Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521
    Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    C'est assez délicat et confus. Je crois ... que j'ai besoin de faire comme toi. De prendre un peu de recul pour mettre de l'ordre dans ma vie et retrouver un semblant d'équilibre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Hey ...  :ehm:
    Je suis désolé d'avoir été un fantomatique et si mauvais ami ces derniers temps SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21 927261665
    Je crois que je entrevoit enfin le bout du tunnel SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21 550846730 Tout va se résoudre ce week-end. Je te promets que dès lundi, tu sauras la première à tout savoir Sam'. Il n'y aura plus de mystère, de secret ou je-ne-sais-quoi d'autre qui mine et sape notre complicité. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Sep 2019 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Ecoute Sam, je sais bien que je déconne et pars totalement en live ces derniers temps. Je n'ai pas ta force de caractère et ton sang-froid pour faire face aux aléas et les surmonter. Ton ressentiment et ta rancoeur à mon encontre sont totalement légitimes et justifiés. Mais nous sommes tout deux bien au-dessus des rétorques lapidaires et sibériennes. Alors si ... si à l'avenir tu préfères que je te laisse tranquille et sorte de ta vie ; tu n'as qu'à me le faire explicitement savoir et je tâcherais de m'y tenir. J'ai bien conscience que depuis ce que nous avons partagé, je donne l'impression de vouloir tout gâcher sciemment. Mais sache qu'il n'en est rien. On s'est expliqué à ce sujet, tout est clair et je ne regrette absolument rien. Le truc ... c'est que tout cela est "nouveau" pour moi. J'ignore comment on gère "l'après". Sans doute que pour les gens ce genre de chose ne change rien à ce qui existait entre eux avant. Le "problème", c'est que quand je partage avec quelqu'un ce que nous avons vécu ; mon cœur et mes sentiments prennent le dessus plus qu'il ne le faudrait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SMS du bizutage

    Regarde bien sous les canapé. Des ballons de peinture t'y attendent. À toi de lancer la bataille en jetant de la couleur à tes nouveaux confrères et consoeurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je n'ai qu'une parole. J'aurais aimé te parler de tout cela bien avant, mais je tenais d'abord à en avoir le cœur net. Il paraîtrait que quoi qu'il arrive ; on finit toujours par en revenir à son premier amour. Le mien est réapparu il y a peu. A l'époque, il n'y a pas eu de rupture à proprement parlé. La vie ayant été ce qu'elle est ; on s'est petit à petit perdu. Avons communiqué de moins en moins. Quand je l'ai revu ... j'ai cru naïvement - comme d'habitude - qu'il y avait peut-être encore quelque chose qui vivait. Quelque chose qui aurait pu sauver et remis au goût du jour. Seulement en dix ans, de l'eau a naturellement coulé sous les ponts. Je n'ai plus grand chose à voir avec l'adolescent de dix-sept ans que j'ai été, et je crois bien que l'homme que je suis devenu ne lui plaît pas. Une fois de plus j'ai eu faux sur toute la ligne et me suis bercé d'illusion. Voilà les raisons de tout ces mystères et ce comportement isolationniste saugrenue. Si j'avais su que ça solderait ainsi, j'aurais émis une fin de non recevoir d'entrée de jeu et serais resté davantage auprès de vous tous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Désolé SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21 1629110976 J'ai bien conscience d'avoir tellement merdé que je ressens le besoin de me justifier plutôt deux fois qu'une :ehm:
    C'est un membre d'une famille régnante européenne, un an plus jeune que moi. On a grandi ensemble et nous connaissons presque depuis toujours. Puis ... avec le temps il y a plus que de l'amitié. On s'est aimé en secret pendant un an, car on savait pertinemment que nos familles ne verraient pas ça d'un très bon œil SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21 927261665
    Puis du fait de la peur, on s'est perdu et avons également perdu le contact. Il faut dire aussi qu'on était tellement jeune.
    Je pensais ... que maturité faisant, on pourrait peut-être avoir une seconde chance. Mais en définitive, l'absence et le temps n'ont qu'empirer les choses. Je me suis rendu compte que la personne que j'ai aimé n'était plus, et que j'avais dès lors à faire à un inconnu avec qui je n'ai plus rien en commun en dehors des mots quotidiens SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Ah ça, ce n'est pas peu dire. Eh bien ... techniquement ils en auraient été ravis. Le seul petit bémol c'est ... qu'ils préféreraient sans doute de loin que ce soit une de mes sœurs qui s'énamoure de cette personne  SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 21 1779901633  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    I-il ... il s'agit d'un homme.
    Et ironie du sort, sa famille et la mienne sont en pourparlers dans l'optique d'unir nos nom par le biais d'un mariage entre lui et ma sœur Beth.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je suis ... désolé si je te déçois Sam'. Si désormais je te dégoutte ou te révulse Je suis vraiment navré de n'avoir été qu'un imposteur n'ayant fait que se cacher derrière des faux-fuyants et des faux-semblants. :ehm: /div>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Oui, j'ai bien conscience que les amis ne devraient pas avoir de secret entre eux. Seulement, c'est un sujet que j'ai du mal à aborder. Certains de mes frères et sœurs n'en savent rien. La monarchie britannique tend à se moderniser et être plus tolérante. Preuve en est avec l'arrivée de Kate et Meghan. Malheureusement, mes parents - et en particulier mon père - sont très rigoristes, conservateurs, puritains et attachés aux vieux principes. Les propos qu'ils tiennent à l'encontre des homosexuels sont ... passablement virulents, pour ne pas dire haineux. J'ai grandi dans la peur du rejet et de la répulsion des autres. Au point que j'ai fini par me convaincre que la façon dont je mène ma vie est honteuse, contre-nature et se doit de rester cachée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum