et t’as foncé, pas très sûre de toi, mais t’avais cette envie là, d’accomplir quelque chose que t’as toujours voulu faire.  et t’as fait ta dissertation, t’étais motivée pour le programme de défense de l’enfance, tu voulais aider des enfants là où personne n’as pu t’aider, préserver une enfance douce là quand toi, on te l’a enlevée trop tôt. ta dissertation a plu, faut dire que t’es plutôt douée avec les mots. l’oral, c’est autre chose, c’est pour ça que t’étais pas très confiante pendant l’entretien, mais tu t’en es quand même sortie, et te voilà à harvard.


    les anecdotes

    (one.) née le vingt juillet mille neuf cent quatre vingt cinq à brighton, en angleterre. tu as un frère aîné, une petite sœur et une cousine. (two.) six jours avant la date qui marquait tes deux ans, ta mère décède en donnant naissance à ta petite sœur nora. toi, t’y comprenais rien. c’était comme si sa vie avait été échangée pour celle de ta cadette. une vie contre une autre. aujourd’hui, t’as plus aucun souvenir de ta génitrice, à part quelques photos pour te rappeler à quoi elle ressemblait. (three.) ton père, lui, a été anéanti et remettait la faute sur ta petite sœur. toi aussi, tu pensais qu’elle était la raison du décès de ta mère; mais t’as bien vite appris à voir au-delà de ça et apprécier l’enfant, contrairement à ton père. (four.) votre grand-mère aidait souvent votre géniteur quand il était question de vous élever. t’étais pas très proche d’elle. c’était pas ta mère, mais c’était déjà ça. (five.) finalement, au fil du temps, elle s’éloigna de vous. et puis, elle est partie. et votre père commença à boire. (six.) des cris qui résonnaient dans ta petite tête, les larmes que tu ravalait alors que ton père était sous l’emprise de l’alcool. une enfance qui t’as été arrachée trop tôt et que t’as jamais pu récupérer. t’en voudras toujours à ton père. (seven.) il ressortait toujours tes défauts et tes fautes pour te les agiter devant le visage. alors tu te taisais. tu pensais qu’aucune parole ne pouvait le mettre en colère si tu ne lui en donnait aucune. t’avais faux. t’étais jamais assez bien, à ses yeux. (eight.) heureusement, t’étais pas seule. tu avais ton grand frère et ta petite sœur à protéger. quelqu’un qui partageait les mêmes blessures, même si tu sentais bien que la petite dernière en subissait plus. (nine.) obligée de s’occuper de la maison, t’es devenue indépendante rapidement. t’étais forcée par ton père, de toute manière. forcée à grandir prématurément. (ten.) les actions de ton père t’ont mentalement chamboulée. t’as commencé à te mutiler à ton adolescence. des marques encore présentes sur ta peau aujourd’hui, spectre d’une souffrance d’autrefois. il t’arrive encore de combattre cette envie. (eleven.) tu cherchais à tout prix un moyen de t’enfuir le plus vite possible, arrêter ce mal-être que tu ressentais au quotidien. tu te concentrais sur tes études, pouvoir partir à harvard, et tu passais le moins de temps possible là où ton père était. t’étais quasiment insociable. (twelve.) mais t’as réussi. t’as été acceptée à harvard, l’école de tes rêves, un pass pour la liberté. alors t’es partie à dix-huit ans. t’étais bien contente; à part ta sœur et ta cousine, rien ne te retenait à brighton. tu t’en voulais un peu de laisser ta sœur avec ton père, mais t’avais besoin de t’échapper. finalement, la cadette arrivera à harvard peu d’années après toi. (thirteen.) tu te sentais vivante, à boston. quand t’y penses, tu t’étais jamais vraiment sentie vivre. tu t’es enfin découverte, mais le passé reste toujours gravé dans ta tête. (fourteen.) tu t’es découverte des centres d’intérêts. t’es attirée par le paranormal, les aliens et les histoires de meurtres. ça t’intrigue, et tu pourrais parler de théories du complot pendant des heures. ça rajoute bien de la bizarrerie à ta personne déjà étrange ça. (fifteen.) tu peux aussi être considérée comme une “nerd”. les super-héros, les films comme Star Wars, t’adores ça. t’as aussi un bout goût pour la littérature et la poésie. (sixteen.) pendant tes premières années, tu as commencé tes premières amourettes. tu t’étais jamais vraiment concentrée là-dessus autrefois. mais il faut dire que t’es belle, nj. t’as ce petit charme, cette beauté étrange qui peut plaire à certains. mais tu t’en vantes pas, à vrai dire. (seventeen.) t’as découvert que t’étais bisexuelle quand ta première relation amoureuse était avec une fille. ça a pas duré longtemps, mais tu l’aimais, ce bout de femme. t’as aussi eu une seconde relation durant ton temps à harvard. t’es plutôt romantique, nj. toujours à rêver de la parfaite relation et à tomber amoureuse de personnes qui ne le sauront probablement jamais juste parce que tu n’as pas le courage de leur dire. (eighteen.) à la rentrée deux mille dix neuf, tu vas rentrer en septième année, dans un lieu où tu as peu à peu appris à te connaître et où tu apprends à profiter de la vie et créer des souvenirs que tu n’as jamais pu avoir.


    le caractère

    (étrange) est sûrement l’un des mots que la plupart des gens -mais aussi toi même- utilisent pour te décrire. ils n’ont pas faux; t’es plutôt hors du commun, nj. un vrai fantôme, tu passe inaperçue (discrète), mais t’es pas du genre à vouloir être au centre de l’attention. (distante) c’est tes souffrances du passé qui reviennent à toi, l’habitude de cacher tes émotions, c’est devenu une partie de toi. des tas de secrets enfouis en toi, tu vas bientôt plus le supporter. t’es devenue une bombe à retardement. (mystérieuse) et quand on te remarque enfin, c’est tes yeux glacials que l’on aperçoit en premier. comme s’ils étaient capables de transpercer les âmes. (apparence froide). et quand on trouve le courage de t’approcher, tu gardes tes distances. t’as peur de trop t’ouvrir, peur de souffrir, alors tu garde cette apparence calme, une boîte à musique impossible à ouvrir, un animal impossible à apprivoiser (méfiante). mais quand enfin tu décide à t’ouvrir, tu deviens une vraie boule de coton. (douce). toujours à vouloir que tes proches aient la meilleure vie possible pour eux, t’es là pour les gens. (attentionnée). au-delà de ce silence, on trouve en toi un humour bien à toi, un beau mélange de sarcasme et de la plaisanterie noire. (sarcastique) c’est spécial, mais c’est un humour qui te décrit bien. et puis, t’as beaucoup de curiosité en toi. une envie de découvrir le plus possible, parce que t’as pas vraiment eu l’occasion de le faire autrefois. (curieuse).


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle tears from neptune et j'ai un bon petit nombre d’années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce au bouche à oreille. Il est hyper beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise zhenya katava comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par devotedtothetruth sur Tumblr (ava) et icon ldd sur tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé, pré-lien de Nora.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé.
    je veux participer au Summer Camp !

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9468]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106859-f-m-family-oberyn]☆[/url] <span class="pris">ZHENYA KATAVA</span> • “Naia J. Oberyn”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    MY SISTEEEER NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1839924927 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1839924927 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1001568715 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1001568715 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1001568715 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 321341868 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 321341868 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 2511619667 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 2511619667 :salute: :salute: NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 321341868 NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 321341868 :hi5:
    merci encore de la prendre NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 3850463188 et bon courage pour la suite de ta fiche NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 3997999705
    bienvenue à toi :jhooooope: :jhooooope: :kissanya: :kissanya: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh une autre cousine NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 3997999705
    Rebienvenue NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA PLUS BELLE
    VOILÀ
    BDJDBDJDBIDBIE
    TROP HEUREUSE QUE TU SOIS LÀ NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 3850463188
    encore bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche, j’ai tellement hâte de jouer avec toi ohlalala
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vic
    Good luck pour ta fiche and have fun NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 2511619667
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : euca@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    NAIA J. OBERYN ► zhenya katava D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05
    00 RPs › 26/05 → 02/06
    01 RPs › 02/06 → 09/06

    MAI : 03
    JUIN : 01
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 71
    Messages : 62538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1365124802



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue NAIA J. OBERYN ► zhenya katava 1365124802 Je viendrai te voir pour parler lien avec Silas lorsque tu seras valider :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum