Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521
    Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Non, non pas du tout. C'est ta meilleure ami et tu es totalement libre et en droit de lui en parler. Je ne suis pas un despote, un tyran ou un censeur qui aurait l'outrecuidance de te bâillonner et t'interdire de parler de ce que tu veux à qui tu désires. Toi ma meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Vraiment ? Je ... . Whaaa, je me sens tellement soulagé si tu savais. J'avais tellement peur que tout cela chamboule totalement et puisse mettre à mal mon amitié. Alors ... te l'entendre dire, ou plutôt le lire, ça me rassure à un point si tu savais ! Je t'aime toujours autant Sam'. Enfin ... de manière tendrement platonique. :^^:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui ça me dit. Carrément!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Bien Miss :) Je suis désolé, mais c'est plus fort que moi. Quand il s'agit de toi, de moi, de nous ... j'ai toujours cette petite pointe d'anxiété à l'idée que quelque chose puisse démolir cette précieuse et unique complicité que nous avons bâti.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    C'est vrai ? Haaan, je suis si content pour toi ! :D Qu'est-ce que tu vas porter ? Oh, ton combi-short blanc avec la ceinture pour marquer ta taille de guêpe ! Avec ton teint peint d'épice glané grâce au bronzage estivale : tu vas être tout bonnement irrésistible SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1f618
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    J'entends bien. M'enfin te montrer sous ton meilleur jour, sans forcément mettre le paquet ; c'est une bonne façon de lui montrer que tu vas bien, que ta vie ne s'est pas arrêtée en même temps que votre histoire etc SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 152426858 Puis si cela peut susciter chez lui un retour de flamme et raviver quelques feux : c'est tout bénéf SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 980580023 (Bah quoi. L'incorrigible amoureux des happy endings que je suis peux rêver, non ?  :^^: ).
    Oui, et si le temps s'y prête ; pourquoi ne pas accessoiriser tout cela avec ta jolie capeline et tes lunettes de soleil Paco Rabanne  SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 3026748879 Hmm. Quoi que la capeline pour le coup, cela fait peut-être un peu too much SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1616978029 Tes compensées et un discret petit bijou de tête pourraient en revanche faire la blague  SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 80508888  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Je te comprends. Même s'il s'agit d'un ancien soupirant, faire son petit effet et une bonne impression : c'est toujours appréciable SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1508216586 Oh, les podiums en guise de théâtre de retrouvailles : j'adore SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 152426858 Du coup, la capeline revient dans le peloton de tête et ne sera peut-être pas trop SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1881463262 Avec ta minaudière Chanel en plexiglas, chainette, monture et fermoir dorés ... tu seras irrésistible SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    En allant à l'hôpital hier, j'ai vu dans la vitrine de chez Barney'S un petit ensemble à la fois chic, sobre et décontracté. Je suis certain que cela serait du meilleur goût sur toi SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 2474380249 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Alright ;) En plus c'est du cobalt : ta couleur par excellence SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1839924927 De toute façon quoi que tu portes, tu éclipseras toutes ces planches à pain cadavériques usant de leur catwalk pour parader sur le podium SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Paraîtrait oui SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 166564858 Un peu de gentillesse dans ce monde de brutes que diantre SAMAËL H. VANDERBILT - #(456) 321-4521 - Page 18 3850463188 :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum