Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare.
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Jan 2013, 00:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais..j'ai vraiment déconné.." Je ne voulais pas non plus l'accabler de remords … Mais dans un sens, je ne me voyais pas le contredire, puisque je voulais qu'il prenne conscience de l'importance qu'aurait pu avoir la nuit dernière sur tous les efforts fournis au cours de l'année précédente vis à vis de son sevrage de drogue. Nous allions bientôt fêter nos un an ensemble, et je voulais que tout reste parfait .. Toujours. Jude jeta un regard vers Aaron, qui semblait s'endormir, pour changer. "Ça a été avec lui cette nuit ?" Je hochais la tête avant qu'il ne se dirige vers la salle de bain pour se laver les dents. Je m'appuyais dos contre le mur le plus proche, répondant alors : « Oui, il a plutôt bien dormi, et pour une fois il ne s'est pas réveillé tôt … Même si apparemment il a déjà besoin d'une nouvelle pause … » J'esquissais un sourire en regardant le petit endormi, et j'allais m'asseoir sur le lit de Jude après avoir retiré mes chaussures, en tailleurs, attendant que mon fiancé revienne.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2013, 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que j'avais été trop loin à cette fête, et je crois que c'était encore un peu trop tôt pour que je fasse la fête sans être tenté par la drogue. Car dans les fêtes étudiantes, ça tourne très facilement et même si là c'était parce que j'avais plusieurs verres dans le nez, je n'étais pas sûr que j'aurais quand même su résister à la drogue en étant sobre. Un joint, ça n'est pas grand chose, mais ça reste de la drogue et mon organisme avait du le reconnaître comme tel. Je demandais à la jeune femme si Aaron avait bien dormi, alors que j'étais dans la salle de bain pour me brosser les dents. « Oui, il a plutôt bien dormi, et pour une fois il ne s'est pas réveillé tôt … Même si apparemment il a déjà besoin d'une nouvelle pause … » Je souris, Aaron dormait de mieux en mieux, et ça nous faisait un bien fou de ne pas avoir à nous lever la nuit pour lui donner à manger. Une fois mon haleine un peu moins dégueulasse (JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 2157042859), je sortais de la salle de bain et j'allais vers le lit pour embrasser Aaron et refermer la fenêtre pour ne pas qu'il attrape froid. "Je voulais te demander quelque chose.." Je me tournais vers ma fiancée et je m'asseyais sur le bord du lit près d'elle. "Comme Samara a abandonné Aaron..et que j'ai une lettre qui le prouve.. je crois que tu pourrais..l'adopter.." Je me mordais la lèvre et je la regardais, "Enfin..que si c'est possible, il faut que j'aille voir à la mairie..et...que si tu en as envie bien sur.."


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013, 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaron dormait de mieux en mieux, normal puisqu'il grandissait à une vitesse folle, ayant déjà atteint les six mois, bientôt sept. C'est fou ce que le temps pouvait passer vite, j'avais l'impression que quelques jours auparavant encore, je découvrais ma grossesse, mon ventre encore parfaitement plat. Et non, pourtant, aujourd'hui j'étais proche de la bonbonne, et j'en avais encore pour trois bons mois comme ça. Après avoir quitté la salle de bain, Jude se dirigea vers Aaron qu'il embrassa avant de fermer la fenêtre. Evitons qu'il s'enrhume oui, sinon les nuits n'allaient plus être aussi calmes. "Je voulais te demander quelque chose.." Jude pivota vers moi, et je penchais la tête sur le côté, intriguée. « Oui .. ? » Il semblait bien sérieux tout à coup, j'en oubliais presque que quelques minutes auparavant, on se disputait. Mon fiancé vint s'installer près de moi au bord du lit, avant de dire enfin : "Comme Samara a abandonné Aaron..et que j'ai une lettre qui le prouve.. je crois que tu pourrais..l'adopter.." J'écarquillais les yeux, surprise, mais touchée. "Enfin..que si c'est possible, il faut que j'aille voir à la mairie..et...que si tu en as envie bien sur.." « Si j'en ai envie ? Jude ... » Je secouais la tête d'un air faussement offensé. « Ca fait déjà des mois que je considère Aaron comme mon fils … Alors qu'il le devienne légalement … Je ne demande que ça.. » Je terminais ma phrase en me pinçant la lèvre inférieure et en baissant la tête, les joues légèrement rosies.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013, 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais déjà depuis quelques semaines à demander à Roxanna de devenir légalement responsable d'Aaron. D'être aux yeux de la loi, sa mère. Mais je n'avais pas trop osé lui demander, certainement de peur qu'elle refuse, ce qui était ridicule puisque depuis sa naissance, elle s'occupait de lui comme de son propre fils. « Oui .. ? » J'osais alors lui poser la question, et je vis dans ses yeux qu'elle était profondément touchée que je lui demande. « Si j'en ai envie ? Jude ... » Je me mordais la lèvre, hésitant pendant presque une seconde sur la suite des évènements en voyant sa tête. Mais je fus rassuré quand elle ajouta, « Ça fait déjà des mois que je considère Aaron comme mon fils … Alors qu'il le devienne légalement … Je ne demande que ça.. » Je souris et je relevais sa tête comme je l'avais fait tout à l'heure, glissant mes doigts sous son menton. Mon sourire s'agrandit en voyant ses petites joues toutes rosées et je me penchais vers elle pour attraper ses lèvres doucement, gardant une main sur son visage jusqu'à rompre le baiser. "J'irais à la mairie voir ce qu'on peut faire alors..." Je souris et je caressais ses lèvres avec les miennes avant de l'embrasser à nouveau puis, je murmurais, "J'avais pensé..pour notre anniversaire de rencontre, on pourrait le déposer chez Briony et..j'sais pas, passer la soirée ensemble..?" J'haussais les épaules et j'ajoutais, "On pourrait retourner au restaurant où on avait été..manger des lasagnes (a)"


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2013, 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca me faisait vraiment plaisir d'entendre de Jude qu'il voulait se renseigner pour savoir si je pouvais légalement adopter Aaron. Légalement, puisque dans mon cœur, et même au sain de notre vie de tous les jours, ça faisait longtemps que c'était déjà fait pour nous. Je baissais la tête en confessant à mon fiancé que je serais ravie d'adopter son fils, mais celui ci redressa ma tête en glissant ses doigts sous mon menton. Je ris nerveusement en voyant son sourire, encore une fois il remarquait que je rougissais, ça me rappelait combien il était amusé de me voir rougir souvent lors de nos premières semaines ensemble. J'accueillais ses lèvres contre les miennes tendrement, jusqu'à ce que Jude rompe le baiser le temps de dire : "J'irais à la mairie voir ce qu'on peut faire alors..." Je hochais la tête pour dire que j'étais d'accord, souriant d'un air intimidé jusqu'à ce que je récupère les lèvres du jeune homme contre les miennes, agrandissant mon sourire. Je reculais légèrement mon visage, et Jude murmura alors : "J'avais pensé..pour notre anniversaire de rencontre, on pourrait le déposer chez Briony et..j'sais pas, passer la soirée ensemble..? On pourrait retourner au restaurant où on avait été..manger des lasagnes " J'éclatais de rire, hochant vivement la tête pour manifester mon approbation. « Excellente idée, et on pourrait aller regarder les étoiles au parc ... » Son parc.. Notre parc. Celui ou à vraie dire, tout avait un peu commencé. « Dire que ça va bientôt faire un an qu'Apple m'a convaincue d'aller au restau avec ce Mather que je ne connaissais pas.. » Je ris à cette idée, jamais je n'aurais deviné la vie qui m'attendait.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2013, 00:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Étrangement, c'était toujours comme ça avec Roxanna : nous nous disputions, et souvent nous n'y allions pas de main morte, pour au final, nous réconciliation. Comme si il ne nous fallait pas grand chose pour apaiser les tensions. D'aussi loin que je me souvenais, elle et moi n'avions jamais été fâché très longtemps et je ne supportais pas de savoir que je l'avais fait pleuré, même si c'était arrivé déjà plusieurs fois : lors de ma rechute, quand elle avait cru que je j'avais utilisé uniquement pour entrer chez les Eliots, pour ma leucémie.. Je lui fis alors part de mon idée d'aller au restaurant où nous nous étions rencontré pour nos un an, et je savais que ça allait lui faire plaisir et qu'elle allait trouver cette idée intéréssante. « Excellente idée, et on pourrait aller regarder les étoiles au parc ... » J'hochais la tête, un petit tour au parc n'était pas une bonne idée, c'est vrai. "Oui...on pourra aller regarder les étoiles..." Je souris un peu, « Dire que ça va bientôt faire un an qu'Apple m'a convaincue d'aller au restau avec ce Mather que je ne connaissais pas.. » Je hochais la tête à nouveau, et je m'asseyais sur mon lit contre la tête de celui-ci, attrapant sa main tout en jetant un coup d'oeil à Aaron qui dormait profondément, "J'me rappellerai toute ma vie de la tête qu'à fait Apple quand j'lui ai raconté notre soirée quand j'étais parti dormir chez elle.. elle était super fière de son coup, et elle m'avait pas vu sourire comme ça depuis vraiment très longtemps..." Quand j'y repensais, je m'en voulais d'avoir pu être dur avec elle, car elle était un peu la source de mon bonheur, de notre bonheur.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan 2013, 11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fameux soir ou nous avions été au restaurant, avait quelque peu commencé à changer ma vie. Jamais je ne m'étais confiée à un homme comme je l'avait fait avec Jude, en dehors de mon meilleur ami peut-être, mais avec ce mather que je venais de rencontrer, c'était différent. Je voulais l'écouter, le connaître d'avantage, le comprendre, pas comme d'autres avaient pu le faire avec lui. Et visiblement, j'avais réussi. Jude s'installa à la tête de son lit, prenant ma main dans la sienne après avoir jeté un rapide coup d'oeil vers Aaron, endormi. "J'me rappellerai toute ma vie de la tête qu'à fait Apple quand j'lui ai raconté notre soirée quand j'étais parti dormir chez elle.. elle était super fière de son coup, et elle m'avait pas vu sourire comme ça depuis vraiment très longtemps..." J'esquissais un sourire en l'entendant dire ça, serrant sa main dans la mienne avant d'aller m'asseoir à côté de lui, posant ma tête sur son épaule. « Et je compte bien te faire sourire encore longtemps .. Très longtemps. » Dis-je en entrelaçant nos doigts, un fin sourire sur mes lèvres.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Jan 2013, 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais une petite surprise pour le jour de notre anniversaire de rencontre pour la demoiselle, et j'avais juste hâte de lui montrer. Les un an que j'avais passé avec elle était passé vite, c'était vraiment dingue. Le plus dingue, c'était que aujourd'hui encore, après presque un an, je l'aimais toujours comme un fou. « Et je compte bien te faire sourire encore longtemps .. Très longtemps. » Je regardais nos doigts avec un petit sourire, et je déposais un long baiser sur sa joue. C'était incroyable à quel point ma vie avait pu changer en seulement un an, et surtout, à cause d'une seule et même personne. Au revoir le Jude complètement déprimé qui pensait même à se suicider ! Aujourd'hui j'étais un jeune homme épanoui, qui travaillait dur pour avoir son diplôme de médecin et aussi un père. Un père pour Aaron, mais bientôt un père pour notre future petit fille. "Tu restes avec moi aujourd'hui..? On pourrait aller au parc cet aprem avec Aaron.." Je souris et je finis par me recoucher, encore fatigué avec mes conneries de la veille. Gardant ma main dans la sienne, je la tirais vers moi pour qu'elle s'allonge contre moi.


    LA SUITE, DANS LE PROCHAIN EPISODE


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Avr 2013, 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN

    J'veux encore te réveilleeeeer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum