Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're wrong but we don't give a damn (nara)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    we're wrong but we don't give a damn (nara)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @Nara Bellucci
    ~~~~
    17 juillet
    Je me dirige en direction de sa chambre d’hôtel après mon dernier message. J’avais besoin de la retrouver et si je me sentais mal de presser Apple et de la trainer là où j’allai, mon besoin passait avant. Tout le monde part, tout le monde m’abandonne. Alors je ne m’attendais pas à ce que Nara revienne vers moi en cherchant mes lèvres, en m’entrelaçant toute la nuit. Je suis bien consciente qu’elle a vécu une rupture difficile, quelque part je sais que c’est mal et que je vais souffrir de cette situation. Nara et moi on est restée ensemble durant un an et chez moi, ce n’est pas rien. Alors comment lui dire non quand elle m’embrasse ? Je n’en ai pas la force, je n’en ai plus. Je prends l’ascenseur et finis par me retrouver devant la chambre qu’elle m’a indiqué. Je toque et rentre directement. Elle est là, devant moi. Magnifique comme d’habitude. Je lui souris et ne peux m’empêcher de me saisir de ses lèvres, passionnée. J’ai envie d’assumer le fait qu’on se revoit. Pas de manière romantique, pas pour se remettre ensemble. Mais j’ai toujours assumé m’envoyer en l’air avec les autres et ce n’est pas parce que c’est mon ex que ça va changer la donne. Je pose mon sac sur la table de la chambre et prend le temps de le regarder. « Tu m’as manqué. Toi et ton corps. » Nara m’a rendu accro à ce corps de nouveau et je vais m’en mordre les doigts mille fois. « J’ai un cadeau pour toi. Tu veux voir ? » Parce qu’avant d’être l’ex avec qui je recouche, Nara est mon amie et une personne à laquelle je tiens énormément.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil 2019 - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @V. Thialda Samuel
    ~~~~
    [i]17 juillet
    Son portable se reposa rapidement sur le bord de son lit dans sa chambre d’hôtel, un dernier message envoyé à Thialda pour approuver sa visite. Elle avait encore un peu de temps pour prendre une douche, muni de son peignoir elle s’engouffra dans la vaste salle de bain pour s’arroser tranquillement. A peine un quart d’heure plus tard, elle était prête Nara, habillé de vêtement confortable soit un pantalon ample et un débardeur. Elle n’avait pas prévu de sortir et au besoin, elle saura se rhabiller rapidement. La télé toujours allumée, laissant un bruit de fond qui l’empêchait de trop se sentir seul. Thialda toqua et rentra rapidement, comme elle le faisait toujours et comme Nara lui avait demandé de faire. Un sourire se dessina sur les lèvres de la ténébreuse alors que la blonde s’approchait d’elle. Un baiser simple mais efficace, marquant leur ancienne relation. « Si j’avais su que je te manquais autant, je serai venu te voir plus tôt » dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. Elle mit l’eau à bouillir, choisissant de se préparer un café pour apprécier ce moment de repos en dehors de ses escapades. « tu as encore fait des folies, n’est-ce pas ? » elle s’attendait à beaucoup de chose venant de son ancienne blonde, elle était capable de tout et elle était plus que curieuse de connaître son cadeau.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @Nara Bellucci
    ~~~~
    17 juillet
    Elle est belle Nara, elle l’a toujours été. Même quand elle ne faisait pas d’effort, elle me subjuguait à chaque fois que je la voyais. Et aujourd’hui ne déroge pas à la règle. Je me laisse aller à contempler sa beauté, à l’embrasser. C’est un jeu dangereux, elle veut panser ses plaies liées à sa rupture quand moi je recherche l’amour. Je sais que je me perds mais je m’en contrefous et plonge la tête la première. « Tu sauras pour les prochaines destinations. On pourrait visiter quelques trucs ensemble les prochaines fois ? » Et ne pas se voir uniquement pour s’envoyer en l’air. Notre relation n’a jamais été fondée sur le sexe mais je sens qu’aujourd’hui ça prend une place tellement importante entre nous. Mon expérience me hurle que c’est mal, que je dois profiter autrement d’elle, hors d’une chambre. Visiter un endroit grandiose par exemple, voir un paysage qui va marquer. Mais en attendant pour marquer le fait qu’elle m’a manqué, je décide de lui offrir son cadeau. « Faire des folies ça rythme ma vie entière. » J’enfonce ma main dans le sac et en sors un paquet dissimulé dans un papier cadeau. Je ne lui offre pas souvent des cadeaux, préférant la faire sortir pour tirer des rires et des clins d’œil de son joli visage. Je tends le bien et la regarde le déballer pour en sortir un t-shirt de football avec le nom d’une joueuse de l’équipe féminine de France qui joue en ce moment pour la Coupe du monde… je crois ? Je ne sais plus, je n’ai jamais aimé le football. Mais je sais que Nara, elle aime. « Je crois que t’as pas la dédicace de cette joueuse ? » Parce qu’un t-shirt ça ne m’intéresse pas. Ce qui m’intéresse c’est la signature de ladite joueuse sur le tissu. Je rougis un peu, je ne sais pas si ça va lui plaire. « Bon c’est pas la signature de l’équipe masculine mais comme tu m’as bassiné avec l’équipe féminine et cette coupe, je me suis dit que ça le ferait. » Puis c’était surtout bien plus facile avec l’équipe féminine. Envoyer un larbin à mon nom en gage d’un peut-être sponsor ? Facile. Mais maintenant est-ce que ça lui plaisait ? « Si tu n’aimes pas, dis-moi et je le renverrai. » Je rougis, je stresse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @V. Thialda Samuel
    ~~~~
    17 juillet
    La blonde était de retour dans sa vie depuis ses dernières semaines, depuis sa rupture en fait. Nara ne saurait dire pourquoi elle a se besoin de la voir aussi régulièrement ces derniers temps. La Bellucci appréciait la vision de la belle et ce baiser de bienvenue. « Rien nous empêche de nous voir à l’extérieur de chez nous, en effet » dit-elle avec un grand sourire. Ca lui ferait plaisir d’avoir de nouveau souvenir en compagnie de son ex blonde. Finalement, la curiosité lui vient quand elle lui avoua avoir un cadeau pour elle. La brunette se demandait bien ce que ça pouvait être et forcément, elle ne put s’empêcher de se faire des films. Quand elle l’ouvrit, elle sourit en voyant le maillot de l’équipe de France féminine avec une dédicace au dos. Les yeux de la brunette s’illuminèrent face à cette couleur, elle se revoyait parler de la coupe à la blonde, totalement excité même si la France n’a pas gagné, c’était tout comme pour elle. « Je ne l’ai pas en effet et merci beaucoup Thialda, ça me fait plaisir » dit-elle en souriant, posant son regard sur elle. Elle vient déposer un baiser sur la joue de son ex, doucement et tendrement. Elle se décale ensuite et mis le haut doucement, se regardant alors dans la glace, il était trop grand pour elle mais bon. « Alors, comment il me va ? » dit-elle en se tournant vers son ancienne blonde.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @Nara Bellucci
    ~~~~
    17 juillet
    Lorsque je vois son visage s’illuminer, je ne peux retenir mon souffle. Ça semblait lui plaire mais je ne suis tellement pas douée avec ce genre de choses que mon stresse ne se calme pas quand elle découvre le cadeau. Jusqu’à ce qu’elle parle enfin. Je soupire de soulagement et lâche un grand sourire, heureuse d’avoir bien trouvé. Supporter toutes ses dissertations orales sur la Coupe du Monde semblait avoir porté ses fruits, avoir été bénéfique. Nara vient déposer un tendre baiser sur ma joue qui chauffe instantanément à ce contact. Elle attrape le t-shirt de l’équipe pour l’enfiler. Trop grand mais elle était toujours aussi sexy même si elle flottait un peu dedans. « Tu es à damner comme toujours. » Je m’approche d’elle et pose mes mains sur ses hanches, lui souriant de manière malicieuse. La voir avec mon cadeau sur elle me donnait beaucoup d’idées en tête. Je pourrai rester enfermée dans cette chambre toute la sainte journée pour lui donner du plaisir mais je tenais à lui laisser le choix, il y avait d’autres choses à faire ensemble. « Tu as le choix. Ou on reste ici toutes les deux ou on va à la plage. Mais si on reste ici, tu risques d’être sous les draps toute la journée et de faire beaucoup d’efforts. » Je me rapproche de son visage, nos soufflent s’entremêlent et j’ai une envie folle de l’embrasser encore une fois. Nara, elle est attractive de jour en jour, je ne peux pas rester objective. Mais quoiqu’il arrive, je sais que je passerai une superbe journée avec elle. On ne peut s’ennuyer toutes les deux ensembles.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil 2019 - 9:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @V. Thialda Samuel
    ~~~~
    17 juillet
    La belle ne pouvait pas être plus heureuse pour ce cadeau, cela semblait lui aller à ravir et ça allait améliorer sa collection de t-shirt de foot. Elle n’aurait pas pensé que Thialda s’en serait souvenu mais ça lui faisait vraiment plaisir. « Tu es toujours dans l’excès » dit-elle en secouant la tête doucement. Son regard plongé dans les yeux azure de la belle, de son ancien amour. Il n’était pas rare qu’elles retombent dans les bras l’une de l’autre et si la brunette s’écoutait, elle se laisserait totalement aller. Si elle préférait les hommes tout de même, Thialda la faisait toujours autant chavirer. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle passa ses bras autour de son cou, jouant avec ses cheveux blonds. « La première idée me tente bien, mais il vaut mieux profiter au maximum de ce summer camp en s’amusant ? on pourra voir ça pour plus tard » dit-elle avec un sourire au coin, laissant un clin d’œil glisser sur son visage. « Il va y avoir du monde mais je vais mettre mon maillot de bain » dit-elle en se détachant pour aller vers sa valise et sortir son maillot deux pièces. Elle retira son haut et le laissa tomber sur le lit, enfilant son haut, son short et son string descendit le long de ses cuisses et elle enfila le bas coloré. « On y va ? » dit-elle après avoir remis le short et le haut de foot.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    We're wrong but we don't give a damn
    @Nara Bellucci
    ~~~~
    17 juillet
    Je ne me sentais pas dans l’excès, non. Je la trouve magnifique en tout temps mais là, elle porte quelque chose que je lui ai offert. Alors elle en était d’autant plus belle pour moi. Peut-être est-ce une preuve d’égocentrisme mais je n’en ai rien à faire. J’ai envie d’elle, je lui fais comprendre. J’aime être proche de Nara comme ça, j’aime quand elle joue avec mes cheveux. Avant ce geste me terrifiait mais quand on est sortie ensemble, elle m’a appris à l’adorer. Et venant d’elle, c’est encore plus plaisant et même apaisant. Je souris quand elle choisit d’aller à la plage plutôt que de rester dans la chambre et de céder tout de suite à la tentation. Je la comprends totalement et lui rend son clin d’œil terriblement sexy. « Plus tard d’accord, je retiens. » Je la laisse mettre son maillot de bain, je porte déjà le mien sous ma robe, règle numéro une du summer camp à mes yeux. « On y va ! » Nous quittons l’hôtel et il suffit d’une dizaine de minutes durant lesquelles on rit ensemble pour se retrouver à la plage. Je pose mes affaires que j’avais préparé, étends deux serviettes sur le sable avant d’enlever ma robe. « La dernière arrivée a un gage. » Et pour la première fois depuis longtemps, je ris aux éclats en m’élançant dans l’eau de southport.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum