Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais passé une sale nuit, c'est le cas de le dire : Jude m'avait confié Aaron pour la nuit, mais le petit avait été relativement calme, là n'était pas le problème. J'étais toujours prête à aider mon fiancé dans ses études, parce que je savais que depuis la rentrée, il avait du mal avec ses cours de médecine. Cependant, j'avais eu du mal à dormir toute la nuit : Avant d'être enceinte, je dormais systématiquement sur le ventre, et là, j'étais obligée de rester sur le dos... Or, aussi étrange que cela puisse paraître, dormir sur le dos me fait faire des cauchemars. Au réveil, pressée comme pas permis je me préparais, et sortais Aaron de son lit, celui ci s'accrochant immédiatement à moi. A bientôt six mois, il devenait vraiment dégourdi, et me faisait des sourires à tomber par terre. Je me rendais alors tranquillement chez les Dunsters, où à tous les coups Jude était déjà debout : Après tout, il est bientôt midi, non ? Quelle ne fut pas ma surprise alors en franchissant la porte de sa chambre, de voir les volets clos, et de sentir une odeur de ... D'alcool ? Je sortais aussitôt, pour éviter au bébé de sentir ca, et je refermais la porte. Je rêve, il avait été faire la fête ou c'était juste un fruit de mon imagination ? En tout cas il allait m'entendre : Porte refermée, je frappais dessus comme un bourrin pour être sure de le réveiller en sursaut.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'en pouvais plus. J'étais en train de saturé, et j'avais l'impression que si je continuais à travailler autant, j'allais finir par me tirer une balle entre les deux yeux. J'avais beau adorer ce que je faisais, adorer mes études, adorer mon fils, mais là, ça ne devenait plus possible. J'avais besoin de décompresser un peu. Alors du vendredi soir, je demandais à Roxanna si elle pouvait garder Aaron, sans lui donner de raison particulière, ce qu'elle fit sans même poser de questions. Une fois Aaron chez ma fiancée, je retournais chez les Dunster et je passais quelques appels. Même si je n'étais plus un Mather, je continuais à en fréquenter quelques uns, et ils ne furent pas mécontents d'apprendre que j'avais envie de sortir un peu ! La nuit fut longue, nous traînâmes dans plusieurs bars avant de rentrer finalement dans ma chambre vers six heures du matin. Autant dire que j'avais bien bu car j'avais eu du mal à monter les escaliers jusque ma chambre, et je m’effondrais dans mon lit, m'endormant tout de suite. TOC TOC TOC. J'eus du mal à me réveiller, ouvrant difficilement les yeux. "C'est qui ?", demandais-je en grognant. Je regardais l'heure, et je sentis la panique me gagner : déjà midi..merde, et si c'était... Roxanna. Je m'étais levé pour ouvrir, et c'était elle. Et merde. Ayant du mal à garder les yeux ouverts, je passais mes mains sur ceux-ci, disant alors, "T'es déjà là...?"


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tapais du pied contre le sol avec impatience, prête à enfoncer la porte si Jude ne se dépêchait pas d'aller l'ouvrir. Non mais attends, monsieur me dit qu'il est débordé par ses cours, blablabla, et après il sort boire ? Et si ce n'était pas la première fois ? Et si en réalité dans mon dos il buvait parce que sa vie de Mather lui manquait ? La porte s'ouvrit enfin. "T'es déjà là...?" J'arquais les sourcils. « J'ai même eu le temps d'entrer et de sortir de ta chambre sans que tu t'en rendes compte, parce que ça sentait trop l'alcool. Aeres tu veux bien, je veux pas qu'Aaron respire ça. » J'étais sèche dans mes propos, mais qui m'en blâmerait ? J'étais absolument furax. « Et oui, je suis déjà là, après tout il est bientôt midi... Tu as "révisé" toute la nuit ? » Dis-je sur un ton sarcastique.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'était vraiment elle, je sentais que j'allais passer un sale quart d'heure. Quoi que...merde ! J'avais besoin de me changer les idées, je n'avais pas le droit de sortir avec des potes ? Je devais lui demander la permission avant peut-être ? Je lui demandais faiblement si elle était déjà là, question stupide, je le savais, mais je devais bien dire quelque chose après tout. « J'ai même eu le temps d'entrer et de sortir de ta chambre sans que tu t'en rendes compte, parce que ça sentait trop l'alcool. Aeres tu veux bien, je veux pas qu'Aaron respire ça. » Je soupirais et je lui tournais le dos pour rentrer dans la chambre qui était plongée dans le noir. J'ouvrais la fenêtre pour faire disparaître l'odeur de l'alcool , même si moi je ne la sentais pas comme j'avais baigné dedans toute la nuit, enfin..la matinée. « Et oui, je suis déjà là, après tout il est bientôt midi... Tu as "révisé" toute la nuit ? » Je me tournais vers elle, les bras croisés en fronçant les sourcils, "Quoi, j'ai pas le droit de sortir boire un verre avec des amis peut-être . Je fais que bosser et m'occuper d'Aaron, j'ai bien mériter de me détendre un peu !" J'allais vers elle, tendant les bras dans le but de prendre Aaron dans mes bras, "Allez pas la peine d'en faire tout un plat.."


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude semblait mécontent de mes remarques, cependant il alla tout de même ouvrir la fenêtre de sa chambre. Je restais sur le pas de la porte un moment, lui lançant une dernière remarque désagréable. Mon fiancé se retourna alors vers moi, bras croisés, affichant une mine à la fois mécontente et pas fraiche. "Quoi, j'ai pas le droit de sortir boire un verre avec des amis peut-être . Je fais que bosser et m'occuper d'Aaron, j'ai bien mériter de me détendre un peu !" Il se dirigea alors d'un pas vif vers moi, prêt à prendre le bébé dans ses bras. "Allez pas la peine d'en faire tout un plat.." Je fis un pas en arrière, resserrant doucement mon étreinte autour du petit. « C'est une blague là ? Déjà, tu touches pas au petit, il reste avec moi jusqu'à nouvel ordre. » Rien ne me disait qu'il avait entièrement décuvé, et un accident est vite arrivé. J'entrais dans sa chambre en claquant la porte d'un coup de pied, et passais à côté de Jude pour traverser la chambre jusqu'à la fenêtre, là où l'air était le plus "pur" pour notre fils. « Un verre avec des amis ? Tu te fous de moi ? Si t'avais bu qu'un verre avec des amis, je serais pas en mesure de faire un descriptif des alcools que t'as ingurgité la nuit dernière, juste par la force de mon odorat ! » Je haussais le ton en fin de phrase. « Et surtout, t'aurais pas cette mine complètement défaite. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais l'impression que Roxanna était vraiment très en colère, et je ne comprenais pas trop. Pourquoi est-ce qu'elle était autant fâchée ? C'est vrai que je ne m'étais pas contenté que d'un verre, mais bon..je ne m'étais pas drogué non plus, ça n'était que de l'alcool. « C'est une blague là ? Déjà, tu touches pas au petit, il reste avec moi jusqu'à nouvel ordre. » Je fronçais les sourcils, "Jusqu'à nouvel ordre ?", répétais-je d'un air perplexe, ayant peur de ne pas bien comprendre. Je fis un tour sur moi même, la regardant allant jusqu'à la fenêtre ouverte avec Aaron toujours dans ses bras, « Un verre avec des amis ? Tu te fous de moi ? Si t'avais bu qu'un verre avec des amis, je serais pas en mesure de faire un descriptif des alcools que t'as ingurgité la nuit dernière, juste par la force de mon odorat ! » Je levais les yeux au ciel, entrouvrant la bouche pour répondre mais elle rajouta plus rapidement, « Et surtout, t'aurais pas cette mine complètement défaite. » Je m'asseyais sur le bord du lit, ne les quittant pas du regard même si regarder vers la fenêtre me faisait un peu plisser les yeux car la lumière me donnait terriblement mal au crâne, "Je m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps, qu'est-ce que ça a de mal sérieusement ?" Je soupirais, "C'est pas comme si je m'étais défoncé la gueule ! Enfin.." Je m'arrêtais d'un coup, me rappelant dans un flash avoir fumé un joint.. mais ça, il valait mieux le garder pour moi si je tenais à ma vie.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Jusqu'à nouvel ordre ?" Il avait tellement le cerveau ramolli qu'il ne comprenait pas, ou il le faisait exprès ? Je fronçais les sourcils, adossée contre la fenêtre. « Jusqu'à ce que je sois sure que tu es en mesure de tenir ton fils sans le faire tomber par accident. » Répondis-je sèchement en caressant le dos d'Aaron. Il avait déjà des difficultés à parler ou à me regarder, alors porter un bébé ... La blague. "Je m'étais pas amusé comme ça depuis longtemps, qu'est-ce que ça a de mal sérieusement ?" C'est ça Jude, enfonce toi ! Il soupira, et je continuais de le regarder, hébétée. "C'est pas comme si je m'étais défoncé la gueule ! Enfin.." Enfin ... ? ENFIN ..? « Ah parce que TOI il te faut de l'alcool pour passer de bonnes soirées, c'est ça ? Et quoi ENFIN ? T'as touché à de la drogue Jude ? T'AS TOUCHÉ A QUOI? » Je déposais Aaron dans son lit en le voyant s'agiter un peu, et lui donnais un jouet pour l'occuper, me postant derechef devant le lit au cas ou il viendrait à Jude l'idée de venir le chercher. Hors. De. Question.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que j'avais le cerveau complètement ramollie. Quand je pensais qu'avant, j'étais dans cet état tous les jours, j'avais vraiment perdu le truc pour m'en remettre vite. « Jusqu'à ce que je sois sure que tu es en mesure de tenir ton fils sans le faire tomber par accident. » Je soupirais, commençant à être réellement agacé par son comportement : j'étais un grand garçon, je savais ce que je faisais quand même ! « Ah parce que TOI il te faut de l'alcool pour passer de bonnes soirées, c'est ça ? Et quoi ENFIN ? T'as touché à de la drogue Jude ? T'AS TOUCHÉ A QUOI? » Je fronçais les sourcils et je passais mes deux mains sur mon visage pour cacher mes yeux qui commençaient à réellement me brûler. "J'avais pas planifié d'être dans cet état aujourd'hui Rox ! Mais un verre en entraînant un autre..." Je relevais le regard vers elle, sourcils toujours froncés, " Et puis merde ! Depuis quand j'ai des comptes à te rendre ?! J'ai rien fait de mal, j'étais avec des potes, on a parlés, on a rit et puis voilà ! J't'ai pas trompé ou un truc dans le genre alors CALMES TOI !"


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attendais les explications de Jude, commençant à être de plus en plus sérieusement tendue. Sa phrase avait laissé sous entendre qu'il s'était drogué, ou je rêvais ? "J'avais pas planifié d'être dans cet état aujourd'hui Rox ! Mais un verre en entraînant un autre..." Heureusement qu'il avait pas planifié d'être dans cet état, et puis quoi encore ? Une chose en entrainant une autre quoi ? Il voulait que je le tue concrètement, ça doit être ça. « C'est pas vrai... » Soufflais-je d'un air abattu, reculant d'un pas. " Et puis merde ! Depuis quand j'ai des comptes à te rendre ?! J'ai rien fait de mal, j'étais avec des potes, on a parlés, on a rit et puis voilà ! J't'ai pas trompé ou un truc dans le genre alors CALMES TOI !" Que je me calme ? J'avais déjà les yeux qui me brûlaient de larmes. « NON JUDE, TU AS FAIT PIRE ! Tu as trahi tes promesses, tu m'as trahie moi, et tu sais que tu dois pas trop boire, mais nan, monsieur accuse le coup d'"un verre en entraînant un autre"... » Je prenais Aaron dans son lit qui commençait à pleurer, tournant les talons vers la porte. « J'aurais pas du venir.. J'retourne chez les Lowells. »
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    JUDANNA ✱ Guess who's here ? Your worst nightmare. C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39197
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Jan - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais dans le pétrin. Vraiment dans un gros pétrin. Je voyais bien que je faisais de la peine à Roxanna, mais j'étais trop en colère pour pouvoir me calmer. Et j'avais peut-être fumé un joint, mais c'était tout, ça ne m'avait rien fait. Enfin, je ne me sentais pas en manque, ça n'était qu'un joint, ça n'était pas grave ! N'est-ce pas..? « C'est pas vrai... » Je gueulais de plus en plus fort, et je voyais Aaron qui nous regardait avec des grands yeux, comme si il suivait la conversation et qu'il la comprenait. Roxanna, elle, était au bord de pleurer et j'eus un pincement au coeur en la voyant dans cet état par ma faute. « NON JUDE, TU AS FAIT PIRE ! Tu as trahi tes promesses, tu m'as trahie moi, et tu sais que tu dois pas trop boire, mais nan, monsieur accuse le coup d'"un verre en entraînant un autre"... » Je secouais la tête et je me levais tout de suite en voyant Roxy prendre Aaron et commencer à marcher vers la porte, "Non..non ! Chérie..attends.." J'allais vers elle elle, accélérant le pas pour me mettre entre eux et la porte, ne voulant pas qu'ils partent comme ça. « J'aurais pas du venir.. J'retourne chez les Lowells. » Je secouais à nouveau la tête, plaquant mon dos contre le bois de la porte pour barrer le passage, "J'suis désolé..s'il te plait pars pas..j'ai juste..fumé un joint mais..ça m'a rien fait...j'te jure je ne compte pas replonger.. j'ai trop galéré pour en sortir pour retomber là-dedans aussi bêtement..." J'essayais de la convaincre elle, mais aussi moi. Avec mes conneries, j'avais peur d'être en crise de manque d'ici quelques heures. Croisons les doigts.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum